Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Pour moi pas de pronostiques comme les votre, mais si le Bresil ou l'Espagne venait a ne pas gagner la CDM je serais vraiment surpris !

 

J'espère une victoire de l'Espagne !

 

Je ne comprends pas cette hype autour du Brésil perso.

 

Certes ils sont chez eux, mais quand je compare leur effectif à ceux de l'Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, France voire même la Belgique, je les trouve en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Russie, on a bien battu le Portugal en qualif, alors je ne vois pas ce qui nous empêcherait de refaire le même coup au mondial.

 

La Bosnie je la vois comme une surprise dans cette compétition, et vu la qualité de leurs joueurs et le tirage possible, un 1/4 est totalement envisageable.

 

La Croatie était en méforme certes, mais je les vois faire une belle coupe du monde, portés par des Modric, Rakitic, Mandzukic, etc ...

 

Quand à Brésil-Uruguay, jouer à domicile ne signifie pas que tu l'emportes, surtout sur une seule confrontation. L'Uruguay a l'effectif pour les battre.

 

Tout à fait d'accord pour la Bosnie, de plus le premier du groupe F aura vraisemblablement le tirage le plus facile, avec le 2e du groupe E (France ou suisse probablement, la suisse étant la tête de série la plus prenable) en 1/8e.

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue le milieu des 2 équipes ?

Si l'équipe de france respecte les consignes de Dede en étant très compact je peux te dire que les allemands vont se faire violer aux milieux physiquement et dans l'impact. Et puis en contre EDF va se régaler...parce que l'Allemagne niveau organisation tactique c'est une blague.

Ok l'Allemagne arrive en demie final des deux derniers Euros et Coupe du monde. Je pense que les Kross Ozil Muller arriverait sans problème à passer Matuidi Podga et Cabaye. Si t'avais zappé c'est eux notre milieu de terrains. Deux classes en dessous du milieu Allemand.

 

 

 

Arrête de dire de la m**** sur cette sélection, j'ai l'impression que tu parles de la Cote d'ivoire. Tactiquement l'Allemagne une blague... mais bien sûr. T'a oublié le 4-0 qu'ils ont foutu à l'Argentine en 2010 toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas cette hype autour du Brésil perso.

 

Certes ils sont chez eux, mais quand je compare leur effectif à ceux de l'Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, France voire même la Belgique, je les trouve en-dessous.

La Belgique ? Faut pas pousser.

 

Ils sont chez eux (facteur importantissime), et Scolari sait fédérer un groupe, ils ont une équipe très physique, à l'aise techniquement, solide et compacte, et il y a du talent pour faire de la différence. Je trouve l'équipe équilibrée et en terme d'état d'esprit ils devraient être au top. Ils peuvent la gagner clairement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique ? Faut pas pousser.

 

Ils sont chez eux (facteur importantissime), et Scolari sait fédérer un groupe, ils ont une équipe très physique, à l'aise techniquement, solide et compacte, et il y a du talent pour faire de la différence. Je trouve l'équipe équilibrée et en terme d'état d'esprit ils devraient être au top. Ils peuvent la gagner clairement.

 

En quoi la Belgique est inférieure ( sur le papier ) ? En terme de gardien la Belgique est devant, les trois offensivement aussi, en défense centrale ça s'équivaut. Il y a juste au niveau des latéraux et au milieu ( s'il n'aligne pas Paulinho ) où le Brésil semble au-dessus.

 

Après, le fait de jouer à domicile peut être un avantage, comme un défaut. Rien ne dit que cette équipe sera apte à gérer cette pression assez énorme. Enfin bon, on verra bien, mais cette équipe a largement montré ces limites hier, malgré que ça ne soit qu'un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi la Belgique est inférieure ( sur le papier ) ? En terme de gardien la Belgique est devant, les trois offensivement aussi, en défense centrale ça s'équivaut. Il y a juste au niveau des latéraux et au milieu ( s'il n'aligne pas Paulinho ) où le Brésil semble au-dessus.

 

Après, le fait de jouer à domicile peut être un avantage, comme un défaut. Rien ne dit que cette équipe sera apte à gérer cette pression assez énorme. Enfin bon, on verra bien, mais cette équipe a largement montré cette équipe hier, malgré que ça ne soit qu'un amical.

Les 3 de devants ça reste à voir vu le niveau opposé de Neymar et Hazard en sélection. Fred n'a rien à envier à Lukaku sous le maillot national non plus.

 

Au milieu il n'y a pas vraiment photo selon moi, Gustavo mange tous les 6 Belges, Paulinho ça reste au-dessus de Fellaini en box-to-box, et Oscar en 10 assure. Défensivement je les trouve là-aussi meilleurs, la charnière est pas loin de se valoir mais en temre d'arrière latéraux la différence est immense.

 

Ils seront présent au rendez-vous selon moi, au delà de leurs qualités intrinsèques, ils sauront se transcender, ils ont su le faire en Coupe des Confédérations, et ils ont une équipe assez complète. Même si je trouve dommage de préférer Hulk à Willian qui est meilleur dans quasiment tous les domaines selon moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les boulevards que laisse le milieu Cabaye-Pogba-Matuidi, m'étonnerait que ce soit l'Allemagne qui se fasse violer.

Techniquement et dans la conservation non mais pour le reste...

Et à vrai dire je voyais bien Schneiderlin prendre la place de Matuidi que je trouve très en dessous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Messi qui fait un grand Mondial et qui devient champion du Monde au Bresil, putin ça aurait une sacrée gueule !

Là, il serait définitivement au niveau de Pelé et Maradona !

 

J'aime beaucoup l'Argentine (et leur maillot que je trouve superbe) mais j'ai quand même du mal à "voir" UN gros favori parmi toutes ces équipes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, on a inauguré une zone spécialement pour la CDM sur le teamspeak (195.154.112.171), notamment pour les matchs qui auront lieu trop tard pour être suivis au pub et autre :amoureu: , ouvert pour les débats et autres. MP moi sur le TS / ici pour avoir les droits (sinon, vous resterez bloqués à l'accueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 de devants ça reste à voir vu le niveau opposé de Neymar et Hazard en sélection. Fred n'a rien à envier à Lukaku sous le maillot national non plus.

 

Au milieu il n'y a pas vraiment photo selon moi, Gustavo mange tous les 6 Belges, Paulinho ça reste au-dessus de Fellaini en box-to-box, et Oscar en 10 assure. Défensivement je les trouve là-aussi meilleurs, la charnière est pas loin de se valoir mais en temre d'arrière latéraux la différence est immense.

 

Ils seront présent au rendez-vous selon moi, au delà de leurs qualités intrinsèques, ils sauront se transcender, ils ont su le faire en Coupe des Confédérations, et ils ont une équipe assez complète. Même si je trouve dommage de préférer Hulk à Willian qui est meilleur dans quasiment tous les domaines selon moi.

Disons que c'est comparable.

Pour moi

 

Courtois>Cesar

Latéraux Brésiliens > Latéraux Belges

Vertonghen = Luiz (= veut dire qu'il sont comparables, après chacun a ses préférences)

Kompany=Silva

Gustavo>Witsel

Ramires=Fellaini

De Bruyne > Oscar (Le Mou sera pas d'accord mais au vue de la forme du moment il y a pas photo)

Hazard=Neymar (Pas envie de lancer un débat insupportable donc je met = :D surtout qu'en sélection

Neymar joue bien)

Lukaku>Fred

Mertens>Hulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen joue à gauche de la défense. Mertens est un remplaçant.

Quand au reste, ça varie selon les équipes affrontées, De Bruyne pouvant jouer à droite comme 8, 10, Dembélé, Defour, Chadli se partage une place aussi.

Et Hazard en sélection c'est vraiment faible, le dernier match était horrible.

Lukaku il progresse vraiment énormément par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen joue à gauche de la défense. Mertens est un remplaçant.

Quand au reste, ça varie selon les équipes affrontées, De Bruyne pouvant jouer à droite comme 8, 10, Dembélé, Defour, Chadli se partage une place aussi.

Et Hazard en sélection c'est vraiment faible, le dernier match était horrible.

Lukaku il progresse vraiment énormément par contre.

C'est débile de parler d'équipe type je te l'accorde, c'est de toute façon jamais le même 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quoi, c'est pas comme s'ils gagnaient déjà assez. Honteux ce genre de comportement, ça devrait être un honneur pour eux de jouer une Coupe du Monde, visiblement ils n'en ont rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cameroun-refuse-de-partir/471988

 

Il deconne le Cameron s'il ne veulent pas aller au Brésil pour ça et faire du chantage ne marchera pas, enfin j'espere.

 

Qu'on foute une autre équipe a leur place et on en parle plus

 

Cela ressemble à du Eto'o ça si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable. Ils vivent dans un pays touché par la pauvreté et alors qu'ils ont largement les moyens et qu'ils devrait être fier de représenté leur pays, ils demandent des primes plus élevés ?

 

Qu'on envoie la Tunisie à leur place, je suis sur que les tunisiens joueraient gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Reus fait que je ne vois pas l'Allemagne dépasser les demis ...

 

Finale Argentine - Brésil

J'ai vomi.

 

Il faut une équipe européenne en finale au moins.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..