SkyMan Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Pays : ItalieAge : 27 ansDate de naissance : 01/12/1985Lieu de naissance : FiesolePoste : Gardien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Dur l'ombre de Özil sur lui Bienvenue à lui, il sera utile dans l'émulation pour le poste de numéro 1, Szczesny devra garder sa forme et ne pas se relâcher. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Salut Manuel Almunia. Je savais que tu allais revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Le pauvre! On fait même pas attention à lui à cause de Mesut. Bienvenue Viviano! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bienvenue à toi aussi Si tu arrive a mettre la pression sur Szczesny...on te gardera. Voila, comme je suis super gentil. Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olibrius Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Une autre perle le filière italienne, si prolifique, de Wenger je présume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Welcome Viviano! International italien, Wenger a avoué que cela faisait un moment qu'il suivait attentivement ses performances. J'ai confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Welcome to Arsenal Viviano ! En esperant que tu donne satisfaction et que tu bouscule un peu notre Polak pour qu'il fasse de bonne performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hads93 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 bon gardien emiliano je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hads93 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 je pense meme qu"il va sauter szczesny au poste de numéro 1 gardien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bienvenue Viviano ! Je te souhaite une super saison avec nous, et pourquoi pas tenter de prendre la place du Polak. Bonne chance avec nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Pas du tout convaincu par ce transfert. Je lui souhaite néanmoins de réussir chez nous en espérant qu'il ne sera pas un handicap comme Mannone et compagnie. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erio Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Recrutement typique "pour faire le nombre". A moins d'une révélation sous nos couleurs, je ne le vois pas briller pendant cette année. Enfin, au moins, on a un troisième gardien ... cet hiver, Casillas ?? Quote Les lois d'Arsenal : [i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i] [i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars. * Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi. * Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThereIsBergkamp Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Qu'une seule chose à dire : Bienvenue et surprends nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Welcome Viviano ! Je ne connais pas le joueur, j'espère qu'il va nous surprendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bienvenue VIviano !! J'espère que tu montreras de belles choses avec Arsenal et pourquoi pas t'imposer, qui sait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Soit il s'impose, soit il retourne en Italie. Le club ne va pas payer 6M € pour un remplacant...d'autant plus un GK. Bonne chance à lui mais je ne me fais aucune illusion. Il vient faire le nombre et le fait que Fabianski soit encore au club rend ce transfert encore plus incompréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 - Il est meilleur que Fabiansky - Il est là pour pousser Chesney à se surpasser, concurrence saine - Il est venu en prêt donc s'il s'impose pas il retournera en Italie - On connait pas son niveau mais d'après ce que je sais, c'est un leader dans sa surface, il est assez régulier dans ses performances et c'est ce qui nous manque. Le polak est revenu en forme mais il peut facilement te sortir un truc débile qui casse toute sa performance. On raté Mignolet, Bogovic a des prob de comportements, Guiata valence a voulu nous entuber donc on s'est tourné sur Viviano qu'on a déja suivi par le passé et c'est pas un achat fait dans la panique. Son passage à Bologne assez énorme mais il a régressé depuis ( Palerme puis prêté a la Fiorentina puis prêté chez nous) Welcome Viviano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Je ne connais pas du tout ce joueur, mais pour le moment le premier point positif que je lui trouve c'est : 1m95 / 89kg ... c'est un physique parfait pour la PL. Est-ce que quelqu'un connait bien Viviano ? Quels sont ces defauts / qualites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bienvenue à London Viviano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Welcome Viviano Au passage il aura le numéro 13 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erio Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Ca va nous porter chance, tu penses ?? Punaise, avec Bendtner en pointe, je tremble déjà ... Quote Les lois d'Arsenal : [i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i] [i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars. * Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi. * Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Notre recrue à l'entrainement : https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10151627810901232&set=vb.20669912712&type=2&theater Ses premiers mots : http://www.arsenal.com/news/news-archive/viviano-i-love-the-passion-in-england Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trèfle Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Notre recrue à l'entrainement : https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10151627810901232&set=vb.20669912712&type=2&theater Ses premiers mots : http://www.arsenal.com/news/news-archive/viviano-i-love-the-passion-in-england En tout cas il est content d'être chez nous Viviano, c'est déjà un bon point. Bonne chance à lui, j'espère qu'il pourra nous apporter du bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 On aurait mieux faire de garder Mannone pour jouer l'interprète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts