Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[8] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Tu sais comment est Wenger, il veut tout contrôler, rien ne nous dit que Shad peut exercer comme il le souhaite...

Le peu qu'on en voit c'est que nos joueurs continuent de se blesser régulièrement, donc on peut se poser des questions quant à l'apport du nouveau physio.

Après j'ai vu le match avec Barty, et on a été étonné tous les 2 que Ramsey entre en jeu. On attendait plus Welbeck par exemple. Donc même si Wenger n'est pas devin, le fait qu'il ai lancé Ramsey fait partie des causes de la rechute.

Après on a pas dinfo sur sa blessure.

La semaine pro il jouera peut être contre Palace. Pour ce weekend on peut s'imposer sans lui pour le match de Cup.

Guest Royal Handsome

Absolument scandaleux toutes ces rechutes,impossible d'être un club de haut niveau crédible dans ces conditions,impossible...

Même si vous c'est répétitif sur le long terme depuis quelques années, je trouve que tout les gros clubs sont touchés par ce phénomène non?  dortmund, bayern, real, chelsea... c'est peut être l'intensité de ce nouveau football et la répétition des efforts presque tous les 3 ou 4 jours qui provoquent ça.

Il est out pour le match de Monaco, et on l'espère pour le match retour à la mi-mars selon John Cross, donc autour de 4 semaines d'absence à priori. Alexis et Wilshere pourraient être dans le groupe dimanche.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aaron-ramsey-out-arsenals-champions-5144876

Sinon, pour moi ça n'a rien à voir avec la malchance ou l'enchaînement de matchs, d'abord parce que ça fait 3 fois qu'il se blesse là cette saison, puis parce qu'il a été géré de manière normale en terme de temps de jeu.

Peut-être un problème de préparation physique, impossible à dire pour nous, même le staff d'Arsenal ne sait pas pourquoi alors qu'ils ont enquêtés dessus.

Il est out pour le match de Monaco, et on l'espère pour le match retour à la mi-mars selon John Cross, donc autour de 4 semaines d'absence à priori. Alexis et Wilshere pourraient être dans le groupe dimanche.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aaron-ramsey-out-arsenals-champions-5144876

Sinon, pour moi ça n'a rien à voir avec la malchance ou l'enchaînement de matchs, d'abord parce que ça fait 3 fois qu'il se blesse là cette saison, puis parce qu'il a été géré de manière normale en terme de temps de jeu.

Peut-être un problème de préparation physique, impossible à dire pour nous, même le staff d'Arsenal ne sait pas pourquoi alors qu'ils ont enquêtés dessus.

Merci pour ces infos

C'est très inquiètant comme phrase, "même le staff d'arsenal..." Non seulement ils n'arrivent pas à le soigner, mais il ne savent pas pk.

Je pense qu'en étant rationnel, tout porte à croire que c'est bien une énorme incompétence du staff médical d'arsenal. 

J'espère juste qu'on est pas en train de gacher là un de nos plus gros talent.

Il y a un probleme dans le staf depuis au moins 10 ans . Chaque saison c'est pareil , je comprend pas . Si il y a des mecs incompetents , tu les vire et tu en recrute des meilleurs, c'est aussi simple que ca. Quand tu vois le nombre de blessé a City, Chelsea et chez nous .. il y a un monde. Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

Guest Royal Handsome

Il y a un probleme dans le staf depuis au moins 10 ans . Chaque saison c'est pareil , je comprend pas . Si il y a des mecs incompetents , tu les vire et tu en recrute des meilleurs, c'est aussi simple que ca. Quand tu vois le nombre de blessé a City, Chelsea et chez nous .. il y a un monde. Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

Je doute que les blessures rendent nos joueurs plus fort,justement sa les "cassent",coupent leurs élans et massacrent leurs confiances.

Cette énième blessure(rechute) est la preuve que notre staff est toujours à la ramasse et qu'il est vain d'avoir l'espoir de remporter le titre dans ces conditions,on aura beau acheter les meilleurs joueurs du monde,tant qu'on aura pas régler ce problème on ne pourra jamais atteindre et conserver une première place au championnat.

Tu sais comment est Wenger, il veut tout contrôler, rien ne nous dit que Shad peut exercer comme il le souhaite...

Le peu qu'on en voit c'est que nos joueurs continuent de se blesser régulièrement, donc on peut se poser des questions quant à l'apport du nouveau physio.

Après j'ai vu le match avec Barty, et on a été étonné tous les 2 que Ramsey entre en jeu. On attendait plus Welbeck par exemple. Donc même si Wenger n'est pas devin, le fait qu'il ai lancé Ramsey fait partie des causes de la rechute.

Oui je sais bien mais bon si il a fait appel a lui, qu'il a fait une enquête interne cette été etc...c'est pour changer des choses dans la maniere de faire, pas pour répéter les meme erreurs non ?

Après la reponse on la connait pas mais faudrait posé au Boss ou aux joueurs si les choses d'un point de vue de l'intensité des entrainements, de la preparation physique, de la prévention, de la recuperation etc.. a changer ou pas ? Et quoi précisément ? Mais franchement j'espere bien si c'est pas le cas ca serait assez stupide...Meme si cette nieme blessure est deja un debut de reponse. 

Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

Entre temps il a changé de coupe de cheveux et s'est marié.. ceci explique cela !

Bon ba il va pouvoir souffler, et mi mars cest bientôt, il devrait pas perdre trop au biveau du physique, donc une moins longue ré athletisation

Je souhaitais sa blessure, la voilà :s

je suis sur qu'avec cette fraîcheur et cette remise en question de sa saison, il va revenir en très bonne forme et va être précieux pour la fin de saison

Je suis persuadé que sans réelle coupure, en enchaînant tout les matchs, il aurait pas pu avoir ce recul et ce travail a faire sur son jeu (simplification, efficacité)

Je ne suis pas un expert, mais il me semble que plus on rechute sur une blessure, plus on a de chance de rechuter dessus; c'est en cela que le staff est vraiment pas à la hauteur.

Après, certains ne seront surement pas d'accord, on dit aussi que les blessures sont pour une grande partie psychologique. Et je ne peux m'empêché de penser que pour lui, c'est plus que jamais vrai . Il doit être le premier déçu de la saison plus que moyenne qu'il est en train de faire, et au tout aussi, voire d'avantage déçu que nous de la saison d'ores et déjà "raté" d'arsenal.

Tout cela mis en relation, la saison chargée, l'incompétence du staff médical, la méforme psychologique, le fait qu'on ne soit quasiment jamais à l'abrit dans un match, que jusqu'a la 95e minutes on ne puisse pas relacher la pression; ça use . en plus l'erreur de coaching de wenger. Enfin bref c'est un tout, et notre pauvre ramsey en fait les frais.

Wznger ne le mettra pas sur le banc, du coup, on est a nouveau obligé de prier pour qu'il se blessé pour voir d'autres joueurs prendre sa place ...

Affirmatif

Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire

Georges : c'est le cas pour les blessures articulaires, parce que les os ne seront plus aussi solides qu'à l'origine

Pour les blessures musculaires, en général il y a un très fort risque de rechute a court terme, puis une fois le muscle bien reposé et reconstruit, il est aussi solide qu'à l'origine, donc pas un risque plus grand a long terme de rechuter sur cette blessure

Les rechutes musculaires a long terme sont plus dues a de mauvaises conditions qui sont entretenues dans le temps, malgré la blessure primitive (habitude de pas assez boire, habitude de pas s'échauffer ou s'étirer, trop forcer sur les muscles ...)

Affirmatif

Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire

Mise à part contre les Sp*rs, où il sort un match horrible. Il était moyen/bon depuis son retour de blessure. Donc oui, il y a de grande chance qu'il face pire à son retour!

Et puis sérieux, depuis quand une blessure peut-être très bénéfique. Alors que c'est une rechute et que sa dernière blessure a déjà couper son retour au premier plan (en effet il avait enchaîner des prestations intéressantes avant sa précédente blessure).

En plus si tu attends une remise en question de sa part, elle serait probablement venue étant donné qu'il semblait avoir perdus sa place dans le 11.

Enfin Ramsey (comme de nombreux joueurs) marche à la confiance et doit être à 100% physiquement, donc je doute qu'une blessure lui permette de revenir à son niveau plus rapidement.

Ceci dit, j'ai confiance en Rambo et je suis persuadé qu'il va retrouver un niveau de jeu intéressant. Mais cette blessure ne va pas l'aider au contraire elle va freiner son retour au premier plan.

De retour demain face à QPR !

Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps.

Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435

Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps.

Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435

Quand je dis de retour, c'est dans l'effectif quoi ^^ je sais et pense bien qu'il ne débutera pas titu direct

Dommage que Cross ne connaisse pas la raison de ces blessures à répétition...

D'ailleurs c'est étonnant que Wenger ne communique pas sur ce point, peut-être que le problème venait du staff ou de Rambo (même si il semble être très sérieux).

Enfin, j'espère que ces blessures sont définitivement derrière lui. Car il manque déjà d'assurance dans son jeu en ce moment. Alors si en plus il n'a pas confiance en son physique, c'est difficile.

Mais comme je l'ai déjà mentionné, j'ai confiance en lui. Je suis persuadé qu'il va retrouver un très bon niveau et je le souhaite, car il peut-être un maillon essentiel dans notre milieu (notamment dans ce milieu à trois, qui nous a permis de gagner face à City).