Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et allez, c'est reparti, il y en a marre d'avoir des joueurs en carton... à l'avenir, Wenger dans ses "fameux critères" qui font qu'un joueur a le profil "gunner" devrait mettre en premier sa propension aux blessures parceque là, sérieusement, ça fait beaucoup.

 

Quant à Gallas, ça fait depuis le début de la saison qu'il traîne sa blessure; mais qu'il aille sur le "billard" une fois pour toute, histoire de se débarasser de cette saloperie...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal

Gallas ..mon dieu pauvre Gallas .. Je sais même pas quoi écrire tellement j'ai oublié .

 

Ah oui Gallas,si tu refais comme ton dernier match tu sera époustouflant .

 

 

 

"Gallas la perfection au masculin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas ..mon dieu pauvre Gallas .. Je sais même pas quoi écrire tellement j'ai oublié .

 

Ah oui Gallas,si tu refais comme ton dernier match tu sera époustouflant .

 

 

 

"Gallas la perfection au masculin"

:lavache: mais qu'est ce qu'il dit? Gallas est blessé pour 3 semaines (donc il pourra pas jouer et donc refaire comme le dernier match)

 

C'est vrai qu'il traine ça depuis le début de la saison. Mais bon il n'est plus très jeune donc au bout d'un moment le haut niveau pour l'organisme ça devient chaud. Enfin on sait ce qu'il a?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c’est le tour de Gallas ! Alors on va trouver dans l’axe Touré – Djourou mais sur le banc ya pas trop de solution

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger ruine définitivement les espoirs du PSG

09/01/2009 - 14 h 47 - Julien Zito

 

arton29416-0dfbf.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Un mois, c’est le temps que dure le mercato hivernal. Certaines formations devraient fort logiquement se servir de cette période pour recruter malin et renforcer un effectif qui s’est avéré incomplet durant la première partie de saison. Pourtant, pour réaliser quelques bons coups cet hiver, ce n’est pas du côté d’Arsenal qu’il faut se tourner.

 

Avec un groupe limité et soumis aux blessures de quelques éléments, dont Cesc Fabregas, Arsène Wenger cherche plus à recruter qu’à dégraisser. Ce qui était valable il y a encore quelques semaines n’est plus d’actualité aujourd’hui. Et les transferts de Kolo Touré et de William Gallas notamment, ne devraient pas voir la lumière ces prochains jours.

 

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le technicien alsacien sur la chaîne officielle du club, certifiant qu’au niveau des départs, aucun mouvement ne viendrait perturber le collectif londonien. « Nous ne vendrons aucun joueur ce mois-ci , nous avons besoin de tout le monde. Et concernant l’affaire William Gallas, tout est vraiment terminé aujourd’hui ».

 

Le PSG, même s’il avait (totalement ?) abandonné la possibilité de rapatrier l’international français dans la capitale, pourra se montrer déçu des déclarations d’Arsène Wenger. En même temps, vu la concurrence qui se présentait devant les Franciliens et le salaire du joueur, il leur aurait été difficile de le convaincre de rejoindre Paris. Et de toute évidence, même si cela aurait pu apporter un plus indéniable, la défense du PSG n’a pas réellement besoin d’être renouvelée

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan ne recrutera pas cet hiver, a annoncé vendredi l'administrateur-délégué du club rossonero, Adriano Galliani. «Nous n'avons pas besoin de renforcer l'effectif en janvier, a-t-il confié à la radio romaine Teleradiostereo. (L'entraîneur Carlo) Ancelotti peut travailler avec un groupe taillé pour remplir les objectifs fixés en début de saison. Aussi, il n'y a aucun regret en terme de mercato».

 

voila qui met fin a la rumeur de départ de gallas vers le Milan ac definitivement si l'on ajoute les propos de wenger par cet hiver

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Belle langue de bois :lol:

Il était dans Stade2 et m'a fait forte impression concernant un départ cet été.

Un gars comme ça j'en veut pas.

Je le défendais mais ce type fout la gerbe lorsqu'il prend la parole.

 

Au moins il est honnête et sincère ce qui est devenue rare de nos jours....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALLAS VEUT FINIR SON CONTRAT DE DEUX ANS A ARSENAL !!!!! En effet Gallas a déclaré qu'il etait heureux a Arsenal qu'il n'y a pas de tension entre les joueurs et qu'il veut honorer son contrat avant de changer d'air......

 

SOURCE: DAILY MAIL

 

Je sais pas trop ce que les gens pensent mais moi je crois que s'est une excellente nouvelle car Gallas s'est quand meme le BOSS de notre back four !! On aura besoin de lui dans les gros matchs !!! Il etait très bon lors des derniers matchs et on a vraiment de quoi se rejouir de sa présençe dans le groupe !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Gallas de retour

 

William Gallas a fait son retour à l'entraînement d'Arsenal jeudi, après deux semaines d'absence suite à une blessure aux adducteurs droits, révèle le défenseur des Bleus sur son son site officiel. Le Guadeloupéen évoque par ailleurs l'accession au pouvoir du nouveau président américain Barack Obama en espérant qu'à l'avenir "on fera de moins en moins de différence entre les gens à cause de la couleur de leur peau."

 

Voilà une bonne nouvelle :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut le voir contre Cardiff ! Bonne nouvelle, je crois qu’on a toujours besoin de lui on doit avoir une certaine expérience dans l’équipe ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis à la fois ravi mais "inquiet", car jme dis avec ce retour ya un renfort de poids, mais ça veut dire que Touré va sûrement retourner sur le banc ou Djourou (mais sa taille nous est très utile) alors que les 2 pour l'instant s'en sortent pas trop mal (et au moins se parlent).

 

Et Wenger va pas verser des milions d'euros de salaire pour un mec sur un banc, comment il va conciller ce retour avec le besoin de "taille" dans le jeu aérien et le droit légitime qu'a Touré d'être titulaire?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il est difficile de faire jouer Gallas et Touré ensemble, je préfère encore qu'on garde la paire Touré / Djourou. A mon sens, Gallas à Arsenal se révèle être un échec.

Il n'a pas (ou peut-être plus depuis plus d'un an) les épaules pour être un taulier en défense, et encore moins pour être le capitaine. De plus, son niveau est en chute libre, et on le sent blasé. Je ne le vois pas du tout rester chez nous, surtout après l'épisode de ces derniers mois.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger va pas verser des milions d'euros de salaire pour un mec sur un banc, comment il va conciller ce retour avec le besoin de "taille" dans le jeu aérien et le droit légitime qu'a Touré d'être titulaire?

 

Je pense pas qu'il rejoura contre Cardiff, mais quand il reviendra, je pense que Wenger va l'aligner avec Touré, enfin on verra bien, mais c'est ce qui serait le plus logique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il rejoura contre Cardiff, mais quand il reviendra, je pense que Wenger va l'aligner avec Touré, enfin on verra bien, mais c'est ce qui serait le plus logique.

 

Pas pour moi. On a bien vu que l'association entre les deux ne fonctionnait pas, il me paraît même évident que les deux ne s'entendent pas. Et au vu de leur niveau respectif, je préfère voir Touré titulaire que Gallas. La combinaison Touré / Djourou fonctionne bien, il n'y a aucune raison d'en changer.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , moi aussi je voudrais vraiment que Gallas reste , c'est un tres bon joueur et tres important dans l'équipe :amoureu:

Au fait , qu'est qu'il a mit dans sa biographie pour que ça fasse autant de bruit ?? :grat:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est quoi le haut niveau de Gallas ?

 

je crois pas qu'on l'a vu à son meilleur à Arsenal jusqu'à maintenant...il a toujours été dans l'ombre d'un plus grand défenseur quand il était à Chelsea (Terry) et en EDF (Thuram) ... je sais pas si il peut prendre la responsabilité de défenseur central #1...

 

enfin j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau...pour Arsenal du moins...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis quelques matchs il est plus rassurant, on a pris que 2 buts en 6 ou 7 matchs un truc comme ça.

 

Son "haut niveau" je pense était celui de l'année dernière quand on était en pleine bourre.

 

Depuis quelques matchs avons nous vraiment été testés ?

 

Everton, pas de test réel, Cahill a eu quelques ocasions appart ca...

 

West Ham, franchement rien pour désorienter la défense...

 

Tottenham, on jouais à 10, c'est sur, mais on aurait pu facilement perdre ce match, surtout sur les ocasions de Modric et Keane...

 

Alors le résultat final et les buts contres n'en disent pas long sur la performance...

 

J'attend de voir comment notre défense va être en LDC pour me prononcer sur Gallas, pour l'instant, pour moi il n'assume pas le role de leader défensif...le départ de Campbell a laisser un gros trou qu'on n'a pas encore remplie...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..