Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

vous vous relisez par moment, on croit que vous parlez d'un objet que l'on a trop usé et que l'on jette a la poubelle, sérieux c'est un être humain Gallas il a le droit de faire des boulettes sa arrive a tous les joueurs. L'an dernier vous étiez bien content quand il marqué son but contre chelsea et la c'est un moins que rien. Arrêtez un peu, il passe une période difficile, mais si il reste pour la seconde partie du championnat il aura a c½ur de se reprendre. Le problème c'est que la majorité des supporters ont une vision du football a très très court terme. Une semaine un joueur peu être le meilleur, la semaine d'après c'est un boulet bon a vendre. C'est pour cela que Wenger fait bien de ne pas écouter les fans et que je l'approuve dans ses choix!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,je suis tout à fait d'accord avec toi . On a pas besoin de toi Gallas compris ?!

J'ai qu'un seul mot a lui dire : "Du balai,tu vaux rien tu c'est qu'a faire des bourdes t'es content petit c****** ?!!

 

Ca fait plaisir des supporters comme ça. Bravo! Tu te sens grand maintenant par rapport à lui? Tu te sens quelqu'un d'important??

A dire n'importe quoi, on reste n'importe qui.

Gallas est un très bon joueur qui mérite le respect ne serais-ce que pour sa carrière. Moi je ne me demande pas qui est le c******. :hi:

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'âme de l'équipe n'y est plus à cause de se con de Gallas

et Wenger risque de perdre la confiance de plusieurs joueurs on le faisant jouer encore et encore

il faut le jeter Wenger, pas d'état d'âme sinon c'est toi qui sera sur la sellaite

 

T’es trop dur avec Gallas ! Il faut dire la vérité contre Villa à bien joué si c’était un autre joueur à sa place (Senderos, Djourou) c’été plus grave que 2 – 2 c’est de ca faute ce qu’il se passe a Arsenal ? Mais c’est tout le club qu’il déconne

 

Alors la je peu te dire que c’est la faute de Song il n’a même pas assuré les passe et i peu récupérer

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,je suis tout à fait d'accord avec toi . On a pas besoin de toi Gallas compris ?!

J'ai qu'un seul mot a lui dire : "Du balai,tu vaux rien tu c'est qu'a faire des bourdes t'es content petit c****** ?!!

Euh mollo sur les insultes hein. La prochaine fois c'est avertissement.

 

Concernant Gallas y a pas de secret faut qu'il se ressaisisse, parce qu'hier on avait vraiment pas besoin de son erreur de débutant. Il est à l'image d'Arsenal, trop irrégulier, il peut être bon et le lendemain exécrable. Faut qu'il fasse en sorte que ça change parce que vraiment je nous vois pas continuer à prendre l'eau à chaque match.

Comme l'a dit Adams, c'est la meilleure défense de PL qui gagne le titre, et on en est loin... :rolleyes:

 

MAIS SENDEROS QUOI :lol: Le type qui nous a souvent valu de prendre des buts pour rien, qui fait des bourdes à répétition ouah je crois que je préfère Gallas quand même. C'est pas parce que Milan s'intéresse à lui qu'il est forcément bon en PL. Il a le profil d'un défenseur du calcio, il est pas rapide donc avec leur jeu ça leur va. Mais face à un Anelka ou un Ronaldo le Suisse fait pas le poids.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr gallas is BACK :D , ce match contre portmouth confirme qu'on doit le garder!!!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repète : le job de Gallas n'est pas de marquer mais d'empecher les autres de marquer ... Et ce n'est pas en créant des penalties ou en se faisant bouffer en vitesse qu'il nous aidera ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
Mr gallas is BACK :D , ce match contre portmouth confirme qu'on doit le garder!!!!!!

 

Juste pour te dire un truc .. 1 match ne confirme rien .. c'est tout ce qu'il a fait tout au long de la saison .. Alors commence pas à dire pour juste 1 but tu va nous dire

Déjà tout à l'heure en plein match P'Mouth - Arsenal sur CANAL+SPORT il l'ont parler d'un départ pour les prochains jours a Paris Pour Gallas . Alors Au revoir Galilé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Gallas’ future at Emirates Stadium…

First of all we don’t want to sell anybody and secondly I think that he answers everybody by the quality of his performances on the pitch. That is what you want to do when you are a great player.”

 

Réactions d'aprés match, Wenger ne vendra PERSONNE, et ce même si offres il y a.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Réactions d'aprés match, Wenger ne vendra PERSONNE, et ce même si offres il y a.

peut être,mais à la fin de la saison 2007/2008 il avait dit qu'il voulait garder 95% de l'effective alors on ai sûr de rien

en plus comme Mr Arsenal l'a dit le président du PSG a parlé de la venu d'une grande star pour le mercato d'hiver et les journalistes sont sûr que c'est Gallas

il faut pas oublier que Gallas se sent très mal à Arsenal vis à vis des journalistes et il on à marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être,mais à la fin de la saison 2007/2008 il avait dit qu'il voulait garder 95% de l'effective alors on ai sûr de rien

en plus comme Mr Arsenal l'a dit le président du PSG a parlé de la venu d'une grande star pour le mercato d'hiver et les journalistes sont sûr que c'est Gallas

il faut pas oublier que Gallas se sent très mal à Arsenal vis à vis des journalistes et il on à marre

oué mais sa c'est calmé ces dernieres semaines. perso je pense qu'il va rester et que ce sera benefique pour l'equipe. le probleme c'est un MDF si on l'a pendant le mercato on aura une défense solide d'apres moi.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repète : le job de Gallas n'est pas de marquer mais d'empecher les autres de marquer ... Et ce n'est pas en créant des penalties ou en se faisant bouffer en vitesse qu'il nous aidera ...

 

Le penalty n’est pas fautif a 100% tu dois regarder l’action en ralenti ..

 

Mais quand même aujourd’hui c’est notre sauveur il faut reconnaitre ca

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Le penalty n’est pas fautif a 100% tu dois regarder l’action en ralenti ..

 

Mais quand même aujourd’hui c’est notre sauveur il faut reconnaitre ca

pour aujourd'hui,oui c'est notre sauveur

ben si le mec retrouve sa confiance, je suis pour qu'il reste

cepandant ça sera toujours dûr pour lui quand Arsenal sera mal,car les journalistes ne vont pas le lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire un truc .. 1 match ne confirme rien .. c'est tout ce qu'il a fait tout au long de la saison .. Alors commence pas à dire pour juste 1 but tu va nous dire

Déjà tout à l'heure en plein match P'Mouth - Arsenal sur CANAL+SPORT il l'ont parler d'un départ pour les prochains jours a Paris Pour Gallas . Alors Au revoir Galilé .

j'ai look le match et le Guen a dit que Arsenal allez le retenir ce qui est vrai vu la confiance que wenger a pour lui en le titularisant, ensuite Gallas n'a pas été bon seulement sur ce match, ces dernier temps il c'est repris, pour ce qui vont la ramener sur le pénalty regarder le au ralenti, son adversaire fait un beau plongeons! il faut

 

"pas oublier que Gallas se sent très mal à Arsenal vis à vis des journalistes et il on à marre"

Les grands f*** qu'il dit après le but montre son soulagement :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire un truc .. 1 match ne confirme rien .. c'est tout ce qu'il a fait tout au long de la saison .. Alors commence pas à dire pour juste 1 but tu va nous dire

Déjà tout à l'heure en plein match P'Mouth - Arsenal sur CANAL+SPORT il l'ont parler d'un départ pour les prochains jours a Paris Pour Gallas . Alors Au revoir Galilé .

Les personnes qui réagissent comme toi commence vraiment a me faire chier. on dirait que tout est de la faute de Gallas. Meme quand il marque,vous trouvez toujours quelque chose a dire.Contre Aston villa il a pas fait un mauvais match.Ta vu que le résumé ou koi??!! Ta vu qu'il a cosé un penalty alors tu pétte une case. A pars le penalty dit moi ce qu'il a fait.

Pour moi GALLAS est le meilleur def central d'arsenal en ce moment. Alors si on le vend , ne me dite pas ke se sera pas une grosse pertes.La, c'est de la mauvais fois mon vieux.

Alors arrete un peu!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
oué mais sa c'est calmé ces dernieres semaines. perso je pense qu'il va rester et que ce sera benefique pour l'equipe. le probleme c'est un MDF si on l'a pendant le mercato on aura une défense solide d'apres moi.

 

Je suis désolé mais c'est l'inverse .. Ta pas reçu le message c'est parce-que il a marquer un but aujourd'hui qu'on va le bénir ou prier pour lui . Il reste plein de matchs à voir .. Enfin si on le vend pas dans ce mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia défend Gallas

Premier League

Le gardien de but espagnol d'Arsenal, Manuel Almunia, qui, en l'absence de Cesc Fabregas porte le brassard de capitaine, a rendu hommage lundi à son coéquipier français William Gallas, buteur décisif dimanche face à Portsmouth (1-0) et qui est selon lui toujours le leader des Gunners.

 

"William est un très bon professionnel. Quand il était capitaine, il se battait tout le temps pour l'équipe. C'est un véritable compétiteur et un fort caractère. Nous sommes tous avec lui et derrière lui. Nous respectons son palmarès et même s'il n'est plus officiellement le capitaine, c'est lui que nous suivons" a dit Almunia aux journalistes après la victoire face à Portsmouth.

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Gallas: l'AC Milan sur les rangs

 

Ce n'est un secret pour personne désormais, l'avenir de Williams Gallas ne semble plus passer par Arsenal. La procédure de divorce entre le défenseur des Bleus et les Gunners a été entamée lorsqu'Arsène Wenger lui a retiré le brassard de capitaine. Plusieurs clubs se sont mis sur les rangs pour s'attacher ses services. La piste du PSG a été évoquée mais la presse britannique relate un intérêt venant de Marseille. L'arrière garde olympienne prendrait alors une toute autre allure. Plus au Sud, c'est le Milan AC qui serait prêt à accueillir Gallas. Le probable forfait pour le reste de la saison d'Alessandro Nesta (opération du dos) oblige les Rossoneri à recruter un défenseur d'expérience. Le club italien est d'accord pour mettre un peu plus de 6 millions d'euros sur la table et renvoyer le Suisse Philippe Senderos, dont le prêt est un échec, à l'Emirates Stadium, pour que la transaction se fasse plus vite. Mais Arsène Wenger ne lâchera pas son Français avant de l'avoir remplacé...

source: eurosport.fr

 

je ne sais pas quoi pensez,parfois il fait des match Parfait, Parfois il nous marque des but importantes et parfois il fait des fautes Débiles

alors faut le garder jusqu'à l'été et faire le bilan après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source: eurosport.fr

 

je ne sais pas quoi pensez,parfois il fait des match Parfait, Parfois il nous marque des but importantes et parfois il fait des fautes Débiles

alors faut le garder jusqu'à l'été et faire le bilan après

 

Oui, malgré sa baisse de régime, il reste quand même une valeur sur de l'équipe.

Je vois pas trop qui pourrait le remplacer cette saison, sauf si Wenger recherche des solutions "internes", ça grouille pas dans ce secteur. Djourou, je n'y crois pas, et Sylvestre ne m'inspire pas vraiment confiance... Ils ont à peu près le même âge, mais Wiliam reste le meilleur à ce poste dans notre effectif.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/g...he-injured-list

 

Super (ironique) !!!!!!!!!!!!!!! après Silvestre blessé voila maintenant Gallas...

Il en aurait pour 3 semaines . C'est pas possible d'avoir autant de malchance !!

 

Kolo Touré devrait revenir ce week end de blessure et a priori être de retour contre Bolton

Par contre Clichy, quelqu'un a des nouvelles ??

 

On va avoir droit a de la défense expérimentale pour ce match

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait donc droit à une charnière centrale Toure-Djourou? Je suis pressé de voir cela.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..