Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

Quand Wenger avait envoyé Wilshere en prêt à Bolton, c'était une équipe au jeu similaire à celui de Stoke. Ton argument est bidon.

 

Du moment que Jenko a du temps de jeu, et qu'il se montre performant, je serai satisfait.

Mon argument n'est pas "bidon", leurs deux cas est incomparable déjà, Wilshere était déjà très fort techniquement, il était considéré comme le meilleur joueur qu'on ai jamais formé, il lui manquait uniquement l'experiance de la PL. 

Tandis que Jenkinson, en plus d'être assez inexperimenté, il a de graves lacunes techniquement, je dis juste que ce n'est pas à West Ham qu'il corrigera ce défaut, ça ne veut pas dire qu'il échouera son prêt.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Wenger avait envoyé Wilshere en prêt à Bolton, c'était une équipe au jeu similaire à celui de Stoke. Ton argument est bidon.

Erreur: lorsque Wilshere était en prêt à Bolton c'était Owen Coyle le coach de l'équipe et il prônait un jeu nettement plus collectif et dans le pieds contrairement aux saisons précédentes sous Sam Allardyce ou par la suite Gary Megson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon ça reste des équipes relativement faible techniquement par rapport à Arsenal. Enfin bon pour conclure ce prêt ne sera que bénéfique pour nous et Jenko, soit il arrive à s'imposer, progresser tactiquement et techniquement, et prouver qu'il y ait encore un potentiel avenir chez nous, soit il échoue et prouve qu'il na tous simplement pas le niveau, ça s'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'il y a une option d'achat ? J'ai vu nul part que c'était le cas.

 

En tout cas un prêt dans un club de Londres, c'est clairement la meilleure chose pour lui et pour nous. Je continue de croire en lui et j'espère que ce prêt lui sera bénéfique :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'enchaîner les matchs pour qu'il soit en forme et au niveau, la il sera prêté dans un club ou il pourra s'affirmer en tant que titulaire indiscutable, prendre en confiance et faire une saison complète en Premier League (Une première).

 

Ce prêt à WH est parfait pour lui, il ne pouvait rester à Arsenal depuis le recrutement de Chambers. A chaque fois qu'il a enchainé les matchs il a affiché un bon niveau mais il n'a pas pu faire concurrence à Sagna. Les rares fois ou il a été titularisé il n'a pas du tout été convainquent, il a besoin de jouer régulièrement chaque week end.

Le board décidera à la fin de la saison 14/15 en fonction de la réussite de son prêt mais rien n'est finit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui. Son objectif était de réussir à Arsenal, et j'espère que ce prêt lui permettra à long terme de réussir son objectif. Jouer une saison entière, être titulaire, c'est ce qu'il a besoin, et je suis sûre que ça lui fera du bien.

En tout cas, c'est un gars bien, et je suis bien contente que ce ne soit qu'un prêt parce que j'aimerais le revoir sous le maillot d'Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? C'est pas à West Ham qu'il va progresser techniquement, je pense que si Wenger tenait vraiment à lui il ne l'aurait pas envoyer dans ce (pour tout le respect que j'ai pour eux comme dirait Gerrard  :ph34r: ) club de rugbymen. 

Ben tout d'abord, ce dont il a besoin avant tout, c'est d'enchaîner les matchs, techniquement à Arsenal il progressait au fil des matchs qu'il enchaînait, alors que si on le laissait longtemps au frigo, il était capable de boulettes énormes. Donc oui, il progressera techniquement si il joue beaucoup.

 

Et puis les dirigeants de West Ham ont demandés à Sam Allardyce de faire développer à l'équipe un football plus attractif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a des nouvelles de son prêt. J'ai entendu dire que ça allait pas si mal. Il a progressé ? Parce que ça serait intéressant de savoir si Wenger compte sur lui ou pas dans le future.

Tant mieux si ça se passe bien on arrivera peut-être à le vendre... Il faut arrêter de compter sur des joueurs moyens. On a largement ce qu'il faut avec bellerin/Chambers et debuchy.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer (jaune) quand les gens oublient que fut un temps, et pour plusieurs mois, Jenkinson était un des meilleurs AD du royaume, jusqu'à obtenir une sélection en NT.

Il l'a fait plusieurs mois, pourquoi ne pourrait-il pas le faire une saison, compte tenu de son potentiel?

 

Et puis bon, dire qu'il faut arrêter de compter sur des joueurs moyens en disant qu'avec Bellerin, qui n'a même pas 5 bons matchs en A, on a ce qu'il faut, c'est ridicule.

Chambers au poste d'AD, il a montré quoi de plus que Jenkinson? Rien du tout, au contraire, il a moins prouvé. Son profil est différent, il est plus technique que Jenki donc les gens oublient le reste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, dire qu'il faut arrêter de compter sur des joueurs moyens en disant qu'avec Bellerin, qui n'a même pas 5 bons matchs en A, on a ce qu'il faut, c'est ridicule.

Chambers au poste d'AD, il a montré quoi de plus que Jenkinson? Rien du tout, au contraire, il a moins prouvé. Son profil est différent, il est plus technique que Jenki donc les gens oublient le reste.

Chambers est plus technique que Jenkinson, c'est un fait. Mais il est surtout beaucoup plus sûr. Le problème avec Jenki, c'est que le ballon finit souvent par lui cramer les pieds et ça peut finir mal (comme contre Swansea). 

​Ne parlons pas de "technique" comme d'une qualité parmi tant d'autres. C'est quand même un critère important (si ce n'est le plus important) pour un footballeur, quel que soit son poste, et a fortiori dans une équipe qui ambitionne de produire du bon et beau football.

En ce sens, je suis pour privilégier Chambers voire Bellerin au détriment de Jenkinson, tant que ce dernier n'aura pas acquis un minimum de sureté balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut pas comparer Jenkinson à Chambets.

 

En terme de talent technique et maturité. Chambers est bien au dessus.

 

D'ailleurs si on compare les débuts de Jenkinson et de Chambers. Il y a pas photos en faveur de Chambers.

 

Wenger a fait le bon choix. D'ailleurs il y a Bellerin qui a aussi une carte à jouer. Très bon contre Hull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..