Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[27] Serge Gnabry

GBC

Recommended Posts

Il est vraiment super chaud là :amoureu:

peut être la surprise de la saison :bogoss:

Toutes les situations dangereuses de l'Allemagne passent par gnabry et Meyer !
Bon c'est pas son meilleur match de la compétition quand meme, il a raté quelques trucs (surtout de son mauvais pied), mais qu'est ce qu'il est prometteur
Il a une qualité d'appel dans les 30 derniers metres cest de la folie, d'excellents mouvements

Guest Killian

Vu qu'il n'y aura pas d'ailiers de recruter il pourra avoir sa chance.

En tout cas chez nous ou un prêt il doit jouer, il est bien plus intéressant que OX et Walcott, et a plus de potentiel que Campbell.

Il a été bon gnabry ou les défenses en face étaient faible? Je n'ai pas pu voir les matchs, J'espère qu'il aura du temps de jeu mais il faudra partager entre ramsey-cazorla-wilshere selon le poste choisi par wenger, Walcott, ox et Campbell..il faudra s'imposer sur le peu de temps offert..

J'avoue ne pas du tout avoir suivi le foot aux J.O, mais si il a été aussi performant que vous le dites il a une occasion en or pour prendre une place à droite, d'autant plus qu'Iwobi est absent pour un mois minimum. Enfin je suppose qu'il aura du repos en revenant des JO.

il est invisible.

Par contre les jeunes talents brésiliens sont vraiment très bons techniquement. Tous autant qu'ils sont.

Invisible ? Absolument pas. 

C'est lui qui dribble 2 et qui sert Brandt sur sa frappe enroulé qui finit sur la barre. Il fait pas mal de différence même s'il a été meilleur contre des équipes plus faibles. Il a aussi provoqué son latéral plusieurs fois,il a dailleurs pris un carton jaune.

Guest Killian

Pas loin de louper son pénalty sans une faute de main du gardien, incroyable de voir que nos joueurs soient aussi médiocre dans cet exercice.

Je place pour ma part énormément d'espoir en lui, avant sa grosse blessure il y a deux ans il avait d'ailleurs partiellement percé en équipe première, je me souviens d'un but contre Swansea.

S'il continue sur la lancée de ses JO il y a de très fortes chances qu'il prenne la place vacante à droite, tout du moins je l'espère.

Si c'est vrai il nous la met bien profond. On le pouponne, on lui donne beaucoup (2 ans!) de temps pour revenir et reprendre confiance, et derrière il refuserait de prolonger pour aller au Bayern où la concurrence est beaucoup plus forte... Je n'arrive pas y croire.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Si c'est vrai il nous la met bien profond. On le pouponne, on lui donne beaucoup (2 ans!) de temps pour revenir et reprendre confiance, et derrière il refuserait de prolonger pour aller au Bayern où la concurrence est beaucoup plus forte... Je n'arrive pas y croire.

On lui a rarement donné sa chance quand même. 

On aurait pu le rappeler de son prêt l'an dernier qui lui servait à rien, on ne l'a pas fait.