Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Belle entrée ouais, des appels en profondeur, des dribbles, il nous a apporté du jeu direct, et c'était le plus proche de faire la diff.

 

Il devrait être récompensé par une titularisation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée de Théo!! C'est pas sur sa première bonne prestation de la saison que l'on va pouvoir tirer des conclusions, mais je suis persuadé qu'un walcott en pleine confiance nous apportera énormément sur une saison. Peut-être pas en titulaire indiscutable, mais il aurait un vrai rôle à jouer. Ne l'enterrons pas trop vite, je crains que certains aient de mauvaises surprises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point d'admettre qu'il n'a véritablement plus rien à nous apporter ... 

 

f*** this, sign da thing Theo ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA a battu Chelsea 3-0.

D'accord, ils sont pas extra. Mais n'enlevez pas de crédit à notre équipe.

 

C'est relou sur ce forum. Quand on perd, on est nul, quand on gagne, l'adversaire est nul.

 

On voit clairement que les appels en profondeur profite à Mesut et Santi. Surtout le premier qui sort pas mal de key passe. Wilshere qui ramène beaucoup de verticalité, le meilleur sur le terrain.

 

Les appels de Walcott sont tranchants, il a toujours sa jolie finition. On aurait pu gagner 5-0.

 

Je suis toujours pour son départ, j'espère que ce match augmentera son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa prolongation en 2013 il avait enchainé les bonnes prestations, puis ensuite son niveau a drastiquement baissé. L'opinion des fans à son encontre suit un schéma similaire depuis quarante mille ans. Enthousiasme - déception - espérance.

 

Et malgré ça certains tombent toujours dans le panneau.

 

Il redevient le messi après avoir mis un triplé contre WB en clôture du championnat. Les mêmes qui l'encensent aujourd'hui le cloueront au pilori après une performance immonde en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle même pas de ton état d'esprit quand on vous le refourguera à 50M£ :D

 

Je préfère attendre de voir sa tête quand on va annoncer que Wenger a validé une prolongation à 230k par semaine !

LA on va retrouver le vrai Madao ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Axelou, j'avais presque tout prévu. Ca limitera ma déception.
 

 

 

Wenger se serait fait assassiné s'il n'avait pas prolongé Walcott il y a 2 ans. A l'époque tous les supporters cherchaient le moindre prétexte pour sauter à la gorge du coach. Ne pas renouveler le joueur aurait signifié la nouvelle perte d'un joueur considéré comme "majeur" par ces supporters mais surtout par les médias, au niveau de l'image du club ça aurait été catastrophique. Le crédit qu'a Walcott auprès des ignorants nous a fait très mal. Vendons-le avant qu'il mette un quintuplé face à une équipe de niveau D5, faisant ainsi oublier aux gens à quel point ce joueur est nuisible au collectif.

 

 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule conclusion que je tire de ce match, c'est qu'un attaquant mobile et qui sait bien se déplacer (donc pas Welbeck), ça pourrait donner une nouvelle dimension à notre attaque.

Plutôt qu'un certain français qui attend trop le ballon en pivot à l'entrée de la surface de réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être aussi nuisible que Giroud voir plus. Si jamais Liverpool le recrute, il feront pas une mauvaise affaire au contraire. Niveau finition il est devenue très fort Théodore. 

 

 

 

En revanche, j'espère le voir titulaire lors de la final. Histoire de jouer à 11 et d'être moins prévisible pour l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre de voir sa tête quand on va annoncer que Wenger a validé une prolongation à 230k par semaine !

LA on va retrouver le vrai Madao ! :D

Il a du claque plus de but en 6 matchs que falcao chez vous en 1 saison .. Et le salaire du colombien est bien plus élevé quand même

 

C'est bien qu'il se mette en évidence aujourd'hui ! Il y aura peut être des offres plus intéressante pour le revendre cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du claque plus de but en 6 matchs que falcao chez vous en 1 saison .. Et le salaire du colombien est bien plus élevé quand même

 

C'est bien qu'il se mette en évidence aujourd'hui ! Il y aura peut être des offres plus intéressante pour le revendre cet été

 

Ouai mais le Colombien va sauter, il n'aura pas fait illusion.

Bon après, je vais pas vraiment blâmer Walcott, il a été out toute la saison mais je suis curieux de voir la place qu'il aura à l'avenir dans l'effectif. Surtout si l'appât du gain le pousse encore à réclamer plus au club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule conclusion que je tire de ce match, c'est qu'un attaquant mobile et qui sait bien se déplacer (donc pas Welbeck), ça pourrait donner une nouvelle dimension à notre attaque.

Plutôt qu'un certain français qui attend trop le ballon en pivot à l'entrée de la surface de réparation...

 

Oui ça fais vraiment plaisir, et surtout on peut remarquer que nos milieux on plus de possibilité et sa donne plus plus d'occasion, mais pour moi Walcott devrait joueur à droit avec des appels sur son ailes et axiaux avec Giroud en pointe (ou un autre 9, J. Martinez), je dis sa et pourtant mon chouchou c'est AOC mais bon j'ai des yeux et e peut remarquer qu'il ne prend plus assez la profondeur sur son coté droit et abuse de la percussion par moment (la faute à trop vouloir le faire jouer au milieux), mais quand il trouvera le bon équilibre il n'y aura plus photo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le Colombien va sauter, il n'aura pas fait illusion.

Bon après, je vais pas vraiment blâmer Walcott, il a été out toute la saison mais je suis curieux de voir la place qu'il aura à l'avenir dans l'effectif. Surtout si l'appât du gain le pousse encore à réclamer plus au club.

 

 

Le mieux serait de le vendre de toute façon.

Et je pense sincèrement que Walcott pourrait être un joueur très précieux pour un club qui veut pratiquer un joueur moins ambitieux. 

 

Imaginez Walcott tourner autour d'une pointe genre Crouch ou Carroll dans un club modeste, je mets ma main à couper que sans blessures il marque 15/20 buts en BPL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de le vendre de toute façon.

Et je pense sincèrement que Walcott pourrait être un joueur très précieux pour un club qui veut pratiquer un joueur moins ambitieux. 

 

Imaginez Walcott tourner autour d'une pointe genre Crouch ou Carroll dans un club modeste, je mets ma main à couper que sans blessures il marque 15/20 buts en BPL. 

 

Tu mets Walcott dans une équipe comme City ou Borussia c'est le même tarif. Je ne pense pas que ce soit un soucis, chez nous aussi il peut réussir. Le tout est de ne pas le laisser sur le flanc, ça n'a plus aucun sens et depuis longtemps d'ailleurs (avant qu'il ne se blesse).

 

Lorsque tu le laisses se balader sur tout le front de l'attaque, ce gars est un aimant à but. Son premier but aujourd'hui illustre mes dires. Il est tellement "petit" et volatile qu'il se fait oublier si le défenseur n'est pas concentrer pendant 90 minutes. Or à moins d'être Maldini, c'est pas possible. Donc il y aura une occasion et vu sa finition c'est surement un but ou du moins, c'est cadré. Il a le flair. Il l'a toujours eu.

 

Où qu'il joue, s'il joue dans l'axe et qu'il ne se blesse pas, il réussira. Je vois toujours un avenir pour lui chez nous. Avec un Walcott dans cette forme, c'est plus qu'une valeur ajoutée. AOC ? Il lui manque encore 2/3 ans pour moi (du notamment à sa blessure).

 

Je reste avec Henry : on ne peut pas gagner la PL si on compte uniquement sur Giroud, c'est impossible. Son jeu face à des défenseurs comme aujourd'hui est facilement lisible. Il faut alors qu'il soit et que ses coéquipiers soient dans un grand jour pour marquer (raison pour laquelle ses buts sont jamais moches en soit). Et si ça ne va pas ? On fait des matchs sans marquer.

 

Je doute que Wenger le vende, vraiment. En tout cas pas maintenant. Si Wenger part, surement que le prochain vendra Walcott, surement. Attendons Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..