Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Dégueulasse tactiquement ...

 

Le terrain c'est une autoroute, jamais vu autant d'espace dans un quart de Cdm.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dire qu'on a pu lire ici que Luiz était surcoté et qu'il n'avais pas sa place à Arsenal.

 

Le Bresil c'est pas brillant devant, mais très solide derrière, vivement le match contre l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pu lire ici que Luiz était surcoté et qu'il n'avais pas sa place à Arsenal.

 

Le Bresil c'est pas brillant devant, mais très solide derrière, vivement le match contre l'Allemagne.

Tu te bases sur un CF marqué pour dire qu'il n'est pas surcôté et qu'il a sa place à Arsenal ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'avais de l'espoir pour les colombiens,je les voyais tellement atteindre les demis...

Le Brésil est l'équipe de ce tournoi que je supporte le moins,trop de chichis et d'arbitrage favorable,cette selecao me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tu te bases sur un CF marqué pour dire qu'il n'est pas surcôté et qu'il a sa place à Arsenal ?

 

Sur sa coupe du monde, ses prestations en LDC ... sa carrière quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur un CF marqué pour dire qu'il n'est pas surcôté et qu'il a sa place à Arsenal ?

Sur un CF et sa note WhoScored sûrement ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil c'est pire que Stoke en fait. Des buts sur CPA, Incapable d'enchaîner deux passes, mais c'est vraiment affreux à regarder. David Luiz qui marque sur un CF imaginaire bien entendu, bref cette équipe ne mérite pas une seule seconde de remporter ce Mondial.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle performance de l'homme en vert ce soir

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..