Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

Rémy, Pogba (si il continue sur ses prestations actuelles), Matuidi (bon pour courir mais c'est tout), Sakho, Evra, Debuchy, Benzema, Lloris.

 

 

Je préfère avoir un milieu Schneiderlin, Cabaye + X (Pogba si il s'améliore) ou juste les deux comme chez nous plutôt que 3 milieux qui se ressemblent et se marchent dessus...

 

En attaque, Benzema c'est bien, il fait 3 ou 4 bons matchs tous les 3 ans mais un moment donné il nous faut un mec qui marque et il n'est pas capable de le faire, c'est sûr c'est plus facile au Real quand CR7 s'occupe de tout. On critique Giroud car à Arsenal, il ne marque pas dans les grands matchs. En edf, on peut faire la même chose avec Benzema : il ne marque pas dans les grands rendez-vous.

Voilà, critiquer tout et n'importe quoi après une défaite, c'est lamentable...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut on dire d'un joueur que c'est le meilleur alors que sur les 5 matchs, il n'a été que bon que deux fois sans parler de son passé en edf qui est plus que moyen. Il faut l'avouer, en club il est très bon mais en edf ce n'est pas ça tout comme Anelka et d'autres. Il arrivera à faire des surprises mais il est beaucoup trop irrégulier pour tirer l'équipe vers le haut tout une compétition.

Tu veux mettre qui ? Gomis ? Giroud ? Benzema est le meilleur avant-centre français et il l'a prouvé lors de ce mondial.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut on dire d'un joueur que c'est le meilleur alors que sur les 5 matchs, il n'a été que bon que deux fois sans parler de son passé en edf qui est plus que moyen. Il faut l'avouer, en club il est très bon mais en edf ce n'est pas ça tout comme Anelka et d'autres. Il arrivera à faire des surprises mais il est beaucoup trop irrégulier pour tirer l'équipe vers le haut tout une compétition.

Non mais tu t'emballes beaucoup trop. Surtout qu'aujourd'hui il n'est pas mauvais, il s'est procuré les occaz et a manqué de chance, c'est de loin le plus talentueux et l'avenir de l'EDF passe par lui. Le parallèle avec Anelka est inexacte, Nico a tué sa carrière internationale de par son comportement surtout.

 

Il est un homme de base pour Deschamps, et encore heureux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen, les Allemands ont bien géré leur avance.

 

Par contre un truc qui me choque c'est la cote de Matuidi, alors qu'il est extrêmement limité. Sans parler de ses carences techniques, son placement est juste "extraordinaire". Il ne sait absolument pas se placer pour bloquer le développement des actions adverse, il ne compense pas les montés des autres et surtout il joue très haut, résultat Pogba compense en jouant bas donc le Turinois ne peut pas faire des différences. Bref un récital, certes il se bat mais très souvent il court pour compenser ses erreurs de placements.

 

Puis bon Kosc remplaçant...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a montré les faiblesses de certains joueurs dès que l'adversaire est d'un niveau plus élevé. Je pense surtout à Matuidi qui est sensé le Ramsey de l'Equipe de France en moins bon, finalement, il était techniquement très imprécis. Je pense également à la charnière centrale qui, Varane compris, a raté son match. Nos arrières latéraux ne sont pas assez présents, donc toute la construction repose sur quelques joueurs du milieu qui doivent se débrouiller seuls.

 

En revanche, superbe performance de Griezmann qui a montré qu'il était très intelligent dans ses déplacements. Je ne le place pas au-dessus de Sanchez parce que le chilien a prouvé beaucoup plus, mais si dans deux ans, on cherche un remplaçant de Cazorla et que le français est toujours disponible, il faudra se jeter dessus.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite elle est pour Deschamps ... Fallait mettre Kos dès le début pour avoir des meilleurs relanceur , sortir l'imbécile de Matuidi qui sait pas faire des passes au lieu de Cabaye et perso j'aurai tenter le tout pour le tout en mettant Cabella pour dynamité le tout au millieu après sa je comprend qu'il est pas forcément tenté mais la technique d'empilé 4 attaquant sa marche rarement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que j'ai jamais aimé Benzema mais perso je préfère voir Giroud, on a bien vu pendant les match de prépa qu'il était en forme et sont envie, en soutien avec Cabella, Griezemann ça peut le faire. Pour Matuidi il aurait du jouer a la place de Cabaye comme quelqu'un l'a bien dit.

 

Deschamps doit se remettre en question aussi, ce match c'était vraiment nul niveau tactique, envie, changement...

 

Ceci dit je tiens a dire que Evra m'a fait bonne impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que j'ai jamais aimé Benzema mais perso je préfère voir Giroud, on a bien vu pendant les match de prépa qu'il était en forme et sont envie, en soutien avec Cabella, Griezemann ça peut le faire. Pour Matuidi il aurait du jouer a la place de Cabaye comme quelqu'un l'a bien dit.

 

Deschamps doit se remettre en question aussi, ce match c'était vraiment nul niveau tactique, envie, changement...

 

Ceci dit je tiens a dire que Evra m'a fait bonne impression ^^

Bah Benzema aussi a fait des bons matchs de préparation, Giroud est la doublure de Benzema et c'est parfait comme ça.

Et moi aussi je comprends pas ce que les gens reprochent a Evra sur ce match ^^ mais de toute façon il n'aura plus l'âge pour être titulaire lors de l'euro 2016 si ça peut en rassurer certains.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ien a il faut soit qu'ils arrêtent de réagir à chaud après les matchs, qu'ils arrêtent de se dire supporter de l'EDF si c'est pour les critiquer dès qu'il y a une élimination ou tout simplement de mettre des lunettes.

 

A entendre certains il faut tout changer, mettre un onze de départ complètement différent de ce qu'on a eu, aligner des joueurs qui n'ont pas joué une seule minute du mondial et virer Deschamps parce que "La défaite est pour lui". Nan mais soyons sérieux. Au bout d'un moment Deschamps il peut faire les choix qu'il veut mais c'est pas lui qui joue sur le terrain. Deschamps c'est l'homme de la situation, le mec a tout gagné comme joueur, fait toujours de très bonnes choses avec les équipes qu'il entraîne, c'est un mec qui respire et diffuse la gagne aux alentours qui est super expérimenté et qui en plus fait une excellente Com.

 

C'est super de débattre sur la composition, des choix tactiques etc... Mais faut arrêter de penser qu'on est tous plus compétent que Deschamps et qu'on ferait des meilleurs choix. J'ai lu deux trois personnes qui disaient qu'il fallait mettre Matuidi sur le banc parce que techniquement c'est une chèvre... Honnêtement stop... Depuis le départ le triangle du milieu a été annoncé et ça a toujours été : Cabaye, Pogba, Matuidi. C'est sur Matuidi n'a pas fait un bon match personne ne le niera à cause de ses lacunes techniques. Mais bon ça sa date pas d'hier, le mec qui a découvert ce soir que Matuidi a des lacunes techniques c'est un sacré aveugle. Mais il n'empêche que c'est un joueur extraordinaire depuis 3 saisons et qu'il fait largement partie du top5 des meilleurs joueurs de L1 grâce à un coffre extraordinaire. Vous vouliez quoi, que Deschamps chamboule son 11 de départ en quart de finale ? Le seul choix qui est très discutable ce soir c'est d'aligner Sakho à la place de Kosc. Pas forcément en termes de niveau de jeu même si je trouve que Kosc est bien au dessus de Sakho mais à cause de la blessure de ce dernier, j'ai trouvé qu'il s'est "remis" bien trop vite et au final ce choix nous handicape puisqu'il sort en 2ème et nous prive d'un autre changement offensif.

 

Moi je suis particulièrement satisfait du parcours effectué par l'EDF. L'objectif pour beaucoup c'était d'atteindre les quarts parce qu'a priori c'est notre niveau, il a été rempli. Faut pas oublier que l'on joue contre une équipe allemande qui n'a certes pas été très convaincante mais qui est à des années lumières au-dessus de nous en terme d'expérience et peut-être de qualité individuelles et qui sans être bonne a de fortes chances d'être championne du monde. Schweini, Lahm, Klose ils sont là depuis 2006. La plupart des autres ont déjà joué une coupe du monde en 2010 tandis que nous on a des joueurs très inexpérimentés. Si on additionne le total des sélections du 23 allemand et les nôtres ils doivent être 2/3 fois au dessus, au bout d'un moment ça paie. On a une nouvelle génération prometteuse qui gagne tout doucement de l'expérience des compétitions internationales, une équipe relativement jeune et maintenant l'objectif c'est d'être prêt pour l'Euro 2016.

 

Allez les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère maintenant que les allemands iront au bout.

 

Hummels quelle classe. Et Neuer n'a peut être pas le palmarès d'un Casillas ou d'un Barthez mais intrinséquement c'est juste le meilleur gardien de l'histoire pour moi.

 

Tellement d'accord ! Il est impressionnant de facilité dans ses interventions, que ce soit sur sa ligne ou dans les airs. Il est vraiment au dessus du lot actuellement. Et puis, on a vraiment l'impression que l'équipe dispose d'un défenseur supplémentaire, je ne parle pas de ses sorties spectaculaires mais de sa capacité à faire face à la pression adverse et constituer un appui à la relance rendant tout pressing presque inutile.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme demi finale consécutives pour les allemands, un record!

 

 

Les allemands sans être bon ne se sont jamais fait rentrer dedans réellement. Et je les trouve très intelligent, il s'économise afin de ne pas se cramer pour le reste du tournoi, ils gèrent leur effort. les mecs ont quand même joué 120 minutes intense contre l'algérie, y'a la fatigue, la chaleur alors que les français se sont pas énormément dépensé (benzema surtout) contre le nigeria.

 

 

Les allemands deviennent très réaliste. bon ça se trouve ils font se faire démonter en demi finale mais ils auront bien géré leur tournoi alors qu'ils n'ont jamais montré de grandes choses par rapport au potentiel de leur équipe.

 

mention spécial à Low qui a su se remettre en question . Lahm définitivement arrière droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rémy, Pogba (si il continue sur ses prestations actuelles), Matuidi (bon pour courir mais c'est tout), Sakho, Evra, Debuchy, Lloris.

 

 

Je préfère avoir un milieu Schneiderlin, Cabaye + X (Pogba si il s'améliore) ou juste les deux comme chez nous plutôt que 3 milieux qui se ressemblent et se marchent dessus...

 

En attaque, Benzema c'est bien, il fait 3 ou 4 bons matchs tous les 3 ans mais un moment donné il nous faut un mec qui marque et il n'est pas capable de le faire, c'est sûr c'est plus facile au Real quand CR7 s'occupe de tout. On critique Giroud car à Arsenal, il ne marque pas dans les grands matchs. En edf, on peut faire la même chose avec Benzema : il ne marque pas dans les grands rendez-vous.

 

Pogba a fait un mondial très moyen mais c'est probablement un futur pilier. Je suis d'accord sur le milieu les 3 joueurs ne sont pas complémentaires c'est incompréhensible que Deschamps ancien milieu défensif n'ait pas pensé à régler ce problème.

 

Benzema on pouvait le critiquer contre l'Equateur et pendant la 1ère heure face au Nigéria ou à gauche il n'a rien fait mais aujourd'hui rien à dire : Dans une équipe dominé dans l'entrejeu il se montre dangereux assez régulièrement.

 

Avec Schneiderlin qui devrait s'imposer bientôt Grenier aussi qui est une possibilité . Niveaux latéraux Digne et Kurzawa vont jouer la LDC prendre de l'expérience. Y'a de l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image très sympa sur Bein Sport où on a pu voir les Français et les Allemands d'Arsenal discuter ensemble à la sortie du stade dans un bon esprit. Giroud, Sagna, Kos, Merte et Ozil.

 

Belle cohésion.

Si toi ou quelqu'un trouve la vidéo, j'aimerais bien pour virus ça !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image très sympa sur Bein Sport où on a pu voir les Français et les Allemands d'Arsenal discuter ensemble à la sortie du stade dans un bon esprit. Giroud, Sagna, Kos, Merte et Ozil.

 

Belle cohésion.

Je vois surtout que la défaite du jour n'a pas affecté Giroud, Sagna et Kos,..

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi ou quelqu'un trouve la vidéo, j'aimerais bien pour virus ça !

La caméra les a filmé 5 secondes hein, mais on les voit tous ensemble. Il y a eu une accolade entre Giroud et Merte, c'est toujours bien de voir ce genre d'image. Ca témoigne d'une bonne ambiance entre eux dans le vestiaire d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que la défaite du jour n'a pas affecté Giroud, Sagna et Kos,..

Sérieux des fois vaut mieux se taire que de raconter des âneries pareilles.

Tu as vu Koscielny au coup de sifflet final? Et Giroud? Parce que si oui, tu aurais vu qu'il était touché par cette élimination. Maintenant t'es pas obligé de chialer pendant 1h sur le terrain pour être touché. Et rien ne t'empêches de discuter avec tes potes de club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois surtout que la défaite du jour n'a pas affecté Giroud, Sagna et Kos,..

J'ai pas vu la séquence mais quand on perd on a pas le droit de discuter ? C'est pas comme si ils étaient sortis ensemble boite. Surtout qu'ils n'ont pas ou pratiquement pas joué.

 

 

 

Sérieux des fois vaut mieux se taire que de raconter des âneries pareilles.

Tu as vu Koscielny au coup de sifflet final? Et Giroud? Parce que si oui, tu aurais vu qu'il était touché par cette élimination. Maintenant t'es pas obligé de chialer pendant 1h sur le terrain pour être touché. Et rien ne t'empêches de discuter avec tes potes de club.

C'était de l'ironie hein, quelques pages plus tôt je critiquais les "supporters" qui passent leurs temps à tailler les Bleus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..