Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Je ne vois pas la Belgique gagné,ce seront des quarts sans surprise et l'Amérique du sud entière aura sa finale Brésil-Argentine comme voulue ;)

De Bruyne doit arrêter les corners,c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul choqué de voir un arbitre italien arbitrer l'Argentine ? Dans la même veine que le japonais avec le Brésil...

Pourquoi toujours polémiquer sur l'arbitrage ? ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours polémiquer sur l'arbitrage ? ^^

 

Je ne polémique pas, je dis juste que choisir un italien pour un match de l'Argentine est plus qu'incohérent.. mais on est pas à la première erreur dans le casting d'arbitre par rapport à certains pays liés dans cette cdm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse belge qui titrait que l'Argentine n'avait pas grand chose devant car Higuain était fantomatique et Aguero blessé, pour un fantôme il vient de nous foutre un sacré goal.

Kompany qui se croit contre le Luxembourg et qui perd une balle en driblant.

 

Sinon le comportement de Messi sur les terrains c'est vraiment de pire en pire

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure me fait penser ou est Gaitan du Benfica ? Il devrait avoir sa place dans les 23.

 

 

Gaitan ci je me trompe pas a connu une saison pleine de blessures. Toute façon beaucoup de grand joueurs n'ont pas leurs chances avec l'Argentine a cause d'embrouille ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gaitan ci je me trompe pas a connu une saison pleine de blessures. Toute façon beaucoup de grand joueurs n'ont pas leurs chances avec l'Argentine a cause d'embrouille ou autres...

Effectivement je viens de voir il a beaucoup joué cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse belge qui titrait que l'Argentine n'avait pas grand chose devant car Higuain était fantomatique et Aguero blessé, pour un fantôme il vient de nous foutre un sacré goal.

 

Kompany qui se croit contre le Luxembourg et qui perd une balle en driblant.

 

Sinon le comportement de Messi sur les terrains c'est vraiment de pire en pire

Da' f***, tu lui reproche quoi a Messi aujourd'hui ???

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vient de mettre Higuain à Kompany :ohmygod:

 

 

Il avait fait un vieux tournois mais aujourd'hui, il semble avoir récupéré de ses qualités physiques.

De la confiance depuis son but surtout, il tente des choses et les réussit. C'est un très bon footballeur, la première fois qu'il le montre dans la compétition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pas voulu mettre 35M sur Higuain .. Il fait un match énorme contre la Belgique actuellement.

Et si on l'avait acheté on aurait lu : dire qu'on a acheté Higuain alors que Suàrez avait une clause ...

 

Il est clairement énorme ce soir par contre, et l'Argentine est bien plus intéressante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Higuain nous aurait fait beaucoup de bien cette saison.

On peut pas dire le contraire, après on connaît l'histoire, vous voulez que Wenger soit ambitieux, il l'a été, on peut pas le tailler sur ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..