Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après le niveau qu'il a affiché l'année dernière c'était vraiment exceptionnel, le mec est humain il pouvait pas maintenir un tel niveau. 

Il faut qu'il retrouve un peu de sobriété dans son jeu, car là j'ai l'impression qu'il tente des trucs impossibles, des talonnades, sans grandes convictions. 

 

Il doit aussi avoir du mal à se situer aux côtés de Jack, car un Wilshere au top est très influent, c'est bien différent qu'un Ozil dans un role axial de l'année dernière, il doit aussi d'adapter. 

 

En tout cas j'espère que cette baisse de régime n'est que momentanée, on retrouve un bon Wilshere se serait con de perdre le super Ramsey de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de balles perdues, de mauvais choix, de dribbles bling bling inutiles, beaucoup de complexité alors que cela lui réussissait largement mieux la simplicité. 

 

Le 4-3-3 tente de sauver Wilshere sauf qu'il détruit Ramsey plus qu'il ne l'aide.

Je pense pas que ce système soit le problème:  Ramsey ne joue plus assez simple ce qu'il faisait très bien bas sur le terrain mais surtout haut où il brisait des défenses adverses et jouant simple et culotté...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop de soucis perso', faut lui laisser le temps de digéré tout ce qui lui arrive comme dit plus haut et je suis qu'il reviendra à un très bon niveau, il a trop de talent pour ne pas exploser définitivement. Peut-être aussi qu'il a plus de mal à jouer avec Wilshere, au final ils ont un peu la même zone de jeu, faut qu'il s'adapte, mais ça va le faire je suis confiant ! Je suis plus inquiet pour Ozil en revanche...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser qu'il n'a pas jouer à Dortmund hier , mais si il était sur le terrain oui oui !!!!!  Vous l'avez pas vu ? C'est normal il fut détestable dans le jeu et son engagement réduit a peau de chagrin

Lui il a intérêt de se remettre en cause pour ma part je le mettrais sur le banc pendant de long matchs .

Un début de saison catastrophique !!! Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas le seul hélas

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de longs matchs?

J'ai confiance aux joueurs pour faire leur propre auto-critique. Il sait qu'il n'est pas bon en ce moment et particulièrement hier, d'ailleurs il s'est excusé sur Twitter.

Il a été assez intelligent pour se remettre en question une première fois, je pense qu'il a les armes pour rebondir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe de sa part de s'excuser comme ça en tout cas.

 

Il n'a pas l'air d'être au top physiquement, ça s'est vu contre City, c'était pas une bonne idée de le titulariser.

Il a eu beaucoup de mal face au pressing de Dortmund, il avait l'air en dessous techniquement, et tentait encore une fois des choses trop compliquées, se qui fait qu'il a rendu pas mal de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pressing il est souvent mauvais, ça a été le cas à chaque fois contre Dortmund il me semble. Voila pourquoi j'étais favorable à la titularisation de Santi.

 

Il a eu un déchet technique abyssale. J'espère qu'il fera un tour sur le banc, on a des options comme Rosicky ou Cazorla, voire Özil en 10 si Jack est fit.

 

Je pense qu'il traverse juste une mauvaise passe, mais il faut faire jouer la concurrence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Özil n'est plus le même sans ses crampons mercurial...et Ramsey a perdu de sa magie depuis qu'il va chez le même coiffeur que Giroud.

Voilà ce que je constate après 18 heures de recherches sérieuses et approfondies.

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit avant même le début de la saison que sa nouvelle coupe de cheveu était synonyme de melon en hyper croissance. J'en ai marre d'avoir raison :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, sérieux, faut pas déconner. A la limite, l'histoire des chaussures pour Ozil, on peut dire que ça peut jouer un peu et encore, je ne pense pas que ses Adidas l'empeche de courir ou d'avoir des cojones  , Meme en Mercurial il flippait;  Pour Ramsey, il fait comme tout le monde, il trouve que ça fait plus beau gosse, excusez le de vivre et de vouloir surement plaisir à sa meuf ou à des meufs. ça veut pas dire qu'il a pris la grosse tete sinon Ozil aussi a perdu tout ses "pouvoirs" depuis qu'il les a coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement une coupe d'hétéro.

 

Mais bon je ne m'en fait pas, il a déjà eu une remise en question et il l'a fait, donc il peut le refaire. J'aimerais vraiment que cette paire Ramsey-Wilshere fonctionne, ça serait si beau... Mais il faut dire qu'avec Arteta derrière eux ils ne sont pas non plus dans des conditions parfaites.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de taf :D

 

Exactement, je ne vois pas où est le problème. En tant que militaire, je souhaite la guerre partout dans le monde, et alors ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pressing il est souvent mauvais

Oui car c'est pas un super technicien, il a de grosses qualités au niveaux physique, déplacement et volume de jeux, mais techniquement c'est le moins bon de nos milieu offensif, sans pourtant être nul dans le domaine, faut faire une nuance.

 

 

Mais il dégage pas assurance et élégance contrairement à Cazorla Ozil Rosicky Wilshere. Et dans des matchs à gros pressing ça se voit directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doute et ça se voit clairement dans son attitude sur le terrain.. là où il était volontaire et disponible et spontané la saison passé, il a perdu de tout ça pour le moment.. à trop calculer il déjoue..quand tu vois des passes et des contrôles ratés comme mardi..  Il est attendu, il le sait désormais et ça l'inhibe.. Ce qui me rassure c'est qu'en sortant hier on a bien lu sa déception sur son visage, et on sentait qu'il s'en voulait à lui même. J'aimerai qu'Ozil et lui démarrent sur le banc face à Villa.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..