Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[27] Serge Gnabry

Recommended Posts

A mon avis Wenger a du mettre une clause de rachat ou un truc du genre. Enfin j espere ! Lol

Si je me trompe pas il est parti en fin de contrat donc gratuitement avec aucun moyen de mettre une quelconque clause vue qu'il était libre .

Saint Marin ou pas, le triplé fallait le faire pour une première sélection avec des joueurs avec qui tu n'as jamais joué même si c'est face c'est une des nations les plus faibles au monde, et !a on ne peut pas lui volé quelques soit l'équipe en face, c'est bien pour sa confiance, qu'il continue ainsi, au final ,quitter arsenal aura été un bon choix pour lui à l'heure actuelle, ça lui a permis d'obtenir une première sélection ou il a su montrer son potentiel.

Si je me trompe pas il est parti en fin de contrat donc gratuitement avec aucun moyen de mettre une quelconque clause vue qu'il était libre .

Non, on l'a vendu 5M... Je ne pense pas qu'on ai une clause de rachat, en revanche je suis persuadé qu'il va finir au Bayern, il paraît même qu'ils ont aidé au transfert. Et même si c'est une équipe amateur en face, depuis le début de la saison, Gnabry est très très bon.

Oui apparemment le Bayern s'est positionné et a eu une influence sur son départ au Werder.

Tant mieux pour lui, il est titulaire dans une équipe (relégable) de Bundesliga où il plante, il obtient sa première sélection en A où il brille...

Maintenant s'il voulait vraiment un temps de jeu de titulaire ou retourner en Allemagne, on n'y pouvait pas grand chose.

Pas de quoi être dégoûté parce qu'il en passe 3 à Saint Marin franchement. Et comme le dit très bien Maurice, il aurait sans doute assez peu joué chez nous, y'a pas vraiment de quoi le regretter...

Après pour l'avenir on verra ce que ca donne, mais aujourd'hui je suis pas sur qu'il aurait été titulaire chez nous. 

Iwobi et Walcott sont très satisfaisants. Il aurai sans doutes gratté du temps de jeux à Chambo mais c'est tout.

Il est bien meilleur qu'Iwobi... Franchement faut arrêter de vous emballer sur le nigérian, je le répète avant qu'on me tombe dessus, je pense qu'il a beaucoup de potentiel, aucun problème là dessus, le soucis c'est que vous êtes aveuglés parce qu'il est propre techniquement, qu'il a une belle gestuelle, mais il a encore tellement de défauts... C'est un peu le syndrome Stones ou les gens se touchent sur sa technique pour un DC alors que le mec ne sait pas défendre et même Chambers est meilleur que lui. Walcott son début de saison est ok, mais il ne faut pas oublier les dix dernières par pitié, donc Gnabry aurait pu tout à fait jouer sans aucun soucis.

Pour avoir vu jouer Gnabry: Gnabry est déjà bien meilleur tactiquement, défensivement il n'est pas à la rue, il est bien meilleur physiquement (le gros défauts d'Iwobi à mon sens), devant le but il est meilleur aussi, il n'y a que dans le jeu ou Iwobi peut prétendre être meilleur et encore, car Gnabry se débrouille très bien dans ce domaine. Maintenant, ce qui peut porter préjudice à l'allemand, c'est qu'il joue dans une équipe au plus mal, ou il doit faire la différence car il est bien seul... D'ailleurs la déchéance du Werder est vraiment triste, mais ce n'est pas le sujet.

Il faut juste l'admettre, on a fait de la merde avec Gnabry, point, quelle idée de le prêter à WBA bordel, fallait soit le garder, soit le prêter en Allemagne ou un club ou il pouvait jouer. Avec Pullis c'était tellement couru d'avance qu'il ne jouerait pas, le mec l'a mis au bagne pour une mauvaise entrée après un an et demi sans jouer, putain de génie celui là aussi, qu'il se fasse reléguer avec son club de mort (désolé, jamais pu l'encadrer lui). Dès les JO ça se sentait qu'il y avait un problème, Arsenal et Wenger s'en sont pris plein la gueule par le sélectionneur allemand et par la presse qui n'a pas compris le traitement de Gnabry qui est considéré comme un des plus gros talents chez eux.

Enfin, si le Bayern a un œil dessus, c'est que le joueur à quelque chose, les bavarois surveillent très souvent de très près les gros talents allemand mais là je ne vous apprends rien.

Il est bien meilleur qu'Iwobi... Franchement faut arrêter de vous emballer sur le nigérian, je le répète avant qu'on me tombe dessus, je pense qu'il a beaucoup de potentiel, aucun problème là dessus, le soucis c'est que vous êtes aveuglés parce qu'il est propre techniquement, qu'il a une belle gestuelle, mais il a encore tellement de défauts... C'est un peu le syndrome Stones ou les gens se touchent sur sa technique pour un DC alors que le mec ne sait pas défendre et même Chambers est meilleur que lui. Walcott son début de saison est ok, mais il ne faut pas oublier les dix dernières par pitié, donc Gnabry aurait pu tout à fait jouer sans aucun soucis.

Pour avoir vu jouer Gnabry: Gnabry est déjà bien meilleur tactiquement, défensivement il n'est pas à la rue, il est bien meilleur physiquement (le gros défauts d'Iwobi à mon sens), devant le but il est meilleur aussi, il n'y a que dans le jeu ou Iwobi peut prétendre être meilleur et encore, car Gnabry se débrouille très bien dans ce domaine. Maintenant, ce qui peut porter préjudice à l'allemand, c'est qu'il joue dans une équipe au plus mal, ou il doit faire la différence car il est bien seul... D'ailleurs la déchéance du Werder est vraiment triste, mais ce n'est pas le sujet.

Il faut juste l'admettre, on a fait de la m**** avec Gnabry, point, quelle idée de le prêter à WBA bordel, fallait soit le garder, soit le prêter en Allemagne ou un club ou il pouvait jouer. Avec Pullis c'était tellement couru d'avance qu'il ne jouerait pas, le mec l'a mis au bagne pour une mauvaise entrée après un an et demi sans jouer, putain de génie celui là aussi, qu'il se fasse reléguer avec son club de mort (désolé, jamais pu l'encadrer lui). Dès les JO ça se sentait qu'il y avait un problème, Arsenal et Wenger s'en sont pris plein la gueule par le sélectionneur allemand et par la presse qui n'a pas compris le traitement de Gnabry qui est considéré comme un des plus gros talents chez eux.

Enfin, si le Bayern a un œil dessus, c'est que le joueur à quelque chose, les bavarois surveillent très souvent de très près les gros talents allemand mais là je ne vous apprends rien.

Non mais tu ne me  convaincra pas en passant en force tu sais.

Tu n'es pas le seul à avoir vu Gnabry, pour le côté défensif tu inventes. Pour le côté tactique tu dis toi même que c'est Wenger qui veut ces libertés. 

Iwobi crée bien plus que Gnabry, et surtout, il est bien moins prévisible, a un meilleur sens du collectif.

Je ne dis pas que Gnabry est nul, loin de là, mais aujourd'hui il ne peut être titulaire à Arsenal.

Pour le "se laisser influencer sur la technique et l'élégance", on dirait que tu ne m'as jamais lu.

Je rejoins kamp, ca fait 2 mois que je le dis pour la comparaison iwobi/gnabry. Ca enlève rien au talent du nigerian, mais Serge c'est au dessus partout, sauf dans le sens du jeux où les deux sont tres bons.

Pareil pour Stones, mais la ca fait 1 ou 2 ans que je le dis lol. Bon Chambers est pas au top là, mais quand il l'est, il est au dessus défensivement. Faut avouer par contre qu'à la relance Stones est tres bon et a une tres belle patte, et conduite de balle, mais on fait du hors sujet là..

Faut juste concéder qu'on a ft n'importe quoi avec Serge. Genre il voulait absolument partir.. mon cul. Tu lui proposes un bon contrat, tu vires la blague Ox, avec le pret de Campbell il reste serge iwobi walcott comme vrai ailier, plus ramsey. Et encore, ca c'est sans creuser. Comme le dit kamp, on a chié bien avant ça. Le pret à wba... fking joke. On met un artiste chez des branks, c'est une mauvaise gestion c'est tout. Pendant ce temps Ox a eu un passe droit de 5 ans, walcott 10. Alors qu'ils ont infiniment moins de talent que lui.

Peut-être que le joueur à progressé, j'ai arrêté de le suivre depuis sa grosse blessure mais moi sur les matchs ou je l'ai vu en jeune+les matchs qu'il a fait chez nous je lui ai jamais vu la moitié du sens du jeu d'Iwobi.

Même si je suis d'accord qu'il a d'autres qualités. Et qu'Iwobi doit progresser défensivement et physiquement.

J'espère que tu me comptes pas parmis les charo, parce que quand il est bon je le dis, iwobi hein.

Depuis son coup de mou j'ai rien posté sur lui.

Sinon qu'on ait tort sur Gnabry ca c'est toi qui le dit, et quelques membres. Votre avis est pas supérieur au notre tu peux pas trancher commce ça. Vous avez votre avis nous le notre c'est tout donc viens pas faire le chevalier stp.

Tu m etonnes qu'il se casse. Il voit des mecs comme theo et ox avec un q.i foot proche du neant etre incontestablement devant lui, c'est nomal qu'il signe pas ce contrat. On aurait du lui faire plus de place, oui. Faut pas s'arrêter au contrat proposé, si derriere il reste derrière les 2 no brain, ca sert à quoi? Vous allez me dire ouai euh ben il a qu'à doubler la concurrence nan ? Vous connaissez Arsène et le turn over, sa chance il l'aurait eu qu avec une avalanche de blessures.

Le contrat c'est gentil, mais fallait lui faire plus de place.

Tu m etonnes qu'il se casse. Il voit des mecs comme theo et ox avec un q.i foot proche du neant etre incontestablement devant lui, c'est nomal qu'il signe pas ce contrat. On aurait du lui faire plus de place, oui. Faut pas s'arrêter au contrat proposé, si derriere il reste derrière les 2 no brain, ca sert à quoi? Vous allez me dire ouai euh ben il a qu'à doubler la concurrence nan ? Vous connaissez Arsène et le turn over, sa chance il l'aurait eu qu avec une avalanche de blessures.

Walcott et Ox incontestables? Pourtant j'ai vu Iwobi sur un terrain cette année, et pas qu'un peu. 

C'est d'autant plus dommage qu'avec le repositonnement d'Alexis on aurait eu besoin de son profil d'ailier prolifique.

Après tant pis il a voulu partir, on a essayé de le retenir mais ça ne s'est pas fait.

Iwobi a le meme parcours que Gnabry presque, comme tous les jeunes il a profité de blessures pour s'imposer. Gnabry s'est gravement blessé et depuis on l'a mal géré. Iwobi tout se passe tres bien pour lui, il a aucune concurrence, elle est belle la vie. Et walcott ox c'est à droite, iwobi côté gauche. Gnabry jouait à droite chez nous.

Enfin brf j'arrête ici, mais je suis déçu je comptais bcp sur lui cette année, Gnabry.

C'est là que t'es plus dans la réalité, on ne vend pas des internationaux même avec ces perfs médiocres pour installer un Gnabry avec le parcours qu'il a eu en tant que titulaire direct. Si on vendait ces joueurs, on aurait recruté du confirmé, et là c'était d'autant plus cuit pour lui.

Iwobi il est passé titulaire grâce à ses performances, si Gnabry est si bon, il aurait pu suivre le même chemin, Wenger donne sa chance aux jeunes qui le méritent. Ton parallèle sur les côtés n'est pas bon du tout, ces joueurs là peuvent jouer de chaque côté, surtout Gnabry, c'est pas un argument valable.

Donc non, fallait pas lui faire plus de place, on a prêté Campbell et il aurait pu être dans la rotation. Ça lui suffit pas ? Et bien tant pis.

Si on vend Ox et qu'on garde Gnabry pour moi c'est suffisant. Mais les 2 no brain ont un passe droit tu peux rien faire. Gnabry aussi etait passé titulaire, mais des son 1er moins bon match wenger le fait bcp moins jouer. Contrairement à Iwobi qui lui enchaine. Et à l'époque c'est pas le meme contexte, gnabry a moins droit à l'erreur on a pas le meme colectif. Et iwobi a plus aucune concurrence, sanchez passe en pointe, c'est encore plus le cas.
Ensuite y a la blessure. Et le pret asassin pour serge.

Bref wenger fait jouer les jeunes ces dernieres années quand il a pas le choix. Meme bellerin, qui etait pret depuis 1 an avant, il l'a fait jouer quand on avait plus le choix. Iwobi ca a été la meme, gnabry aussi. Ensuite c'est le contexte, les blessures, et la gestion qui fait la diff. Gnabry a été blessé et mal géré ensuite.
On spécule tous, mais pour moi tu lui proposes le contrat, tu lui dis qu on vire ox ou walcott pour lui faire de la place, il réfléchit avant de se casser. On a pas tout fait pour le garder, au détriment de joueurs qui ont eu leur chance pdt des années.

Encore une fois, on ne peut pas se permettre de vendre un Ox pour faire de la place à Gnabry vu ce qu'il avait montré jusque là, c'est de la fiction. La plupart voulaient qu'on recrute au moins un joueur de couloir de plus, même sans vendre personne. Si Ox avait été vendu, un autre joueur serait arrivé et Gnabry aurait eu encore moins de chances.

Quand Gnabry a eu son run de matchs, il n'a pas montré la moitié de ce qu'a fait Iwobi. Il a mis Walcott, Ox et Campbell sur le banc en fin de saison dernière, ce que tu qualifies de concurrence inexistante mais qui apparemment était trop importante pour Gnabry dû à des passes-droits (c'est contradictoire d'ailleurs).

Dans tous les grands clubs, la majorité des jeunes commencent à jouer à cause de blessures aux autres membres de l'équipe, c'est normal. Pour Wilshere, Bellerin etc ... c'était pareil.

Si on enlève notre coté supporteur d'Arsenal, on peut que admettre qu'il a fait le bon choix de carrière cet été (en brillant aux JO, et rejoignant le werder plutot que le bayern ou rester chez nous)

Il va enfin pouvoir avoir du temps de jeu régulier, ce qui est primordial pour l'évolution d'un jeune joueur. Il a le potentiel pour devenir un excellent joueur, j'espère vraiment qu'il explosera ! Qu'il fasse 2 grosses saisons au werder, puis rejoigne le bayern pour l'après robben ou ribery ! Il sait déjà que le bayern a un oeil sur lui. Maintenant la balle est dans son camp, il doit travailler dur, enchainer les bonnes prestations.

Cette visibilité supplémentaire qu'il a en plus en jouant en sélection est une très bonne chose, lui rajoute de l'expérience, peut lui apporter un peu plus de confiance pour progresser !

Même s'il est parti, Sergei je continuerai a le suivre et lui souhaiter de réussir :D  Pour moi c'est une certitude que dans quelques années il sera un grand joueur du bayern

Une certitude carrément.

Gnabry serait-il un pur génie du football ?????

Nan parce qu'en le voyant jouer on voit seulement une version améliorée de Ox. C'est à dire un truc assez banal tout compte fait.

C'est pour ça que j'ai dis "pour moi" ! Je crois vraiment en lui, je lui trouve beaucoup de qualités

Je comprends qu'il puisse pas convaincre tout le monde (parce que jusqu'a cet été il a jamais montré des trucs extra ordinaires, le petit truc spécial en plus), mais j'ai regardé tout ses matchs aux JO, et j'ai vu vraiment un potentiel enorme ! Une intelligence, un placement bien supérieur à chamberlain, iwobi ...