Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu regardes les matchs d'Arsenal...c'est nouveau ça.

 

Sérieusement, je suis pas le plus grand fan de Walcott...mais comment dire...on peut pas le juger.

Pourquoi ? 

 

Il a absolument rien apporté, une vraie horreur a qui le cleub donne 140'000/w c'est scandaleux, y'a pas d'autres mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque tellement d'une pointe capable de toucher le ballon plus de deux fois et de créer quelque chose. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai jugé sur ses 20 minutes.

Et elles étaient superbes vraiment, une révolution footballistique sur pattes.

 

Et je mate les grosses affiches, on me les vend tellement ces "affiches de PL" que j'ai pas le choix.

 

Non mais sérieusement, moi je vais pas me mettre à taper dessus sur ces 20 minutes...Parce que Giroud c'était pas mieux. 

 

Certes il était pas génial, mais que voulez vous...garder Giroud. Autant tenter autre chose et ce soir ça n'a pas payé. 

 

(On verra si Welbeck joue le prochain match :) (s'il n'est plus blessé) )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Insipide.

 

Il a été nul.

 

C'est assez énorme de si peu apporter, il n'a jamais ne se serait-ce que dézonner pour prendre un ballon. Et puis c'est assez hilarant de voir que nos deux pointes sont incapables d'enchaîner deux touches de balles....

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, il m'a fait penser au Balotelli de l'année dernière. Il dit aimer jouer dans l'axe, mais n'a rien montré au moment où la concurrence devrait le pousser à être performant. Tant pis pour lui. Si seulement Welbeck était disponible...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait m'expliquer pourquoi Wenger voulait à tout prix le garder et l'a prolongé avec en prime un salaire inespéré pour un joueur comme lui

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comment tout le monde lui tombe dessus depuis hier soir, alors qu'il pond la même m**** que lors du Community Shield.

À une passe latérale qui précède un but sur action individuelle près.

 

:whistling:

Et sur une période 3 fois plus longue ... Mais cette fameuse passe latérale comme tu dis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comment tout le monde lui tombe dessus depuis hier soir, alors qu'il pond la même m**** que lors du Community Shield.

À une passe latérale qui précède un but sur action individuelle près.

 

:whistling:

 

 

tkt avec mon "walcott bashing" (on va bientôt me la sortir celle là, je sens), j'arriverai à faire des convertis.  :ph34r:

 

le plus drôle, c'est qu'il va mettre un doublé contre une équipe de random, et paf il va retourner tout le monde. un génie ce mec. il arrive même à tromper Wenger, grand fan de joueurs techniques et élégants pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bientôt fini le lynchage collectif traditionnel ? Vous allez venir déblatérez vos saloperies sur Walcott à chaque match pour vous sentir mieux ? Non parce qu'il y a le Defoulator pour ça en fait, ça nous éviterait de lire après chaque match les mêmes critiques incessantes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bientôt fini le lynchage collectif traditionnel ? Vous allez venir déblatérez vos saloperies sur Walcott à chaque match pour vous sentir mieux ? Non parce qu'il y a le Defoulator pour ça en fait, ça nous éviterait de lire après chaque match les mêmes critiques incessantes. 

 

u2qk9h9f.jpg

 

T'as pris un peu de gras sur cette photo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce mal de dire qu'il a fait une rentrée tellement minable que même la prestation dégueulasse de Giroud apparait presque comme acceptable à coté ?

 

Peut-être parce qu'il n'a joué que vingt minutes et qu'il pas touché plus de quatre ballons ? D'autant plus que sur sa seule véritable occasion (la passe en profondeur de Chamberlain), si Skrtel la sort pas, il y a de grandes chances qu'elle finisse au fond.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u2qk9h9f.jpg

 

T'as pris un peu de gras sur cette photo non ?

 

Mais qu'il est drôle ^^

 

Tu n'y es pas du tout. J'ai toujours été conscient de nos lacunes et des lacunes de Wenger. Je les ai même dévoilés au grand jour bien des années avant bon nombre ici. Je ne vois pas en quoi défendre nos joueurs fait de moi un bisounours. Donc à part amuser la galerie et mes nombreux détracteurs, ton post ne sert pas à grand chose mon brave. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il n'a joué que vingt minutes et qu'il pas touché plus de quatre ballons ?

C'est justement ça le problème...

 

Enfin je ne suis pas étonné pas ses perfs. Je ne croyais et je ne crois toujours pas qu'il puisse être une alternative crédible à Giroud.

 

Comme on l'a déjà souligné à mainte reprises, il est au mieux un remplaçant...

 

Mais bon comme d'habitude il va marquer 2/3 buts bidons et sa cote va remonter en flèche.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème...

 

Enfin je ne suis pas étonné pas ses perfs. Je ne croyais et je ne crois toujours pas qu'il puisse être une alternative crédible à Giroud.

 

Comme on l'a déjà souligné à mainte reprises, il est au mieux un remplaçant...

 

Mais bon comme d'habitude il va marquer 2/3 buts bidons et sa cote va remonter en flèche.

 

Mais on sait tous quelles sont les qualités et les défauts de Walcott, à partir de là est-ce nécessaire de ressortir l'argument des £140 000 et autres remarques du même genre chaque semaine ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..