Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

FRanchement on peut pas demander à un mec qui n'a pas de temps de jeu de faire un film de boule à son poste contre UNITED.... Soit on s'en passe durant l'absence de Bellerin, en mettant Coquelin soit on décide de compter sur lui et on sert les dents... Mais faut pas se leurrer il lui faudra au moins 7 matchs pour montrer un visage à peu près convenable ou là on pourra le critiquer légitimement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence, même en doublure il n'a pas le niveau d'un club comme Arsenal.

J'espère que Wenger a d'autres solutions en tête pour les prochains matchs, que ce soit AMN, Gabriel ou Coquelin, toutes me paraissent meilleures que le brave Carl.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jenkinson baise la fille de Wenger, qui est enceinte de langlais donc parfois il est obligé de le faire jouer pour faire plaisir a sa fille.

- Jenkinson c'est le fils batard de la soeur à Wenger... quand il est né, Wenger a promis a sa soeurette de prendre soin de lui et qu'il deviendra un bon footballeur

- Jenkinson est un proche dun parrain de la drogue à Londres... ce dernier a menacé Wenger que s'il avait pas un minimum de 20 matchs par saison ca serait la mort

- Jenkinson est un bon tailleur de pipes... Wenger sen est apercu et lui a promis quelques titularisations contre une bonne pipe aprés chaque match au bureau

- Jenkinson est un agent inflitré à Londres qui a pu avoir un rôle au sein d'ARsenal comme couverture.. biensur il a besoin de jouer quelques matchs pour rester dans l"ombre... dés que sa mission sachevera il partira...

A part ces hypothéses, je vois pas ce que ferait ce mec a Arsenal...
Debuchy, Bellerin et même Niles sont a des années lumiéres de son niveau.. tu mets Mustafi, Gabriel ou mème Holding ils se débrouillent tous mieux.

Alexis tu le mets en défense saurait mieux défendre et surtout mieux gérer les duels aériens puisque langlais nen gagne aucun ^^

Il a pas de cerveau pour comprendre le jeu... il a les pieds carrés quand il sagit dattaquer.. il perd ses moyens quand il sagit de ďéfendre..

Ne me dites pas quil faut qu'il enchaine les matchs parce que même avant cétzit une catastrophe le mec... il a juste la chatte du siécle que son coach soit aveuglé par je ne sais quoi et que Debuchy se blesse aprés 10mn de jeu...

Faut qu'il arrêtes Wenger de nous tirer une balle dans le pied quand il le mets dans le 11.... les 2 buts cest pour sa gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de doute lui a été laissé.. Dommage Jenkinson, je te faisais confiance et je pensais que tu avais le niveau pour faire la doublure en PL. Malheureusement les matchs passent, et tu restes le même aucune amélioration que ce soit défensivement ou offensivement. Je pense que ton aventure à Arsenal ne pourra continuer.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même c'est pas faute de l'avoir dit (je parle de pleins de membres et pas forcément moi en particulier) que même à West Ham il était moyen, c'est juste une question de technique de base en fait, à partir de la...le seul truc c'est que clairement il va falloir vite se trouver un AD cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire d'amalgame mais a partir du moment ou il te marque le pire csc de tous les temps lors de ses débuts tu te dois de poser des questions quant a son niveau et son potentiel global pour le haut niveau, hier il a était a chier défensivement comme offensivement, il était clairement le point faible de notre équipe et les 2 centres qui amènent les buts sont venus de son coté, c'est pas un hasard.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été au niveau, le soucis c'est qu'on a tendance à s'aveugler dès qu'un joueur revêt notre maillot, mais il a toujours été nul Jenkinson. Il doit sa carrière chez nous à une mi-temps contre Robben. Désolé mais il n'y a rien de mal à dire tout net qu'un joueur n'a pas le niveau quand c'est la vérité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été au niveau, le soucis c'est qu'on a tendance à s'aveugler dès qu'un joueur revêt notre maillot, mais il a toujours été nul Jenkinson. Il doit sa carrière chez nous à une mi-temps contre Robben. Désolé mais il n'y a rien de mal à dire tout net qu'un joueur n'a pas le niveau quand c'est la vérité.

 

Ouai tout a fait, c'est comme avec sanogo, ils ont pas le niveau mais il y a des membres ici qui s’obstinent avec eux, sauf qu'aujourd'hui on doit admettre que c'est des erreurs de casting meme pour un club comme arsenal, ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant T Jenkinson est loin d'être au niveau, mais il ne faut pas avoir la mémoire trop sélective non plus, il n'a pas fait qu'une mi-temps dans sa carrière. Il a fait 3 très bons mois chez nous + 1 bonne saison à West Ham.

La vérité elle se rapproche plus du constat que Jenkinson, à 24 ans, n'a jamais montré qu'il avait le niveau d'un titulaire sur 1 saison entière, ce qui ne veut pas dire qu'il est "nul". Pour lui comme pour nous ce serait mieux qu'il aille dans un club moins huppé. Son style ne correspond pas au nôtre et il a perdu trop de temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant T Jenkinson est loin d'être au niveau, mais il ne faut pas avoir la mémoire trop sélective non plus, il n'a pas fait qu'une mi-temps dans sa carrière. Il a fait 3 très bons mois chez nous + 1 bonne saison à West Ham.

La vérité elle se rapproche plus du constat que Jenkinson, à 24 ans, n'a jamais montré qu'il avait le niveau d'un titulaire sur 1 saison entière, ce qui ne veut pas dire qu'il est "nul". Pour lui comme pour nous ce serait mieux qu'il aille dans un club moins huppé. Son style ne correspond pas au nôtre et il a perdu trop de temps.

Mais vraiment je ne me souviens pas que Jenki ait fait une bonne saison à West Ham. J'ai plus l'impression que c'est un vague souvenir complètement faux des supporters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant T Jenkinson est loin d'être au niveau, mais il ne faut pas avoir la mémoire trop sélective non plus, il n'a pas fait qu'une mi-temps dans sa carrière. Il a fait 3 très bons mois chez nous + 1 bonne saison à West Ham.

La vérité elle se rapproche plus du constat que Jenkinson, à 24 ans, n'a jamais montré qu'il avait le niveau d'un titulaire sur 1 saison entière, ce qui ne veut pas dire qu'il est "nul". Pour lui comme pour nous ce serait mieux qu'il aille dans un club moins huppé. Son style ne correspond pas au nôtre et il a perdu trop de temps.

 

Il n'a jamais été bon chez nous, correct oui, mais trés bon ? franchement non, désolé mais c'est du domaine de la science fiction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été bon chez nous, correct oui, mais trés bon ? franchement non, désolé mais c'est du domaine de la science fiction. 

Question de perception, on ne sera jamais d'accord, pour moi c'est aberrant de dire qu'il n'a jamais été bon chez nous, pour toi c'est de la SF de le dire.

Moi j'ai des souvenirs très clairs de commentaires en live de matchs où la majorité des membres le trouvait très bon voir énorme (dixit) face au Bayern ou à MU.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carllll.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4501-jenkinson-revient-sur-son-passage-a-west-ham.html

Il s'est exprimé sur son passage à West Ham où il pense avoir beaucoup progressé dans tous les domaines et dont il garde un très bon souvenir de sa saison et demie.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..