Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et dire que c'est lui qui a porté le brassard de capitaine d'un club comme Arsenal :lavache::lavache::lavache:

Parce que, mine de rien, si t'es incapable de t'exprimer, je vois pas comment tu peux transmettre les valeurs de ton coach(et de ton club) à tes joueurs.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est lui qui a porté le brassard de capitaine d'un club comme Arsenal :lavache::lavache::lavache:

Parce que, mine de rien, si t'es incapable de t'exprimer, je vois pas comment tu peux transmettre les valeurs de ton coach(et de ton club) à tes joueurs.

tkt pas que sur le terrain il gueule très souvent c'est juste avec les medias il ne sait pas quoi leur dire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas, le premier trentenaire à faire plier Wenger ?

22/02/2010 - 09 h 05

 

William Gallas aurait-il gagné son bras de fer avec Arsène Wenger ? Il se murmure en effet que le coach français d'Arsenal pourrait céder aux demandes de l'international tricolore en lui offrant une prolongation de deux ans, ruinant ainsi les espoirs du Paris SG et du Milan AC.

 

 

Après avoir attiré Claude Makelele, Ludovic Giuly et Grégory Coupet, le Paris SG pensait bien frapper un nouveau grand coup cet été en attirant William Gallas (32 ans) dans ses filets. Le club de la capitale, tout comme le Milan AC, comptait jouer sur les incompréhensions entre l’international français et Arsenal concernant sa prolongation. Malheureusement pour les Rouge et Bleu, il semblerait que les deux parties aient finalement trouvé un terrain d’entente. Une première dans l’histoire des Gunners version Arsène Wenger.

 

Le technicien français serait en effet prêt à offrir une prolongation de deux ans à son défenseur central, annonce News of the World. Une belle victoire pour l’ancien Marseillais, puisque jamais le coach alsacien n’avait proposé plus d’un an à un trentenaire. Il faut dire que l’entraîneur n’avait pas vraiment l’embarras du choix, Gallas étant l’une de ses seules garanties dans l’axe de son arrière-garde. Mais la victoire n’est pas totale pour le joueur, car il se dit que pour obtenir gain de cause, il a dû revoir sensiblement ses émoluments à la baisse.

 

Toujours est-il qu’il n’aurait jamais perçu une telle somme en revenant en Ligue 1. Un mariage de raison unira donc très vraisemblablement William Gallas à Arsenal jusqu’en juin 2012. Pour le Paris SG, il s’agit là encore d’un échec sur le marché des transferts, après avoir déjà manqué plusieurs cibles au cours du dernier mois de janvier.

 

 

Si ca se fait ca serait enorme quand meme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Silvestre avait bien signer 2 ans wacko.gif

Je pense pas que l'age soit un réel problème pour Wenger c'était à chaque fois dû aux circonstances, performance en baisse (stat, test) et des jeunes qui attendaient. Là au poste de DC il faut de l'expérience (et de la bonne).

J'espère qui prolongera et qu'on recrutera au moins un autre DC cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Silvestre avait bien signer 2 ans wacko.gif

Je pense pas que l'age soit un réel problème pour Wenger c'était à chaque fois dû aux circonstances, performance en baisse (stat, test) et des jeunes qui attendaient. Là au poste de DC il faut de l'expérience (et de la bonne).

J'espère qui prolongera et qu'on recrutera au moins un autre DC cet été.

 

C'est bon, notre recrue sera Havard Nordveit :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes racontent toujours autant de conneries, Sylvestre a malheureusement bien signé deux ans.

 

Vu ses performances faut le garder, et conserver la défense Vermaelen Gallas pour qu'ils soient complémentaires.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechute pour Gallas

 

"Avec Gallas on ne sait pas. Il a eu une récurrence de son problème au mollet. Il s'est entrainé dur lundi et mardi mais mardi il a ressenti à nouveau une douleur. On devra évaluer ça."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - La Roma piste Gallas :mouais:

 

Les dirigeants de l’AS Roma se sont faits à l’idée de faire associer leur défenseur français Philippe Mexès à un autre Tricolore à partir de la saison prochaine, en l’occurrence William Gallas.

 

William Gallas (32 ans) sera en fin de contrat avec son club d’Arsenal à la fin de la saison en cours. Pour l’instant, il n’a pas encore décidé quelle suite donner à sa carrière et à en croire Corrierre dello Sport, Claudio Ranieri, le coach de l’AS Roma, tente de l’influencer dans ce choix. Le technicien italien a eu l’international français sous ordres il y a de cela quelques années du côté de Chelsea et il espère le retrouver à partir de la saison prochaine du côté de la Cité Eternelle. Arrivera-t-il à ses fins ? Il y a fort à parier que oui dans le cas où les dirigeants d’Arsenal se refusaient de déroger à leur politique, qui consiste à ne surtout pas offrir une prolongation de plus d’une année à ses trentenaires.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gallas je suis sur qu'il sera plus gunner la saison prochaine, il fait tout pour finir en beauté ça derniere saison et la ferme donc ont peu rien lui reproché. Après je pense que ça sera bien pour nous aussi qu'il s'en aille car faut pas oublié les probléme qu'il a causé la saison derniere et faut avoué que son niveau baisse malgrès beaucoup d'envie car c'est souvent de ça faute les valise qu'ont prend contre les grosse équipe. Faudrait un Mexes et Rami a ça place et prolongé d'un an Sol que je trouve meilleur que Gallas faut dire que j'aime pas la personne donc je suis pas trop objectif lol ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gallas je suis sur qu'il sera plus gunner la saison prochaine, il fait tout pour finir en beauté ça derniere saison et la ferme donc ont peu rien lui reproché. Après je pense que ça sera bien pour nous aussi qu'il s'en aille car faut pas oublié les probléme qu'il a causé la saison derniere et faut avoué que son niveau baisse malgrès beaucoup d'envie car c'est souvent de ça faute les valise qu'ont prend contre les grosse équipe. Faudrait un Mexes et Rami a ça place et prolongé d'un an Sol que je trouve meilleur que Gallas faut dire que j'aime pas la personne donc je suis pas trop objectif lol ^^.

Rami j'aime bien aussi, surtout sa mentalité de gagnant, à l'image d'un Vermaelen.... Mais si Gallas prolongait ça me conviendrait egalement....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Gallas quittait Arsenal?

 

L'idée ne paraît pas si saugrenue que cela. Elle court depuis de nombreuses semaines. William Gallas est en fin de contrat à la fin du mois de juin prochain et les négociations pour son renouvellement trainent en longueur. Du coup, les rumeurs concernant son départ des Gunners vont bon train. Réalisant pourtant une bonne saison du côté de l'Emirates Stadium, le Français pourrait quitter le club cet été. Plusieurs clubs italiens sont intéressés.

 

A Arsenal, sous le règne d'Arsène Wenger, une règle prévaut lorsque l'on a dépassé les trois décennies d'existence. A partir de trente ans, la durée de tout nouveau contrat est limitée à un an. Un an, pas deux. Cette "doctrine Wenger" risque de provoquer le départ de William Gallas comme avant lui ceux de Robert Pirès, Patrick Vieira, Fredrik Ljungberg ou même Thierry Henry.

 

Ces garçons voulaient un peu plus de sécurité dans leurs carrières mais le grand Arsène ne voulait pas rester avec des trentenaires sur les bras alors qu'ils pourraient ne plus être à la hauteur. William Gallas, en fin de contrat en juin 2010 et qui aura 33 ans en août prochain, aimerait prolonger son contrat avec les Gunners pour deux ans. Il a semblé un temps que, pour une fois, l'entraineur français ait été prêt à faire une exception. Mais les négociations ont une nouvelle fois achoppé, laissant libre court aux rumeurs de départ.

 

Saisons agitées à Arsenal

 

Depuis que l'ancien Marseillais a rejoint Arsenal à quelques heures de la fin du mercato de la saison 2006-2007, sa vie chez les Canonniers n'a pas été un long fleuve tranquille. La première année avait été perturbée par une longue blessure, et après une deuxième saison de qualité, la troisième démarrait mal avec la publication d'un livre dans lequel William Gallas critiquait ouvertement ses jeunes coéquipiers. Outre un certain et logique déficit d'expérience, il pointait du doigt un manque de respect vis-à-vis des plus âgés. Entre les lignes, Samir Nasri était visé. Mis au ban de l'équipe, déchu de son capitanat et vilipendé dans les médias, le Guadeloupéen était alors au fond du du trou, faisant la une des tabloïds durant plusieurs semaines. A ce moment-là, peu de clubs étaient intéressés.

 

Touché dans son orgueil, Gallas a pris la décision de ne plus parler aux médias quels qu'ils soient et de se concentrer sur son jeu. Il n'a reparlé que très récemment, sur Canal Plus après un an de silence, et il ne fut pas très loquace. Pourtant, durant cette année de mutisme, le natif d'Asnières a remonté la pente sur le terrain, réalisant de bonnes performances avec le club londonien malgré les difficultés de celui-ci en championnat. Le joueur formé à Caen a également conservé sa place en équipe de France et même inscrit le but de la qualification pour la Coupe du monde contre l'Irlande dans les circonstances que l'on sait. Ce regain de forme et sa future situation contractuelle ont attiré l'oeil des plus grands clubs notamment en Italie.

 

L'Italie est à l'affût

 

En effet, William Gallas jouit d'une bonne cote de l'autre côté des Alpes. Pas moins de trois clubs de renom seraient disposés à le recruter: La Juventus de Turin, l'AC Milan et surtout l'AS Rome de Claudio Ranieri. Selon une information du quotidien italien Il Corriere dello Sport, ce dernier aimerait beaucoup recruter l'ancien joueur de Chelsea. L'entraineur romain et Gallas s'étaient d'ailleurs côtoyés du coté de Stamford Bridge entre 2001 et 2004. En outre, c'était l'Italien qui l'avait fait venir de Marseille alors qu'il n'avait que 24 ans et qu'il était peu connu au niveau international.

 

Toujours d'après le journal transalpin, la Roma souhaiterait se renforcer avec certains trentenaires de grande expérience, notamment en défense centrale où Burdisso n'est que prêté et pas certain d'être conservé. Ranieri pourrait alors réaliser ce que Raymond Domenech n'as pas assez osé faire en équipe de France: établir une charnière centrale composée de Gallas et Mexès. Même si celui-ci n'est plus un titulaire indiscutable. Pour les Bianconeri et les Milanais, l'international apporterait une stabilité défensive à des arrières-gardes qui en manquent. Quant à l'Inter, tant que José Mourinho, à l'origine de son départ de Chelsea, sera en place, "Gallax" n'y signera jamais. En tout cas, le feuilleton William Gallas à Arsenal ou ailleurs risque d'alimenter les gazettes d'ici à la fin de saison et d'autres clubs à travers l'Europe se manifesteront. Un joueur de son talent, libre, ça ne court pas les rues.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger va le laissé partir pour acheter un grand (par le talent et surtout par la taille) defenseur droitier qui collerait bien avec Vermaelen.

J'aimerai bien voir Hangelaand, ou Chiellini ou Milito... :)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G. Milito = 1m76...

 

Si Gallas part tant pis, si il reste tant mieux parce que je pense qu'il peut faire encore au moins une bonne saison de plus, sur le banc ou non et si il part on sera obligé d'acheter un défenseur vu qu'on aura plus que Vermaelen et Djourou... C'est tout. :ohmygod:

 

=> Wenger a dit qu'il ne prolongerait pas le contrat de Senderos, Silvestre va se casser, Gallas on sait pas alors que Campbell je ne pense pas que Wenger le prolongera ensuite...

 

Song pourrait descendre en défense centrale alors et Wenger prendrait alors un milieu défensif (Felipe Melo, Matuidi ?). On sera un peu à court donc ça pourrait ne pas faire de mal si Gallas prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi Song est ESSENTIEL en MDF, si Gallas part il nous faut un defenseur comme hangelaand.

 

LA meilleure solution serait de garder Gallas, on a besoin de son expérience, c'est un des seuls joueurs a passer les 30 ans.

 

On a une équipe toute proche de remporter le titre donc je vois aps en quoi aller en Italie dans l'immédiat serait un challenge plus excitant que rester en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je préfèrerais que Gallas reste, que Silvestre s'en aille et qu'on vende Senderos pour récupérer un Mamadou Sakho ou un Hangeland :) .

 

Mais bon on verra bien ce que décide Tonton Wenger :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je préfèrerais que Gallas reste, que Silvestre s'en aille et qu'on vende Senderos pour récupérer un Mamadou Sakho ou un Hangeland :) .

 

Mais bon on verra bien ce que décide Tonton Wenger :ok: .

 

Sakho ?? Il a fait quoi de bien lui ? Il est jeune ok, mais c'est tout pour moi.

 

Pour moi Gallas doit rester encore un an parce que si il part Il faut acheter un bon défenseur central qui sera titulaire et une doublure pour Song. Si il reste on pourra attendre l'année suivante pour acheter un défenseur

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..