Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

sachant que Martinez est derrière et qu'il a montré de belle chose ; oui on peut faire une croix

c'est dommage je l'aurai bien vu intégrer le staff à la lemhan ensuite pour former les jeunes , tant pis

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être annoncé ça dans l'euphorie de la victoire en FA Cup... De toute façon le mercato n'est pas encore arrivé, tout peut vite s'accélérer en cas d'intérêt sur Cech. L'Euro arrive et la Pologne pourrait bien s'y qualifier. Je vois mal Szczesny être d'accord pour rester deuxième, voir troisième, gardien chez nous alors que Fabianski enchaîne à Swansea.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on se retrouve avec un mercato très compliqué à gérer.

 

On a trop de quantité, et pas assez de qualité à certains postes... Chesney entre dans cette catégorie. A voir. Va-t-on privilégier le sportir au social?

 

Puis chesney, s'il a été mis au placard, c'est aussi pour des raisons de comportements. Alors là, il fait le gentil, le tout beau, mais c'est lui qui a commencé ses bêtises, et qui a laissé parlé son père pendant toute la moitié de saison avant de se désolidariser totalement de ses propos cette semaine, pile quand on évoque un éventuel départ du polonais, et une arrivée du tchèque...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis chesney, s'il a été mis au placard, c'est aussi pour des raisons de comportements. Alors là, il fait le gentil, le tout beau, mais c'est lui qui a commencé ses bêtises, et qui a laissé parlé son père pendant toute la moitié de saison avant de se désolidariser totalement de ses propos cette semaine, pile quand on évoque un éventuel départ du polonais, et une arrivée du tchèque...  :ph34r:

Non, déjà à la mi-saison, quand son père a commencé à ouvrir sa gueule, Wojciech s'est tout de suite désolidarisé de ses propos en disant que lui compter se battre pour récupérer sa place de numéro 1, que c'était normal la concurrence etc. J'ai la flemme de remonter ce topic pour m'en assurer mais j'en suis quasiment sûr qu'il n'a pas attendu les rumeurs pour s'en désolidariser. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit un coup de bluff de Szceszny pour mettre la pression à Arsène

Wayne Veysey a posté un article tout récent pour réagir à ces déclarations pour dire que ce message selon lequel il voudrait rester n'était qu'une façade et qu'en privé, il en aurait plus ou moins marre de sa situation et ne se verrait pas de futur à Arsenal.

Comme ce qu'on en dit depuis quelques temps ici aussi:

http://www.football-insider.co.uk/revealed/revealed-wojciech-szczesny-has-been-kicking-up-a-fuss-about-arsenal-future

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi ça choque le fait que l'on pourrait avoir les deux meilleurs gardien de PL de la saison 2013/2014 ? ^^

Les deux meilleurs au classement du Golden Glove. Nuance. 

Je trouvais Begovic meilleur que Szczesny, voir meilleur que Cech (quoique plus très sûr que c'était cette saison là). 

 

C'est important en tout cas d'avoir deux gardiens solides en cas de blessure du numéro 1. Après c'est sûr qu'il est grassement payé, mais comme pour Walcott, ça fait un bail maintenant que le polak est au club, et je trouve ça pas trop mal que ce facteur rentre en compte. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça choque le fait que l'on pourrait avoir les deux meilleurs gardien de PL de la saison 2013/2014 ? ^^

 

Tu réponds pas du tout à ce que je dis, je parle de son salaire pour un numéro 2.

 

 

On a eu des réservistes qui touchaient plus, donc non.

 

Oui mais pas au poste de gardien, pour le coup un joueur de champ jouera  qui est remplacent, jouera une vingtaines de match  par saison, ce qui ne sera surement pas le cas pour un gardien sauf blessure ou prestation médiocre du numéro 1.

 

 

@ Markeuls4:

 

Oui les 2 son grassement payé, mais un joueur comme Walcott niveau marketing en Angleterre c'est un autre niveau que le polak, et un attaquant sa vend toujours plus de maillot qu'un gardien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux meilleurs au classement du Golden Glove. Nuance. 

Je trouvais Begovic meilleur que Szczesny, voir meilleur que Cech (quoique plus très sûr que c'était cette saison là). 

 

C'est important en tout cas d'avoir deux gardiens solides en cas de blessure du numéro 1. Après c'est sûr qu'il est grassement payé, mais comme pour Walcott, ça fait un bail maintenant que le polak est au club, et je trouve ça pas trop mal que ce facteur rentre en compte. 

Non, Begovic c'était la saison 12/13 dans laquelle il avait impressionné, il avait été assez médiocre l'an dernier. Szczesny et Cech étaient les deux meilleurs d'assez loin cette année là.

 

Tu réponds pas du tout à ce que je dis, je parle de son salaire pour un numéro 2.

 

 

 

Oui mais pas au poste de gardien, pour le coup un joueur de champ jouera  qui est remplacent, jouera une vingtaines de match  par saison, ce qui ne sera surement pas le cas pour un gardien sauf blessure ou prestation médiocre du numéro 1.

Ben je parlais pas seulement de remplaçant mais de mecs de tribunes, Arshavin par exemple ou Podolski cette saison. Il y a pleins de facteurs positifs à l'idée de garder Szczesny en numéro 2 qui rentrent en compte avant son salaire pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux meilleurs au classement du Golden Glove. Nuance. 

Je trouvais Begovic meilleur que Szczesny, voir meilleur que Cech (quoique plus très sûr que c'était cette saison là). 

Classement qui reflète je trouve les performances des deux gardiens. Après c'est subjectif mais le seul qui pouvait se revendiquer meilleur gardien que Szczesny sur cette saison c'est Cech.

Dans mon esprit la meilleur saison de Begovic c'est 2012/2013, je me trompe surement. Dans tout les cas ils ont fait une très bonne saison et sont facilement dans le top 5 (en PL).

 

Edit : C'est bien ce que je pensais pour Begovic.

Tragaf, c'était pas forcément pour répondre à ton post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..