Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Arteta joueur moyen sérieusement ? 

Moyen dans le sens ou je trouve que l'on pas franchi un cap avec ce joueur, la preuve regardes la dernière saison du basque même lorsqu'il était rétablit Wenger le mettait en tribune. Et puis même lors de nos 4 derniers trophées remportés il n'a pas était un acteur majeur contrairement à d'autres après ce n'est pas un mauvais joueur loin de la au contraire et puis sa reste mon point de vue. 

Concernant Per moi j'ai toujours eu un peu de mal avec ce joueur (désolé pour ses fans) notammant à cause de sa lenteur et puis à chaque branlée prise il a toujours était la notamment à Soton l'année dernière contre chelsea en 2014 city en 2013 liverpool en 2014 : coincidence ou non je sais pas

Après sa reste un bon joueur de rotation qui peut apporter sur le banc et pouvant dépanner de temps à autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ian Wright a retweeté BBC 5 live Sport

Like my quote said " he never said to me he was leaving " I got the impression ! 4 ****s sake 1f602.png

 

https://twitter.com/IanWright0/status/830188802509516800

 

Ian Wright tempère pas mal la chose en gros AW ne lui a pas explicitement dit qu'il partait, mais qu'en gros c'est l'impression que lui a donné Wenger. 

 

Ian Wright tempère rien du tout. Il dit ce qu'il avait dit au départ, que c'était son impression.

Dans l'article de jeudi, ou vendredi. Il le dit qu'il le sent fatigué (impression personnel), que Wenger sentait qu'il arrivait vers la fin (ça signifie pas cet été).

Les journalistes en ont rajouté des tonnes derrière, mais lisez réellement ce que Wright a dit, et il n'a fait que donne son opinion perso, rien de plus.

 

Moyen dans le sens ou je trouve que l'on pas franchi un cap avec ce joueur, la preuve regardes la dernière saison du basque même lorsqu'il était rétablit Wenger le mettait en tribune. Et puis même lors de nos 4 derniers trophées remportés il n'a pas était un acteur majeur contrairement à d'autres après ce n'est pas un mauvais joueur loin de la au contraire et puis sa reste mon point de vue. 

Concernant Per moi j'ai toujours eu un peu de mal avec ce joueur (désolé pour ses fans) notammant à cause de sa lenteur et puis à chaque branlée prise il a toujours était la notamment à Soton l'année dernière contre chelsea en 2014 city en 2013 liverpool en 2014 : coincidence ou non je sais pas

Après sa reste un bon joueur de rotation qui peut apporter sur le banc et pouvant dépanner de temps à autre

On avait un effectif vraiment très moyen, excepté 2 ou 3 joueurs dont fait partie Arteta.

Pourquoi parler de sa dernière saison? Il était fini à ce moment là. Il ne pouvait plus enchainer 2 matchs à cause de ses blessures à répétitions, galérer à se déplacer sur le terrain. Mais ses premières saisons, heureusement qu'il était là.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que les gens n'aient en mémoire que la dernière saison d'Arteta... Lors des autres, il fait juste parti des meilleurs milieux de PL, c'était la vraie plaque tournante de l'équipe tel Santi tout en étant infiniment plus fort défensivement que Coquelin et Santi justement. D'ailleurs, sa grosse blessure nous a fait très mal à l'époque, s'il était revenu en forme, on aurait jamais eu à se taper la hype Coquelin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que les gens n'aient en mémoire que la dernière saison d'Arteta... Lors des autres, il fait juste parti des meilleurs milieux de PL, c'était la vraie plaque tournante de l'équipe tel Santi tout en étant infiniment plus fort défensivement que Coquelin et Santi justement. D'ailleurs, sa grosse blessure nous a fait très mal à l'époque, s'il était revenu en forme, on aurait jamais eu à se taper la hype Coquelin.


Tellement d'accord.
Sa dernière saison il était totalement cramé physiquement donc ça explique son niveau.
À part ça c'était un très bon joueur, celui qui équilibré notre milieu, très intelligent dans l'utilisation du ballon et défensivement.C'est sûr que dans les sorties de balles c'est autre chose que Coquelin.

En 2011-2012 il fait partie des piliers d'une équipe qui avait énormément de lacunes.Cette année là on a 4 joueurs qui sont énormes si mes souvenirs sont bons (Kos, Arteta, VP et Rosicky en deuxième partie de saison). Sans ces mecs là on finit loin du top 4.

C'est d'ailleurs cette saison là ou Wenger teste pour la première fois OX au milieu, match retout de champions league contre Milan. Il avait dit un peu plus tard dans une interview que son poste dans l'avenir était dans l'axe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'accord.
Sa dernière saison il était totalement cramé physiquement donc ça explique son niveau.
À part ça c'était un très bon joueur, celui qui équilibré notre milieu, très intelligent dans l'utilisation du ballon et défensivement.C'est sûr que dans les sorties de balles c'est autre chose que Coquelin.

En 2011-2012 il fait partie des piliers d'une équipe qui avait énormément de lacunes.Cette année là on a 4 joueurs qui sont énormes si mes souvenirs sont bons (Kos, Arteta, VP et Rosicky en deuxième partie de saison). Sans ces mecs là on finit loin du top 4.

C'est d'ailleurs cette saison là ou Wenger teste pour la première fois OX au milieu, match retout de champions league contre Milan. Il avait dit un peu plus tard dans une interview que son poste dans l'avenir était dans l'axe.

Mais mine de rien la saison 2011/2012 à été très très mauvaise que se soit dans le contenu des matches (sauf chelsea à l'aller, city au retour et tottenham au retour) et dans le mercato 

Joueurs achetés : AOC Gervinho Jenkinsson Park (faute professionnel son achat et je comprends toujours pas pourquoi des gens cherchent à trouver le moindre qualité en ce joueur) Santos Per Arteta au final on a eu que deux bonnes pioches (Per et Arteta recrutés après le 2-8 a manchester faut pas l'oublier les mecs) mais le reste LE NEANT

Cette saison m'a rendu dingue et j'en fais encore des cauchemars, limite j'aurai préféré terminer 10ème en faisant du beau jeu et acheter des joueurs un minimum talentueux plutôt que terminer à l'arrache 3ème en faisant un mercato digne de Toulouse et se contenter des exploits individuels de VP, déja dès le départ de Fabregas je voulais déja un départ de Wenger, ses 4 trophées remportés par la suite n'ont absolument rien changés pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mine de rien la saison 2011/2012 à été très très mauvaise que se soit dans le contenu des matches (sauf chelsea à l'aller, city au retour et tottenham au retour) et dans le mercato 

Joueurs achetés : AOC Gervinho Jenkinsson Park (faute professionnel son achat et je comprends toujours pas pourquoi des gens cherchent à trouver le moindre qualité en ce joueur) Santos Per Arteta au final on a eu que deux bonnes pioches (Per et Arteta recrutés après le 2-8 a manchester faut pas l'oublier les mecs) mais le reste LE NEANT

Cette saison m'a rendu dingue et j'en fais encore des cauchemars, limite j'aurai préféré terminer 10ème en faisant du beau jeu et acheter des joueurs un minimum talentueux plutôt que terminer à l'arrache 3ème en faisant un mercato digne de Toulouse et se contenter des exploits individuels de VP, déja dès le départ de Fabregas je voulais déja un départ de Wenger, ses 4 trophées remportés par la suite n'ont absolument rien changés pour moi 

 

En effet c'était un mercato insuffisant et cette saison là t'as Per qui est vraiment mauvais aussi, il avait mis du temps à s'acclimater. 

Après pour moi le mal est bien plus profond que le mercato, c'est pas tellement une histoire de joueurs (regarde la qualité de notre effectif cette saison c'est vraiment bon !). Je pense que Wenger n'a plus la patiente pour inculquer ses connaissances. On sent que les joueurs n'ont aucune "éducation" footballistique. Il n'y a aucune idée derrière notre jeu. On a le ballon pour avoir le ballon, on ne se rend même pas compte qu'on crée de l'espace dans des zones dangereuses. Le placement des joueurs est incohérent et inapproprié par rapport à nos ambitions. 

 

On a des joueurs de qualité mais si tu n'arrives pas à mobiliser leurs réflexion, à inculquer un projet de jeu tu ne peux pas produire quelque chose de beau sur le terrain ou que de façon irrégulière (c'est ce qu'on voit avec Arsenal depuis pas mal de temps maintenant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que les gens n'aient en mémoire que la dernière saison d'Arteta... Lors des autres, il fait juste parti des meilleurs milieux de PL, c'était la vraie plaque tournante de l'équipe tel Santi tout en étant infiniment plus fort défensivement que Coquelin et Santi justement. D'ailleurs, sa grosse blessure nous a fait très mal à l'époque, s'il était revenu en forme, on aurait jamais eu à se taper la hype Coquelin.

Non mais il passait pas son temps le cul dans l'herbe pour gratter un ballon, donc forcément il était faible défensivement...

Et puis, prendre sa dernière saison chez nous pour en faire un condensé de son passage sous nos couleurs. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Wright tempère rien du tout. Il dit ce qu'il avait dit au départ, que c'était son impression.

Dans l'article de jeudi, ou vendredi. Il le dit qu'il le sent fatigué (impression personnel), que Wenger sentait qu'il arrivait vers la fin (ça signifie pas cet été).

Les journalistes en ont rajouté des tonnes derrière, mais lisez réellement ce que Wright a dit, et il n'a fait que donne son opinion perso, rien de plus.

 

On est d'accord la dessus, c'est ce que j'essayer de faire comprendre, t'a juste résumer la situation mieux que moi. wink.png

En gros Ian Wright calme jeu car le "J'ai l'impression que AW se sent usé et arrive à la fin" c'est transforme en "AW m'a dit qu'il arrive à la fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord la dessus, c'est ce que j'essayer de faire comprendre, t'a juste résumer la situation mieux que moi. wink.png

En gros Ian Wright calme jeu car le "J'ai l'impression que AW se sent usé et arrive à la fin" c'est transforme en "AW m'a dit qu'il arrive à la fin"

 

Ce genre de procédé, c'est l'essence même du journalisme. Absolument tous les sujets, que ce soit dans le milieu sportif, culturel, politique ou religieux, dès que tu t'exprimes tout est est déformé, sorti de son contexte, dénaturé, amplifié, extrapolé. Ça n'a rien de nouveau, mais le phénomène s'est considérablement amplifié avec les réseaux sociaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta défendait pour 2 en plus .

Song était tellement nul


Alala, la période où Song se prenait pour un 10 c'était tellement banter, l'équipe avait juste zéro équilibre. Pareil avec Vermalen à une époque.

Arteta franchement si on retrouve un jour un joueur ne serait-ce que de son niveau au milieu, l'équipe n'aurait rien à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song était meilleur dans les duels, Arteta savait mieux se placer c'est tout. 

 

 

 

Avec Song on perdait très peu de match pendant une période c'était un pion essentiel, et avec lui on se prenait rarement des gros scores, Arteta il y en a eu pas mal 

 

C'est pas parce que tu es bon dans les duels que tu sais défendre, faudrait vous le rentrer dans la tête un jour, et en plus même dans ce domaine, Arteta était très bon pour son gabarit. 

 

Quand tu sais pas te placer correctement, il est compliqué de savoir défendre convenablement (coucou Coquelin).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrit sur le banc du Rubin Kazan. Voilà où la hype Song a terminé happy.png

 

C'est très moche la tournure que prend sa carrière, l'image qu'on retiendra de lui est celle là. clapclap.gif

 

tumblr_mn3b8oZ3281rr7t27o1_400.gif

Il pourrit sur le banc du Rubin Kazan. Voilà où la hype Song a terminé happy.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce mensonge :lol: Song bonifié aussi Arteta 
 
 
Arteta très bon lors de sa première saison, les deux autres un peu moins. Très bon joueur de PL pas plus.


Song bonifiait rien du tout sa force dans les duels servait quasi à rien vu qu'il se replaçait jamais .

Arteta était le meilleur 6 de PL derrière Carrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo song arteta marchait vraiment bien, même si parfois Song manquait de discipline.

La meilleure saison de Song défensivement c'est vraiment 2009/2010 ou il est impressionnant à ce niveau.

 

Mais après, Wenger lui a demandé de plus participer offensivement, et c'était pas trop mal non plus avec Arteta, c'était un de nos points forts à l'époque avec RVP.

 

C'était pas un top class, mais il était vraiment bon dans son rôle, même si loin d'être parfait bien entendu.

 

et sa spéciale avec RVP était quand même magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement ils auraient du se compléter . Un meneur reculé et un box to box .

Sur le terrain ça fonctionnait pas tant que ça .

Song était tout le temps en retard et apportait peu à la récupération.

Avec le ballon il était nocif en cherchant toujours la dernière passe au lieu de construire.

Tout le monde retient ses assists mais il détruisait un paquet d'actions et contribuait à notre manque de maîtrise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette saison là, autant la première partie était horrible, autant à partir de février (et surtout du retour de Rosicky), on a volé.

 

On avait même retrouvé du jeu et il y a eu quelques bons matchs: Milan au retour, le NLD, le match à Anfield où VP (et son niveau stratosphérique) met un last minute winner de dingue, le retour d'Henry en cup, et j'en passe.

 

Puis le banter quand Benayoun a embrassé notre écusson alors qu'il était là seulement en prêt de Chelsea. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..