Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

En même temps quand tu perds un joueur du calibre de Valbuena ...

 

Rostov en C1, pas top pour les russes j'imagine niveau ranking UEFA.

Pour le Dinamo c'est les problèmes financiers et l'interdiction de jouer l'Europe qui auront eu raison du club...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zénit complète le podium malgré une saison décevante. Pellegrini pressenti pour prendre l'équipe.

 

Tu es sur pour Pellegrini ? Sur mon site de sport roumain (qui est souvent fiable), il parle énormément de mircea lucescu au Zénit, il va très probablement partir du shakhtar (fin de contrat, à fait des adieux) et pourrait être tenté par un nouveau et dernier challenge.

Il y a le Zénit et un club de Turquie (Galatasaray ou besiktas je sais plus) qui sont très attirés. Mais il a déjà entraîné la bas, alors son choix irait plutot vers le Zénit

J'avais vu cette info il y a une semaine, alors que voulais savoir si toi cetait du très récent pour Pellegrini ? Je pense que l'information lucescu au Zénit ca devrait sortir dans les médias français dans les 2-3 prochains jours

Moi il parlait d'un contrat de 4m€ par an jusqu'en 2019, pour lucescu au Zénit

 

Tu as quoi comme source pour Pellegrini ? Sa me fait un peu peur... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur pour Pellegrini ? Sur mon site de sport roumain (qui est souvent fiable), il parle énormément de mircea lucescu au Zénit, il va très probablement partir du shakhtar (fin de contrat, à fait des adieux) et pourrait être tenté par un nouveau et dernier challenge.

Il y a le Zénit et un club de Turquie (Galatasaray ou besiktas je sais plus) qui sont très attirés. Mais il a déjà entraîné la bas, alors son choix irait plutot vers le Zénit

J'avais vu cette info il y a une semaine, alors que voulais savoir si toi cetait du très récent pour Pellegrini ? Je pense que l'information lucescu au Zénit ca devrait sortir dans les médias français dans les 2-3 prochains jours

Moi il parlait d'un contrat de 4m€ par an jusqu'en 2019, pour lucescu au Zénit

Tu as quoi comme source pour Pellegrini ? Sa me fait un peu peur... merci

Oh mon Dieu j'en peux plus de toi, une légende, t'es une légende... Site roumain putain mdr !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur pour Pellegrini ? Sur mon site de sport roumain (qui est souvent fiable), il parle énormément de mircea lucescu au Zénit, il va très probablement partir du shakhtar (fin de contrat, à fait des adieux) et pourrait être tenté par un nouveau et dernier challenge.

Il y a le Zénit et un club de Turquie (Galatasaray ou besiktas je sais plus) qui sont très attirés. Mais il a déjà entraîné la bas, alors son choix irait plutot vers le Zénit

J'avais vu cette info il y a une semaine, alors que voulais savoir si toi cetait du très récent pour Pellegrini ? Je pense que l'information lucescu au Zénit ca devrait sortir dans les médias français dans les 2-3 prochains jours

Moi il parlait d'un contrat de 4m€ par an jusqu'en 2019, pour lucescu au Zénit

 

Tu as quoi comme source pour Pellegrini ? Sa me fait un peu peur... merci

 

C'est pas qu'il va très probablement partir du Shaktar, il a dit ses adieux hier après avoir gagné sa dernière coupe. Il part définitivement. 

 

Honnêtement je ne pense pas que ta source soit fiable. Il a 70 ans, je le vois mal à son âge prendre un club avec les exigences du Zénith, ça n'a pas de sens.

 

Pour Pellegrini j'avais lu ça il y a un mois, mais je ne sais pas où en est la source maintenant. Mais ça avait l'air fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Lucescu était aujourd'hui en voyage à saint petersbourg, il aurait signé un contrat de 3 ans, 4 millions d'€ par an. Reste a attendre l'annonce officielle.

Apparemment, on apprend aussi qu'une des motivation de départ (inattendu?) de Lucescu du Shakhtar, est du au fait qu'il ne recevait plus ses salaires, Ils ont trouvé un arrangement, et devrait percevoir ses derniers salaires impayés en espèces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yer, c'est officiel pour Lucescu au Zenith :

http://www.goal.com/fr/news/7102/russie/2016/05/24/23884402/officiel-lucescu-est-le-nouvel-entra%C3%AEneur-du-zenit

 

Dans une interview dans mon site roumain, il explique pourquoi il a choisit le zenith plutot que la Turquie (ou le salaire était plus intéressant) :

La Zenith aura un nouveau stade de plus de 60.000 places (coupe du monde en russie), des infrastructures toutes neuves et très développées, et le club Russe aimerait devenir un club du TOP 10 européen.

Pourquoi le Zenith l'a choisit plutot que Pellegrini ?
C'est un très bon entraineur. Et principalement parce qu'il parle le Russe, Il parle 9 langues différentes. Ce qui a enormement d'importance dans le championnat russe, ou il y a l'obligation d'avoir moins de 7 joueurs étranger titulaires.(soit obligation d'avoir 4 homegrown titulaires). Et c'est un entraineur stable, capable de construire un projet. Malgré son âge, Lucescu voulait se relancer dans un dernier chantier si ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, c'est un bon choix du Zénith de le prendre.

 

S'il se sent capable de coacher plusieurs saisons malgré son âge, il apportera énormément au Zénith. Surtout en terme de développement des jeunes, en terme de recrutement (très mal géré précédemment malgré leurs gros moyens), et surtout, enfin!, une qualité de jeu offensive décente.

 

Hâte de voir ce qu'il va faire du Zénith. Je prie déjà pour qu'il vende Hulk.

 

Un gros outsider de la prochaine C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Pétersbourg <3

 

Une des plus belles villes que j'ai pu voir. 

 

:amoureu:

 

La Russie mérite vraiment d'avoir un club qui fasse bonne figure à ce pays en coupe d'Europe. J'espère que ce club sera enfin bien géré, vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça commence a s'agiter pour la signature de la pépite roumaine, milieu offensif, 9.5 : Nicolae Stanciu ! Il joue actuellement au steaua bucarest, le président ne veut pas le vendre pour moins de 10 M€, et espère le garder jusqu’à la fin des tours préliminaires de ligue des champions (il espère accrocher une place pour les phases de poules)

C'est un mélange de Isco (balle au pied) et Lampard (parce qu'il met enormement de but, surtout des frappes hors surface) ! Il a de nombreuses qualités comme la frappe de loin, les dribbles, la qualité de passe, coups de pieds arrêtés, et il a la faculté a faire avancer le jeu, aller vers l'avant. La semaine dernière, un journaliste l'a comparé a Dybala (j'ai plus de mal a comprendre la comparaison)

Pour l'instant parmi les clubs qui sont intéressés par le joueur : Le Zenith qui est favori (c'est la priorité de Lucescu, il a fait une offre de 8M€, mais j'ai des doutes que le président du steaua lui vende ,car Lucescu était un entraineur du club rival le dinamo, et ils sont encore en conflit), fenerbahce, AS Roma (en cas de départ de Pjanic, ils ont déjà fait une offre de 7M€), Benfica (en cas de départ de gaitan a l'atletico)

Il y a des rumeurs moins fondées sur un intérêt de l'Atletico (en cas d'échec du dossier Gaitan), perso j'ai du mal à y croire.

Il s'est fait remarquer notamment lors de matchs avec la roumanie récemment, notamment contre l'Espagne, Lituanie, Italie

 

Le joueur veut se concentrer sur l'Euro avec la Roumanie, il prendra une décision à la fin de la compétition. L'Euro lui permettra d'être vu par de nombreuses personnes, et espérer avoir de bons clubs

 

Des vidéos du joueurs :

 

Une un peu plus longue :

 

Une plus ancienne, mais pas moins intéressante =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça commence a s'agiter pour la signature de la pépite roumaine, milieu offensif, 9.5 : Nicolae Stanciu ! Il joue actuellement au steaua bucarest, le président ne veut pas le vendre pour moins de 10 M€, et espère le garder jusqu’à la fin des tours préliminaires de ligue des champions (il espère accrocher une place pour les phases de poules)

C'est un mélange de Isco (balle au pied) et Lampard (parce qu'il met enormement de but, surtout des frappes hors surface) ! Il a de nombreuses qualités comme la frappe de loin, les dribbles, la qualité de passe, coups de pieds arrêtés, et il a la faculté a faire avancer le jeu, aller vers l'avant. La semaine dernière, un journaliste l'a comparé a Dybala (j'ai plus de mal a comprendre la comparaison)

Pour l'instant parmi les clubs qui sont intéressés par le joueur : Le Zenith qui est favori (c'est la priorité de Lucescu, il a fait une offre de 8M€, mais j'ai des doutes que le président du steaua lui vende ,car Lucescu était un entraineur du club rival le dinamo, et ils sont encore en conflit), fenerbahce, AS Roma (en cas de départ de Pjanic, ils ont déjà fait une offre de 7M€), Benfica (en cas de départ de gaitan a l'atletico)

Il y a des rumeurs moins fondées sur un intérêt de l'Atletico (en cas d'échec du dossier Gaitan), perso j'ai du mal à y croire.

Il s'est fait remarquer notamment lors de matchs avec la roumanie récemment, notamment contre l'Espagne, Lituanie, Italie

 

Le joueur veut se concentrer sur l'Euro avec la Roumanie, il prendra une décision à la fin de la compétition. L'Euro lui permettra d'être vu par de nombreuses personnes, et espérer avoir de bons clubs

 

Des vidéos du joueurs :

 

Une un peu plus longue :

 

A tient Nicolae Stanciu :blush:  Pépite sur FM depuis plusieurs opus j'ai toujours voulu le voir en vrai dans un des 4 grands championnat. Il a déjà 23 ans c'est le moment ou jamais pour passer un pallier

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tient Nicolae Stanciu :blush:  Pépite sur FM depuis plusieurs opus j'ai toujours voulu le voir en vrai dans un des 4 grands championnat. Il a déjà 23 ans c'est le moment ou jamais pour passer un pallier

 

Il a encore marqué contre le congo vendredi et hier contre l'ukraine (rentré a la 79eme, but a la 84) :

https://www.youtube.com/watch?v=DZ6oHUa9K5o

https://www.youtube.com/watch?v=X5aNQlQriOk

 

Incroyable la réussite qu'il a dans ces frappes des 18 - 25 m ! Ca fait 1 ans et demi que ça dure, et j'ai vraiment de plus en plus peur qu'il fasse comme Ramsey ! C'est pas normal une réussite si insolente ! Tout ce qu'il tente il le réussi ... Ce commence même a m'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hier soir en match de LDC mon chouchou : Stanciu nous a encore régalé !!  Un doublé lors de la victoire 2-0 du steaua face au sparta prague ! Et le premier quel but !!!! Il me fait penser au but de ramsey vs liverppol

https://www.youtube.com/watch?v=6gqQ5vEj7BE

Hier un scoot de Chelsea était a Bucarest observer Stanciu. Quel plaisir de voir ce stade a nouveau dans cette ambiance, s'ils arrivent a retrouver la ligue des champions ça promet !

 

Il avait déjà marqué a l'aller sur coup franc (match nul 1-1)

Et dimanche il a marqué en championnat un beau but (du même style que hamsik a l'euro, sauf de l'autre coté)

Il semble être reparti très très fort pour cette saison ! =) Il a mis 4 buts en 3 matchs, que des frappes d'en dehors de la surface :D

 

Le choix du président de pas le vendre jusqu'a la fin des tours préliminaires de ldc semble être payant, il leur fait un bien fou... Il va forcément devoir le vendre moins cher (et des clubs jouant la ldc pourrait être freiner du fait qu'il ai déjà jouer cette saison en ldc), mais une participation en LDC leur rapporterait tellement gros. Et en cas de qualif en LDC Stanciu exclu pas de rester au Steaua pour vivre une aventure européenne avec son club =) Le Steaua a déjà presque recruter son "remplacant", c'est le retour du magicien, plus joueur de freestyle que de foot ok : Lucian Sanmartean, il a 36 ans, était libre, le retour du ronnie roumain ^^ Ca me rend toujours un peu triste quand je vois ce genre de joueur si énorme techniquement mais qui réussisse pas (autant qu'il le devrait) dans le foot juste parce qu'ils sont atypiques et rentrent pas dans des cases ... (seul ronaldinho a réussi a percer en gardant sa folie)

Stanciu pense que s'il reste il y aura de la place pour qu'il puisse être aligné tout les deux.

 

Vraiment c'est une pépite, il a une réussite hallucinante !

 

Sinon dans le contenu du match hier, c'était un très beau match, avec une belle créativité offensive, de super mouvement, et une rigueur défensive dans leur temps faible (jusqu'a l'exclusion vers la 60ème du joueur de prague) ! Vraiment un super groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..