Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Changer d'entraineur c'est un changement brutal ?
Parfois il faut agir.

 

Changer juste l'entraîneur, non. Mais comme certains l'ont déjà expliqué mieux que moi, quasiment tout le staff est lié de près ou de loin à Wenger et à son travail, si il s'en va il y aura sans doute d'autres membres du staff à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut dire que le changement sera negatif alors que Wenger ne fait plus avancer le club ? Vous etes bien pessimiste.

Justement, le changement est fait pour ameliorer les choses, et c'est un risque à prendre puisque de toute façon on y arrive plus sous Wenger.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà dans le négatif donc passé de -2 à - 3 je m'en fou ,

Parce qu'on peu aussi passé avec du changement de - 2 à + 1 .

C'est un risque à prendre sachant qu'on stagne depuis des années voir on régresse .

Pour certain c'est mieux parce qu'on a fini 2eme l'année dernière mais c'est juste l'arbre qui cache la forêt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi changer et se retrouver 5-6 ème en jouant encore plus mal hein. United likes this.

Vous n'avez pas l'air de comprendre que remplacer Wenger n'est qu'une partie de la solution, le changement à réaliser est énorme.

Nan serieux ??
Tout ce qu'on dit c'est qu'il faut bien le commencer un jour le changement non ? C'est trop dur pour le club de ramener un entraineur et un staff correcte ? Pourtant même Lille et Marseille l'ont fait.

Il faut arrêter vu notre situation financière (la pour le coup bon travail de Wenger et son board) et notre attractivité (club de PL, londres, bon potentiel) on peut largement devenir meilleurs si on s'en donne les moyens, en un été.

On a juste un board de fainéants et des supporters
qui pensent qu'on sera rien sans Wenger, comme la 4eme place était quelque chose

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan serieux ??
Tout ce qu'on dit c'est qu'il faut bien le commencer un jour le changement non ? C'est trop dur pour le club de ramener un entraineur et un staff correcte ? Pourtant même Lille et Marseille l'ont fait.

Il faut arrêter vu notre situation financière (la pour le coup bon travail de Wenger et son board) et notre attractivité (club de PL, londres, bon potentiel) on peut largement devenir meilleurs si on s'en donne les moyens, en un été.

On a juste un board de fainéants et des supporters
qui pensent qu'on sera rien sans Wenger, comme la 4eme place était quelque chose


Oui bon c'est sûr si tu compares arsenal à Lille et Marseille on est pas aidé...

Un board de fainéants ?? T'as toujours pas compris que ce qu'on demande à Wenger c'est que le club rapporte du fric???

Si le board ne change pas de ligne de conduite tu peux mettre n'importe quel manager je suis pas convaincu qu'on progressera significativement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur RMC Philippe Auclair dire que Wenger a répété 3x "On a fait un match exceptionnel face au Bayern" sans qu'on lui pose la moindre question là dessus en conférence de presse.

Le mec fait tout pour se vendre au mieux et par tous les moyens, je vous plains.

Il fait pitié sérieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur RMC Philippe Auclair dire que Wenger a répété 3x "On a fait un match exceptionnel face au Bayern" sans qu'on lui pose la moindre question là dessus en conférence de presse.
 
Le mec fait tout pour se vendre au mieux et par tous les moyens, je vous plains.


Oui et Auclair a aussi et surtout dit: qu'il pensait que Wenger allait prolonger, c'est meme une quasi certitude tant le board n'a pas de plan B...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan serieux ??
Tout ce qu'on dit c'est qu'il faut bien le commencer un jour le changement non ? C'est trop dur pour le club de ramener un entraineur et un staff correcte ? Pourtant même Lille et Marseille l'ont fait.

Il faut arrêter vu notre situation financière (la pour le coup bon travail de Wenger et son board) et notre attractivité (club de PL, londres, bon potentiel) on peut largement devenir meilleurs si on s'en donne les moyens, en un été.

On a juste un board de fainéants et des supporters
qui pensent qu'on sera rien sans Wenger, comme la 4eme place était quelque chose

Non, ce que tu sous-entends c'est que remplacer Wenger donnera forcément de meilleurs résultats.
Ce n'est pas garantie, loin de là, et surtout on peut ramener un bon entraineur et continuer de stagner.

Et non, ce n'est pas parce qu'on a du fric et un reste de notoriété qu'on peut tout changer en un été, là il est question de changement en profondeur.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, on peut penser qu'Arsenal continuera d'exister sans Wenger mais aussi réfléchir plus loin que "changer d'entraineur = pas pire, peut-être mieux".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que tu sous-entends c'est que remplacer Wenger donnera forcément de meilleurs résultats.
Ce n'est pas garantie, loin de là, et surtout on peut ramener un bon entraineur et continuer de stagner.

Et non, ce n'est pas parce qu'on a du fric et un reste de notoriété qu'on peut tout changer en un été, là il est question de changement en profondeur.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, on peut penser qu'Arsenal continuera d'exister sans Wenger mais aussi réfléchir plus loin que "changer d'entraineur = pas pire, peut-être mieux".

 

Be careful what you wish for

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question admettons que finalement cela se fasse. Wenger part, et comme il l'a dit va entraîner ailleurs. Vous le suivrait ? Prendrai des news ?

Pour ma part oui, le club a besoin d'un choc, pourquoi pas lui?

 

Les théories comme quoi il est devenu une bouse du jour au lendemain je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question admettons que finalement cela se fasse. Wenger part, et comme il l'a dit va entraîner ailleurs. Vous le suivrait ? Prendrai des news ?

 

Pour ma part oui, peut être pas au point de regarder tous les matchs de son prochain club (enfin, ça dépendra aussi du club qu'il choisira d'entraîner), mais je pense que je suivrais son parcours. Comme Maurice, j'ai du mal à croire qu'il soit terminé pour le football, y'a sans doute des tas de clubs qui profiteraient de son expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question admettons que finalement cela se fasse. Wenger part, et comme il l'a dit va entraîner ailleurs. Vous le suivrait ? Prendrai des news ?

 

Oui, Wenger est quand même un homme que j'admire, et à qui je voue du respect. Même si j'estime qu'il n'est plus celui dont le club a besoin, il me semble capable de faire de belles choses encore.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui, le club a besoin d'un choc, pourquoi pas lui?

Les théories comme quoi il est devenu une bouse du jour au lendemain je n'y crois pas trop.


Au delà des théories, ça fait quand même plusieurs années qu'il est dépassé. Le simple facteur âge peut l'expliquer.

Et puis, ça n'a jamais été un tacticien de génie non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des théories, ça fait quand même plusieurs années qu'il est dépassé. Le simple facteur âge peut l'expliquer.

Et puis, ça n'a jamais été un tacticien de génie non plus.

Certes mais personnellement je suis loin de penser que la tactique fait tout (bon ok il faut un minimum) et je pense qu'il pourrait encore faire de belles choses. Mais pas chez nous car la génération "baby gunners" qui n'était pas si mal à ruiné sa crédibilité.

 

Au long terme je pense que du changement ferait du bien à Wenger comme au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des théories, ça fait quand même plusieurs années qu'il est dépassé. Le simple facteur âge peut l'expliquer.

Et puis, ça n'a jamais été un tacticien de génie non plus.

 

Vous ne trouvez pas aussi qu'il a baissé au niveau tactique et niveau du jeu quand Bould a remplacé Pat Rice ? ( je sais pas très bien comment ça se passe au club mais Bould était sensé amené une touche tactique et une meilleure assise défensive si je me souviens bien ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aujourd'hui des rumeurs qui sortent sur un départ cet été de Boro Primorac, adjoint de Wenger depuis 1995 quand il était au Japon.  Primorac irait entraîner en Turquie. Si ça se confirme, entre ça et les bruits sur l'arrivée d'un directeur sportif, il y a des raisons de penser que le club cherche à modifier le staff, peut être pour que l'après Wenger soit moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous dites que le problème viens du board etc et je suis d'accord avec vous , mais ces dernières années le board a laissé Wenger dépenser des millions et des millions et pourtant rien à changé .

Pourtant ces Wenger qui décide de tout , choisi ses joueurs etc .

J'ai dit qu'en changeant on allai peu être encore descendre c'est un risque mais un risque qui peu aussi être payant et nous faire progressé , si on garde Wenger c'est une stagnation encore et encore .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aujourd'hui des rumeurs qui sortent sur un départ cet été de Boro Primorac, adjoint de Wenger depuis 1995 quand il était au Japon. Primorac irait entraîner en Turquie. Si ça se confirme, entre ça et les bruits sur l'arrivée d'un directeur sportif, il y a des raisons de penser que le club cherche à modifier le staff, peut être pour que l'après Wenger soit moins compliqué.


Ouais mais un nouveau coach apporte son staff avec lui. Tu repousses le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que tu sous-entends c'est que remplacer Wenger donnera forcément de meilleurs résultats.
Ce n'est pas garantie, loin de là, et surtout on peut ramener un bon entraineur et continuer de stagner.

Et non, ce n'est pas parce qu'on a du fric et un reste de notoriété qu'on peut tout changer en un été, là il est question de changement en profondeur.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, on peut penser qu'Arsenal continuera d'exister sans Wenger mais aussi réfléchir plus loin que "changer d'entraineur = pas pire, peut-être mieux".

A supp

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..