Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Hier c'était le gros tournant de la saison à mes yeux.

On avait 12 jours de repos, pour préparer ce match, les joueurs étaient censés être frais, et ils sont rentrés sur le terrain avec une attitude absolument minable et indigne d'un club de première division. Ils en avaient rien à faire, c'est aussi simple que ça. Ils ont laissé les joueurs de Liverpool nous marcher dessus, prendre confiance. Ils n'étaient même pas aussi bon que ça, dès qu'on a commencé à jouer en 2e période on les a mis en difficulté...

 

A ce rythme, on ne bat plus personne en championnat. C'est pas possible avec un tel manque d'implication, peu importe l'adversaire. Les joueurs n'ont plus envie. Entre ceux qui marchent sur le terrain, ceux qui ne font même pas le minimum syndical, ceux qui rigolent sur le banc... Il n'y a plus d'équipe, c'est fini.

 

Il n'y a plus rien à sauver. 

Wenger aura du mal à terminer la saison. Ca ne m'étonnerait pas qu'il démissionne tellement la situation peut vite devenir intenable. une fois que t'as perdu le vestiaire, c'est fini, c'est qu'une question de temps. On croyait voir le Leicester de 2017 hier.

 

Malgré la com' hypocrite de nos joueurs, qui veulent tous voir Wenger prolonger, ils ne le montrent pas sur le terrain. Je ne vois pas l'Alsacien rester en fin de saison, j'pense même qu'un départ avant la fin de saison n'est pas à exclure vu la tournure que ça prend. Il a perdu ses joueurs.

 

Bref, pour moi cette saison c'est terminé, c'est inutile de continuer à regarder une équipe qui n'a plus envie de jouer au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, bien sûr que c'est de la com.
Vous avez déjà vu, lu, ou entendu des joueurs déclarer "vivement qu'il parte" ?

Bien sûr que non.

Et vous verrez que le prochain manager d'Arsenal, que ce soit l'année prochaine ou dans 5 ans, tout les joueurs seront heureux de le voir en place. Publiquement en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs je pense qu'ils veulent vraiment le voir rester parce qu'ils savent que sous un autre coach, ils seront au mieux sur le banc, au pire ils partiront pour un club médiocre.

 

Mais quand tu vois le niveau d'un mec comme Bellerin hier, totalement méconnaissable, tu vois que les mecs n'ont juste plus envie, ils n'y croient plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le gros tournant de la saison à mes yeux.

On avait 12 jours de repos, pour préparer ce match, les joueurs étaient censés être frais, et ils sont rentrés sur le terrain avec une attitude absolument minable et indigne d'un club de première division. Ils en avaient rien à faire, c'est aussi simple que ça. Ils ont laissé les joueurs de Liverpool nous marcher dessus, prendre confiance. Ils n'étaient même pas aussi bon que ça, dès qu'on a commencé à jouer en 2e période on les a mis en difficulté...

 

A ce rythme, on ne bat plus personne en championnat. C'est pas possible avec un tel manque d'implication, peu importe l'adversaire. Les joueurs n'ont plus envie. Entre ceux qui marchent sur le terrain, ceux qui ne font même pas le minimum syndical, ceux qui rigolent sur le banc... Il n'y a plus d'équipe, c'est fini.

 

Il n'y a plus rien à sauver. 

Wenger aura du mal à terminer la saison. Ca ne m'étonnerait pas qu'il démissionne tellement la situation peut vite devenir intenable. une fois que t'as perdu le vestiaire, c'est fini, c'est qu'une question de temps. On croyait voir le Leicester de 2017 hier.

 

Malgré la com' hypocrite de nos joueurs, qui veulent tous voir Wenger prolonger, ils ne le montrent pas sur le terrain. Je ne vois pas l'Alsacien rester en fin de saison, j'pense même qu'un départ avant la fin de saison n'est pas à exclure vu la tournure que ça prend. Il a perdu ses joueurs.

 

Bref, pour moi cette saison c'est terminé, c'est inutile de continuer à regarder une équipe qui n'a plus envie de jouer au foot. 

 

Le meme constat pour moi, le pire dans tout ça c'est que le mec s'accroche bec et ongles, je pense que les joueurs n'ont plus confiance en lui et en sa méthode de travail, c'est tellement évident sur le terrain...

 

La fin est proche et tout le monde est conscient sauf peut etre le board et wenger lui meme. 

 

Triste dénouement, il aurait du clairement partir il y a 2/3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin a déjà montré beaucoup mieux, même s'il est vraiment catastrophique en ce moment.

Ramsey est capable d'apporter quelque chose comme joueur de rotation, même si je suis pour un départ.

Iwobi est encore jeune et a un potentiel. Il l'a montré.

Walcott par contre c'est sans espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin a déjà montré beaucoup mieux, même s'il est vraiment catastrophique en ce moment.
Ramsey est capable d'apporter quelque chose comme joueur de rotation, même si je suis pour un départ.
Iwobi est encore jeune et a un potentiel. Il l'a montré.
Walcott par contre c'est sans espoir.

Iwobi il a montré quoi ? Contre qui ?
Coquelin il a été énorme en PL combien de temps ? Et en LDC ?

Franchement stop svp, rendez vous compte de où on en est avec ces joueurs là... faut sérieusement arrêter toute cette mascarade ca en devient grotesque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi il a 20 ans, il a encore le temps de grandir. Il a juste été incroyablement mal géré, il joue bien trop pour un joueur de son âge, et vu que l'équipe n'est pas en confiance il a l'air complètement cuit.

 

Sinon, je me suis fait une autre réfléxion : je pense que Wenger va rester, car on risque de terminer hors du top 4 et qu'à mon avis ça lui sera insupportable de s'en aller en laissant le club en difficulté. Il voudra impérativement refaire une saison pour redresser la barre. Il l'a déjà dit, il veut laisser le club dans le meilleur état possible à son successeur... Si on termine 6ème et qu'il y a des départs importants dans l'effectif ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on va finir par trouver un second souffle, et que si ça n'est pas le cas et qu'on finit 6ème (voir 7, Everton n'est plus très loin...) y'aura pas mal de départs et qu'il refera une saison avec des jeunes et ceux qui seront restés. Mais ça me paraît assez inenvisageable qu'il parte alors que le club est en difficulté. Avec du recul, il aurait vraiment dû arrêter en 2014 ou en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne dit qu'il fera une meilleure saison l'an prochain.

 

S'il finit 5-6e l'année prochaine, il fait quoi, il prolonge à nouveau ?

 

Non, il doit s'en aller. Il ne doit s'en prendre qu'à lui-même avec la magnifique opportunité de partir en beauté avec la FA Cup gagnée en 2014 voire en 2015. Tant pis pour lui, il s'est vu trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne dit qu'il fera une meilleure saison l'an prochain.

S'il finit 5-6e l'année prochaine, il fait quoi, il prolonge à nouveau ?

Non, il doit s'en aller. Il ne doit s'en prendre qu'à lui-même avec la magnifique opportunité de partir en beauté avec la FA Cup gagnée en 2014 voire en 2015. Tant pis pour lui, il s'est vu trop beau.

Il s'est Vu trop beau lui et son effectif, et ce, depuis bien longtemps.
Mais ce qui me dérange le plus La dedans c'est que d'ici la fin de la saison on va refaire une série de victoire contre west Ham, watford, Ipswich, QPR et Arles Avignon et ca va crier au génie de Iwobi Coquelin walcott Chamberlain et Wenger etc... bref saoulant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment, mais je suis presque sûr que l'on va terminer dans le top 4, c'est le minimum que Wenger nous assure, et il suffit d'un gros match référence dans le contenu, le match du Bayern pourrait être celui-ci ( sans parler de qualification, mais le contexte, on est au fond du trou, on est à 99% éliminé en C1, soit plus rien à perdre ) pour que les joueurs se remettent à se bouger le cul, parce que Wenger est grandement responsable, mais je trouve l'attitude des joueurs inconcevable, en tant que professionnel, quand tu vois Aaron qui déclare que les joueurs l'ont parfois laissé tomber ça me dépasse, ça veut dire que les mecs en sont conscient, mais ils s'en branlent, incroyable, surtout pour certains qui doivent leurs places à Arsène...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sborn. Mais à mon avis, si pour laisser le club à son successeur dans un "bon état" il doit encore faire 3 ou 4 saisons, il les fera.


En quoi faire 3 ou 4 saisons de plus lui permettront de laisser le club en meilleur état ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mellow,

 

Justement, le bon état je demande à le voir.

 

Au fil des saisons l'équipe stagne voire régresse. Les lacunes deviennent de plus en plus importantes au fil des saisons ... Il faut ouvrir les yeux, son successeur devra tout reconstruire... le club est loin d'être en bon état (sur le terrain en tout cas), et ne le sera plus tant que Wenger continuera à diriger l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi faire 3 ou 4 saisons de plus lui permettront de laisser le club en meilleur état ?

 

J'en sais rien, je pense que dans sa tête, laisser à son successeur un club qui ne sera pas qualifié en C1 est inconcevable c'est tout. Et si pour retrouver la C1 il doit refaire 3 ou 4 saisons, il les fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Wenger aurait dit qu'il a laissé sur le banc Alexis parce que l'idée était de jouer des longs ballons sur des grands gabarits comme Giroud et Welbeck pour se defaire du pressing... Mais je n'ai pas la source malheuresement donc si quelqu'un a l'interview je suis preneur

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sborn. Mais à mon avis, si pour laisser le club à son successeur dans un "bon état" il doit encore faire 3 ou 4 saisons, il les fera.

 

Non et non, le mec est dépassé depuis une bonne dizaine d'années, s'il reste encore une année de plus ça ne fera que empirer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Wenger aurait dit qu'il a laissé sur le banc Alexis parce que l'idée était de jouer des longs ballons sur des grands gabarits comme Giroud et Welbeck pour se defaire du pressing... Mais je n'ai pas la source malheuresement donc si quelqu'un a l'interview je suis preneur

Arsenal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu perds le vestiaire ya plus rien a faire taura beau avoir 20 jours de préparation tes joueurs vont te pondre une merde le jour du match et on la bien vu hier... la 1ere mitemps limite on demandait a pool de nous foutre un bon 4-0..

Et le faite que Alexis soit sur le banc, que Ozil est prétendu malade montre bien que ya un truc qui cloche... tu peux pas foutre ton meilleur joueur avec 12 jours de repos sur le banc sans aucune raison...

Bref la saison va être longue trés longue vu quon va encore jouer Everton Spurs City United et Southampton en plus de la 2eme raclée Munichoise et léventuel demi finale de Cup contre un gros....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..