Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Vous êtes bien naïf de croire que Wenger va lâcher son contrat et sa place à Arsenal aussi facilement.

 

Il a une position unique dans le football européen, des moyens, pas de pression, pas d'objectifs, des dirigeants qui ne connaissent pas le football ou qui ont plus de 75 ans.

C'est quelqu'un qui n'as que faire des fans qu'il voit seulement comme des produits, des critiques il t'explique toujours qu'il a fait 1000 choses dans sa carrière, qu'il entraîne depuis tant d'années.

Ses joueurs à part 2-3, le reste peut le remercier d'être dans un club comme Arsenal.

 

Wenger est un homme qui vit dans la peur, il le dit lui même, c'est impossible pour lui de ne pas entraîner, et être ici depuis plus de 20 ans, à son age, difficile de concevoir un changement.

Il n'as pas d'autres passions comme SAF, lui c'est le foot matin midi et soir.

 

Partir, pour aller ou ? Quel club peut lui proposer un travail ? Avec autant de libertés et un salaire élevé ? Aucun en Europe.

Wenger est " attaché " à Arsenal, je préféré éviter d'utiliser le terme aimer, mais n'oublions qu'il aime sa personne avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux sur le banc ? Tu crois qu'avec un Coach digne de ce nom, Coquelin walcott Ramsey Iwobi et chamberlain serait sur le banc à Arsenal toi?
Vivement surtout qu'on se déleste de certains contrats ici ...



Ramsey meme pas sur le banc ? Ça va l'exagération ...

Le mec il a mené sont équipe en demie final de coupe d'Europe et sans lui justement en demie ils ont été méconnaissable mais il n'a pas sa place sur un BANC d'Arsenal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif, par rapport aux autres concurrents, on a absolument pas le niveau cette saison pour finir dans le top 4.

 

Dis pas de connerie, on est à deux ou trois points de la seconde place et il reste 10 matchs. On est resté dans le top 3 pendant des mois. Qu'on ait pas le niveau pour le titre ou pour la C1 c'est une chose, mais de là à remettre en question notre place dans le Big Four, non. MU c'est pas meilleur, Liverpool c'est pas meilleur, City à peine meilleur et Tott n'est pas meilleur non plus. Et pourtant ces clubs ont des coachs largement meilleurs que Wenger cette saison.

 

Maintenant ça veut pas dire qu'on sera dans le Top 4 à l'issue de la saison et à vrai dire je m'en fou, si ça peut permettre de débarquer Wenger cet été, l'EL je l'accueil à bras ouverts, mais dire qu'on a pas le niveau pour le top 4 c'est une hérésie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas de connerie, on est à deux ou trois points de la seconde place et il reste 10 matchs. On est resté dans le top 3 pendant des mois. Qu'on ait pas le niveau pour le titre ou pour la C1 c'est une chose, mais de là à remettre en question notre place dans le Big Four, non. MU c'est pas meilleur, Liverpool c'est pas meilleur, City à peine meilleur et Tott n'est pas meilleur non plus. Et pourtant ces clubs ont des coachs largement meilleurs que Wenger cette saison.

 

Maintenant ça veut pas dire qu'on sera dans le Top 4 à l'issue de la saison et à vrai dire je m'en fou, si ça peut permettre de débarquer Wenger cet été, l'EL je l'accueil à bras ouverts, mais dire qu'on a pas le niveau pour le top 4 c'est une hérésie.

 

Liverpool ce n'est pas meilleur que nous ? Deux défaites contre eux.

City ce n'est pas meilleur que nous ? Défaite au match aller, on attend le retour.

 

MU & Tottenham on a été incapable de les battre au match aller, et on serait meilleur qu'eux ?

 

Le fait est que ces équipes, Tottenham, MU et City, on doit encore les affronter. Vu notre forme, et notre absence d'envie, on risque de perdre 9 points, ce qui signifie les leur donner. On risque définitivement d'être jeté dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey meme pas sur le banc ? Ça va l'exagération ...

Le mec il a mené sont équipe en demie final de coupe d'Europe et sans lui justement en demie ils ont été méconnaissable mais il n'a pas sa place sur un BANC d'Arsenal ?

Oui voila, le Pays de Galles avait explicitement demandé de participer à l'Euro 2016 à 1 contre 11, et ce, durant toute la compétition.

J'en ai rien à foutre du Pays de Galles personnellement. Aaron Ramsey ca fait 3 ans qu'il est nul à chier à Arsenal. Ca s'arrête là merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, le Pays de Galles avait explicitement demandé de participer à l'Euro 2016 à 1 contre 11, et ce, durant toute la compétition.

J'en ai rien à foutre du Pays de Galles personnellement. Aaron Ramsey ca fait 3 ans qu'il est nul à chier à Arsenal. Ca s'arrête là merci.

 

J'attends quand même de le voir avec un entraineur lui fixant des consignes dans un système clair.

Comme pas mal d'autres joueurs au club, il est extrêmement mal utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon pavé du Clan, mais version censurée :D.
 
C'était encore tellement flagrant que ce n'est même plus un problème de joueur... On a pas eu de match pendant deux semaines, deux semaines pour préparer ce match, résultat ? Rien, le néant total une fois de plus. Il y a des tas de joueurs limités dans cette équipe, mais ça va plus loin que ça. Quand je regarde des équipes de Ligue 1 pourries jouer (Nancy cet après-midi par exemple), je vois peu de football, mais je vois les bases les plus simples, je vois un bloc équipe, chez nous ? Il n'y a même pas de bloc équipe, les joueurs ne savent même pas ce qu'ils doivent faire c'est exceptionnel. 
 
Alors je pourrais taper sur Coquelin qui a encore été immonde, sur Xhaka qui défendait mal mais qui au moins sait faire des passes pas comme Coquelin, sur Giroud qui a été nul (pour la vanne, il a dit dans son interview "Liverpool me réussit bien", à chaque fois qu'il s'auto-suce en itw ce fils de p***, il est cataclysmique le match d'après,  à chaque fois), sur Iwobi qui a moins de Q.I foot que les mecs de cités (son placement...), mais ça va plus loin que ça encore une fois... Sur les deux buts qu'on prend, deux fois tu as nos latéraux qui sont entrain de marquer un joueur dans la surface car tu as Mustafi qui marque casper sur le premier, et Kos qui fait je ne sais quoi sur le second. En gros les joueurs ne savent même pas qui ils doivent prendre, sur qui défendre, ou et comment se placer... Bref, ils ne connaissent même pas les bases, comment c'est possible de voir ça en première division d'un grand championnat ? On fait du marquage en zone, sauf que nos joueurs ne savent pas se placer correctement... Alors on accuse qui au bout d'un moment ? Car je sais pas, selon certains génies de la fanbase (twitter j'entend), ce n'est pas du tout de la faute de Wenger, non, ce sont les joueurs qui n'écouteraient pas les consignes... Je serais très curieux de voir la gueule des consignes tiens, j'ai du mal à croire que les 20 joueurs de l'effectifs soient tous débiles et ne comprennent pas les consignes, ça serait un hasard plus que douteux.
 
On m'explique comment c'est possible que Xhaka, meilleur joueur à son poste pendant deux ans en Allemagne, encensé par Favre, par Guardiola, un joueur qui avait une vraie science du jeu en Allemagne, sûr défensivement mais avec une propension à ne pas maîtriser ses nerfs il est vrai (et c'est bizarre mais sur la 10 aine de match que j'ai vu de lui en Allemagne, il avait pas du tout cette propension à se jeter, comment se fait-il qu'il le fasse chez nous...). Mais on m'explique comment il est passé de ce joueur là, à un joueur qui semble perdu sur le terrain ? Ah et j'ai encore eu droit au fameux "non mais il sait pas courir ni faire de tacle", putain c'est vrai que Busquets court le 100m à coté de Bolt et tacle tout le temps à tout bout de champs... Quand ces gens comprendront-ils que l'important pour défendre, c'est le placement et que si tu tacle, c'est que tu es en retard et donc que tu as fais une erreur ? Et c'est pas moi qui le dit mais tous les grands entraîneurs/joueurs, mais bon jean-michel de twitter sait mieux paraît-il. Le soucis dans cette équipe, c'est que tu ne peux pas défendre sur le placement puisque les joueurs ne savent pas comment se mettre sur le terrain, pas de bloc équipe, pas de consignes claires, c'est pour ça que pour le coup j'ai rien dis sur la défense de Coquelin car le problème est GLOBAL.
 
Vous l'aurez compris, tous ce qui est autour de ce club me gonfle au plus haut point, j'en peux vraiment plus de Wenger malgré tout le respect que j'ai eu pour lui, à 2-0, j'espérais qu'on allait se prendre une branlée, mais le pire c'est que ce Liverpool là est moyen, tellement moyen (bien plus fort que nous hein, mais nous ne sommes pas une référence).
 
Dean a sorti une vérité tellement blessante mais réelle: il est logique que Wenger soit archi soutenu dans l'effectif par des Coquelin, Giroud, Iwobi, Walcott et autres car ils savent très bien qu'avec un autre coach, ils ne joueraient pas et seraient déjà dehors depuis longtemps.
 
Venons en à Alexis et Ozil... Alexis sur le banc sur décision technique et Ozil soit-disant malade pour la 3-4 ème fois de la saison... Je vous le donne en mille, Dean a sûrement raison, Wenger prépare la saison prochaine sans Alexis ni Ozil ce qui veut dire non seulement qu'ils vont partir (et à des prix de m**** apparemment), mais ça veut aussi dire que Wenger va prolonger, Fillon, c'est un pd à coté de l'acharnement de Wenger. Ce qui me dégoûte encore plus dans ce club de mort, c'est qu'on a ragé durant les années baby gunners de ne pas avoir de joueurs avec de la grinta, avec de l'ambition, et quand on l'a enfin en la personne d'Alexis, le mec se fait dézinguer par la fanbase car il aurait une attitude soit disant non professionnelle, c'est vrai que Walcott est tellement professionnel sur le terrain... Et le pire, c'est que t'envoi un message horrible à Alexis en ce samedi: tu le met sur le banc, et à la mi-temps tu le fait entrer car tu as besoin de lui, c'est juste un monstrueux désaveu. Bref, club de mort, vivement que Kroenke se casse, Wenger et Gadzidis avec, rendez-nous notre club de football, marre de supporter une entreprise.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ce n'est pas meilleur que nous ? Deux défaites contre eux.

City ce n'est pas meilleur que nous ? Défaite au match aller, on attend le retour.

 

MU & Tottenham on a été incapable de les battre au match aller, et on serait meilleur qu'eux ?

 

Le fait est que ces équipes, Tottenham, MU et City, on doit encore les affronter. Vu notre forme, et notre absence d'envie, on risque de perdre 9 points, ce qui signifie les leur donner. On risque définitivement d'être jeté dehors.

 

Du coup on est meilleur que Chelsea ou pas vu qu'on a gagné contre eux à l'aller ? Ton raisonnement est bancal je trouve...

 

Le Big Four c'est une question de régularité, ça sert à rien de prendre uniquement les confrontations directs, Liverpool par exemple cartonne contre les gros, mais faut voir les points qu'ils perdent bêtement contre les petits...

 

On est dégueulasse cette saison, mais il y en a d'autres, quand tu vois Man Utd incapable de battre Bournemouth à domicile à 11 contre 10, si ça avait été nous j'imagine pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on est meilleur que Chelsea ou pas vu qu'on a gagné contre eux à l'aller ? Ton raisonnement est bancal je trouve...

 

Le Big Four c'est une question de régularité, ça sert à rien de prendre uniquement les confrontations directs, Liverpool par exemple cartonne contre les gros, mais faut voir les points qu'ils perdent bêtement contre les petits...

 

On est dégueulasse cette saison, mais il y en a d'autres, quand tu vois Man Utd incapable de battre Bournemouth à domicile à 11 contre 10, si ça avait été nous j'imagine pas...

 

Le soucis c'est qu'en début de saison on était pas terrible mais ça passait, là j'ai l'impression que nous sommes réellement à la rue, je nous ai rarement connu avec une période aussi immonde dans le jeu, même avec Gervinho, Podolski et Giroud on jouait mieux, c'est dire. Rien ne semble indiqué que l'on va se reprendre en plus, c'est ça le plus inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ce n'est pas meilleur que nous ? Deux défaites contre eux.

City ce n'est pas meilleur que nous ? Défaite au match aller, on attend le retour.

 

MU & Tottenham on a été incapable de les battre au match aller, et on serait meilleur qu'eux ?

 

Le fait est que ces équipes, Tottenham, MU et City, on doit encore les affronter. Vu notre forme, et notre absence d'envie, on risque de perdre 9 points, ce qui signifie les leur donner. On risque définitivement d'être jeté dehors.

 

C'est pas le problème. En confrontation direct on est naze parce que Wenger n'y est plus. C'est pas pour autant que ces équipes sont meilleures. Regarde au classement général, trois défaites en 4 matchs de PL et on a quoi 3 points de retard sur le second ? Si ils étaient si forts que ça on serait largué. Ce n'est pas le cas. Le problème est mental, ça fait 10 ans que ça dure. Liverpool qui va perdre contre les petits, MU qui gagne à l'arrache un match sur deux, City capable du meilleur comme du pire. Y'a que Chelsea qui se détache cette saison. Chelsea contre qui on perd deux fois la saison passée et qui termine complètement largué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on est meilleur que Chelsea ou pas vu qu'on a gagné contre eux à l'aller ? Ton raisonnement est bancal je trouve...

 

Le Big Four c'est une question de régularité, ça sert à rien de prendre uniquement les confrontations directs, Liverpool par exemple cartonne contre les gros, mais faut voir les points qu'ils perdent bêtement contre les petits...

 

On est dégueulasse cette saison, mais il y en a d'autres, quand tu vois Man Utd incapable de battre Bournemouth à domicile à 11 contre 10, si ça avait été nous j'imagine pas...

 

Non, je constate juste que nous sommes atroces contre les grosses équipes. Premier fait.

 

Deuxième fait, nous avons un jeu absolument atroce voire même inexistant. Aucune cohérence, aucune discipline, aucun pressing. A partir de là, quand je regarde les autres concurrents prétendant à une place dans le top 4, oui je nous vois bien en-dessous.

 

Tu cites MU, mais j'ai vu une équipe très bien en place en première mi-temps, chose qui ne nous arrive plus. Comparaison douteuse donc. Qu'on perde c'est une chose, mais qu'on perde sans contenu derrière, s'en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le gros tournant de la saison à mes yeux.

On avait 12 jours de repos, pour préparer ce match, les joueurs étaient censés être frais, et ils sont rentrés sur le terrain avec une attitude absolument minable et indigne d'un club de première division. Ils en avaient rien à faire, c'est aussi simple que ça. Ils ont laissé les joueurs de Liverpool nous marcher dessus, prendre confiance. Ils n'étaient même pas aussi bon que ça, dès qu'on a commencé à jouer en 2e période on les a mis en difficulté...

 

A ce rythme, on ne bat plus personne en championnat. C'est pas possible avec un tel manque d'implication, peu importe l'adversaire. Les joueurs n'ont plus envie. Entre ceux qui marchent sur le terrain, ceux qui ne font même pas le minimum syndical, ceux qui rigolent sur le banc... Il n'y a plus d'équipe, c'est fini.

 

Il n'y a plus rien à sauver. 

Wenger aura du mal à terminer la saison. Ca ne m'étonnerait pas qu'il démissionne tellement la situation peut vite devenir intenable. une fois que t'as perdu le vestiaire, c'est fini, c'est qu'une question de temps. On croyait voir le Leicester de 2017 hier.

 

Malgré la com' hypocrite de nos joueurs, qui veulent tous voir Wenger prolonger, ils ne le montrent pas sur le terrain. Je ne vois pas l'Alsacien rester en fin de saison, j'pense même qu'un départ avant la fin de saison n'est pas à exclure vu la tournure que ça prend. Il a perdu ses joueurs.

 

Bref, pour moi cette saison c'est terminé, c'est inutile de continuer à regarder une équipe qui n'a plus envie de jouer au foot. 

 

Wenger ne partira jamais de son plein gré, il est assis sur un trône en or, il est payé comme un crack d'entraineur malgré des résultats inadmissibles pour un club de ce standing, il n'a aucune pression de ses dirigeants et veulent même le garder plus longtemps, il fait la pluie et le beau temps à tous les niveaux de la gestion du club. La seule chose qui le titille un peu sont les supporters et la presse mais vu qu'il n'a aucune considération voire même du mépris pour eux ce n'est qu'un léger désagrément.

Il sait qu'il ne trouvera jamais une position aussi confortable dans tout autre club de haut niveau, alors à moins qu'on le pousse vers la sortie, on est reparti pour quelques années sous le "règne wengerien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, le Pays de Galles avait explicitement demandé de participer à l'Euro 2016 à 1 contre 11, et ce, durant toute la compétition.

J'en ai rien à foutre du Pays de Galles personnellement. Aaron Ramsey ca fait 3 ans qu'il est nul à chier à Arsenal. Ca s'arrête là merci.


En même temps si tu fait exprès de pas comprendre ce qu'on dit , tu sais très bien que c'est pas lui tout seul qui a tout fait quand je dit sa ou alors tu crois que j'ai dit sa et la tu est vraiment pas intelligent .

Si tu regarde les matchs de l'Euro il y avait clairement une différence entre l'équipe avec et sans lui mais pour sa faut regarder les matchs .

Maintenant tu dit que tu en a rien à foutre blabla mais faut peu être réfléchir et ce dire qu'il y a peu être un problème au niveau du club ?

Wenger peu être ? Je remets pas tout sur sont dos mais bon les années passe et ce ressemble depuis des lustres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte qu'on est le seul club au monde où on laisse le choix au Coach de rester ou non ..?
À un moment donnée faudrait commencer par le commencement, et arrêter d'inverser les rôles !

 

Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on prenne l'avion et qu'on aille manifester devant l'Emirates ? Qu'on fasse assassiner Wenger ? 

 

Tout ce qu'on peut faire c'est attendre qu'il se casse et prier pour que son remplaçant soit un manager compétent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je constate juste que nous sommes atroces contre les grosses équipes. Premier fait.

 

Deuxième fait, nous avons un jeu absolument atroce voire même inexistant. Aucune cohérence, aucune discipline, aucun pressing. A partir de là, quand je regarde les autres concurrents prétendant à une place dans le top 4, oui je nous vois bien en-dessous.

 

Tu cites MU, mais j'ai vu une équipe très bien en place en seconde mi-temps, chose qui ne nous arrive plus. Comparaison douteuse donc. Qu'on perde c'est une chose, mais qu'on perde sans contenu derrière, s'en est une autre.

 

Ben ton premier fait il est pas vraiment nouveau, depuis la saison dernière on fait un gros match contre un gros ( Man Utd saison dernière, Chelsea cette saison ), mais on a toujours eu du mal contre les gros, pourtant on finissait quand même dans le top 4, et parfois même devant ces gros...

Le classement dans le big four ne se détermine pas uniquement lors des confrontations directes, sinon ça ferait bien longtemps qu'on n'y serait plus...

 

Pour ton deuxième fait, difficile de nier qu'on est mauvais, ignoble tous les qualificatifs souhaités happy.png , mais la place dans le top 4 ne se joue pas forcément au mérite, on a eu l'occasion de le constater, et d'autres candidats sont capables de passer à côté également, je trouve que le niveau général est relativement faible moi, surtout au niveau de la régularité des performances, à chaque journée quasiment le classement change ( le top 4, enfin derrière Chelsea ), et j'ai parlé de Liverpool, parce qu'ils sont chauds contre les gros, mais tu vas voir qu'ils vont encore perdre des points contre les petits, ce qui nous donnera l'occasion de repasser devant eux, est-ce qu'on en profitera ? C'est autre chose, mais le classement est loin de rester figé...

 

Sur Man Utd on me dit ça à chaque fois, bizarrement quand je les vois jouer c'est différent, je trouve qu'il s'appuie surtout sur les exploits individuels de leurs joueurs, un peu comme nous quoi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte qu'on est le seul club au monde où on laisse le choix au Coach de rester ou non ..?
À un moment donnée faudrait commencer par le commencement, et arrêter d'inverser les rôles !

 

C'est pas faire ce constat sur un forum outre-manche qui va faire bouger les choses en soit...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a l'air d'avoir un tel mépris pour les supporters...

Effectivement ça pue de plus en plus, grâce à son merveilleux égoïsme, il prolongera sûrement.
En même temps Wenger a peut être le meilleur job du monde par rapport aux millions qu'il brasse, même pas besoin d'expliquer pourquoi.

 

Définitivement, s'il prolonge c'est qu'il en a rien a foutre des supporters, je ne vais pas jusqu’à dire que c'est du mépris mais s'en n'est pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle beaucoup en ce moment, c'est surtout que l'ambiance autour du club est vraiment délétère, bien plus que lorsqu'on parlait de ces quelques fans qui décriaient Wenger pendant les matchs. A cette époque, non seulement beaucoup de fans le supportaient, mais on sentait que l'équipe n'y arrivait pas, mais pas qu'elle avait lâché le coach. Là, vu les matchs, vu l'ambiance autour d'Alexis, d'Ozil, je trouve ça hallucinant (et c'est pour cela que je me reconnais dans la vidéo postée par Wilsch) qu'il n'y ait aucune communication. Je ne crois pas que ce soit du mépris (comme le pensent certains ici) mais plus une preuve immense de la situation de faiblesse dans laquelle Wenger se trouve: il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas quoi dire et dans ce cas là préfère se réfugier dans ce qu'il croit le mieux: le travail et ses idées.

 

Je commence à penser que les choses sont à peu prêt actées et qu'il attends pour annoncer ce qu'il va faire, que les choses aillent mieux, c'est à dire l'équipe est repris une bonne dynamique. Mais le risque apparent, c'est que les joueurs n'attendent pas jusque là.

 

Les semaines qui arrivent, si cette configuration se confirme, vont être de pire en pire, et en même temps je ne pense pas que le club ait déjà connu ça. Et je pense sincèrement que la décision viendra de Wenger, contrairement à ce que certains pensent, parce que les dirigeants, eux, ne voient pas aussi clairement à quel point se moquer des fans à ce point nuit à l'image du club.

 

Je ne dis pas qu'il se barrera en cours de saison, mais peut être simplement qu'il annoncera son départ à la fin de la saison, en disant publiquement son désir de bien finir. Et je pense que cela sera compris par les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce qui m'interpelle beaucoup en ce moment, c'est surtout que l'ambiance autour du club est vraiment délétère, bien plus que lorsqu'on parlait de ces quelques fans qui décriaient Wenger pendant les matchs. A cette époque, non seulement beaucoup de fans le supportaient, mais on sentait que l'équipe n'y arrivait pas, mais pas qu'elle avait lâché le coach. Là, vu les matchs, vu l'ambiance autour d'Alexis, d'Ozil, je trouve ça hallucinant (et c'est pour cela que je me reconnais dans la vidéo postée par Wilsch) qu'il n'y ait aucune communication. Je ne crois pas que ce soit du mépris (comme le pensent certains ici) mais plus une preuve immense de la situation de faiblesse dans laquelle Wenger se trouve: il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas quoi dire et dans ce cas là préfère se réfugier dans ce qu'il croit le mieux: le travail et ses idées.

 

Je commence à penser que les choses sont à peu prêt actées et qu'il attends pour annoncer ce qu'il va faire, que les choses aillent mieux, c'est à dire l'équipe est repris une bonne dynamique. Mais le risque apparent, c'est que les joueurs n'attendent pas jusque là.

 

Les semaines qui arrivent, si cette configuration se confirme, vont être de pire en pire, et en même temps je ne pense pas que le club ait déjà connu ça. Et je pense sincèrement que la décision viendra de Wenger, contrairement à ce que certains pensent, parce que les dirigeants, eux, ne voient pas aussi clairement à quel point se moquer des fans à ce point nuit à l'image du club.

 

Je ne dis pas qu'il se barrera en cours de saison, mais peut être simplement qu'il annoncera son départ à la fin de la saison, en disant publiquement son désir de bien finir. Et je pense que cela sera compris par les joueurs.

Pour info, la deuxième vidéo est celle de DT, un supporter qui a un abonnement pour tout les matchs depuis qu'il est enfant, tout comme l'avait son père... Il est l'auteur de la pancarte "Thanks for the memories, but it is time to say goodbye" (Merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir), et "Love Arsenal, hate Kroenke".De plus, son père, était un des représentants des fans qui ont fait tomber Terry Neil en 1983 (je suis pas sur du coach, mais il a évoqué ça dans une interview)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle beaucoup en ce moment, c'est surtout que l'ambiance autour du club est vraiment délétère, bien plus que lorsqu'on parlait de ces quelques fans qui décriaient Wenger pendant les matchs. A cette époque, non seulement beaucoup de fans le supportaient, mais on sentait que l'équipe n'y arrivait pas, mais pas qu'elle avait lâché le coach. Là, vu les matchs, vu l'ambiance autour d'Alexis, d'Ozil, je trouve ça hallucinant (et c'est pour cela que je me reconnais dans la vidéo postée par Wilsch) qu'il n'y ait aucune communication. Je ne crois pas que ce soit du mépris (comme le pensent certains ici) mais plus une preuve immense de la situation de faiblesse dans laquelle Wenger se trouve: il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas quoi dire et dans ce cas là préfère se réfugier dans ce qu'il croit le mieux: le travail et ses idées.

 

Je commence à penser que les choses sont à peu prêt actées et qu'il attends pour annoncer ce qu'il va faire, que les choses aillent mieux, c'est à dire l'équipe est repris une bonne dynamique. Mais le risque apparent, c'est que les joueurs n'attendent pas jusque là.

 

Les semaines qui arrivent, si cette configuration se confirme, vont être de pire en pire, et en même temps je ne pense pas que le club ait déjà connu ça. Et je pense sincèrement que la décision viendra de Wenger, contrairement à ce que certains pensent, parce que les dirigeants, eux, ne voient pas aussi clairement à quel point se moquer des fans à ce point nuit à l'image du club.

 

Je ne dis pas qu'il se barrera en cours de saison, mais peut être simplement qu'il annoncera son départ à la fin de la saison, en disant publiquement son désir de bien finir. Et je pense que cela sera compris par les joueurs.

 

Pour info, la deuxième vidéo est celle de DT, un supporter qui a un abonnement pour tout les matchs depuis qu'il est enfant (1986) , tout comme son père avait un abonnement... Il est l'auteur de la pancarte "Thanks for the memories, but it is time to say goodbye" (Merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir), et "Love Arsenal, hate Kroenke".De plus, son père, était un des représentants des fans qui ont fait tomber Terry Neil en 1983 (je suis pas sur du coach, mais il a évoqué ça dans une interview).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..