Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

Etant un fan inconditionnel du CSKA, je ne louperai un derby moscovite pour rien au monde :D

 

Dommage qu'Honda soit sorti prématurément, mais c'est clair que le style de jeu du japonais est très intéressant, bonne qualité de passe, de frappes, ... combiné à un Dzagoev très actif c'est assez beau à voir. Normalement le CSKA combine plus sur les côtés, quand il y a Tosic notamment, mais il n'est pas là aujourd'hui.

 

Dzagoev fait encore un bon match, en attaque Vagner Love est égal à lui-même, j'adore ce joueur. Et quand on voit que sur le banc il y a Doumbia, offensivement c'est du lourd.

J'aime bien Musa aussi, encore très jeune, mais il montre pas mal de belle chose cette saison ( bonne finition, très rapide et techniquement pas mauvais ).

 

La paire de récupérateur 100% suédoise est assez impressionnante et surtout très régulière cette saison, défensivement ils s'entendent à merveille et marquent encore de temps à autres.

 

J'espère juste que le CSKA recrutera un défenseur central de qualité, car Ignashevich commence à s'user fortement.

 

Au gardien il y a pas de soucis, on a le king Akinfeev :D

 

Mais bon, le CSKA surement champion cette année, bien fait pour le Zénith :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du brésilien Mario Fernandes ? 22 ans, ils ont été le cherché au Brésil, première saison au CSKA et il est indéboulonnable et très régulier. Il est polyvalent surtout, capable de jouer défenseur central en cas de besoin.

 

Et Doumbia qui est rentré :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils conservent leurs cadres au mercato ( Akinfeev, Dzagoev, Honda, Doumbia, Vagner Love, Tosic, Elm, ... ) qu'ils recrutent un défenseur central de qualité et encore éventuellement un bon ailier remplaçant, ils pourront viser, avec de la chance, un 1/8e voir pourquoi pas un 1/4.

 

Mais bon tout dépend le tirage et la poule où ils tomberont.

 

Parce que quand on voit l'équipe type actuellement :

 

Akinfeev

Fernandes-Berezutsky-Ignashevich-Nababkin

Elm-Wernbloom

Tosic-Honda-Dzagoev

Vagner Love

C'est une très belle équipe :amoureu: seul hic, défense centrale, vieille et très "lourde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat se termine le 31/12/13.

 

Le CSKA veut tout faire pour le garder, ce qui se comprend, mais malheureusement Honda leur a fait clairement comprendre qu'il voulait découvrir un nouveau championnat.

 

Tottenham et comme tu le dis Liverpool sont intéressés, mais la Lazio n'est pas insensible à son charme également. En gros son avenir est très flou.

 

De toute façon, même s'il part, je ne me fais pas trop de soucis pour le CSKA, ils ont l'art de bien remplacer leurs joueurs grâce à leur belle cellule de recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que tu dises vrai pour Tottenham, mais j'ai pas vu de rumeur à son sujet, peut-être que t'as vu un truc du côté des médias russes...

 

La Lazio ça avait capoté il y a an je crois, ça me surprendrait qu'il y signe, surtout qu'ils joueront peut-être aucune compétition européenne.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est la finale de la Coupe de Russie, opposant le CSKA Moscou, récent champion de Russie, à l'Anzhi de Eto'o.

 

C'est la première période, et pour le moment, 1-0 en faveur des Moscovites, but signé Musa à la 10e minute.

 

Si vous voulez voir des joueurs comme Willian, Honda, Dzagoev, Eto'o, Akinfeev, ... à l'oeuvre, n'hésitez pas ! :)

 

http://livetv.ru/fr/eventinfo/170553_cska_moscow_anzhi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est la finale de la Coupe de Russie, opposant le CSKA Moscou, récent champion de Russie, à l'Anzhi de Eto'o.

 

C'est la première période, et pour le moment, 1-0 en faveur des Moscovites, but signé Musa à la 10e minute.

 

Si vous voulez voir des joueurs comme Willian, Honda, Dzagoev, Eto'o, Akinfeev, ... à l'oeuvre, n'hésitez pas ! :)

 

http://livetv.ru/fr/eventinfo/170553_cska_moscow_anzhi/

Pourquoi regarder ? Anzi = Foot business, Eto'o William = Mercenaire !

 

 

Ça pourrie le Football non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi regarder ? Anzi = Foot business, Eto'o William = Mercenaire !

 

 

Ça pourrie le Football non ? :)

 

Oh moi je regarde car je suis fan du CSKA, dont le record en terme d'achat d'un joueur est de 10M. Rien à voir avec les pourris de l'Anzhi.

 

Et ils ont de sacrés pépites au CSKA en plus ( Honda, Dzagoev, Akinfeev, Musa, ... ), et ont généralement un jeu offensif assez intéressant, avec pas mal de mouvements.

 

Mais bon, je ne t'ai jamais obligé à regardé le match hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh moi je regarde car je suis fan du CSKA, dont le record en terme d'achat d'un joueur est de 10M. Rien à voir avec les pourris de l'Anzhi.

 

Et ils ont de sacrés pépites au CSKA en plus ( Honda, Dzagoev, Akinfeev, Musa, ... ), et ont généralement un jeu offensif assez intéressant, avec pas mal de mouvements.

 

Mais bon, je ne t'ai jamais obligé à regardé le match hein :)

Aucun problème avec le CSKA, juste le fait que tu parles de l'Anzhi, club de mercenaire, alors que tu tailles la Ligue 1 ( Monaco PSG )

 

 

Je trouvais ça pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le CSKA, juste le fait que tu parles de l'Anzhi, club de mercenaire, alors que tu tailles la Ligue 1 ( Monaco PSG )

 

 

Je trouvais ça pas cohérent.

 

Je parle juste de l'Anzhi car c'est l'adversaire du CSKA, et donc du coup j'ai parlé des joueurs qu'il y avait sur le terrain, donc Eto'o, Willian etc ...

 

Mais en aucun cas je suis pour les méthodes que réalisent ce " club ", qui était encore en D2 il y a 2 ans et dont personne ne connaissait l’existence.

 

Sur ce, allez le CSKA pour le doublé coupe-championnat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacine Traore est affreux a regarder jouer, le mec a aucune technique.

Sbornaia, le match se joue où là ? Y a un très beau temps et le terrain a l'air en bonne état.

Eto'o qui rate un truc de ouf !

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'Akinfeev est là, deuxième grosse parade du match qu'il sort devant Eto'o.

 

Le match se joue à l'Akhmat Arena, sur le terrain de Terek Grozny.

 

Très belle pelouse et beau stade, je te l'accorde, et il fait plus ou moins 30°C.

 

Et oui, Traoré c'est le Peter Crouch ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian,techniquement c'est grandiose.

 

Ca tu peux le dire.

Malheureusement il a choisi le mauvais club, sous un certain maillot rouge et blanc il aurait fait un malheur :amoureu:

 

EDIT : 1-1, les prolongations commencent, sachant que le CSKA joue à 10 ( rouge pour Wernbloom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..