Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Sauf Sissokho, belle équipe. Schneiderlin va crever l'écran !

Il a quoi Sissoko ? C'était l'un des meilleurs contre la Suisse.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait son taf défensivement, faut pas oublier que son pendant gauche est Griezmann qui n'est pas forcément excellent dans l'impact

 

Deschamps n'est pas Wenger, il te mets pas deux crevettes incapable de défendre sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA !!!

 

Messi qui met un doublé, et viens à hauteur De Neymar, Di Maria, Mascherano et Garay (pourquoi il est partie au Zénith ce con ?!!) qui font un super...bref il a clairement une montée en puissance on a mieux jouer la circulation du ballon était meilleur on s'est créé pas mal d'occasion...

 

Les mauvais points c'est la défense et plus globalement le bloc équipe l'écart entre la défense et le milieu est trop grand faut vite régler cela, El Kun comme dab mauvais vous comprenez maintenant pourquoi a l'époque je le voyais pas dans le 11 en plus son entente avec Pipita est pas terrible Lavezzi doit être titulaire !!! En plus il donne un meilleur équilibre à l'équipe....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Aguero le problème mais plutôt que vu la façon de jouer des Argentins, lui et Higuain ne sont pas compatibles, il y en a un qui est de trop dans l'équation.

Comme face à l'Iran, l'entrée de Lavezzi a fait l'impression d'un grand bol d'air.

 

Mais quand même, ça risque d'être tendu pour les tours décisifs. La défense étant très, très limite, ils vont devoir assurer devant. Le hic c'est que hormis Messi qui arrive à les mettre au fond, le reste évolue bien deux cran en dessous de La_Pulga. Là, ils peuvent le remercier car même en ayant fait 2 matches irréguliers contre la Bosnie et l'Iran, il plante les buts décisifs qui ont qualifié l'Argentine. Et ce soir, il a mis un doublé là qui vaut aussi son pesant de cacahuètes pour la conservation de la première place.

 

Et encore, pour les huitièmes, sauf (mauvaise) surprise de la France, ils devraient avoir un tirage assez "favorable" mais attention, l'erreur n'est pas permise et malheureusement, Messi aurai bien un trou d'air un jour ou l'autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA !!!

 

Messi qui met un doublé, et viens à hauteur De Neymar, Di Maria, Mascherano et Garay (pourquoi il est partie au Zénith ce con ?!!) qui font un super...bref il a clairement une montée en puissance on a mieux jouer la circulation du ballon était meilleur on s'est créé pas mal d'occasion...

 

Les mauvais points c'est la défense et plus globalement le bloc équipe l'écart entre la défense et le milieu est trop grand faut vite régler cela, El Kun comme dab mauvais vous comprenez maintenant pourquoi a l'époque je le voyais pas dans le 11 en plus son entente avec Pipita est pas terrible Lavezzi doit être titulaire !!! En plus il donne un meilleur équilibre à l'équipe....

 

C'était le Nigéria en face.

 

L'Argentine c'est très faible en cette CdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est higuain et son incapacité à faire des passes bidons qui devrait jarter du 11

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est higuain et son incapacité à faire des passes bidons qui devrait jarter du 11

Le mec ça fait plus d'un mois qu'il a pas jouer à cause d'une blessure physiquement il est pas au top, une fois qu'il le sera ça sera une arme redoutable pour l'Argentine à l'image de ses qualification (10 buts).

 

@ Axelou, je persiste à dire que c'est un problème car il a jamais été bon sous le maillot bleu et blanc (pourtant je l'adore mais faut dire la vérité) et que lorsqu'il joue avec Pipita il se marche dessus. De plus sans lui l'équipe est plus solide car Lavezzi fait plus d'effort. Moi el Kun je l'aurais garder en joker...en quelques min il peux mettre le feu. La on a ni l'un ni l'autre il est blessé mais j'espère que c'est pas trop grave.

 

@ Kloro laisse moi kiffer !!! Lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait son taf défensivement, faut pas oublier que son pendant gauche est Griezmann qui n'est pas forcément excellent dans l'impact

 

Deschamps n'est pas Wenger, il te mets pas deux crevettes incapable de défendre sur les ailes.

 

Griezmann sait défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est très peu abouti, ce qui s'explique sans doute par l'absence de Valbuena, mais aussi, dans une moindre mesure, par celle de Cabaye.

 

C'est la première fois que je vois jouer Schneiderlin (sauf contre Arsenal, mais je n'en ai aucun souvenir), et je le trouve bon, propre, tout comme Koscielny d'ailleurs. En revanche, Pogba m'énerve profondément avec ses balles piquées ridicules.

 

Il ne fallait pas s'attendre à un grand match, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'Equateur est au courant qu'il doit gagner le match pour se qualifier. Valbuena nous manque quand même, Pogba est très moyen, et Schneiderlin n'est pas mauvais du tout.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de mouvement c'est assez criant, la ligne d'attaque a un jeu sans ballon assez amorphe aujourdhui, Pogba abuse de son jeu long et on cherche toujours à accélérer en jouant petit ! Il faut du changement d'état d'esprit en seconde période !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..