Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous allez un peu vite les mecs en disant que Gallas va partir l'an prochain. Il a déclaré qu'il n'avais pas encore négocié de prolongation, pas qu'il n'en négociera pas. Donc peut être qu'il prolongera, peut être qu'il partira gratos mais sérieux je préfère l'avoir encore 1 an avec nous afin de laisser Vermaelen s'adapter et devenir titulaire la saison suivante. Si tu rajoutes Naldo tu as Touré Gallas Vemaelen Naldo Djourou ... de quoi voir l'avenir sereinement à court et long terme

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

GALLAS, GUNNER UN AN DE PLUS : D'après le Daily Mirror, William Gallas serait sur le point de prolonger son contrat d'un an avec les Gunners. Le défenseur français est lié avec Arsenal jusqu'à la fin de cette saison

 

avant je voulais plus de lui mais après ce très bon début de saison je pense qu'il faut le prolongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALLAS, GUNNER UN AN DE PLUS : D'après le Daily Mirror, William Gallas serait sur le point de prolonger son contrat d'un an avec les Gunners. Le défenseur français est lié avec Arsenal jusqu'à la fin de cette saison

 

avant je voulais plus de lui mais après ce très bon début de saison je pense qu'il faut le prolongé

Je pense que ceci vise a ne pas le laisser partir gratos, puis un an de plus même si j'aime bien gallas je pense que l'an prochain il se fera un peut vieux.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gallas vers une prolongation ...

 

Source, bbc, sun, france foot

 

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090913_113009_gallas-vers-une-prolongation.html

 

bonne nouvelle

 

Je vien de voir ca et j'allais justement le poster... lol plutot une bonne nouvelle lui et le Belge sont plutot bon en charniere centrale et pour marquer des buts.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus c'est la dernière année de contrat me semble, mieux vaut le prolonger, deux possibilités, ou il reste ou on gagne un peu de tunes ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arsenal joue avec le feu sur le dossier Gallas

 

 

William Gallas est passé par tous les états cette année. Passé en quelques semaines du statut de capitaine d’Arsenal à celui de vilain petit canard, il s’est imposé un silence radio qui lui a permis de retrouver peu à peu de bonnes sensations sur le pré et de reconquérir le coeur de ses coéquipiers. Mais ses mésaventures ont du laisser quelques traces indélébiles et on peut penser que Gallas vit sa dernière saison avec Arsenal.

 

Car l’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain. Et rien ne dit qu’il va prolonger. Au contraire, le London Evening Standard croit savoir qu’il refusera la proposition de prolongation offerte par Arsène Wenger. Pour une simple raison, elle n’est que d’un an. Le manager français n’a jamais été emballé à l’idée d’étendre sur une longue durée le bail de ses éléments les plus âgés. Il le prouve une nouvelle fois dans le dossier Gallas. Ce dernier ne goûterait que très peu à cette offre et envisagerait donc de faire ses valises à la fin de la saison.

 

L’hiver dernier, au plus fort de la tempête médiatique qui le secouait, l’Inter Milan, coaché par son son ancien entraîneur José Mourinho, et le Milan AC s’étaient montrés intéressés. Ils pourraient l’être à nouveau, alléchés par la situation contractuelle du joueur. Ce dernier a de son côté déjà fait savoir qu’un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. Lui qui aurait pu quitter Arsenal par la petite porte il y a quelques mois, pourrait cette fois-ci partir avec les honneurs et le sentiment du devoir accompli. Reste à savoir où.

 

J'espère que ces nouvelles sont fausses(c'est football mercato) car vu comment il joue cette année,je pense que le coach peut le récompenser car par rapport à la saison dernière;Gallas n'est plus le même sur le terrain,d'ailleurs le départ de Touré et l'arrivée de Vermalean y sont pour quelque chose a mon avis. :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que AW fera pas l'erreur de le laisser partir, en tout ca il fera tout pour réussir a le faire rester! :rolleyes:

On peut pas se permettre de le laisser partir, c'est pas une question d'argent car il rapporterait surement pas grand chose vu son age. La somme devrait être de l'ordre de 5-6M si il est prolongé de un an. Certes ce n'est pas rien mais dans le foot c'est pas énorme pour un joueur de sa classe.

Notre charnière fonctionne a merveille et ce n'est que le début, on se doit de garder cette charnière le plus longtemps possible, c'est a dire encore 3-4 ans max car après gallas sera plus le même :D Enfin je dis ca je sais pas peut etre que il a les ressources pour faire un maldini :rolleyes: ( juste impossible, par contre 5-6 ans oui)

 

 

Perso je pense qu'il prolongera, il a une bonne situation a Arsenal et est tres important pour l'équipe, il est indiscutable en edf c'est le taulier de la défense alors je vois pas pourquoi il partirait.

Le seul grand club pouvant le faire réfléchir est je pense le real, car c'est le seul grand club qui a besoin d'un grand DC. L'inter est souvent cité mais a déjà du beau monde :ohmygod: (lucio cordoba samuel chivu materazzi, meme si materazzi et cordoba sont sur la fin). Il reste aussi le milan , sauf que le milan a trouvé sa charnière type qui fonctionne a merveille: nesta - thiago silva. Nesta se sent de mieux en mieux et sera la encore 3 ans a peu pres. Après c'est vrai que derrière c'est pas la joie...il y a kaladze qui est bon mais c'est tout. Ceci dit ils ne recruteraient pas un trentenaire passé pour l'avenir! Beaucoup de rumeurs de jeunes DC paraissent donc 'et peu probable.

Bref je ne vois pas qui a part le real ou a la rigueur l'inter songeraient a Gallas, je parle des clubs qui sont susceptibles de l'intéresser, donc les grands clubs. Barca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette news c'est du n'importe il va prolonger il doit prolonger c'est un vraie taulier j'adore ce deffenseur en plus il fait un debut de saison tres bon.

Il suffit juste de lui offire un bon contrat de 2 voir 3 ans et c'est bon a mon avis le salair il s'en fout un peu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette news c'est du n'importe il va prolonger il doit prolonger c'est un vraie taulier j'adore ce deffenseur en plus il fait un debut de saison tres bon.

Il suffit juste de lui offire un bon contrat de 2 voir 3 ans et c'est bon a mon avis le salair il s'en fout un peu

On ne propose pas de contrat de plus de 12 MOIS a un joueur aussi agé à Arsenal..... C'est la politique du club... On y changera rien.... Pirès est parti pour les meme raisons.... On aura droit à un neven subotic ou un Mamadou Sakho ou Van der Wiel en remplacement de Gallas, à moins que celui-ci prolonge son contrat d'un an....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne propose pas de contrat de plus de 12 MOIS a un joueur aussi agé à Arsenal..... C'est la politique du club... On y changera rien.... Pirès est parti pour les meme raisons.... On aura droit à un neven subotic ou un Mamadou Sakho ou Van der Wiel en remplacement de Gallas, à moins que celui-ci prolonge son contrat d'un an....

AW fera surement une exception pour gallas, il poussera peut etre a 2 ans. Il a 31 ans c'est pas non plus la mort! Surtout que en défenseur central la longévité est souvent plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être fou pour le laissez s'en aller. Il nous sort son meilleur début de saison depuis qu'il est ici.

Il tient la baraqua avec Vermealen et si il se qualifie avec les Bleus, il sera dans une super dynamique.

 

Le fait d'avoir perdu son brassard, c'est finalement un mal pour un bien. Il se concentre uniquement sur lui et fait correctement son taff sans avoir besoin d'aller corriger les autres...ou moins que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le laisser partir le Gallas quand même il nous fait de trés trés belles prestations donc pourquoi s'en priver

ok c'est la politique du club de pas faire prolonger les vieux mais bon les defenseurs ont toujours on durée de vie plus longue que les milieux et les attaquants a l'image de Maldini , NEsta ...

 

Allez Arsene un petit effort : une petite prolongation de 2 ans ne ferait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sue le site Off' Wenger admet qu'il sait pas encore si Gallas jouera contre Chelsea . sa cheville se porte bien mais son ½il est toujours très très enflé , il a dit qu'il était optimiste car il restait 3 jours mais il restera dans le doute jusqu'au dernier moment

 

vraiment faudra prier les gars pour qu'il joue :P:P car sans lui la défense va valser contre les blues , déjà on a pas d'arrière gauche en qui on peut avoir confiance puis les senderos et les chevres c'est la cata assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Le défenseur d'Arsenal, William Gallas, devrait prolonger son contrat chez les Gunners.

"Pour un défenseur central, vous pouvez être plus compréhensif. A un buteur de plus de 32 ans, on ne lui offrira qu'un an de contrat. Pour un défenseur, nous verrons", a indiqué Arsène Wenger au sujet de l'international français, qui prolonger plus d'un an.

Source : goal.com

 

 

Moi personnellement s'il reste irréprochable comme maintenant, je suis pour sa prolongation, en plus il s'entend à merveille avec Vermaelen.

 

 

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, on le pensait HS mais forcé de constater qu'avec vermaleen ca passe bien. et meme très bien et c'est temps mieux. Et puis physiquement il a l'aire de tenir le coup en plus de s'averer dangereux en phase offensive. Faut qu'il resigne!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre, j'ai du mal a croire que Wenger ai fait jouer Gallas contre l'avis du médecin alors que Sylvestre aurait pu jouer dans l'axe et mettre Traoré a gauche

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai du mal a croire que Wenger ai fait jouer Gallas contre l'avis du médecin alors que Sylvestre aurait pu jouer dans l'axe et mettre Traoré a gauche

 

Vaut mieux Gallas à 50% que Sylvestre à 100%, ça parait simple ^^

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..