Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Lorsqu'il a merdé avec Liverpool, on n'a pas sanctionné l'Uruguay (et c'est bien normal).

Donc pourquoi sanctionner Liverpool maintenant qu'il fait le con avec l'Uruguay ? Je peux comprendre qu'on exige une sanction (et je partage cet avis d'ailleurs !) mais il faut aussi rester cohérent.

 

C'est quand même triste parce que si il y avait eu un minimum de justice, il n'aurait pas terminé le match déjà. Tout comme il n'aurait pas dû terminer le match face à Chelsea après avoir chiqué Ivanovic.

Deux fois qu'il le fait, deux fois qu'il passe au travers, ça commence à être pénible.

En soit ton raisonnement se tient, mais pour un geste comme ça, un geste qu'il a déjà fait et pour lequel il a été sanctionné, sa sanction doit être globale. Il est suspendu de jouer au football dans des matchs officiels, et non uniquement pour l'équipe avec laquelle il a comit ce geste. C'est juste inadmissible !!!

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ton raisonnement se tient, mais pour ungeste comme ça, un geste qu'il a déjà fait et pour lequel il a été sanctionné, sa sanction doit être globale. Il est suspendu de jouer au football dans des matchs officiels, et non uniquement pour l'équipe avec laquelle il a commit ce geste. C'est juste inadmissible !!!

 

Oue et on le fou en taule et on lui retire ces enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il a une commission de discipline à la CdM? Parce qu'il me semble pas donc Suarez devrait jouer tranquillement son 8ème de final. Quel taré quand même :clapclap:, jamais vu un joueur pareil...

 

Sinon inventez des sanctions au feeling n'est absolument pas synonyme de Justice, bien au contraire... Donc je vois pas ce que Liverpool vient faire la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ton raisonnement se tient, mais pour ungeste comme ça, un geste qu'il a déjà fait et pour lequel il a été sanctionné, sa sanction doit être globale. Il est suspendu de jouer au football dans des matchs officiels, et non uniquement pour l'équipe avec laquelle il a commit ce geste. C'est juste inadmissible !!!

 

Condamnons le joueur, oui mais attends, pense à Liverpool deux secondes, ils ont fait quoi eux ?

Ca serait injuste de les pénaliser, pour une fois qu'ils ne passent pas pour des bouffons à cause de sa connerie, laissons les tranquilles. Le mieux qu'on puisse espérer, ça serait une suspension pour la suite du Mondial. Après, un match, deux matches, la totalité... Je ne saurai pas dire, mais il devrait être sanctionné pour cette Coupe du Monde.

 

Maintenant, Liverpool n'a rien à voir là-dedans.

 

PS : je te déteste, me voilà en train de défendre Liverpool, j'ai perdu toute dignité à travers ce post, je me hais... :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est juste pour Liverpool ? La notion de justice tu peux la tourner dans tous les sens

 

Forcément, oui du point de vue de Pool' je comprend entièrement. Donc la logique est qu'il soit "seulement" exclu de la cdm.

 

Moi personnellement je me place du côté du foot, (et malgré un talent énorme) de ce point de vu la l'Uruguayen ne devrait pas jouer pendant longtemps...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandeli c'est planté, mais faut dire que devant l'Italie c'est pas terrible en terme de joueur... Pas un allier potable, et obligé de compter sur un mec qui 2 sélections et un Balotelli en pointe....

 

Cassano ou Totti aurait quand même fait beaucoup de bien.

 

@Il Principo: NON la logique c'est qu'on suive le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, oui du point de vue de Pool' je comprend entièrement.

 

Moi personnellement je me place du côté du foot, (et malgré un talent énorme) de ce point de vu la l'Uruguayen ne devrait pas jouer pendant longtemps...

Avec l'équipe avec qui il a merdé oui mais pas avec son club qui n'a strictement rien à voir la dedans..

 

Mais sur le fond on est d'accord, il mérite une sanction pour cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'équipe avec qui il a merdé oui mais pas avec son club qui n'a strictement rien à voir la dedans..

 

Mais sur le fond on est d'accord, il mérite une sanction pour cette CDM.

J'ai édité mon post et je pense qu'on est d'accord :

 

Forcément, oui du point de vue de Pool' je comprend entièrement. Donc la logique est qu'il soit "seulement" exclu de la cdm.

Moi personnellement je me place du côté du foot, (et malgré un talent énorme) de ce point de vu la l'Uruguayen ne devrait pas jouer pendant longtemps...

La démission de Prandelli était presque inéluctable, même si il a fait du bon boulot. Notamment en s'appuyant sur le jeu, avec un milieu magnifique :amoureu:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post et je pense qu'on est d'accord :

 

Yep. Qu'il prenne des matchs de suspension avec l'Uruguay et donc qu'il soit suspendu pendant cette CDM, je trouverai ca logique.

 

C'est juste sur le fait de sanctionner Liverpool où je ne comprenais pas le rapport entre ce qu'il fait en selection et Liverpool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Qu'il prenne des matchs de suspension avec l'Uruguay et donc qu'il soit suspendu pendant cette CDM, je trouverai ca logique.

 

C'est juste sur le fait de sanctionner Liverpool où je ne comprenais pas le rapport entre ce qu'il fait en selection et Liverpool ^^

En fait je trouve les gestes de Suarez écœurant, d'autant plus qu'ils donnent une image du foot déplorable. Donc cela m'énerve de savoir qu'il va pouvoir rejouer tranquillement.

 

En revanche, c'est évident que Pool ne doit pas être sanctionné à cause de cela. Mais en cas de nouvelle récidive en championnat, ça pourrait aller très loin...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y-a une commission, ils vont avoir du mal à trouvé une preuve, même avec 10 ralentis tu ne le vois pas mordre, ça montre encore une fois que l'arbitrage vidéo n'est pas la solution.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était pour la bonne cause aussi ce qu'a fait Suarez. Ça a conduit à l'élimination de l'Italie, donc rien que pour ça il mérite d'être gracié.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type se bats pour revenir a cause d'une blessure a un genou, sa selection, le médecin, se bats aussi pour sont retour tout le monde le soutien même dans les moment difficiles a Liverpool, la selection la toujours soutenu.

 

Mais la il fait n'importe quoi...pense aux autres, réflechi arrête de penser qu'a toi ou pas du tout. C'est dommage pour un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y-a une commission, ils vont avoir du mal à trouvé une preuve, même avec 10 ralentis tu ne le vois pas mordre, ça montre encore une fois que l'arbitrage vidéo n'est pas la solution.

Euh... Si:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-mord-encore/476975

 

Et il y a les images de l'épaule de Chiellini:

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/italie-uruguay-0-1-luis-suarez-a-ressorti-ses-crocs-et-mordu-chiellini_sto4301154/story.shtml

 

En plus cet abruti ce tient les dents après le forfait.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un impact de canines sur l'épaule de Chiellini ^^

On sait même pas si la photo vient d'une caméra, mais bon je me doute que vu le bruit médiatique que ça fait ils vont le ban de tout manière ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y-a une commission, ils vont avoir du mal à trouvé une preuve, même avec 10 ralentis tu ne le vois pas mordre, ça montre encore une fois que l'arbitrage vidéo n'est pas la solution.

Il n'y a pas moins de preuve que celle sur Ivanovic :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type se bats pour revenir a cause d'une blessure a un genou, sa selection, le médecin, se bats aussi pour sont retour tout le monde le soutien même dans les moment difficiles a Liverpool, la selection la toujours soutenu.

 

Mais la il fait n'importe quoi...pense aux autres, réflechi arrête de penser qu'a toi ou pas du tout. C'est dommage pour un tel joueur.

Je pense que c'est une pulsion à l'instant T il n'est plus vraiment lui même, je suis prêt à parier que 5 min après il regrette et ne comprend pas son geste. J'invite tous le monde à lire le So foot qui lui est consacré pour comprendre un peu mieux le personnage (attention je justifie pas son geste).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moins de preuve que celle sur Ivanovic :)

les image étaient quand même plus flagrantes, perso j'ai du aller sur Twitter pour savoir s'il l'avait mordu ou pas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu je comprends. Mais à un moment t'as plus d'excuses. Si tu peux pas te contrôler faut te faire soigner. Il n'y a pas à avoir d'états d'âme. Je comprend que vous vouliez le défendre vu qu'il joue pour votre club, mais là c'est plus trop défendable. Ou alors on assume apprécier ce genre d'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..