Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

 

C'est un joueur qui a été recruté, tout comme le Bulgare Milanov pour pallier aux départs de Vagner Love et à la futur vente d'Honda en janvier prochain.

 

Il est pas en fin de contrat en Janvier ? Ca risque d'être difficile de le vendre :lol:.

 

D'ailleurs c'est assez surprenant qu'Honda ne soît pas partit cet été (Même si je sais que le CSKA sont dur en affaire :ph34r:), d'autant plus que le CSKA à apparement trouvé son remplaçant, il n'y avait que le Milan dessus ?

 

Puis, il sera cup-tied si jamais il va à Milan en Janvier, vu qu'il jouera la C1 avec le CSKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas en fin de contrat en Janvier ? Ca risque d'être difficile de le vendre :lol:.

 

D'ailleurs c'est assez surprenant qu'Honda ne soît pas partit cet été (Même si je sais que le CSKA sont dur en affaire :ph34r:), d'autant plus que le CSKA à apparement trouvé son remplaçant, il n'y avait que le Milan dessus ?

 

Puis, il sera cup-tied si jamais il va à Milan en Janvier, vu qu'il jouera la C1 avec le CSKA.

 

Je pense que le CSKA s'en fout complètement de tirer de l'argent ou non sur ce transfert.

 

Ils ont envie de faire de bonnes performances en poule en C1 ( et il y aura fort à faire contre City et le Bayern, mais tout est possible ) donc ils veulent absolument le garder, quoiqu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Un attaquant que j'aime énormément :amoureu: , même si c'est un enfant du Zénit.

 

 

Kerzhakov (31 ans), et si je me trompe pas c'est le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League russe.

Il a beau croquer de temps à autre, mais c'est le genre de joueurs qui lâche pas, qui presse toujours les défenses adverses, et avec un placement extrêmement bon.

 

Sinon voilà la classement actuel du championnat. Le Zénit est bien parti, mais ils jouent demain contre le Lokomotiv, comme étant une sorte de finale du championnat. Même si le CSKA peut en profiter en cas de nul.

Anzhi bon dernier.

Et en Ukraine, le Shaktar est bien parti pour finir champion.

6 points d'avance sur le deuxième ( Dnipro ) qui a tout de même joué un match de moins.

 

 

Petite vidéo sur la saison de notre ancien petit Tsar !

 

https://www.youtube.com/watch?v=bUoxn7hJJ-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CSKA champion pour la deuxième saison consécutive après son succès contre le Lokomotiv (3e) :amoureu:

 

Grosse quenelle pour AVB qui finit 2ème à 1 point de nous :P

 

Hulk a fait une bonne saison franchement ? Fais abstraction du fais que tu l'aimes ou pas, juste sur son niveau, merci :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hulk a fait une bonne saison franchement ? Fais abstraction du fais que tu l'aimes ou pas, juste sur son niveau, merci :)

 

Il a une frappe de balle monstrueuse, ses tirs de loin sont sublimes, il est devant Ronaldo pour moi dans ce domaine.

 

A part ça, il est beaucoup trop individuel, dans le jeu il est pas terrible, il suit mal le jeu de l'équipe, à tendance à scléroser pas mal d'actions offensives, rentre souvent tête le guidon dans les défenses adverses ...

 

Bon joueur, mais loin d'être exceptionnel non plus. Il y a déjà bien meilleur que lui en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.rts.ch/sport/football/5891749-murat-yakin-annonce-au-spartak-moscou.html

 

 

Mon cher Sborn, je vais te mandater pour que tu me fasse un rapport mensuel sur le Spartak et Murat Yakin :)

 

Ok, je te ferrai ça ! :)

 

Même si le Spartak est un club que je n'apprécie pas vraiment, j'espère qu'il réussira à bâtir quelque chose de solide dans ce club, qui est en plus sevré de titres depuis un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu Unai Emery quelque temps et ça n'a pas marché, Laudrup aussi avant. En tout cas ils recherchent vraiment des gens pour bien jouer, c'est prometteur. On verra ce qu'il va faire l'ami Yakin.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le match s'est terminé sur un beau 0-4.

 

Après, pour être franc avec toi, je n'ai pas pu le voir en entier, seulement 15-20 minutes.

 

De ce que j'ai pu voir, c'est qu'il mise sur un jeu assez direct. Il a mis un jeune et grand pivot en pointe ( Dzyuba, dans le top 3 des meilleurs buteurs la saison dernière ), où les joueurs essaient systématiquement de le trouver pour profiter de ses déviations en une touche de balle par exemple.

 

Sinon quelques petites erreurs techniques par-ci par-là ( c'est le début de saison en même temps ), mais ça reste quand même très impressionant par rapport au jeu pauvre et sans génie de la saison dernière.

 

Il fait aussi confiance au jeune Ananidze, qui est une grosse pépite ( un profil à la Hleb ), tous les bons coups passent par lui. 

 

Mais j'essaierai de regarder le prochain match en entier, histoire de pouvoir me forger un avis plus solide. Mais le Spartak de cette saison, je le vois dans le top 3 facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est presque temps que Jano ait sa chance, ça fait déjà 3 saisons (si je ne m'abuse) qu'on attend de lui une certaine éclosion j'ai l'impression.

 

Dans le top 3 tu places le Zenit et le CSKA ou d'autres équipes peuvent y prétendre?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est presque temps que Jano ait sa chance, ça fait déjà 3 saisons (si je ne m'abuse) qu'on attend de lui une certaine éclosion j'ai l'impression.

 

Dans le top 3 tu places le Zenit et le CSKA ou d'autres équipes peuvent y prétendre?

 

Je les vois dans le top 3 avec le CSKA et le Zénit effectivement. Eventuellement le Dinamo ou le Lokomotiv peuvent les emmerder un peu mais je n'y crois pas trop. Le Rubin n'a plus le niveau d'il y a deux trois saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spartak reste le joueur le plus supporté de la Russie. Même du temps de l'URSS. J'avais lu ça quelque part.

Puis c'est le club qui a gagné le plus de titre nationaux.

 

Oui, c'est le plus populaire et le plus prestigieux/titré en Russie. Même si ça va faire une bonne dizaine d'années qu'ils n'ont plus rien gagné ( depuis 2003 ). S'en suit après en terme de popularité le Zénit puis le CSKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh,

 

Valbuena sera en concurrence pour une place sur une aile. Il devra passer devant Zhirkov ou Dzsudzsak principalement.

Le poste de 10/9,5 étant pris par l'indéboulonnable Kokorin.

 

Fin du HS.

Ben tu vois, Valbuena affirme après avoir parler au coach qu'il devrait jouer numéro 10, donc y aura peut-être du changement en vue :

 

"Les personnes qui m’ont parlé là-bas m’ont mis à l’aise, je marche beaucoup à l’affectif, le coach m’a beaucoup rassuré sur place, je devrais jouer numéro 10, je n’avais plus à attendre."

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel système de jeu le coach du Dynamo compte mettre en place alors.

 

Kuranyi est le 9 titulaire. Lors du dernier match ( victoire 7-3 contre Rostov ), il avait Kokorin en soutient ( ce qui lui offre une très grosse liberté offensive, en atteste son triplé ), avec un double pivot Denisov-Vainqueur qui ne devrait pas bouger.

 

Franchement, dans le système en place il n'y a pas vraiment de 10 sur le terrain. Si Valbuena est titulaire je le vois dans cette position là :

 

 

 

1063882_Dinamo_Moscow.jpg

 

Après, défensivement, ça me semble un peu léger, surtout dans les couloirs. Mais ça permettrait à Valbuena d'avoir une liberté offensive, et à Kokorin de ne pas être fixé sur une aile et de pouvoir également se balader sur le front de l'attaque.

 

Une belle équipe en tout cas, dans le top 4 facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton aujourd'hui du Zénith, 8-1, contre le promu Torpedo Moscou ... et nouvelle courte victoire du CSKA 1-0 sur un but de Doumbia.

 

Ce qui fait que ces deux clubs sont actuellement leader, et pourraient être rejoints demain par le vainqueur de Dinamo Moscou - Spartak Moscou qui s'annonce palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..