Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest mikaweb

[10] William Gallas

Recommended Posts

Guest mikaweb

66633.jpg

 

Pays : France

Age : 31 ans

Date de naissance : 17 août 1977

Lieu de naissance : Asnières

Taille : 1m81

Poids : 72 kg

Poste : Défenseur

Sa saison 06-07 : 21 matchs 3 buts

Sa saison 07-08 : 31 matchs 4 buts

 

Présentation Gunners.fr : Saison 2008

Share this post


Link to post
Share on other sites

William Gallas est plein d'espoir pour la futur saison et est fier de son nouveau role à Londres:

 

-"J’ai des objectifs personnels qui sont en fait collectifs. J’ai soif de titres, de victoires. Passé la trentaine, les meilleurs moments, c’est quand tu soulèves un trophée. J’espère qu’Arsenal peaufinera son effectif, avec des recrues de qualité. Quant au départ, si certains veulent partir, on ne veut pas les en empêcher."

 

-"Je suis fier d’avoir ce nouveau rôle : parler avec les jeunes, leur donner des conseils. Je joue un peu le rôle de grand frère, surtout avec les nombreux jeunes d’Arsenal. J’ai commencé à le faire, avec plaisir. J’ai déjà 30 ans, et il faut transmettre l’expérience acquise aux plus jeunes."

 

-"Je pars, pour 3 semaines en Guadeloupe, avec toute ma petite famille, pour retrouver les miens. J’ai besoin d’être avec eux, de profiter du soleil, de couper avec le football. Je partirais peut-être quelques jours avec ma femme, en amoureux, car c’est important de ranimer la flamme, comme je l’ai fait aux Maldives avant d’aller en sélection. "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'en fait pas pour ça. Il a eu tellment peu de chance cette année. Et puis on transfert a été très tardif, résultat il a pas pu achter un appart. près du centre d'entrainement et du stade, il a du garder son ancien. Au final il mettait plusieur heures pour allez au entrainements il me semble. Il a ensuite fallu qu'il déménage en cour de saison... c'est pas des conditions optimales pour être au mieux, sans parler de l'après coupe du monde.

C'est pour ça, je ne me fait aucun souci pour lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'en suis sûr cette saison sera sienne.

Il a quand même eu du mal à se séparer de Chelsea mais maintenant je crois qu'il se sent bien intégrer au clun du moins je l'espère.

 

J'attends de sa part une grosse saison :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rentré de vacances, William Gallas attend le début de saison avec impatience, mais aussi des explications sur les ambitions du club londonien.

 

William Gallas n'est pas venu à Arsenal pour jouer la troisième place et le fait savoir. Sur son site officiel le joueur français ne fait pas dans la langue de bois. Si le départ de Thierry Henry ne l'a pas surpris, il attend toutefois désormais que ses dirigeants montrent les ambitions réelles du club : "Je savais qu’il y avait une possibilité pour qu’il s’en aille et je n’ai pas été surpris. Ca fait quand même mal de voir partir une icône d’Arsenal. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s’explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d’eux alors qu’on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions." déclare le joueur qui évoque aussi son avenir : "Aujourd’hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu’il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football… Ce qui est sûr, c’est que plusieurs joueurs se posent aujourd’hui des questions sur l’avenir du club. Autour de nous, toutes les équipes recrutent mais qu’est-ce qui est prévu chez nous pour palier au départ de Titi Henry ? Les jeunes ont soif de victoires mais Arsenal doit obtenir des résultats, gagner des titres pour s’installer sur la durée, sinon on devra changer de politique et faire comme les autres équipes : recruter avec plus de moyens. Il ne faut toutefois pas oublier que la construction de l’Emirates Stadium à coûté beaucoup d’argent à la direction et qu’on le paye peut-être aujourd’hui. De mon côté, j’aurai une discussion avec Arsène Wenger et certains dirigeants pour savoir quels sont les objectifs du club cette saison et ce qu’ils désirent mettre en place pour bâtir une équipe encore plus compétitive."

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est à un mois de la reprise et on ne connaît toujours pas notre effectif, il faudrait que les joueurs jouent quelques matchs de préparation avant le début de saison. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous manque des joueurs, ils attendent quoi les dirigeants, pourquoi Wenger ne clarifie pas la situation? Il faut quand même rassurer les supporters!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Voici un article du même ordre d'idée venant d'eurosport.

 

Enervé par le départ de Thierry Henry vers le Barça, William Gallas se pose des questions sur son avenir à Arsenal. Le défenseur international français ne cache pas sa déception.

 

GALLAS MET LA PRESSION...

 

Perdre son joueur phare n'est jamais bon signe. Et ça se confirme à Arsenal où le départ de Thierry Henry vers Barcelone a semé le trouble. William Gallas ne s'en cache pas. De retour de ses vacances en Guadeloupe, l'ancien Marseillais a tout de suite mis les choses au clair. "Ça fait quand même mal de voir partir une icône d'Arsenal, annonce le défenseur international tricolore sur son site officiel. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s'explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d'eux alors qu'on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions."

 

Arrivé l'été dernier chez les Gunners, le natif d'Asnières est déçu. Et il ne ferme pas la porte à un possible départ. " Aujourd'hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football&hellip Ce qui est sûr, c'est que plusieurs joueurs se posent aujourd'hui des questions sur l'avenir du club", prévient-il. Des déclarations qui risquent d'attirer plus d'un club en quête de défenseur...

 

...ET WENGER OUVRE LA PORTE POUR FABREGAS

 

Arsène Wenger est décidément disposé à lâcher du lest cet été. Après Henry, le technicien français a ouvert la porte à un possible départ de Cesc Fabregas. Selon Marca, le Real proposerait à Arsenal une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros pour son milieu de terrain espagnol. Une offre refusée par Wenger qui ne lâcherait sa perle espagnole qu'en échange d'un autre jeune prodige, Robinho. Les temps changent à Londres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J' espere que cette info concernant Fabregas n' est qu' une rumeur. SI c' etait vrai, ce serait vraiment une enorme erreur de le vendre. Je serais vraiment tres decu, ça me fait peur cette reaction de Wenger, je ne commprend pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il aurait refusé une belle offre de Madrid pour continuer de jouer à Arsenal au moins encore une année.

Après qui vivra verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Arsenal : Gallas vise le titre

 

Le nouveau capitaine d'Arsenal, William Gallas estime que sa jeune équipe de Baby Gunners peut en surprendre plus d'un lors de la saison qui démarre.

 

Devenu capitaine des Gunners, William Gallas prend son rôle à cœur. Et l'international français souhaite guider son équipe le plus haut possible : « On est capable d'être champions. On en est conscient. On sait aussi que ça ne vas pas être évident et qu'il va falloir se battre, et faire mieux que l'année dernière, mais notre volonté reste de gagner des titres. » déclare l'international français sur son site officiel (williamgallas.com)

 

Fidèle à lui même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désormais capitaine des Gunners, William Gallas entend pleinement s'impliquer pour son club.

 

 

 

Un doute avait toutefois plané dans sa tête sur son avenir. Mais l'international français est désormais certain de vouloir rester à Arsenal : « Je ne me posais pas des questions par rapport à mon avenir, je me posais des questions par rapport à Arsenal, c'est différent. J'ai toujours voulu rester à Arsenal mais j'aimerais gagner des titres et c'est pour ça que je me posais des questions par rapport au club. Le temps des questions est terminé, mon avenir, c'est Arsenal. » déclare le joueur français sur son site officiel.

 

 

Ah ça fait plaisir :bogoss:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Comme par hasard juste après que Arsène lui ait annoncé qu'il serait le capitaine...

Je suis pratiquement sûr que il a foutu la pression à Wenger mais ce choix ne me dérange pas trop ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une petite question concernant ce brassard de captain pour Gallas, il y a peu de temps on peut dire que Gallas etait dans le doute au sujet des ambitions du club apres la vente de Henry, Ljungberg etc... donc n'etait ce pas la une strategie de Wenger pour le faire rester en lui confiant ce role :grat: en tout cas quoi qu'il en soit, avec son experience ca ne peut etre que du plus pour nous ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le pense aussi. Wenger s'est servit du brassard de capitain pour garder Gallas, il le responsabilise, peut être comble son égo, tout en sachant que Gilberto et Touré ça ne les dérangeraient pas, c'est assez malin de ça part.

 

Tout les moyens sont bon pour garder un joueur clé au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il l'a déja prit mal ^^ je le comprend ça devait lui revenir c'est le joueur ou un des joueurs qui est arrivé en premier au club par rapport aux autres et il a remplacer Henry l'année derniere mais bon Gallas c'est une bonne chose ^^ et personnelement je préfere ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger a du choisir entre le mecontentement de Gilberto ou voir Gallas partir.....et quand on sait combien Gallas est important au sein de la defense, le choix est vite fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

C'est aujourd'hui les 30 ans de William Gallas alors Bon anniversaire.

On te souhaite plein de réussite chez les Gunners.

Share this post


Link to post
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE Willy!!!!!!

De la réussite,de la réussite,encore de la réussite dans ton rôle de Captain et que des belles choses dans ta vie... :yahoo:

 

Euh on a oublié un truc capital même s'il n'est plus de la maison...JOYEUX ANNIVERSAIRE Thierry!!!!!!!!!Une belle fin de carrière à Barcelone...There's only one King Henry!!

 

Ils sont nés le même jour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..