Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[44] Serge Gnabry

Recommended Posts

Et donc ?

Ce sont deux joueurs différents.

D'ailleurs on peut prendre le problème à l'envers avec Chamberlain, il n'a jamais enchainé les matchs, c'est peut-être ça qui pose problème aussi.

Quels étapes ? Ya une règle qui force à ne pas faire jouer un joueur parce qu'il à 18ans ? A partir de quel âge il aura le droit d'être vu comme pouvant vraiment s'insérer dans une concurrence ? 21 ans c'est l'âge légal ?

Les étapes, c'est de jouer régulièrement en pro, et chez nous, il y a trop de joueurs à ce poste pour qu'il enchaîne beaucoup. Un bon prêt lui serait profitable.

Ce sont deux joueurs différents, c'est vite dit, ils ont beaucoup de similitudes.

Ben c'est exactement ce que je dis, jouer en pro il doit le faire.

Et les joueurs à son poste ils ne méritent pas forcément plus de jouer que lui.

Je n'ai pas dis qu'ils ne se ressemblaient pas mais tu ne peux pas prendre l'exemple de l'un comme argument pour l'autre cas.

Auré , tu parles pour rien , juste pour casser . Tu me connais pas , tu sais pas depuis quand je le connais . Je le connais avant meme qu'il ait signé à Arsenal , j'avais deja vu des videos de lui à stuttgart , donc avant de parler surtout pour dire des choses dont a aucunes connaissances , réfléchie avant ca serait sympa :)

Et encore d'accord avec toi Graciak , Fabregas jouait deja régulierement avant ses 18 ans .. quand on peut jouer , on peut qu'on ait 18 ou 25 ans . On devrait le faire jouer bcps + souvent que ca malgré son age .

Auré , tu parles pour rien , juste pour casser . Tu me connais pas , tu sais pas depuis quand je le connais . Je le connais avant meme qu'il ait signé à Arsenal , j'avais deja vu des videos de lui à stuttgart , donc avant de parler surtout pour dire des choses dont a aucunes connaissances , réfléchie avant ca serait sympa :)

Mon but n'est pas de te casser, c'est juste qu'on ne t'entends parler de Gnabry que depuis qu'il apparaît en PL, et toi de ton côté tu dis que tu as toujours dit qu'il était prometteur, etc... Il y a une différence entre ce que tu fais et ce que tu dis, donc arrête de chercher à te faire mousser car tu es juste très loin d'avoir été un des premiers à parler de Gnabry ici, peu importe depuis quand tu le connais.

Je ne te connais pas mais je constate ce que tu dis sur le forum.

C'est comme si je disais "je savais que Mertesacker deviendrait le pilier de la défense", alors que c'est pas le cas du tout. D'autres membres l'ont dit oui, mais certainement pas moi, donc je n'irais pas me faire mousser.

Auré , ma vie ne tourne pas qu'autour de ce forum , je parle pas d'arsenal qu' ici , notamment des jeunes joueurs .

Si tu avais mon fb , tu aurais vu quand j'ai parlé de lui . Donc non , je ne cherche pas à me faire mousser comme tu dis , mais ce joueur j'y crois depuis ses 15/16 ans , c'est vrai ici j'en ai pas beaucoups parler vu que je ne parle que de l'equipe A , des transferts et des joueurs de l'effectif ..

Et oui je savais qu'il allait faire sont trou au club , mais je savais juste pas qu'il allait avoir ses chances si vite ca c'est juste .

J'ai quand même du mal à saisir pourquoi Wenger le fait rentrer contre City quitte à faire sortir Flamini et à boulverser le peu d'équilibre qu'avait notre équipe. Alors qu'il y avait certains matchs plus abordables pour lui ou il aurait pu rentrer ( par moment il était même pas sur le banc ).

J'ai quand même du mal à saisir pourquoi Wenger le fait rentrer contre City quitte à faire sortir Flamini et à boulverser le peu d'équilibre qu'avait notre équipe. Alors qu'il y avait certains matchs plus abordables pour lui ou il aurait pu rentrer ( par moment il était même pas sur le banc ).

C'est un peu la même question que je me pose.. Pourquoi il le fait rentrer contre City et United et qu'il ne joue pas contre une équipe comme Hull City (où on avait décidé de faire tourner pour le coup) ?

Pour ne pas déséquilibrer toute l'équipe comme tu l'as si bien souligné Thom', il aurait fallu sortir Wilshere et non Flamini.. Pas trop été d'accord avec le coaching de Wenger pour le coup !

En tout cas j'suis pressé de le revoir. Il apporte du nouveau, tout comme le retour de Walcott, c'est un autre profil que ce que l'on a d'habitude.

C'est un peu la même question que je me pose.. Pourquoi il le fait rentrer contre City et United et qu'il ne joue pas contre une équipe comme Hull City (où on avait décidé de faire tourner pour le coup) ?

Pour ne pas déséquilibrer toute l'équipe comme tu l'as si bien souligné Thom', il aurait fallu sortir Wilshere et non Flamini.. Pas trop été d'accord avec le coaching de Wenger pour le coup !

En tout cas j'suis pressé de le revoir. Il apporte du nouveau, tout comme le retour de Walcott, c'est un autre profil que ce que l'on a d'habitude.

Contre Hull, Cardiff ou autre, c'était des matchs que l'on a plié assez rapidement, contre City il fallait tenter le tout pour le tout pour espérer marquer et pourquoi pas revenir, en faisant rentrer nos jokers plus offensifs. Après faire sortir Flamini à ce moment du match a clairement déstabilisé l'équipe je suis d'accord. Mais on était menés, il a tenté le quitte ou double.

Contre Hull, Cardiff ou autre, c'était des matchs que l'on a plié assez rapidement, contre City il fallait tenter le tout pour le tout pour espérer marquer et pourquoi pas revenir, en faisant rentrer nos jokers plus offensifs. Après faire sortir Flamini à ce moment du match a clairement déstabilisé l'équipe je suis d'accord. Mais on était menés, il a tenté le quitte ou double.

Oui Wenger a tenté le tout pour le tout, mais comme a dit Markeuls il aurait du faire sortir Wilshere plutôt.

Mais je trouve dommage quil n'ait pas plus joué ces derniers matchs. Surtout que Podolski va pas tarder à revenir sur la feuille de match, se qui ne fera que réduire les chances de jouer de l'allemand.

Et même quand il y est il ne rentre plus. Ou alors à 5minutes de la fin, juste pour montrer qu'il peut apporter quelque chose.

En plus maintenant Poldi et Chambo vont revenir. C'est foutu pour lui cette saison, envoyons le en prêt.

Il faut absolument le prêter je pense. Il doit enchaîner les matchs, et il ne le fera pas chez nous.

Bricoler avec lui en pointe non ça ne m'emballe pas, c'est un milieu offensif, qu'il joue des matchs à son poste avant de vouloir l'essayer ailleurs. Par contre ce serait bien qu'il soit prêter dans un club de PL, pas de Championship, il a largement le niveau pour être titulaire dans un bas de tableau de Premier League. De toute façon, The Sun un dimanche, c'est 99,9% bullshit.

Pourquoi le faire s'echauffer toute la seconde période et ne pas le faire rentrer . Je suis persuadé qu'ail aurait apporté quelque chose ( comme a chaque fois qu'il est rentré ) . Je ne comprends pas pourquoi Wenger a tellement peur de l'utiliser..

Il faut le prêter car wenger ne compte pas sur lui

Là je ne pense pas, je crois qu'il voit tout aussi bien (mieux) que nous le talent du jeune allemand, et je suis presque sûr qu'il aura son heure, rien ne presse encore.

Sur ce match c'est compréhensible, Walcott apportait un vrai danger permanent sur son couloir. J'aurais aimé qu'il rentre a la place de Bentdner mais bon c'est quand même très expérimentale.

Par contre vu le match de Cazorla il aurait pu sortir l'espagnol quand même.

Mais globalement ça me semble évident que Wenger ne lui fais pas confiance à court terme. Je ne suis pas sûr qu'il l'ait déjà fait jouer sans y être obligé par les blessures.

J'ai une idée vous voulez pas un peu le l'oubliez ce petit gars, on l'a vue quelque fois entré en jeu, c'est tout on sait rien de lui (capacité mental, physique, trop jeune encore etc...)...donc accordez du credit a ce que Wenger fait avec lui.

Non la Pulga c'est pas vrai ça, on l'a vu quatre match titulaire cette année(WBA en cup, Stoke, Swansea, Crystal Palace) et ce furent quatre bons matchs(plus ou moins) avec une apogée à Crystal Palace ou il est de loin notre meilleur offensif et ou il provoque le pénalty de la victoire d'ailleurs.

Ensuite il est mis au placard, malgré ça il rentre après notre purge à United et en 5minutes fais plus que nos trois offensifs en 85.

C'est injuste qu'on le voit si peu par rapport à ses performances. Il à 18ans, pas 15.