Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie

Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Auré a dit :

C'est bizarre, la semaine dernière on avait justement des news disant que Tomi ET White étaient à l'entraînement collectif.

C'était malheureusement de mauvaises infos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Arteta a pas dit qu’il espérait que White serait de retour fin du mois ? Son retour ne devrait plus trop tarder non ?

Arteta a pas dit qu’il espérait que White serait de retour fin du mois ? Son retour ne devrait plus trop tarder non ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Il me semble qu'il avait dit ça il y a qq temps oui. Mais à la conf de presse il n'évoque que le retour de Cala, Nwaneri et Saliba.

Il me semble qu'il avait dit ça il y a qq temps oui. Mais à la conf de presse il n'évoque que le retour de Cala, Nwaneri et Saliba. :ok:

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...

On dirait que le karma s'acharne sur le club.

Ils ont voulu jouer avec le feu en ne faisant même pas le strict minimum, maintenant il va falloir passer à la caisse en composant des équipes avec un offensif fit et majeur.

Le top 4 n'est pas garanti.

• Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Tellement prévisible hélas. 

On a joué et on a perdu.

Même un Chamakh retraité en prêt j'aurai signé.

Plus sérieusement j'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Aller à la saison pro. En espérant que le club nous ai fait attendre pour quelque chose. On va jouer avec Trossard 9 et Tierney ailier gauche :) Avec toutes ces blessures c'est notre 5 choix en ARG qui aura le plus de temps de jeu en ailier gauche en seconde partie de saison.

Saka / Jesus / Martinelli / Havertz blessés en même temps + Tomi / White et ajouté à cela les méformes d'Odegaard. Ah si y a Sterling je l'avais oublié tiens. Si il pouvait se réveiller c'est maintenant ou jamais mais ça fait peur ouais. On peut parler d'effectif court etc, de manque d'ambition pendant le mercato c'est vrai (même si je persiste qu'il faut penser long terme surtout dans une saison si compliquée où on peut pas faire de all in), mais on joue quand même de belle malchance ahah.

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 48 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Aller à la saison pro. En espérant que le club nous ai fait attendre pour quelque chose. On va jouer avec Trossard 9 et Tierney ailier gauche :) Avec toutes ces blessures c'est notre 5 choix en ARG qui aura le plus de temps de jeu en ailier gauche en seconde partie de saison.

Saka / Jesus / Martinelli / Havertz blessés en même temps + Tomi / White et ajouté à cela les méformes d'Odegaard. Ah si y a Sterling je l'avais oublié tiens. Si il pouvait se réveiller c'est maintenant ou jamais mais ça fait peur ouais. On peut parler d'effectif court etc, de manque d'ambition pendant le mercato c'est vrai (même si je persiste qu'il faut penser long terme surtout dans une saison si compliquée où on peut pas faire de all in), mais on joue quand même de belle malchance ahah.

Désolé mais pour Saka, Martinelli et Havertz ça n'a rien avoir avec de la malchance, ces joueurs là ont enchaîné comme des robots non stop, c'était sur qu'un des trois allaient se blesser (au final on a eu les trois lol).

• Merci 2

Il y a 8 heures, Lacazotte a dit :

Désolé mais pour Saka, Martinelli et Havertz ça n'a rien avoir avec de la malchance, ces joueurs là ont enchaîné comme des robots non stop, c'était sur qu'un des trois allaient se blesser (au final on a eu les trois lol).

Ceci dit Martinelli a beaucoup tourné avec Trossard (sauf ces derniers temps)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit Martinelli a beaucoup tourné avec Trossard (sauf ces derniers temps)

Oui tu as raison.

Martinelli n'est que le 7ème joueur de champ avec le plus de minutes, d'ailleurs les deux ont un temps de jeu quasi équivalent en PL : 1466 et 1441 minutes.

Ceux qui enchaînent énormément, ce sont Saliba (une nouvelle fois), Gabriel et Partey.

Moi je m'inquiète pour Timber, il joue énormément après une saison blanche et une grave blessure. Ca a l'air d'être un animal, mais si on pouvait le ménager un peu... j'en serais bien content.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Moi je m'inquiète pour Timber, il joue énormément après une saison blanche et une grave blessure. Ca a l'air d'être un animal, mais si on pouvait le ménager un peu... j'en serais bien content.

Le retour prochain de White est très important pour ça justement. Benny va nous faire un bien fou.

Il y a 10 heures, weley a dit :

On va chercher un joueur libre vous inquiétez pas , Balloteli , Ben Arfa et Ben Yedder :)

Sans parler de ces joueurs qui seraient, je pense pas du tout adéquat, ça reste une possibilité.

Et puis il reste les jeunes dont personnes parle, je connais pas bien les Sagoe Jr ou Butler je sais plus trop comment, mais qui sait ? Est ce qu’on pourrait pas avoir une bonne surprise de ce côté là aussi ? 

Je fais confiance au club pour trouver des solutions fiables, je pense que c’est possible. Et c’est le pessimiste permanent qui dit ça Hahaha comme quoi je ne broie pas du noir tout le temps même si la faute incombe clairement au club, on verra où on en est au mois de mai. En espérant qu’on ne perdra pas tout avant bien évidemment.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..