Jean-Adrien Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Il est vraiment super chaud là :amoureu: peut être la surprise de la saison :bogoss:Toutes les situations dangereuses de l'Allemagne passent par gnabry et Meyer ! Bon c'est pas son meilleur match de la compétition quand meme, il a raté quelques trucs (surtout de son mauvais pied), mais qu'est ce qu'il est prometteur Il a une qualité d'appel dans les 30 derniers metres cest de la folie, d'excellents mouvements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 C'est encourageant, surtout ses JO au complets, mais les espaces qu'il à font relativiser. Enfin il est talentueux, pourquoi pas une éclosion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Vu qu'il n'y aura pas d'ailiers de recruter il pourra avoir sa chance. En tout cas chez nous ou un prêt il doit jouer, il est bien plus intéressant que OX et Walcott, et a plus de potentiel que Campbell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Wenger on Serge Gnabry: "I want to keep him & extend his contract. We stood by him for so long." #afc https://t.co/Lf2ktQwSOi Quote https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Pour moi il a clairement un coup à jouer cette saison, il a énormément de talent, il le montre en ce moment même aux JO, et il y a une place à prendre à droite... Sergio :amoureu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab1befa Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Il a été bon gnabry ou les défenses en face étaient faible? Je n'ai pas pu voir les matchs, J'espère qu'il aura du temps de jeu mais il faudra partager entre ramsey-cazorla-wilshere selon le poste choisi par wenger, Walcott, ox et Campbell..il faudra s'imposer sur le peu de temps offert.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 C'est le meilleur buteur de la compétition je crois non? Tout en étant balèze dans le contenu apparemment. Dommage qu'on n'achète pas Meyer, j'adore le trio Meyer-Goretzkaw-Geis :amoureu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab1befa Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 C'est le meilleur buteur de la compétition je crois non? Tout en étant balèze dans le contenu apparemment Dommage qu'on n'achète pas Meyer, j'adore le trio Meyer-Goretzkaw-Geis :amoureu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Il a été bon quoique irrégulier lors des matchs. Les défenses ne sont pas parfaites. On verra en final face au Brésil , ça sera une autre paire de manche. Je le vois bien faire une Iwobi si on recrute personne au poste d'ailier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab1befa Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Je crois avec 6 buts ex-equo DSL je galère sur téléphone e pour citer et répondre Oui le Brésil sera un bon test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 J'avoue ne pas du tout avoir suivi le foot aux J.O, mais si il a été aussi performant que vous le dites il a une occasion en or pour prendre une place à droite, d'autant plus qu'Iwobi est absent pour un mois minimum. Enfin je suppose qu'il aura du repos en revenant des JO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL-GuNNeRz Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Je ne pense pas qu'il aura beaucoup de repos supplémentaire, puisque les JO ont commencé 10 jours à peine avant la PL Quote [size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Notre futur recrue joue la final face au Brésil now. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Notre futur recrue joue la final face au Brésil now. T'inquiète je suis en place aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 il est invisible. Par contre les jeunes talents brésiliens sont vraiment très bons techniquement. Tous autant qu'ils sont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 il est invisible. Par contre les jeunes talents brésiliens sont vraiment très bons techniquement. Tous autant qu'ils sont. Invisible ? Absolument pas. C'est lui qui dribble 2 et qui sert Brandt sur sa frappe enroulé qui finit sur la barre. Il fait pas mal de différence même s'il a été meilleur contre des équipes plus faibles. Il a aussi provoqué son latéral plusieurs fois,il a dailleurs pris un carton jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Pauvre Serge ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Pas loin de louper son pénalty sans une faute de main du gardien, incroyable de voir que nos joueurs soient aussi médiocre dans cet exercice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Pique Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Je place pour ma part énormément d'espoir en lui, avant sa grosse blessure il y a deux ans il avait d'ailleurs partiellement percé en équipe première, je me souviens d'un but contre Swansea. S'il continue sur la lancée de ses JO il y a de très fortes chances qu'il prenne la place vacante à droite, tout du moins je l'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Des nouvelles sur son retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Selon Sky Germany le joueur va rejoindre le Bayern et être prêté au Werder Bremen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL-GuNNeRz Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Si c'est vrai il nous la met bien profond. On le pouponne, on lui donne beaucoup (2 ans!) de temps pour revenir et reprendre confiance, et derrière il refuserait de prolonger pour aller au Bayern où la concurrence est beaucoup plus forte... Je n'arrive pas y croire. Quote [size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 C'est peut-être aussi un moyen de pression pour signer un meilleur contrat avec Arsenal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 le bayern aura son propre oxlade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Si c'est vrai il nous la met bien profond. On le pouponne, on lui donne beaucoup (2 ans!) de temps pour revenir et reprendre confiance, et derrière il refuserait de prolonger pour aller au Bayern où la concurrence est beaucoup plus forte... Je n'arrive pas y croire. On lui a rarement donné sa chance quand même. On aurait pu le rappeler de son prêt l'an dernier qui lui servait à rien, on ne l'a pas fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts