Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Titulaires par défaut. Ce 8-2 a eu lieu à la 3e journée de la saison 2011-2012 donc au tout début. On venait de perdre Scholes parti à la retraite, Hargreaves qui n'a pas été prolongé, Carrick était blessé pour ce match, donc on a mis ces deux joueurs. Mais effectivement, à ce moment là, il y avait encore pas mal d'espoirs placés en eux et ils avaient fait un excellent match.

Mais leurs places de titulaires, ils devaient encore la confirmer à cet instant de la saison.

Oui mais ils l'ont confirmés pour quasiment la suite de la saison.

Donc c'était pas non plus comme aligner Bébé à ce moment-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même sorti Scholes de sa retraite à la mi-saison. C'est assez révélateur quand même.

Anderson blessé à partir d'octobre, il n'a jamais repris sa place. Et Cleverley a loupé le coche, il n'a pas su saisir sa chance et il est devenu le flop qu'on connait.

 

Donc sur toute la saison 2011-2012, le duo Cleverley-Anderson a du tenir un ou deux mois, de mémoire. Après ça, ils se sont malheureusement vautrés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dans le Manchester de VG qui consiste à centrer pour Fellaini, et obtenir le maximum de coups francs en plongeant.

 

Il a largement sa place, et il reviens à moins cher que son alter ego Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vue mais il semblerait, selon Lequipe, que le QSG est encore une fois contacté le Boss, il y a de ca quelques semaines pour remplacer L Blanc cette été...et une fois de plus le Boss a refusé la proposition.

Respect.  :amoureu:

 

Dommage, on aurait pu avoir enfin un vrai tacticien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on aurait pu avoir enfin un vrai tacticien. 

 

Qu'il quitte cette été son poste de manager ok, mais franchement le voir allé au QSG un grand NON, je crois que je m'en remettrais pas et ca me dégouterais définitivement du football...

 

Ceci etant il peux toujours decider de se retirer, pensant qu'il n'est plus l'homme qu'il faut (oui je sais très peu probable ^^ )...et la on prendrait un top entraineur. (genre Carlito dont on parle de plus en plus d'un depart du Real)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ou Klopp serait surement adapté en effet. Maintenant faut pas rêver il ne feront pas de miracles non plus mais déjà stabilisé l'équipe tactiquement serait un pas en avant. :ph34r: .

 

Je ne vois pas Wenger entrainer qui que ce soit après Arsenal d'ailleurs... :dodo:

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu meux montrer autant d'indifférance ?!!!

 

Indifférence, carrément ?

 

A croire que supporter Arsenal revient à supporter Wenger également. 

 

Wenger fait partie de l'histoire de ce club, mais Arsenal était un grand club avant l'Alsacien et le sera encore après son départ.

 

Je maintiens qu'il aurait du nous quitter la saison dernière, sur la FA Cup. Actuellement, il est dépassé, sur énormément de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dit de façon assez brute je pense que Sborn à raison, partir sur une victoire c'était très bien, s'il gagne la CUP cette année il aura à nouveau l'occasion de partir sur un trophée, ça ne serait pas si mal.

 

Le soucis c'est que les remplaçants probables ne courent pas les rues.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dit de façon assez brute je pense que Sborn à raison, partir sur une victoire c'était très bien, s'il gagne la CUP cette année il aura à nouveau l'occasion de partir sur un trophée, ça ne serait pas si mal.

 

Le soucis c'est que les remplaçants probables ne courent pas les rues.

 

Après, il ne faut pas forcément un manager aussi réputé que Guardiola pour remplacer Wenger.

 

L'Alsacien, c'était un bon coach de Ligue 1, passé par le Japon, quand on l'a engagé. Il n'avait pas une réputation de top manager.

 

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour son successeur ? Tant que tactiquement il est bon, et qu'il sait managé un club, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indifférence, carrément ?

 

A croire que supporter Arsenal revient à supporter Wenger également.

 

Wenger fait partie de l'histoire de ce club, mais Arsenal était un grand club avant l'Alsacien et le sera encore après son départ.

 

Je maintiens qu'il aurait du nous quitter la saison dernière, sur la FA Cup. Actuellement, il est dépassé, sur énormément de points.

Oui dit comme ça je suis plutôt d'accord avec toi mais la façon don tu l'a dit dans ton précédent post m'a choqué, on parle quand même d'une légende d'Arsenal.

 

@Kampberg : D'accord avec toi aussi, c'est vraiment la forme qui m'a géné dans le post de Sborn'

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je maintiens mes propos.

 

J'en ai un peu ras le bol de voir des purges en continue. Aucune cohérence dans le jeu offensif, un milieu perméable qui fait un pressing un match sur dix. Des défaites (souvent lourdes et humiliantes) qui ont lieu souvent à des moments cruciaux.

 

J'aimerai retrouver le grand Arsenal, chose qui n'est malheureusement plus possible avec Wenger. Il doit passer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il ne faut pas forcément un manager aussi réputé que Guardiola pour remplacer Wenger.

 

L'Alsacien, c'était un bon coach de Ligue 1, passé par le Japon, quand on l'a engagé. Il n'avait pas une réputation de top manager.

 

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour son successeur ? Tant que tactiquement il est bon, et qu'il sait managé un club, c'est bon.

 

Oui bien sur mais même là ça me semble pas simple de trouver la perle rare. A voir je ne connais pas forcément tout les petits entraîneurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais même là ça me semble pas simple de trouver la perle rare. A voir je ne connais pas forcément tout les petits entraîneurs.

 

Ce n'est pas ça qui manque en soit ... Lucien Favre (Mönchengladbach), Unai Emery (FC Séville), Marcelino (Villareal), Michael Laudrup (libre), Roberto Martinez (Everton), de Boer (Ajax), Koeman (Southampton), Murat Yakin (Spartak Moscou, ancien coach du FC Bale), Lopetegui (FC Porto), Rudi Garcia (AS Rome) etc etc ...

 

Tout ça pour dire, que des coachs accessibles, il y en a.

Après, il faut discerner ceux qui ont le potentiel pour un grand club tel Arsenal. Je suis convaincu qu'il y en a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il ne faut pas forcément un manager aussi réputé que Guardiola pour remplacer Wenger.

 

L'Alsacien, c'était un bon coach de Ligue 1, passé par le Japon, quand on l'a engagé. Il n'avait pas une réputation de top manager.

 

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour son successeur ? Tant que tactiquement il est bon, et qu'il sait managé un club, c'est bon.

Pas un top mais le Bayern avait tenter de le signer. Donc c'était pas un nobody.

 

 

Quand je vois comment Man United a du mal à gérer l'après Ferguson.

 

Pas envie de me passer Wenger qui assure toujours un mimminimum.

 

Comme dirait le proverbe on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un top mais le Bayern avait tenter de le signer. Donc c'était pas un nobody.

 

 

Quand je vois comment Man United a du mal à gérer l'après Ferguson.

 

Pas envie de me passer Wenger qui assure toujours un mimminimum.

 

Comme dirait le proverbe on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on gagne.

 

Oui mais de toute manière, que ce soit aujourd'hui, demain, dans un an ou un peu plus tard, Wenger quittera Arsenal. Il est plus tout jeune quand même, ses plus belles années sont derrières lui.

 

Alors même s'il assure l'essentiel maintenant, ce n'est malheureusement plus avec lui qu'on visera plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand tacticien c'est pas forcément le plus important si l'effectif comporte a chaque ligne des joueurs très doués dans ce domaine . Ferguson qui n'était le meilleur dans ce domaine a pu s'appuyer sur Ferdinand Keane Giggs Scholes etc..

 

Le mieux serait d'avoir les deux ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que wenger gagne la cup + big four et qu'il parte

l'an dernier déjà j'ai souhaité qu'il parte sur la cup sans être convaincu, là je souhaite qu'il parte avec la cup en étant convaincu

après si il reste on y perdra pas vu son exp de la Pl mais on n'y gagnera pas non plus

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..