Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

"L'Histoire sans fin" est le titre d'un film : ce qui peut être vrai dans la fiction ne l'est pas dans la vie. Ou "Amour d'un jour n'est pas de toujours"; assenons encore un poncif "Etre et avoir été". Une chose est sûre : rares sont ceux qui sont capables, d'eux-mêmes, de se situer objectivement dans la durée, de percevoir leur déclin. Normal, cela ne se produit pas du jour au lendemain. Mais un jour, c'est devenu évident ! Le danger est d'avoir un statut de héros indéboulonnable, quand on a la responsabilité d'une collectivité. Seul, cela n'a guère d'importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si il prolonge, mes dires seront malheureusement confirmés, quasiment tout le monde est unanime quant à son départ.

Je pense qu'il s'est assez foutu de la gueule du monde ces dernières années, le vase a déjà débordé depuis un bout de temps, une prolongation serait juste catastrophique tant on verrait pas le bout du tunnel.

C'est quand même bien triste qu'une telle légende tombe dans une telle déchéance, et que pire encore il s'enlise presque volontairement dans celle-ci. Ça va mal finir pour lui et je vois pas comment on pourrait dire que ce n'est pas mérité.

Des équipes qui jouent mal y en a à foison, c'est pas le soucis, c'est juste que sa gestion sportive est aberrante, y a pas de mot c'est presque du jamais vu un tel niveau, ce n'est même plus de l'incompétence, on a presque l'impression que c'est du sabotage volontaire. Évidemment je ne suis pas parano au point de croire que Wenger est un agent infiltré qui détruirait son propre héritage, mais bordel je paierai cher pour savoir ce qui tourne pas rond chez cet homme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatale à Arsenal, voyons ! Cela dit, tjs le même esprit sympa chez certains... Vieilles filles ?

 

Tu as de bonnes idées niveau jeux de mots et sembles sympathiques, mais parfois tu es dur à suivre, et l'on saisit pas tout, ce qui te confère une image de gars bizarre, chelou...  Ne serais-tu pas un Stephane de Groodt qui a mal tourné ? wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au reste, ce forum bat des records d'agressivité vis-à-vis de tous les joueurs, à tour de rôle, dès que la prestation n'est pas nickel.

Ne parlons pas des dialogues entre fans...

 

De fait, je le trouve proche du détestable, y viens donc rarement et ne vais plus y venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si il prolonge, mes dires seront malheureusement confirmés, quasiment tout le monde est unanime quant à son départ.

 

 

Pas les joueurs ni les dirigeants, et les fans sont moins unanimes outre-manche que ce qu'on pourrait croire en lisant ce forum. C'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part peut être Alexis qui a vraisemblablement décidé de partir, je ne crois pas non. C'est juste qu'on est dans une de ces spirales négatives où on a aucune confiance donc on perd, donc on a encore moins de confiance, donc on perd encore plus. On est pas la première équipe à traverser ce genre de phase, ça ne signifie pas nécessairement que le coach est un incapable ou que les joueurs sont des brêles, faut juste espérer que la sortie du tunnel soit proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Everybody has an opinion today, I accept that. It is important to take a distance, go to the next level and reinvent yourself."

 

Wenger on rumours that he will decide when he leaves : "That is not factual. I respect my contracts. The future is down to the board."

 

Wenger: "You look at the history of Arsenal, how many times Arsenal has been in the top 4 five years on the trot and you will be surprised."

 

Wenger: "When I arrived I had more CL games than the club in their history. There is room to move to the next level. I think I can do that."

 

source : @afcstuff

 

_____________________________________

 

Ça semble assez clair maintenant, si il met tant d'énergie à défendre son bilan, c'est qu'il est reparti pour un nouveau contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger reste malgré tout, j'espère qu'il va s'entourer du futur du club en changeant le staff en douceur, en changeant d'adjoint(s) (Henry ? Bergkamp ?), voir un directeur sportif, et surtout en recrutant le nécessaire, pour que son successeur puisse travailler sereinement 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres grave s'il prolonge. Il perdra toute credibilite au yeux du monde et aux yeux des fans. Tout son heritage detruit par lui-meme. C'est devenu Arsene FC maintenant. Tout passe par cet homme tetu qui n'atrive pas a se remettre ne question.
Apres tout s'il part, dans sa tete, ce sera la preuve pour lui de son incapacité et doit avoir tellement peur de cela.
Les prochaines semaines (ou annees) vont etre tres tres longue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger reste malgré tout, j'espère qu'il va s'entourer du futur du club en changeant le staff en douceur, en changeant d'adjoint(s) (Henry ? Bergkamp ?), voir un directeur sportif, et surtout en recrutant le nécessaire, pour que son successeur puisse travailler sereinement 

 

C'est mal connaître Wenger. Il veut garder le contrôle total du club. Ce n'est pas pour rien que Henry est partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître Wenger. Il veut garder le contrôle total du club. Ce n'est pas pour rien que Henry est partit.

 

Je sais que Wenger contrôle tout, mais il pourrait le faire pour calmer les supporters, et montrer qu'il part bientôt... Genre "Je fais des efforts, je vais passer le flambeau dans les meilleures conditions" quoi..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître Wenger. Il veut garder le contrôle total du club. Ce n'est pas pour rien que Henry est partit.

 

C'est au board de prendre la décision de toute façon. En tout cas, je ne vois quatre solutions qui se profilent :

 

- Wenger rempile pour 2 ans avec le même staff (la moins bonne car les problèmes continueront).

- Wenger rempile pour 2 ans mais il choisit de changer son staff ou le board lui impose de travailler avec de nouveaux adjoints (ce que je ne peux concevoir comme tu le dis).

- Wenger prend la décision de partir de lui-même.

- Le board se sépare de Wenger (quasi inconcevable en l'état actuel des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est au board de prendre la décision de toute façon. En tout cas, je ne vois quatre solutions qui se profilent :

 

- Wenger rempile pour 2 ans avec le même staff (la moins bonne car les problèmes continueront).

- Wenger rempile pour 2 ans mais il choisit de changer son staff ou le board lui impose de travailler avec de nouveaux adjoints (ce que je ne peux concevoir comme tu le dis).

- Wenger prend la décision de partir de lui-même.

- Le board se sépare de Wenger (quasi inconcevable en l'état actuel des choses).

 

Le " Board " c'est Kroenke père et fils.

Et 3 historiques qui ont entre 75 ans et 82 ans il me semble.

 

Arsenal n'as pris une décision à ce niveau la depuis l'arrivé de Wenger en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..