Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Si Wenger reste malgré tout, j'espère qu'il va s'entourer du futur du club en changeant le staff en douceur, en changeant d'adjoint(s) (Henry ? Bergkamp ?), voir un directeur sportif, et surtout en recrutant le nécessaire, pour que son successeur puisse travailler sereinement 

Il veut les pleins pouvoirs donc le directeur sportif et l'adjoint qui offrent un point de vue nouveau, tu peux oublier.

 

Il continue de chier sur l'histoire du club pour se mettre en avant sinon... A ce niveau, ça devient carrément malsain. Le mec est juste complètement dépassé depuis un nombre incalculable d'années mais continue de penser qu'il est l'homme de la situation... Voilà ce qui arrive quand on te donne une marge de manœuvre illimitée sans jamais te remettre en cause.

 

Il méprise le club, voit les fans comme des boules de nerfs dotées d'une moitié de cerveau, n'arrive plus à faire passer le moindre message à ses joueurs mais, malgré ça, le Board veut le prolonger. C'est juste incroyable.

 

Quand on perdra Alexis cet été, quelle sera l'excuse ? J'ai hâte de l'entendre perso. Etre une légende incontestée du club pour finir comme ça... Quelle déchéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut les plein pouvoirs donc le directeur sportif et l'adjoint qui offrent un point de vue nouveau, tu peux oublier.

 

Il continue de chier sur l'histoire du club pour se mettre en avant sinon... A ce niveau, ça devient carrément malsain. Le mec est juste complètement dépassé depuis un nombre incalculable d'années mais continue de penser qu'il est l'homme de la situation... Voilà ce qui arrive quand on te donne une marge de manœuvre illimitée sans jamais te remettre en cause.

 

Il méprise le club, voit les fans comme des boules de nerfs dotées d'une moitié de cerveau, n'arrive plus à faire passer le moindre message à ses joueurs mais, malgré ça, le Board veut le prolonger. C'est juste incroyable.

 

Quand on perdra Alexis cet été, quelle sera l'excuse ? J'ai hâte de l'entendre perso. Etre une légende incontestée du club pour finir comme ça... Quelle déchéance.

 

Ils veulent le prolonger ET l'augmenter à 12M, n'oublie pas :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit Top 4 et qu'on gagne la Cup, il prolongera à 100% je pense. L'ennui c'est que j'ai vraiment envie de la gagner cette Cup de merde. Quel cruel dilemme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit Top 4 et qu'on gagne la Cup, il prolongera à 100% je pense. L'ennui c'est que j'ai vraiment envie de la gagner cette Cup de m****. Quel cruel dilemme. 

 

Le but de gagner la Cup c'est de le faire partir sur un succès quoi... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut les pleins pouvoirs donc le directeur sportif et l'adjoint qui offrent un point de vue nouveau, tu peux oublier.

 

Il continue de chier sur l'histoire du club pour se mettre en avant sinon... A ce niveau, ça devient carrément malsain. Le mec est juste complètement dépassé depuis un nombre incalculable d'années mais continue de penser qu'il est l'homme de la situation... Voilà ce qui arrive quand on te donne une marge de manœuvre illimitée sans jamais te remettre en cause.

 

Il méprise le club, voit les fans comme des boules de nerfs dotées d'une moitié de cerveau, n'arrive plus à faire passer le moindre message à ses joueurs mais, malgré ça, le Board veut le prolonger. C'est juste incroyable.

 

Quand on perdra Alexis cet été, quelle sera l'excuse ? J'ai hâte de l'entendre perso. Etre une légende incontestée du club pour finir comme ça... Quelle déchéance.

Mais tu sais bien que ça ils s'en foutent, tout ce qui les intéresse c'est que Arsène leur fait gagner toujours plus de pognon. Ils ont des dollars à la place des yeux, ça sert à rien de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de gagner la Cup c'est de le faire partir sur un succès quoi... 

 

Non mais ça ce serait dans un monde idéal, mais vu son discours et celui du Board, je crois qu'on peut oublier. 

 

Je le sens venir gros comme un building qu'il va prolonger contre vents et marées, Cup ou pas Cup d'ailleurs.

 

@Mellow Cross il est pas fiable pour un sesterce. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les rumeurs d'Alexis qui se serait embrouillé avec ses partenaires proviennent de Cross et sont débattues comme si les faits étaient avérés.

 

J'attends d'en savoir plus à ce sujet. Tu es sûr que c'est lui qui a balancé cette info en premier ? J'étais pas là ces dernières heures, j'ai pas pu suivre l'affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'en savoir plus à ce sujet. Tu es sûr que c'est lui qui a balancé cette info en premier ? J'étais pas là ces dernières heures, j'ai pas pu suivre l'affaire.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-alexis-sanchez-set-summer-9970720

 

Cross balance cet article à 19H, quelques minutes plus tard @afcstuff reprend l'info et c'est sur cette base qu'on a débattu dans le topic Sánchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-alexis-sanchez-set-summer-9970720

 

Cross balance cet article à 19H, quelques minutes plus tard @afcstuff reprend l'info et c'est sur cette base qu'on a débattu dans le topic Sánchez.

 

D'accord, autant pour moi. En tout cas niveau transfert il est à l'ouest généralement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les rumeurs d'Alexis qui se serait embrouillé avec ses partenaires proviennent de Cross et sont débattues comme si les faits étaient avérés.

Ça a été repris par plusieurs médias, dont le Guardian aussi, donc ça provient probablement du club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été repris par plusieurs médias, dont le Guardian aussi, donc ça provient probablement du club.

Si c'est le cas, cela prouve définitivement qu'Arsène est plus grand que le club.

 

Alexis va partir et cela va créer une onde de choc à Islington. Pour y remédier, on le fait passer pour le grand méchant ce qui, par corollaire, permettra de prolonger Wenger. Il n'y a plus rien qui puisse rendre légitime l'alsacien aujourd'hui donc il faut, impérativement, trouver un autre prétexte bidon pour le maintenir dans son fauteuil doré.

 

Ne pas écouter son meilleur joueur pour rester dans sa zone de confort au mépris total des fans... C'est surréaliste. Comment un club de cette envergure a pu en arriver là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger on his future: "I have built this club. I want it to be successful so I want to take a bit of time before making a decision."

 

 

mellow.png

 

J'ai toujours pensé qu'Arsenal était né en 1886... Donc, selon Arsène, les 110 ans qui précèdent son arrivée ne comptent pas... C'est bon à savoir. 

Sérieusement, le mec te balance un truc du genre au Bayern, par exemple, il est viré le jour même.

 

Il confirme, un peu plus, chaque jour qu'il n'aime pas tant le club que ça. Mais ce n'est pas grave, donnons-lui carte blanche jusqu'au jour où il ne restera plus qu'un champ de ruines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout son côté arrogant à chaque fois qu'il est remis en cause, et il donne l'impression de prendre le club en otage. Alors qu'il est très mal placé pour fanfaronner en ce moment.

Je ne sais pas si c'est une stratégie intelligente qu'il adopte. Ca ne fait que d'ajouter de l'huile sur le feu. 

 

Et puis je ne comprends pas le délire du club a donné l'info aux journalistes sur le "clash" de Sanchez, pour ensuite tout nier via Wenger en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ose le dire, c'est aussi parce que beaucoup de gens le pensent réellement, que ce soit des fans ou des journalistes. Combien de fois on a pu lire "il nous a offert le stade", "avant lui on valait rien", etc...

 

À croire qu'avant lui y'avait rien du tout au nord de londres, et que le stade il l'a bâti de ses propres mains ou avec son argent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout son côté arrogant à chaque fois qu'il est remis en cause, et il donne l'impression de prendre le club en otage. Alors qu'il est très mal placé pour fanfaronner en ce moment.

Je ne sais pas si c'est une stratégie intelligente qu'il adopte. Ca ne fait que d'ajouter de l'huile sur le feu. 

 

Et puis je ne comprends pas le délire du club a donné l'info aux journalistes sur le "clash" de Sanchez, pour ensuite tout nier via Wenger en conférence de presse.

 

On en sait rien si c'est le club qui a donné les infos... Cela peut être l'agent de Alexis, pour être dans une plus forte position et attirer les convoitises, ou des gens qui veulent déstabiliser la situation... Et on ne saura peut-être jamais.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez sur les mots là. Vous savez tous qu'il parle de son projet, de ce qu'il a apporté au club, et de la finalité visée : gagner un titre majeur. Donc le prendre au mot n'est utile qu'à un but de bashing.

 

Par contre, j'espère que la défaite d'hier lui ouvrira les yeux, qu'il se rende compte qu'il a perdu son vestiaire et qu'il lui sera difficile de gagner quelque chose maintenant. Tout ce qu'on peut demander, vu qu'il croit toujours avoir les acquis tactiques pour gagner la PL.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien si c'est le club qui a donné les infos... Cela peut être l'agent de Alexis, pour être dans une plus forte position et attirer les convoitises, ou des gens qui veulent déstabiliser la situation... Et on ne saura peut-être jamais.

 

quand tous les médias anglais reprennent la même info à quelques minutes près, surtout quand des journaux sérieux comme la BBC se mouillent, c'est qu'ils ont été briefé par le club.

Enfin c'est souvent comme ça. après je peux me tromper.

 

Mais c'est comme ça qu'Arsenal fonctionne d'habitude.

 

Puis son agent n'a aucun intérêt à faire passer Alexis pour le "méchant" dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..