Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Toujours décisif mais on l'a vraiment perdu dans le jeux. Son volume de jeux, sont jeux long, et ses mouvements offensifs, on voit pratiquement rien de tout ça.

 

 

 

Et puis son duo avec Wilshere, WENGER STOP ! les deux se marchent dessus. Qu'on reparte avec la base, Ramsey 8, Cazorla à gauche et Ozil en 10. Comme l'an passer, j'ai l'impression qu'on est devenue encore plus faible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Wilshere déjà.

 

Je garderai le gallois dans le onze perso. C'est lui qui fait l'assist aussi non ?

 

Nan c'est nacho le centre pour giroud !!!

Ba moi j'ai préféré wilshere, mais je veux pas devoir argumenter : défendre l'un pour dire qu'il était pas pire qu'un autre ....

Il a joué beaucoup trop compliqué, pas disponible dans le jeu, a récupéré peu de ballon, n'a jamais joué en une touche ... Ce que je retiens de son match c'est : son but, et son ouverture en louche sur la droite par dessus la défense en première mi temps !! Tout le reste était raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Wilshere déjà.

 

Je garderai le gallois dans le onze perso. C'est lui qui fait l'assist aussi non ?

C'est une blague ? Wilshere a été bien meilleur (même si c'est pas fameux), Ramsey a juste été invisible, ça fait déja 3 match qu'il nous fait du Podolski..

Je pense qu'il faut que Wenger rétablisse le 4231 avec Ramsey en 10 et Wilshere en 8, il faut qu'il distribue les rôles entre les joueurs, il faut qu'il montre clairement que Ramsey doit être un cran plus haut que Ramsey, pour moi c'est la seul solution pour éviter qu'ils ne se marchent sur les pieds.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Wilshere a été bien meilleur (même si c'est pas fameux), Ramsey a juste été invisible, ça fait déja 3 match qu'il nous fait du Podolski..

Je pense qu'il faut que Wenger rétablisse le 4231 avec Ramsey en 10 et Wilshere en 8, il faut qu'il distribue les rôles entre les joueurs, il faut qu'il montre clairement que Ramsey doit être un cran plus haut que Ramsey, pour moi c'est la seul solution pour éviter qu'ils ne se marchent sur les pieds.

Sur ce coup là non, Wislhere est au même niveaux mais contrairement à Ramsey il est pas décisif. Même pas une question de poste, juste de profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décisif ok mais franchement il m’horripile sur ses dernières sorties, il se complique trop la vie alors que sa force l'année derniére était sa simplicité et son efficacité, il avait réussi a chasser ses vieux démons et là il repart de plus belle avec des ailes de pigeons, des sombrero , des grands ponts etc...

 

Joue simple m****, il est énorme ce joueur mais faut qu'il se ressaisisse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a marqué en étant nul à chier, c'est donc un top player.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

" Form is temporary class is permanent "

 

Comme tout le monde il a ses hauts et ses bas, mais même durant ces bas il nous fait gagner des points (3 déjà), c'est aussi un joueur de classe mondial.

N'oubliez pas qu'il avait commencé timidité la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me suis dit, il arrive a être décisif même lorsqu'il est mauvais. Par contre il marque plus que nos avant centres et ailiers c'est quand même inquiétant. A part Giroud (mais lui il lui faut 5 occasions avant de planter un pion) et Cazorla je vois personne capable de mettre des buts

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il repasse par une période de simplification de son jeu surtout, et reprenne un peu d'humilité, même si je ne pense pas que le hic vienne d'un melon, je pense qu'il essaye tout simplement d'en faire trop.

En tout cas il soigne déjà ses stats le salop, 4 matchs officiels, 3 buts, 1 passe décisive.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis 2009 que Wilshere et Ramsey jouent ensemble.

 

 

Et 2011 que Wenger essaye ce système avec les deux. Ça marche pas... ça nous affaiblit même.

Ça peut marcher. C'est pas la même équipe autour et Ramsey n'est plus le même joueur.

 

Selon moi, le problème vient de la pointe défensif (Arteta, Flamini) qui sont trop esseulé et sans solution. Du coup la balle passe pas verticalement.

 

Normalement l'un des deux (Wilshere, Ramsey) devrait descendre beaucoup plus et se rendre disponible pour la construction basse.

 

On évolue avec deux relayeurs sur la papier mais j'ai l'impression de voir deux milieux offensif.

 

Soit, un MdF très technique pourrait corriger ce problème ou bien il suffit de donner les consignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais mais en effet il n'arrêtes pas de marquer, c'est un danger pour l'adversaire même quand il est dans un jour sans.

 

Depuis le début de la PL il n'a toujours pas livré une prestation correcte, espèrons que ça revienne. On ne pourra pas compter sur lui mercredi en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce 4-3-3 avec ramsey et wilshere associés n'est pas une bonne idée, je prefererais amplement que l'on revienne a un 4-2-3-1, avec ramsey + le 6 devant la defense, et ozil en 10; et au pire, si arsene tient absolument a faire jouer ramsey et wilshere en meme temps, il fait jouer ramsey dans le rolde d'un cazorla, avec une position avancée, comme l'a dit Jean Adrien plus haut :)

 

Mais je ne nous vois as etre performant dans ce systeme de jeu

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, il a réalisé une saison 2013-2014 stratosphérique, il était extrêmement complet, capable d'être présent autant dans la finition des actions que dans leur création. Seul une poignée de joueur sont capable de maintenir un tel niveau sur le long terme.

 

ça n'aurait rien de catastrophique que de voir Ramsey baisser un peu le pied, par contre sa relative nonchalance marquée par des gestes trop " facile " est elle embêtante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait beaucoup penser à Lampard. Peut-être pas le meilleur à la construction (je pense que Wilshere a bien plus de potentiel à ce niveau là si il arrive à se ressaisir) , mais quel sens du but !

 

Lors des derniers matchs, il était en dessous de son niveau habituel. Donc sur ce qu'il a montré, tu n'as pas complètement tort.

 

En revanche, si tu regardes ce qu'il faisait la saison dernière et ses qualités intrinsèques. Le Gallois est bien plus complet que Lampard. En effet à son meilleur niveau, il est indispensable à notre animation. Il bonifie ses partenaires grâce à son jeu sans ballon impressionnant (déplacement, placement...), son intelligence de jeu (vision de jeu, choix de passe, gestion du tempo...), sa qualité technique, sa qualité de passe, son volume de jeu énorme...

 

Enfin au niveau de l'apport lors de la construction/l'animation, Aaron est le meilleur de l'effectif avec Mozart.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..