Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

James Olley annonce une blessure de 2 mois tandis que l'Equipe annonce finalement une blessure d'une quinzaine de jour, espérons que ces derniers aient raison. 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-une-blessure-moins-grave-que-prevu-pour-francis-coquelin/731183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ramsey on est plus prudent qu'habituellement, je sais pas si c'est comparable.

Ce serait une excellente nouvelle en tout cas, ça va laisser le temps à Xhaka d'avoir quelques matchs pour faire sa place sans nous exposer trop longtemps ... Il faut espérer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne cite aucune source fiable, je doute que les résultats soient déjà tombés.

L'Équipe a aussi ses propres sources, c'est un joueur français de surcroît.

Après perso je n'y crois pas encore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur mérite quand même un respect énorme. On l'a balladé de prêt en prêt. On l'a rappelé en urgence et il a fait le taf, bien plus que demandé. C'est devenu un joueur important de l'effectif, il fait partie des 14-15 joueurs de l'equipe type.

 

Jamais un mot plus haut que l'autre dans la presse mais un comportement exemplaire sur le terrain, toujours là à motiver ses coéquipiers. En plus il a l'air d'être apprécié par les joueurs.

 

Il est jugé comment en Angleterre ? On le considére comme un des meilleurs milieux défensifs du championnat ? Les fans l'aiment beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je suis choqué de sa récupération :) il doit avoir une très bonne hygiène de vie et respecter les consignes de rééducation à la lettre ...
Cest déjà la deuxième fois où il peut revenir en avance sur un programme classique
Mais je préfère qu'on le fasse se reposer jusqu'à après la trêve international
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

PFiouuuuu il aura été énorme de la 1er à la 90eme, il a gratté un paquet de ballon.

 

Offensivement je l'ai également trouvé très intéressant dans ses transmissions et avec très peu de déchet. Ses progrés sur ce plan la sont a confirmer face une opposition sérieuse.

 

Il retrouve son niveau aprés un debut 2016 difficile, mais la il est clairement indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFiouuuuu il aura été énorme de la 1er à la 90eme, il a gratté un paquet de ballon.

 

Offensivement je l'ai également trouvé très intéressant dans ses transmissions et avec très peu de déchet. Ses progrés sur ce plan la sont a confirmer face une opposition sérieuse.

 

Il retrouve son niveau aprés un debut 2016 difficile, mais la il est clairement indiscutable. 

 

Tout a fait d'accord. Dans l'énergie, la gratte et la relance vers l'avant il a été grandiose pendant tout le match.... Je pense que pour le moment il est intouchable au milieu

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..