Aress Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Pour en revenir à l'action ou il se blessé je trouve qu'il y va trop, il doit se retenir un peu pour éviter de se faire mal. Il faut savoir se protéger pour éviter ce genre de mésaventures, il est jeune et apprendra avec le temps. Bof, je ne suis pas forcément d'accord, on loue Coquelin depuis janvier à raison parce qu'il fait un travail remarquable, et ce niveau de jeu il l'a parce qu'il met une vraie intensité dans ses mouvements et ne se retenait pas. Bien sûr qu'il doit savoir se retenir, mais on ne peut pas lui demander d'arrêter ça alors que c'est aussi ce qui lui a permis de remettre l'équipe physiquement et moralement sur les rails et ce pourquoi on le félicitait après ses prestations (du moins c'est ce qui est impressionnant chez lui pour moi, il ne compte pas ses efforts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Bof, je ne suis pas forcément d'accord, on loue Coquelin depuis janvier à raison parce qu'il fait un travail remarquable, et ce niveau de jeu il l'a parce qu'il met une vraie intensité dans ses mouvements et ne se retenait pas. Bien sûr qu'il doit savoir se retenir, mais on ne peut pas lui demander d'arrêter ça alors que c'est aussi ce qui lui a permis de remettre l'équipe physiquement et moralement sur les rails et ce pourquoi on le félicitait après ses prestations (du moins c'est ce qui est impressionnant chez lui pour moi, il ne compte pas ses efforts) Je suis d'accord mais je parle de se retenir sur certaines situations potentiellement dangereuses pour lui. Quand tu joue au foot tu sent ce genre de chose et tu doit te protéger. J'aurais préféré qu'il se retienne sur cette interception qui n'était pas non décisive et qu'il soit encore fit. Après faut le sentir tous les joueurs ne se protège pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 3 mois pour Coquelin, donc. on Coquelin’s scan… It is what we feared basically. Let’s be realistic, it will be 12 weeks. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Arf sa va être dure dure ... Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Le mercato c'est le 1e décembre ou le 1e janvier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 1er janvier Kloro. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Ok on est dans la m****. Un Boxing Day sans Coquelin pour jouer à Southampton et en recevant Newcastle ça va être dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Le petit coquin ---> [] Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Mais heureusement on a Arteta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Tu me manque <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Tu me manque <3 Tu me manque <3 Moi aussi mais plus que Coquelin c'est la paire Coquelin/Cazorla qui manque beaucoup Quote « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Moi aussi mais plus que Coquelin c'est la paire Coquelin/Cazorla qui manque beaucoup Coquelin/ramsey doit être aussi intérréssant. Moi aussi il me manque mais bon pas le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Coquelin/ramsey doit être aussi intérréssant. Moi aussi il me manque mais bon pas le choix Why not même si ma préférence va au Magicien Ibérique beaucoup plus imprévisible et régulier que Ramsey. Les 2 n'ont pas le même profil.Alterner en fonction des adversaires serait la meilleure alternative. Quote « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Why not même si ma préférence va au Magicien Ibérique beaucoup plus imprévisible et régulier que Ramsey. Les 2 n'ont pas le même profil.Alterner en fonction des adversaires serait la meilleure alternative. Ouai même si le caz est au dessus techniquement ramsey a plus de volume de jeu et marque beaucoup plus. Par contre il à la fâcheuse tendance (plus que caz) de perdre des ballons dangereux. A si seulement on avait le luxe d'avoir les 2 fit et au top, si seulement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duong Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Coquelin 5e milieu défensif d'Europe sur l'année 2015 (derrière Gündogan, Badelj, Vidal et Biglia) d'après la lettre de l'Observatoire international du sport : http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2015/130/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Il me manque !! https://www.youtube.com/watch?v=Md5ulSs9TTc&feature=iv&src_vid=z_zR_PPQCDQ&annotation_id=564134d8-0000-2d97-a0bc-94eb2c08b5b2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Putain la place qu'il laisse ce joueur!! il nous faut absolument une recrue en espérant que le français retrouve une grande forme à son retour, à mon avis c'est se qui va grandement jouer sur nos chances de remporter le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mavelous Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Sera-t-il disponible pour la deuxième match contre le Barcelone ? Esperons en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 https://youtu.be/RcKFIR_Qfqw J'attends vraiment son retour avec impatience. C'est notre guerrier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Il me manque à moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Il paraît pourtant que c'est un joueur moyen/limité qui n'apporte pas grand chose quand il est sur le terrain. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 https://youtu.be/RcKFIR_Qfqw J'attends vraiment son retour avec impatience. C'est notre guerrier! Cest quand même un monstre défensivement ! Même offensivement, il est très bon, je pense surtout que c'est des consignes de pas trop se projeter vers l'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Putain il revient quand notre "Police Officer ? " https://www.youtube.com/watch?v=4MSoe_k8F6Q Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG gunners Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Quelqu'un aurait il des nouvelles de lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Le manque de Coquelin nous manque plus que le manque de tout les absents de Liverpool réuni, vraiment ! Le trou qu'on laisse hier c'est hallucinant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts