Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est un joueur assez complet, mauvais ou excellent dans aucun domaine !

Il a un bon sens du but ! C'est un Jackson Martinez en moins physique et véloce, mais plus technique

L'ac milan en a fait sa priorité depuis l'échec de Martinez

 

Sinon Douglas Costa qui devrait aller au Bayern !!

Purée le shakhtar se fait piller ! Mais je m'en fait pas, s'il garde Lucescu, ils arriveront a se reconstruire une équipe a accent brésilien

 

Okok, trop juste pour nous donc selon toi? avec la faiblesse des pistes en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri, Yarmolenko et Arnautovic. Changement de philosophie à Stoke ^^

Shaqiri je sais pas d'où elle venait l'info qui a circulé sur ce forum, mais il est toujours à l'Inter hein. Apparemment il est même de retour à l'entraînement dans le groupe Intériste. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point fait par Eurosport sur l'évolution des stades destinés à accueillir les matchs de la Coupe du Monde 2018.

 

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/mondial-2018-du-multi-fonctions-kazan-au-retardataire-kaliningrad-le-point-sur-les-stades_sto4832646/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Autant Douglas Costa j'avais aucun doute sur lui, autant Texeira m'inspire rien. 

 

Perso j'en veux pas chez nous. 

 

Texeira je le trouve encore au-dessus de Costa perso. C'est un autre style, mais j'aime bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texeira joue à quel poste? 

c'est quoi comme style de joueur? de quel joueur se rapproche t il le plus?

 

Au même poste que Douglas Costa, ailier gauche, mais il peut évoluer également au cœur du jeu. 

 

Je trouve qu'il ressemble pas mal à Alexis toute proportion gardée. Pas bien grand, une belle pointe de vitesse, à l'aise avec le ballon, grosse frappe de balle et une qualité technique intéressante. Il aime rentrer dans l'axe et il a un sacré coup de patte. Franchement j'aime beaucoup.

 

Quand on sait que la plupart des brésiliens du Shaktar se débrouillent bien en Europe par la suite, je me dis que c'est un pari à tenter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Article intéressant sur un club qui monte fort en Russie :

 

http://www.sofoot.com/rostov-le-leicester-russe-219090.html

 

A noter que les joueurs du Zénith (7e du championnat) a laché Villas-Boas depuis un moment. Pellegrini est pressenti pour le remplacer dès la saison prochaine. J'espère qu'il sera le coach qui fera quelque chose de cohérent avec cette équipe l'an prochain en C1. Il n'aura pas la même pression qu'en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cska-moscou-sacre-champion-de-russie/678936

 

CSKA champion pour la 6e fois de son histoire au bout d'une fin de championnat serrée (deux points devant Rostov).

 

Rostov, alias le Leicester russe, finit deuxième alors que tout le monde les voyait relégable en début de saison (meilleure défense du championnat !!).

 

Le Zénit complète le podium malgré une saison décevante. Pellegrini pressenti pour prendre l'équipe.

 

A noter que le club historique du Dinamo Moscou descend en D2 pour la première fois de son histoire.

 

Ca donne donc CSKA et Rostov en C1, Zénith, Spartak et Krasnodar en Europa.

 

 

En Ukraine, le Dinamo Kiev est champion depuis déjà plusieurs journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu perds un joueur du calibre de Valbuena ...

 

Rostov en C1, pas top pour les russes j'imagine niveau ranking UEFA.

 

Le Dinamo a perdu pleins de joueurs importants l'an passé (Kokorin, Zhirkov, Vainqueur, Valbuena et j'en passe), ils n'y ont pas survécu.

 

Sinon Rostov c'était l'équipe d'une saison, très solide et pleine de volonté. Plaisant à voir. Mais en C1 ça risque d'être trop limite. Dommage que le Zénith se foire, j'aurai préféré les voir en C1 et Rostov en C3 histoire de ne pas franchir trop vite les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..