Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

C'est assez flagrant ca, meme si certaines personne ne trouvait pas cela évidant, mais depuis qu'ont le fait jouer en double pivot Santi a perdu beaucoup de son influence, de se capacité de pénétration, a casser les lignes etc..physiquement il se fait bouffer. Des fois on le voit limite en 6, plus bas que Coq...

 

Je comprend pas trop Wenger, il met en difficulté toute une equipe et certains joueurs (ya pas que Santi, le Coque également ainsi que Rambo) seulement parce qu'il veux Ozil dans l'axe, je trouve ca complétement injuste... alors qu'il nous a casser la tete en debut de saison avec son milieux en V, qu'on a galeré pour l'assimilé... une fois qu'on a trouver l'équilibre que certains joueurs s'y sont adapter et révélé il repasse a un double pivot je l'ai deja dis a plusieurs reprise sur le fofo mais je comprend pas !   :bien:

 

Le problème c'est que c'était la solution pour remettre Ozil dans le départ. Ca a bien fonctionné sur une série de matchs "faciles" dans l'ensemble mais on en voit les limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Ozil peut faire plus que Cazorla physiquement prouve que t'es un peu mauvais joueur sur Santi.

 

Je trouve que c'est même indécent.

 

On parle d'Ozil? Le mec qui tombe au moindre contact?

Je voulais dire athlétiquement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi athlétiquement? Parce qu'hors mis la vitesse Ozil n'a rien de supérieur à Cazorla athlétiquement comme tu dis.

Et je vois pas en quoi la vitesse jouerait au poste de 8.

Dans l'endurance, Ozil peut jouer des matchs tout les 3 jours à bon niveau tandis que Cazorla va s'essoufler.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

Bizarre, pourtant Cazorla joue beaucoup plus qu'Ozil, l'un des joueurs les plus utilisés par Wenger depuis 3 saisons.

 

Il a toujours affiché de meilleurs performances qu'Ozil.

 

Et puis sérieux, on sait tous que l'endurance n'est pas le point fort d'Ozil. Suffit de voir l'an dernier après le boxing day ou même cette année après le mondial...

 

Un non sens total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

Bizarre, pourtant Cazorla joue beaucoup plus qu'Ozil, l'un des joueurs les plus utilisés par Wenger depuis 3 saisons.

 

Il a toujours affiché de meilleurs performances qu'Ozil.

 

Et puis sérieux, on sait tous que l'endurance n'est pas le point fort d'Ozil. Suffit de voir l'an dernier après le boxing day ou même cette année après le mondial...

 

Un non sens total.

Et c'est justement pour ça qu'il est si irrégulier, Cazorla a souvent de gros passage à vide dans ses saisons.

L'endurance est au contraire l'un des points forts d'Ozil, il peut enchaîner les matchs sans problèmes, et puis l'année dernière il a raté une bonne partie du Boxing Day pour une blessure mineure, et puis tous les joueurs allemands on été cuits après le Mondial,

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je comprends pas bien l'intérêt de lâcher Cazorla qui cette saison a été notre meilleur élément offensif au milieu. Wilshere, Ramsey, Ozil, Caz pour 2 postes c'est pas trop, c'est juste assez sachant qu'ils se blessent souvent et ça permettrait un turn over pour ne pas en cramer un rapidement. Imaginons que Wilshere ou Ramsey se blesse voire les deux, on a plus de relayeur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Serieux comment des gens peuvent vouloir son depart ?

 

Ce gars est indispensable dans le 11 de depart alors oui parfois il a pu etre irrégulier mais cette saison il a été monstrueux et très très régulier, il a très souvent sortie des prestations de très haut vol ! 

 

Et ce soir ca été le cas il nous a sortie un match de fou furieux ! :ohmygod: 

 

Absolument exceptionnel   :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux comment des gens peuvent vouloir son depart ?

 

Ce gars est indispensable dans le 11 de depart alors oui parfois il a pu etre irrégulier mais cette saison il a été monstrueux et très très régulier, il a très souvent sortie des prestations de très haut vol ! 

 

Et ce soir ca été le cas il nous a sortie un match de fou furieux ! :ohmygod:

 

Absolument exceptionnel   :amoureu:

Qui a dit vouloir qu'il parte? Qu'on le choppe et qu'on le pende par les roustons!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a conclu sa meilleur saison chez nous par sa 16em passe décisives de la saison.

 

 

Il a été par moment exceptionnel comme aujourd'hui.

Quand il a été amené a orienter le jeu, il a été assez réjouissant en effet.

 

Le foot n'est jamais aussi beau que lorsqu'il est joué de cette façon. Sans fioritures, sobre, efficace... Mine de rien, des joueurs capables de tenir aussi bien un rôle d'organisateur, on n'en a très très peu eu (voire pas du tout) à Arsenal ces dernières années. J'espère vraiment qu'il finira sa carrière chez nous. La constance n'est pas son point fort mais il est tellement intelligent que même dans trois ou quatre ans, il apportera encore.

 

Enhorabuena Santiago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel aussi sa tendance a voir quasiment toutes des frappes contrées... Il doit être un des meilleurs d Europe sur cette stat...

 

Il a fait une belle seconde partie de saison dans le jeu mais par contre peu de buts ou d assists malgré de bons matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..