Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

@Sbornaia : Tu parles d'Honda mais n'est-il pas aussi à l'aise à droite ?

 

Oui, il peut jouer à droite, mais ce n'est pas le poste où il est le plus à l'aise.

 

Il préfère être entièrement face au jeu, pour pouvoir l'orienter à sa guise. Sur un côté ça le bride quand même pas mal, et ça le prive de se mettre en position de frappe généralement, ce qui est pourtant un de ses points forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, il va quitter le CSKA, celui qui offrira 11-12M au club et un challenge intéressant au joueur pourra le signer.

 

Please Wenger ... :)

 

EDIT : Article qui résume les raisons du succès du CSKA cette saison http://fr.uefa.com/memberassociations/association=rus/news/newsid=1957830.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise Honda ce serait le pied de le recruter, mais bon je ne pense pas qu'on va se positionner sur lui malheureusement. Celui qui signera jamais réalisera un gros coup aussi sportivement qu'économiquement avec le marché asiatique. Tu dégages Gervinho (OL, OM et Galatasaray sont intéressé) et tu le remplaces par Honda, une affaire en or :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gervinho, il n'ira pas à l'OM ou l'OL, ils ne peuvent pas payer un transfert de cet ordre, puis Wenger ne semble pas enclin à le vendre. Honda on pourrait le récupérer en numéro 10 par contre, ce serait bien, et je ne vois aucun obstacle à son transfert si ce n'est la concurrence (mais on est censé être bien plus attractif que les clubs le voulant).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gervinho, il n'ira pas à l'OM ou l'OL, ils ne peuvent pas payer un transfert de cet ordre, puis Wenger ne semble pas enclin à le vendre. Honda on pourrait le récupérer en numéro 10 par contre, ce serait bien, et je ne vois aucun obstacle à son transfert si ce n'est la concurrence (mais on est censé être bien plus attractif que les clubs le voulant).

 

Il y a un intérêt du Milan pour Honda, mais je ne sais pas s'il est fort prononcé ou non.

 

Niveau qualité/prix il y a franchement pas mieux sur le marché, alors j'espère de tout coeur que Wenger travaille en sous-marin sur ce dossier. Car s'il prend Grenier à la place du Japonais, je pigerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Galliani il est tout dur je pense en pensant à Honda, le mec coûte pas cher et il est bon, lui tant que le prix est à moins de deux chiffres ça l'intéresse. C'est quoi cet avatar enfoiré ? J'avais prévu d'en mettre un de lui un peu plus tard :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Galliani il est tout dur je pense en pensant à Honda, le mec coûte pas cher et il est bon, lui tant que le prix est à moins de deux chiffres ça l'intéresse. C'est quoi cet avatar enfoiré ? J'avais prévu d'en mettre un de lui un peu plus tard :lol:

 

Je fais ce que je veux moi :P

 

 

 

Sinon Akinfeev a été élu meilleur joueur du championnat russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Belhanda signe à Kiev :lol: Lens aussi il me semble.

DieuMerci Mbokani l'a suivi :) Lui qui voulait aller en Angleterre...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

 

Djibril continue son grand chelem des clubs européens et jouera pour le kuban Krasnodar en Russie la saison prochaine avec l'espoir de retrouver les bleues ... Pas sur que sa suffise !

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/djibril-cisse-signe-avec-le-club-russe-du-fc-kuban-krasnodar_sto3828089/story.shtml

 

A noter que le kuban krasnodar a terminer 5 ieme du championnat russe a l'issue de cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit vraiment vouloir retrouver les Bleus ? Foutage de gueule.. il part s'y enterrer pour l'argent une nouvelle fois.. sinon il aurait fait des concessions salariales pour revenir en France où il aurait été bien plus visible par le sélectionneur.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il dit vraiment vouloir retrouver les Bleus ? Foutage de gueule.. il part s'y enterrer pour l'argent une nouvelle fois.. sinon il aurait fait des concessions salariales pour revenir en France où il aurait été bien plus visible par le sélectionneur.

 

J'ai penser exactement la même chose ,mais il était prêt pour Montpellier , il s'est fais injustement insulté par Niccolin et c'est pour sa qu'il est parti mener une vie de jeune retraite sur les bords de la mer noir ... En tout cas après Qpr et Al Gharafa ont peut se poser des questions sur les ambitions de l'ex reds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir ça, j'étais pas au courant vu que j'étais en vacances à l'étranger, mais Igor Denisov a signer pour l'Anzhi pour 12M avec un salaire de 5.5M/an alors qu'il touchait 2.5M/an au Zénith :mellow:

 

Moi qui pensait qu'il allait faire toute sa carrière au Zénith, je me suis trompé ... dommage qu'il rejoint un club aussi pourri que l'Anzhi...

 

Sinon Semak, ancien joueur du PSG, a pris sa retraite et a rejoint le staff du Zénith.

 

Ils ont également changé d’emblème, il ressemble à ça maintenant :

 

Zenit_2013_arrow.png

 

Il y a aussi Kokorin, gros espoir du Dinamo Moscou, 22 ans, attaquant, qui a rejoint l'Anzhi .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Anzhi, c'est fini.

 

D'après beaucoup de médias locaux, le propriétaire en a déjà marre d'injecter son fric dans le club et aurait décider d'arrêter.

 

Beaucoup de joueurs seraient sur le coup à vendre ( Eto'o, Willian, ... )

 

Ils sont actuellement 14e du championnat après 4 journées, comme quoi l'argent ...

 

Pour les intéressés, Eurosport en a fait un article : http://eurovisions.eurosport.fr/football/russian-first-division/2011-2012/anzhi-makhachkala-fin-d-un-mirage_sto3873112/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzhi, c'est fini.

 

D'après beaucoup de médias locaux, le propriétaire en a déjà marre d'injecter son fric dans le club et aurait décider d'arrêter.

 

Beaucoup de joueurs seraient sur le coup à vendre ( Eto'o, Willian, ... )

 

Ils sont actuellement 14e du championnat après 4 journées, comme quoi l'argent ...

 

Pour les intéressés, Eurosport en a fait un article : http://eurovisions.eurosport.fr/football/russian-first-division/2011-2012/anzhi-makhachkala-fin-d-un-mirage_sto3873112/story.shtml

 

 

Et c'est tant mieux j'ai envie de dire.

 

Le seul club que j'apprécie vraiment en Russie reste le CSKA ( Akinfeev :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Wenger s'est intéressé a ces joueurs , un petit wilian ce serait parfait :P

 

Sinon j'ai cru comprendre que c'était une restructuration et qu'il virait les gros salaires mais le club reste ,il cherche a batir quelque-chose de plus stable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..