Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis pas ultra d'accord par contre. Balle au pied, dans les petits espaces, il est pas en dessous de Giroud. Il a quand même un ballon qui lui colle au pied, même s'il va souvent marcher dessus, Giroud sera encore plus maladroit selon moi. Walcott dans des petits espaces, il peut te déclencher un crochet court + frappe sèche très rapidement; il nous l'a fait de nombreuses fois.

 

Là où Giroud est bien meilleur par contre, c'est le jeu de remise, dos au but. Puis évidemment la présence physique, le jeu de tête, les frappes de loin, etc.

 

Mais sinon en technique pure, Giroud est pas forcément au dessus d'un Walcott. En conduite de balle les deux sont affreux (Olivier encore plus je pense, car Walcott va très vite, ça peut l'excuser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non là je peux pas vous suivre, Giroud est bien meilleur techniquement que Walcott, l'Anglais dans les petits espaces c'est ballon rendu 9 fois sur 10. Giroud lui est capable de le conserver, de le remiser en une touche, bref de l'utiliser bien mieux. Sur les contrôles également il est meilleur.

 

Après en conduite de balle ils sont tous les deux moyens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'eest pas le même joueur. Sa finition était excellente avant, c'était un de nos meilleurs joueurs.

Puis est arrivé Alexis Sánchez !

 

C'est ça la différence, maintenant que l'on a goûté au caviar, on se rend bien compte des limites de Theo...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même à la finition, je l'ai toujours trouvé assez irrégulier.

 

Capable de claquer des buts durant un ou deux matchs, et puis le match suivant capable de rater des buts tout fait.

 

Je trouve que vous le surévaluez pas mal dans ce domaine, même s'il n'y est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non là je peux pas vous suivre, Giroud est bien meilleur techniquement que Walcott, l'Anglais dans les petits espaces c'est ballon rendu 9 fois sur 10. Giroud lui est capable de le conserver, de le remiser en une touche, bref de l'utiliser bien mieux. Sur les contrôles également il est meilleur.

 

Après en conduite de balle ils sont tous les deux moyens.

C'est surtout en terme de vision du jeu que le français est largement supérieur. C'est ca qui lui permet de faire de bonnes remises et combinaisons malgré une technique médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une meilleure vision mais pas que, sa qualité de passe et son jeu en une touche est largement meilleur, et ça c'est purement technique. Walcott avec la même vision que Giroud ne pourrait toujours pas réaliser ce que le Français réalise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Giroud c'est qu'il a une technique assez moyenne, mais surtout, c'est sa vitesse d'exécution qui est bien trop lente... Comparer à RVP, Bergkamp et autre il y a un monde.

 

Quant à Walcott bah je pense qu'on est fixé sur son niveau, son avenir chez nous s'inscrit en pointillé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahahahha ! 

 

LEGEND ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte qu'il ne soit pas le joueur le mieux payé de l'effectif.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

C'est un joueur qui n'est pas si différent de Young, on sait qu'il a ses limites mais ça reste un bon joueur de PL. Il correspond pas aux idéaux footballistiques du forum apparemment mais faut bien s'adapter à la faiblesse du championnat dans lequel on évolue.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

C'est un joueur qui n'est pas si différent de Young, on sait qu'il a ses limites mais ça reste un bon joueur de PL. Il correspond pas aux idéaux footballistiques du forum apparemment mais faut bien s'adapter à la faiblesse du championnat dans lequel on évolue.

 

ce que tu viens de dire n'a aucun sens. Arsenal doit acheter des joueurs médiocre parce que le club évolue dans un championnat médiocre. WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..