Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah c'est bon de lire des news comme ça

 

Qu'on se concentre d'avantage sur sa prolongation que sur celle de Silvestre

 

Personellement, dans ta phrase, j'aurais facilement changé le mot "d'avantage" pour "uniquement", mais bon, c'est juste moi ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gallas: "Un beau KO à Bollaert'

 

 

William Gallas, le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France, n’oubliera pas ses duels avec l’ancien Lensois Tony Vairelles. Il se souvient de quelques duels épiques, notamment lorsque l’attaquant évoluait à Lens. Dans son livre Parole à la défense, l’ancien Caennais et Marseillais commente :

 

"J'apprécie ceux qui se livrent à fond comme Tony Vairelles. Nous nous sommes toujours profondément respectés, lui et moi. Je me souviens qu'au lendemain d'un choc avec lui, qui m'a d'ailleurs valu un beau KO à Bollaert, il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles."

 

 

Bollaert ^o) c'est qui ce type ????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas: "Un beau KO à Bollaert'

 

 

William Gallas, le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France, n’oubliera pas ses duels avec l’ancien Lensois Tony Vairelles. Il se souvient de quelques duels épiques, notamment lorsque l’attaquant évoluait à Lens. Dans son livre Parole à la défense, l’ancien Caennais et Marseillais commente :

 

"J'apprécie ceux qui se livrent à fond comme Tony Vairelles. Nous nous sommes toujours profondément respectés, lui et moi. Je me souviens qu'au lendemain d'un choc avec lui, qui m'a d'ailleurs valu un beau KO à Bollaert, il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles."

 

 

Bollaert ^o) c'est qui ce type ????

MDRRR Bollaert c'est le stade de Lens: le stade Bollaert. ce n'est pas un joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Bollaert...pas mal :D

 

Je trouve Gallas un peu moins bon ces temps ci ( 2 derniers matchs) il fait moins "peur", il reste ceci très bon et le mieux qui puisse être pour le poste.

 

Son gros problème c'est Vermelaen :P car le belge n'a jamais de coups de mous il reste au top en permanance, c'est impressionnant d'ailleurs, donc a la moindre petite erreur de gallas ca saute aux yeux. :rolleyes:

 

Comme la souligné Dinalo lors du match face a Bolton " il faudrait qu'il se réveille car la il fait un peu tache a coté de Vermealen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Bollaert...pas mal :D

 

Je trouve Gallas un peu moins bon ces temps ci ( 2 derniers matchs) il fait moins "peur", il reste ceci très bon et le mieux qui puisse être pour le poste.

 

Son gros problème c'est Vermelaen :P car le belge n'a jamais de coups de mous il reste au top en permanance, c'est impressionnant d'ailleurs, donc a la moindre petite erreur de gallas ca saute aux yeux. :rolleyes:

 

Comme la souligné Dinalo lors du match face a Bolton " il faudrait qu'il se réveille car la il fait un peu tache a coté de Vermealen".

Faut pas oublié qu'il est pas tous jeune mais je crois qu'il a quelque pepin physique donc c'est pour ca qu'il est moins bon j'espere que Campbell pourrat le remplacer pour au moins un match histoire qu'il se repose un peu et se soigne

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Wenger défend Gallas

 

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a pris la défense de William Gallas, très critiqué pour un tacle violent sur un joueur de Bolton

«Je trouve que la manière dont cela a été traité a été exagérée. Si c'est un méchant tacle, avec l'intention de faire mal, je peux comprendre qu'on le montre toutes les demi-heures. Mais en ce qui concerne celui-là, cela peut arriver», a-t-il déclaré . «Nous avons regardé les images avec attention et nous sommes arrivés à la conclusion que c'est un problème de timing. Quand Arsenal recevait des coups, tout le monde trouvait ça normal». :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas deux ans de plus ?

 

Le manager des Gunners, Arsène Wenger, a confirmé vendredi que les négociations concernant la prolongation de contrat de William Gallas étaient en bonne voie. Alors que son bail au nord de Londres s'achève en juin prochain, le défenseur des Bleus devrait rapidement s'engager pour deux nouvelles saisons.

 

« Ça se passe bien, a confirmé Wenger en conférence de presse. Gardons les négociations confidentielles. Pour le moment, je pense qu'il est préférable de ne pas en parler. Les dernières discussions remontent à peu de temps, une semaine environ. » Wenger avait déjà confié au début du mois que contrairement à la règle en vigueur à Arsenal concernant les trentenaires, il proposerait une prolongation de plus d'un an à son ancien capitaine, qui fêtera ses 33 ans au mois d'août. (Photo Presse-Sports)

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100123_104116_gallas-deux-ans-de-plus.html

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les deux ans qui permettront à Gallas d'encadrer les jeunes comme Djourou par exemple pour bien (encore mieux?) les laisser, et le remplacer...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les deux ans qui permettront à Gallas d'encadrer les jeunes comme Djourou par exemple pou bien (encore mieux?) les laisser, et le remplacer...

Ouais pour effectuer la bonne passation de pouvoir....D'ailleurs on sait pas vraiment le potentiel de Djourou mais il pourrait lui arriver la meme chose que tout nos jeunes ou tot ou tard il finissent par exploser....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le défenseur des Bleus et d'Arsenal, William Gallas a répondu à l'appel du chanteur Kery James pour participer à un clip en soutien des victimes d'Haïti. Le Gunner se retrouve donc au milieu d'artistes comme Amel Bent, Diam's ou encore Christophe Maé, mais aussi Robert Pires. Pour la bonne cause. (Photo Presse-Sports)

 

«Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a motivé pour venir participer à ce clip en faveur des victimes d'Haïti ?

Je tenais vraiment à participer à ce clip pour aider les Haïtiens, c'était vraiment très important pour moi. Je remercie donc Kery James de m'avoir invité. Ça n'a pas été évident de trouver une date car en ce moment mon emploi du temps est très chargé, mais ça me tenait vraiment à coeur.

 

Dans le clip on vous voit réagir aux images de cette catastrophe, comment l'avez-vous appris ?

C'est ma femme qui m'a appris la nouvelle et dès que j'ai pu je me suis mis devant les chaînes d'information continue pour en savoir plus. Ces images sont vraiment fortes, bouleversantes. Les Haïtiens se retrouvent sans rien, dans une misère qui est très très difficile à accepter. J'ai eu tout de suite envie de faire quelque chose à mon niveau et j'ai donc saisi cette opportunité.

 

Vous vous impliquez régulièrement auprès des associations, notamment pour les jeunes avec le Trophée William Gallas. Est-ce important pour vous de profiter de votre notoriété pour vous impliquer de cette façon ?

Grâce à cette notoriété nous pouvons faire passer un message, donc effectivement je m'en sers pour des choses qui me tiennent à coeur. Le Trophée William Gallas c'est une façon de donner aux jeunes la chance de pouvoir réussir dans le football, de réaliser leur rêve.»

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cœur se William, toujours apprécié :D. Continue comme sa !!!

 

[citer]Ouais pour effectuer la bonne passation de pouvoir....D'ailleurs on sait pas vraiment le potentiel de Djourou mais il pourrait lui arriver la meme chose que tout nos jeunes ou tot ou tard il finissent par exploser....[/citer]

 

Réponse: Djourou et un très bon défenseur, je me suis toujours dit, " un futur Gallas "

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne fait pas d'exception pour Gallas©Maxppp

Arsenal : Gallas sur le départ !

10/02/2010 - 10 h 56

Revenu à son meilleur niveau après une dernière saison délicate, William Gallas pouvait espérer voir son contrat prolonger de deux années. Mais Arsène Wenger n'est pas prêt à chambouler sa politique pour le défenseur français, le poussant ainsi au départ.

 

Arsène Wenger est un homme droit qui aime à respecter les règles. Il en a bâti quelques fameuses à Arsenal. L’une des plus controversées concerne les joueurs de plus de 30 ans. En apôtre de la jeunesse triomphante, Wenger s’est toujours refusé à l’idée d’offrir une prolongation de plus d’un an aux trentenaires qui évoluent dans son groupe. Personne n’y a coupé : un an de plus ou un départ, tel est le deal proposé par l’entraîneur français.

 

Et William Gallas est aujourd’hui en première ligne. En fin de contrat en juin prochain, l’international français, âgé de 32 ans, espérait pourtant obtenir une faveur et signer une prolongation de deux ans. Suite à la délicate saison dernière, où il perdit son brassard de capitaine, et à son renouveau cette année, Wenger semblait prêt à faire une entorse à son règlement pour lui offrir la durée souhaitée. Ce n’est plus le cas désormais, affirme le Daily Mirror.

 

« Arsène a toujours eu la même politique au sujet des prolongations de joueurs âgés de plus de 30 ans. Il ne nous a pas demandé de faire une exception pour Gallas. S’il l’avait fait, je suis sûr que le board aurait accepté », a même lâché Peter Hill-Wood, président d’Arsenal. William Gallas se prépare donc à quitter Londres l’été prochain, en vertu de l’arrêt Bosman et pourra rejoindre le club de son choix. Le Milan AC serait toujours intéressé par le Français. Un retour en Ligue 1 sera-t-il possible ?

 

 

...... je comprend rien on etait pas censé le prolongé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne fait pas d'exception pour Gallas©Maxppp

Arsenal : Gallas sur le départ !

10/02/2010 - 10 h 56

Revenu à son meilleur niveau après une dernière saison délicate, William Gallas pouvait espérer voir son contrat prolonger de deux années. Mais Arsène Wenger n'est pas prêt à chambouler sa politique pour le défenseur français, le poussant ainsi au départ.

 

Arsène Wenger est un homme droit qui aime à respecter les règles. Il en a bâti quelques fameuses à Arsenal. L’une des plus controversées concerne les joueurs de plus de 30 ans. En apôtre de la jeunesse triomphante, Wenger s’est toujours refusé à l’idée d’offrir une prolongation de plus d’un an aux trentenaires qui évoluent dans son groupe. Personne n’y a coupé : un an de plus ou un départ, tel est le deal proposé par l’entraîneur français.

 

Et William Gallas est aujourd’hui en première ligne. En fin de contrat en juin prochain, l’international français, âgé de 32 ans, espérait pourtant obtenir une faveur et signer une prolongation de deux ans. Suite à la délicate saison dernière, où il perdit son brassard de capitaine, et à son renouveau cette année, Wenger semblait prêt à faire une entorse à son règlement pour lui offrir la durée souhaitée. Ce n’est plus le cas désormais, affirme le Daily Mirror.

 

« Arsène a toujours eu la même politique au sujet des prolongations de joueurs âgés de plus de 30 ans. Il ne nous a pas demandé de faire une exception pour Gallas. S’il l’avait fait, je suis sûr que le board aurait accepté », a même lâché Peter Hill-Wood, président d’Arsenal. William Gallas se prépare donc à quitter Londres l’été prochain, en vertu de l’arrêt Bosman et pourra rejoindre le club de son choix. Le Milan AC serait toujours intéressé par le Français. Un retour en Ligue 1 sera-t-il possible ?

 

 

...... je comprend rien on etait pas censé le prolongé

 

 

 

 

Tant mieux on la vu sur les dernier match face a des Rooney, Torres ou Drogba il est complétement dépassé il nous aura bien servi ce bon vieux Gallas. Il nous faut un joueur expérimenté (qui a entre 25/28ans) avec un bon 1m90 voir plus au coté de Verma (qui a la vitesse et la technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez moi un seul defenseur droitier susceptible de venir à Arsenal qui repondent aux qualités que tout le monde exige..... Je suis curieux, moi rien ne me vient à l'esprit...

 

Je te comprends DINALO moi aussi je l'ai trouver pas mal gallas . Mais le constat est là on a la 9ème DEFENSE de premierleague !!!

 

Un champion avec la 9èeme défense je crois pas que ca existe...

 

Gallas est bon mais tout le monde est d'accord pour dire que Vermaelen est intouchable et il faudra un grand défenseur (au moins 1m90 , comme manchester ou chelsea en a un et comme tous les gros calibres quasiment) et costaud qui tienne physiquement contre des DROGBA et qui monte pas en attaque comme un fou furieux pour rien...

 

Gallas va avoir 33 ans tout de meme. Et notre défense n'est pas bonne meme si ALMUNIA est le principal fautif pour moi. Gallas devrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic peut être, il est jeune et pisté par beaucoup de monde, mais chez nous il est sûr d'avoir sa place. De toute façon faudra au moins recruter 2 défenseurs centraux si Gallas et Campbell ne restent pas, Sylvestre est à chier aussi. Ou alors ne plus prêter Nordveit mais est-ce qu'il a déjà le niveau ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic peut être, il est jeune et pisté par beaucoup de monde, mais chez nous il est sûr d'avoir sa place. De toute façon faudra au moins recruter 2 défenseurs centraux si Gallas et Campbell ne restent pas, Sylvestre est à chier aussi. Ou alors ne plus prêter Nordveit mais est-ce qu'il a déjà le niveau ?

 

Tu rigoles j'espere... Subotic 21 ans pour gagner la premierleague ou la LDC c'est pas un gamin qui tiendra contre des Rooney and co . Enfin bref... sans commentaire...

 

Un italien comme Gamberini de la fiorentina nous ferait pas de mal ou meme Hangeland que wenger voulait déjà. Ou encore Luisao l'international brésilien lui ca rigole pas voire Mexes...

 

Ya de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez moi un seul defenseur droitier susceptible de venir à Arsenal qui repondent aux qualités que tout le monde exige..... Je suis curieux, moi rien ne me vient à l'esprit...

 

Un mec comme Garry Cahill, peut être ?

Il faut se dire que Gallas est le plus gros salaire du club. Donc si jamais il y a un départ, on pourra penser que cela libère une place pour un 'gros' joueur....J'espère.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..