Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Ce n'est pas toujours le joueur le plus performant ou le plus méritant qui joue à Arsenal, je pense qu'avec le temps on l'a assez remarqué.


Sauf que Gnabry avant sa blessure devenait un joueurs de plsu en plus utilisé contrairement aux Autres

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas entre lui et Coman il y a 2 monde d'écart cette saison. 

 

Je comprendrais pas le Bayern s'il gardait Coman. Prendre Gnabry, à voir ... mais garder Coman je saisierais pas, le mec en fout pas une.

 

Il n'y avait pas des rumeurs sur Julian Brandt aussi ? 

 

@Hamza a résumé ce que j'expliquais, il n'y a aucune méritocratie dans ce club, il est logique que cela ne motive pas certains joueurs qui ont besoin de jouer à rester... 

 

Et Kloro, les déclarations venues d'Allemagne, ce sont des faits, pas de la spéculation, toute la presse allemande fut très étonnée, pour être gentil, de la gestion de Gnabry par Wenger et le club, et le coach des JO nous a rentré quelques bastos aussi. Je le répète, moi ce qui ne passe pas, c'est de l'avoir prêté à un club de merde ou il était sûr qu'il ne jouerait pas, il avait besoin d'un contexte très favorable pour regagner la confiance.

 

Enfin, même si le mec voulait se barrer, si t'es un club qui sait négocier, je pense que tu peux mettre une clause de rachat, et je ne crois pas qu'il y en ai une, du moins si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur, mais je n'ai rien vu à ce sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité d'entre vous j'ai l'impression que le club est responsable

Mais perso c'est pas mon avis et je rejoins plutot WillSch et Niccis a son sujet

Quand il était jeune , on l'avait lancé dans le grand bain en PL et je me souviens qu'il était plutôt bon
Manque de bol il s'est blessé
Les concours de circonstance ont fait qu'on a ete amené à le prêter,ce qui en soit n'était pas une mauvaise idée

Après je suis d'accord que le prêter à West Brom avec en plus tony pullis comme coach c'était pas l'idée du siècle
Mais il aurait quand même pu s'imposer la bas avant de prétendre a davantage de temps de jeu chez nous nan ?
Il revient ,on discute avec lui
Le club le laisse partir au jo pour lui faire plaisir

Il revient et veut être un temps jeu conséquent
Bah nan ca se passe pas comme ca
Il sort d'une blessure et d'une saison quasi-blanche
C'est pas parce qu'il avait réussi au JO qu'il devait passer devant iwobi par exemple

Dans l'histoire pour moi y'a 2 fautifs :
Le principal c'est lui ,qui pose ses conditions et décide de partir en laissant un club qui lui avait donné sa confiance
Et le second fautif ,dans une moindre mesure , c'est le club : le laisser aller a west Brom c'était pas la meilleure option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'aurait pas pu Adi, le coach de WBA n'est pas forcément réputé pour ça, et Gnabry n'a jamais eu sa chance là-bas... Le mec a fait une rentrée (je crois contre City, pas sûr), il se foire (il avait pas joué depuis un an et demi), et il a été mis au placard ensuite. Comment veux-tu qu'il s'impose ? Non je le répète, c'était une grosse connerie de le prêter là-bas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que chacun de ses buts est une façon, raison pour reprocher son transfert au club ét a Wenger

C'est bien comme ça que je le ressens oui.

 

Quand bien même le départ de Gnabry deviendrait un vrai regret (si il faisait plus qu'une bonne saison au Werder quoi), ce serait bien une exception quand on regarde les départs de jeunes joueurs à Arsenal... il y en a très très peu qu'on peut regretter. Ozyakup à la limite, et encore.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça que je le ressens oui.

 

Quand bien même le départ de Gnabry deviendrait un vrai regret (si il faisait plus qu'une bonne saison au Werder quoi), ce serait bien une exception quand on regarde les départs de jeunes joueurs à Arsenal... il y en a très très peu qu'on peut regretter. Ozyakup à la limite, et encore.

Je sais même pas ou il joue ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Purée 20buts ttc 3 passes D c'est plus qu honnête pour une 1ere saison accomplie, dans une equipe bidon du werder en plus.

Vraiment dégoûté, oui tjrs, de son depart ..

 

http://www.transfermarkt.fr/serge-gnabry/leistungsdaten/spieler/159471/saison/2016/plus/1#gesamt

 

Avec le Werder il n'a que 10 buts et 2 passes décisives... IL a 9 buts en international avec 3 face à Saint-Marin et 6 aux JO.... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une super saison, j'me suis infligé un match de Werder, ils sont juste immondes, c'est violent, jouer à ce niveau dans une équipe aussi faible, c'est pas simple vu son âge... Vu que le Bayern a prix Brandt, il y a carrément une ouverture pour le racheter, mais vu qu'il ne veut plus entendre parler de Wenger, ça va être compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon gros regret c'est qu'on ai pas inséré de clause de rachat dans le cadre de sa vente.

Aujourd'hui il semble probable qu'il va faire carrière, et beaucoup de fans n'en doutaient pas il y a déjà 2 ou 3 ans. Je pense que le club en était bien conscient aussi, Gnabry voulait des garanties de temps de jeu, je comprends que le club ne se soit pas engagé sur ce terrain-là mais j'aurais vraiment aimé qu'on ai notre nouvelle équipe de négociation à l'époque et qu'on se soit débrouillé pour qu'un retour soit possible.

Si il continue sur sa lancée, dans 1 an ou 2 il vaudra plus de 50m.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..