Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

jack_3043063.jpg?20131128132402


http://www.gunners.fr/depeches/interview/4443-wilshere-l-arrivee-d-ozil-a-ete-gigantesque.html


Jack Wilshere est revenu sur l'arrivée et sur l'apport de son coéquipier Mesut Özil. Il revient sur la sensation de bonheur qui l'a envahi quand il a su que l'international allemand était lié à Arsenal ! L'occasion pour Wilshere de louer les qualités de son partenaire, qui selon lui, "comprend vraiment le football". Wilshere revient également sur l'importance qu'a eu la victoire en FA Cup en 2014, et espère que cela aidera l'équipe à remporter d'autres trophées.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore Wilshere mais le prolonger alors que son corps suit pas... L'an dernier il a pratiquement pas joué, cette année c'est la même... 

 

 

 

J'aurais attendu qu'il enchaine un minimum surtout qu'avec la blessure de Santiago il aura du temps de jeux. Il serait plus trainer sur un coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ridicule, c'est témoigner de la foi qu'on a en ce joueur tout simplement. Dois-je vous rappeler à quel moment Wenger a prolongé Ramsey en 2011 ?

 

Son contrat se finit en 2018, on va pas attendre qu'il soit à un an de la fin pour entamer les discussions, sous peine de sévèrement se faire raquetter par son agent si entre temps il retrouve son meilleur niveau, là ce sera plus £110K la semaine qu'il demandera. S'y prendre en même temps que pour Alexis/Özil ça me paraît logique vu qu'ils ont un contrat finissant en même temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ridicule, c'est témoigner de la foi qu'on a en ce joueur tout simplement. Dois-je vous rappeler à quel moment Wenger a prolongé Ramsey en 2011 ?

 

Son contrat se finit en 2018, on va pas attendre qu'il soit à un an de la fin pour entamer les discussions, sous peine de sévèrement se faire raquetter par son agent si entre temps il retrouve son meilleur niveau, là ce sera plus £110K la semaine qu'il demandera. S'y prendre en même temps que pour Alexis/Özil ça me paraît logique vu qu'ils ont un contrat finissant en même temps.

Ramsey joué en 2011. 

 

 

Ce dont j'ai peur pour Wilshere c'est qu'il puisse plus enchainer comme Rosicky ( Diaby c'est le cas extreme ) faire des saisons à 10 matchs c'est inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ridicule, c'est témoigner de la foi qu'on a en ce joueur tout simplement. Dois-je vous rappeler à quel moment Wenger a prolongé Ramsey en 2011 ?

 

Son contrat se finit en 2018, on va pas attendre qu'il soit à un an de la fin pour entamer les discussions, sous peine de sévèrement se faire raquetter par son agent si entre temps il retrouve son meilleur niveau, là ce sera plus £110K la semaine qu'il demandera. S'y prendre en même temps que pour Alexis/Özil ça me paraît logique vu qu'ils ont un contrat finissant en même temps.

 

Justement on ne s'y prends pas en même temps puisqu'on le fait maintenant, Alexis et Ozil ça sera en fin de saison, donc je confirme, c'est ridicule, le timing est mauvais, il aurait été plus utile d'attendre la fin de la saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey joué en 2011.

 

 

Ce dont j'ai peur pour Wilshere c'est qu'il puisse plus enchainer comme Rosicky ( Diaby c'est le cas extreme ) faire des saisons à 10 matchs c'est inutile.

Oui il jouait, et très mal, c'était sans doute encore plus discutable.

 

@Kampberg : on sait pas si on s'y prend maintenant pour lui, selon Veysey on s'y prend maintenant aussi pour Özil alors que selon Wenger ce n'est pas le cas. Je pense pas qu'on soit plus avancé pour Jack que pour Mesut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il jouait, et très mal, c'était sans doute encore plus discutable.

 

@Kampberg : on sait pas si on s'y prend maintenant pour lui, selon Veysey on s'y prend maintenant aussi pour Özil alors que selon Wenger ce n'est pas le cas. Je pense pas qu'on soit plus avancé pour Jack que pour Mesut.

 

Veysey dit qu'on est proche pour Wilshere, il ne dit pas ça pour Ozil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est pour ça qu'il aurait été préférable d'attendre un peu mais bon, ainsi soit-il.

 

Il sera toujours miné par les blessures de toute façon. Il traînera ça toute sa carrière. Si c'est le faire payer autant pour qu'il reste le 3/4 du temps à l'infirmerie, je ne vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le débat sur "est-ce qu'on fait bien de le prolonger ou pas?", le Wilshere des débuts me manque quand même vachement... Personnellement, quand j'y repense, je le vois dans le registre actuel de Coquelin: un harceleur qui applique un pressing intense et met de l'impact physique, avec une relance bien supérieure et des capacités d'élimination balle au pied. Il grattait quand même énormément de ballons à l'époque.

 

Du peu qu'on a vu de lui ces derniers mois, ce n'est plus du tout le même joueur, il ne fait plus attention à son placement défensif, monte bêtement dès qu'il a la balle, ne cherche pas à insuffler un quelconque tempo au match... Chose qu'il faisait dans ces jeunes années, il savait écarter le jeu à bon escient ou conserver la balle le temps que le bloc remonte.

Même balle au pied, il a perdu beaucoup d'élégance avec ses kilos de muscle superflus, et surtout une vivacité qui lui permettait d'être sans cesse sur le porteur du ballon.

Ce jeune fluet et hargneux m'a tellement fait rêver en 2010... Il représente mon plus grand regret de ces dernières années, devant les carrières gâchées de Rosicky, Diaby ou la trahison de van Persie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous anticipez pas les mecs, c'est surtout ça le problème, c'est comme les Reds disant que c'était pas nécessaire de prolonger Sterling après leur grosse fin de saison 13/14 parce qu'il fallait attendre, au final il leur a mise.

 

Vous croyez qu'on va payer combien un Wilshere qui retrouve son top niveau ? Pas les chiffres qui sont avancés par Veysey, c'est sûr. L'augmenter c'est pas forcément justifier, mais rien que l'augmentation des moyens accordés aux clubs de PL peut suffire à comprendre, surtout qu'on parle pas d'un salaire augmenté du simple au double.

 

Évidemment faudra attendre la fin de saison pour voir ce que son retour de blessure va donner, et sa prolongation n'arrivera pas avant son retour sur les terrains de toute façon, donc je vois pas le soucis. Walcott a été augmenté cet été après avoir jouer une vingtaine ou trentaine de matchs depuis sa précédente revalorisation ... Aujourd'hui on entend qui s'en plaindre ?! Les mêmes personnes nous disant qu'il aurait fallu attendre son début de saison pour voir, sauf que là avec sa forme actuelle, il nous aurait tué et aurait demandé à être aligner sur Alexis/Özil sans doute.

 

@duong : il avance des chiffres concrets sur Özil alors que selon Wenger/Özil, les discussions ne sont même pas ouvertes ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à me plaindre de Walcott et de sa revalorisation exagérée. ça reste une très mauvaise affaire, pour un mec qui est injury prone en plus.

La comparaison avec Sterling & Wilshere ne tient pas.

Wilshere, en 5 années, il n'a réussi à jouer qu'une saison pleine. le reste a été miné par les blessures. On a trop eu de joueurs pompant des salaires sans jamais être dispo quand on en avait besoin. Je ne vais pas te faire la liste. J'ai pas envie qu'on tombe dans ce piège de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott, il ne lui restait qu'un an de contrat, pas deux-trois, c'est différent.

Ça t'as pas empêcher de la critiquer de la même manière cette prolongation. Sterling il lui restait deux ans cet été, Jack il lui en restera deux cet été.

 

@Nujabes : c'est pas toi qui voulait Pato déjà ? Un peu étrange.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wilshere, je suis curieux de savoir combien de matchs il a joué depuis la saison 2010-2011. Une trentaine grand max ? 

 

Wilshere il est fini pour le haut niveau. Quand on traîne autant de blessures aussi jeune, ça brise une carrière. C'est présomptueux de penser qu'il redeviendra fit pour le haut niveau. Il viendra peut-être jouer quelques matchs par-ci par-là, mais des saisons complètes, il n'y a même pas lieu d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je l'ai critiqué, elle était ridicule, celle-ci l'est tout autant. Et si Walcott montre de belles choses, il est loin pour l'instant d'avoir fait une demie-saison pleine, donc ça reste risqué.

 

Quant à Sterlling, quel est le rapport ? Il n'est pas injury prone, Wilshere si.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..