Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
John

UEFA Europa League

Recommended Posts

Pas très propre le tirage, comme par hasard Lyon VS Tottenham, le retour de Lloris à Gerland après la mascarade de vrai-faux tirage en LDC ce matin, enfin bon, c'est une affiche intéressante, et si les 2 équipes jouent à fond le coup ça peut être pas mal du tout. Tottenham a un effectif un peu supérieur à mon goût, ils sont légèrement favoris.

Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... ^^

C'est ce que j'allais dire, mais pour le coup faut vraiment que les 2 équipes jouent le coup à fond, sinon ça n'aura que peu de valeur par rapport à ce qu'on disait ^^

Point négatif pour le zénith, ils ont une trève de 1 mois et demi, ils seront en manque de compétition avant d'affronter Liverpool

Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... ^^

J'allais le dire aussi :bien:

Je pense qu'on passera difficilement, on a les moyens de battre cette équipe, ça dépendra aussi de la façon de gérer le mercato d'hiver d'un côté comme de l'autre. Mais franchement on a les moyens de passer, belle affiche, si on passe peut-être l'Inter, là aussi du lourd.

Naples est clairement favoris pour cette Europa Leaugue, a l'image de Falcao la saison dernière, je sens que Cavani va être a fond. Le club de Eto'o peut aussi aller loin.

Naples est clairement favoris pour cette Europa Leaugue, a l'image de Falcao la saison dernière, je sens que Cavani va être a fond. Le club de Eto'o peut aussi aller loin.

Vu la manière dont ils ont joué les phases de groupe, ils en ont rien à foutre de cette coupe.

Ils misent tout sur la série A

Vu la manière dont ils ont joué les phases de groupe, ils en ont rien à foutre de cette coupe.

Ils misent tout sur la série A

Hamsik a pas beaucoup joué ni Cavani mais il sont quand même passer et peuvent être très dangereux s'il la joue a fond, a voir.

T'as un lien stp Markeuls ? Je vais jeter un oeil.

Sinon Tottshit a aussi une carte à jouer dans cette compétition, ça promet un bon match contre les Lyonnais ce soir.

T'as un lien stp Markeuls ? Je vais jeter un oeil.

Sinon Tottshit a aussi une carte à jouer dans cette compétition, ça promet un bon match contre les Lyonnais ce soir.

http://www.firstrow1.eu/watch/168955/1/watch-fk-zenit-st.-petersburg-vs-liverpool-fc.html

Sa nous arrangerait que Tottenshit la joue à fond dans l'optique de les fatiguer pour le championnat :ph34r:

p***** Suarez sa fait 2 buts TOUT FAIT loupé...

J'admet que là il vendange salement à tenter des gestes insensés alors qu'il peut envoyer des sondes à bout portant.. Vraiment pas bon pour le moment.. Et si Liverpool ne marque pas sur ce match aller, sa pourrait coûter cher à Pool' au final.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..