Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Non mais parce que tout le monde parle de faire une sentence exemplaire à celui qui lui a fait cette blessure, du coup tout est bon pour l'enfoncer encore plus bas que terre, le colombien. Par contre les agressions que James Rodriguez a reçu, ça, y a pas de problème.

 

C'était surement un coup dangereux, mais ça s'arrête là pour moi. Von Bergen a failli avoir l’œil crevé pourtant je crois que personne au Brésil ne s'est ému de sa blessure.

 

Par contre là ça touche Neymar, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar c'est blessé, c'est les risques du métier, ce sont des choses qui arrivent.

 

Je vois pas en quoi faudrait en faire toute une histoire, surtout que son pronostique vital n'est pas engagé et qu'il ne sera pas paralysé.

 

On en fait trop car c'est LA star brésilienne, malheureusement.

 

@Juanma, entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le coup qui est scandaleux, tu compares à Von Bergen mais Giroud joue le ballon et ne voit pas le Suisse arriver.

 

Là t'as un Zuniga qui lui fonce dans le dos, genou en l'air, avec le ballon hors de portée. Quelques matchs de suspension ne seraient pas volés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait polémique avant tout par chauvinisme.

Le coup était moche, il aurait PU être dangereux mais heureusement, ça n'a pas été le cas. Mais c'est Neymar, le chouchou et le meilleur joueur du Bresil dans cette Coupe du Monde... au Bresil justement donc forcément, tout est amplifié.

 

A côté de ça, le joueur est en bonne santé et d'ici un peu plus d'un mois, il sera complètement remis donc c'est vraiment à relativiser. Mais bon, allez faire comprendre ça aux Brésiliens...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens ont choisi d'être agressif. Rodriguez a pris beaucoup de coups et aurait pu avoir une grave blessure également. Les brésiliens récoltent ce qu'ils ont semés. Je ne dis pas que la blessure de Neymar est mérité.

 

L'arbitrage ce jour là était de toute façon catastrophique. Quasiment aucun carton, les joueurs pouvaient faire autant de fautes qu'ils voulaient sans être vraiment sanctionné et on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait polémique avant tout par chauvinisme.

Le coup était moche, il aurait PU être dangereux mais heureusement, ça n'a pas été le cas. Mais c'est Neymar, le chouchou et le meilleur joueur du Bresil dans cette Coupe du Monde... au Bresil justement donc forcément, tout est amplifié.

 

A côté de ça, le joueur est en bonne santé et d'ici un peu plus d'un mois, il sera complètement remis donc c'est vraiment à relativiser. Mais bon, allez faire comprendre ça aux Brésiliens...

En bonne santé c'est vite dit quand même, il a quand même une vertèbre péte...

 

@juanma

J'étais pas au courant que certains demandait une sanction exemplaire. C'est un mauvais coup comme on en voit dans le foot, je suis d'accord qu'il ne faut pas le sanctionner de façon exemplaire.

 

Bref je préfère retenir qu'il a eu de la chance et qu'il s'en sort plutôt bien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération Brésilienne aurait demandé l'annulation de la suspension de Thiago Silva face à l'Allemagne.

 

Si ça devait arriver, ils peuvent déjà leur donner la Coupe. Du jamais vu.

 

Est-ce que quelqu'un sait (ou se rappelle) si la France avait fait appel pour L.Blanc après France - Croatie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment hilarant, sachant que Thiago Silva aurait dû recevoir au moins 2 rouges depuis le début du mondial.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TS voit son carton retiré, la CDM sera encore plus dégueulasse qu'elle ne l'est depuis le début.

 

 

Sinon marrant les gens qui ragent sur la NM, en gros je lis que le Brésil va démonter l'Allemagne mais que si l'Allemagne gagne, c'est parce que le Brésil est privé de TS et Neymar. En gros, les allemands sont des nazes ultra chanceux.

 

Je reconnais que l'Allemagne a rien montré mais Low parle toujours de gestion et de la chaleur.. Contre la france, ils ont mis leur but et ont tout bouclé. Pourquoi se fatiguer? Polo a sorti une phrase très juste d'ailleurs : " une jacquerie de paysans français contre un roi allemand fainéant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à "Chers meilleurs supporters du monde,". C'est possible de faire plus nian-nian comme phrase d'ouverture ? :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à "Chers meilleurs supporters du monde,". C'est possible de faire plus nian-nian comme phrase d'ouverture ? :ph34r:

 

C'est une phrase d'introduction qui marque le respecte envers les supporters, mais ça, ça doit te faire vomir...

 

Eh puis c'est pas en France que tu risque de voir ça et encore moins si c'est Ribery à la plume !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une phrase d'introduction qui marque le respecte envers les supporters, mais ça, ça doit te faire vomir...

 

Eh puis c'est pas en France que tu risque de voir ça et encore moins si c'est Ribery à la plume !

 

Si c'est Ribery qui écrit la lettre, nous sommes plus proche d'un :"wesh gro, bi1 ou bi1 ? Sa fait zizir d vs avouar !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une phrase d'introduction qui marque le respecte envers les supporters, mais ça, ça doit te faire vomir...

 

Une intro qui marque le respect doit forcément être nian-nian ? je ne demandais pas un "salut bande de cons" hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Di Maria est officiellement forfait pour la demi final contre les Pays Bas..gros gros coup dure pour l'equipe, on perd la une arme redoutable qui s'entendait a merveille avec Messi..du coup il va se retrouver bien seul la petite puce... :(

Parallèlement a cela, on apprend que El Kun est apte, meme si a mon avis Sabella ne prendra pas de risque et le fera debuté sur le banc.

 

Franchement je suis en plein flippe depuis cette victoire contre les Belges, j'ai une grosse boule au ventre, je suis angoisser comme jamais...je sais pas mais voir l'Argentine en demi si proche d'une final c'est un reve de gosse, je suis tout pret de voir mon reve se réaliser mais d'un autre coté je me dit qu'avec cette blessure ca va etre très très compliqué surtout qu'en face il y a ce diable de VG, cette enfoiré (amical) peux tout anéantir....

 

Mais bon je dois garder la foi, je dois y croire l'Argentine doit gagner c'est sa destiné !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez que les joueurs ont écrit la lettre ?

 

Y a un conseiller en communication pour ça.

Roh toi tu peux pas laisser rêver ces belges... les pauvres déjà qu'ils ont un accent :P

 

Une intro qui marque le respect doit forcément être nian-nian ? je ne demandais pas un "salut bande de cons" hein ?

Nan, ça c'est What The Cut

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances de voir une charnière Hummels-Mertesacker, selon vous ?

Parce que contre l'Algérie et la France, ce n'était pas le cas alors qu'à priori, c'est de loin la meilleure combinaison dans l'axe.

 

 

Tout dépend de la stratégie que Low adoptera. Contre la France ils ont marqué tot et sont donc resté derrière même si ils avaient la maitrise du ballon, ils ne se lancaient pas à l'offensif à tout va comme la Mannschaft d'il y a 4 ans ou 2 ans.

 

Donc je pense que si Low veut jouer haut, il ne fera pas jouer Merte qui est vraiment trop trop lent et qui se fait rapidement prendre dans son dos quand il joue haut. Cest pas le seul fautif, cest les consignes mais je trouve Merte beaucoup plus interessant et très bon dans l'anticipation quand ça joue bas que quand ça squatte la moitié de terrain adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances de voir une charnière Hummels-Mertesacker, selon vous ?

Parce que contre l'Algérie et la France, ce n'était pas le cas alors qu'à priori, c'est de loin la meilleure combinaison dans l'axe.

Merte était OUT contre l'Algérie ... Je pense que Hummels Boateng c'est le mieux pour eux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..