Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Gallas a sorti 3 phrases qui vont peut etre lui couter sa fin de carriere a Arsenal car la presse a décidé d'en faire son bouc émissaire.. Par contre, on a rien entendu concernant les propos de Robinho qui a carrément descendu ses partenaires en disant "qu'un nul les satisfaisait, qu'ils n'avaient pas l'esprit de competition et qu'ils se contentaient de peu".

 

En plus l’entrainement et le président de City on déclaré comme si c’est une motivation pour les joueurs ils ont ajouté faut bien les secoué pour joué les premiers rôles par contre Gallas c’était le contraire les médias non pas raté l’occasion de s’attaqué a lui depuis la saison passé c’est une cible pour les journalistes

 

Ce que j’ai remarqué pour le match de Wigan il a laissé un vide il a vraiment un poids dans la défense, j’espère qu’il trouvé ces marque sinon s’il veut quitter on ne peut rien faire

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William est rétabli de sa blessure au mollet et sera dans le groupe qui se déplace a porto, abou diaby sera egalement du voyage....

 

Bonne nouvelle, ce sont deux joueurs important qui reviennent :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : La Juventus avance sur Gallas ?

Rédaction Football365 - mercredi 10 décembre 2008 - 16h25

William Gallas, le défenseur central d'Arsenal, aurait fait l'objet d'une approche de la Juventus Turin.

 

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin, via Alessio Secco, aurait approché Arsenal au sujet de son défenseur central international français William Gallas (31 ans). L'ex-Marseillais aurait déjà donné son accord. Montant de l'opération : 8 M¤.

 

Par ailleurs, le directeur sportif de la Vieille Dam a assisté mardi soir à la rencontre entre Chelsea et le CFR Cluj (2-1, 6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Histoire de prendre de nouvelles de Florent Malouda et Wayne Bridge ; deux joueurs très appréciés par Claudio Ranieri, l'entraîneur des Bianconeri.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut être plus le capitaine de l'équipe mais on a besoin de sa présence physique dans notre défense car Djourou n'est pas au top tout le temps,il faut que AW le retienne ou si il part,Wenger devra nous trouver un joueur équivalent et non pas un gars de la réserve sans expérience de la PL. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut être plus le capitaine de l'équipe mais on a besoin de sa présence physique dans notre défense car Djourou n'est pas au top tout le temps,il faut que AW le retienne ou si il part,Wenger devra nous trouver un joueur équivalent et non pas un gard de la réserve sans expérience de la PL.

 

Exactement, Albiol? :grat:

 

 

 

Juve : la piste Gallas bientôt conclue ?

10/12/2008 - 14 h 30 - Julien Zito

 

Personne ne peut plus le nier désormais, les contacts entre la Juventus Turin et William Gallas sont bien réels. Si réels que les deux parties doivent aujourd’hui se rencontrer à Londres pour évoquer un éventuel transfert. Selon Tuttosport, le prix avoisinerait les 8 M¤, somme que les Bianconeri seraient destinés à verser à leurs homologues londoniens.

 

Toujours selon le quotidien transalpin, le joueur serait d’accord pour rejoindre la Vecchia Signora, ne reste plus qu’à tous les protagonistes de l’affaire à trouver un compromis, afin que le dossier Gallas soit enfin entériné du côté d’Arsenal.

 

 

 

 

 

:(

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était inévitable avec ce qui c'est passé dernièrement,son départ était certains mais je pensais + en fin de saison et non pas au mercato hivernal,Wenger a interêt a mettre la main au portefeuille pour nous trouver un remplaçant digne de ce nom pour remplacer Gallas,si départ il y'a.Moi aussi je suis comme toi Super-Mario,j'aurai bien voulu qu'il reste car on a vraiment besoin de guerriers comme lui sur le terrain pour tirer nos gunnersq vers le haut mais ses déclarations nous on plutôt tirées vers le bas a ce moment là,mais depuis nos gunners s'étaient repris et Gallas aussi donc je pensais qu'il avait ravaler sa fierté pour l'équipe mais j'ai du me tromper car maintenant on peut plus nier qu'il y'a des contacts entre la Juve et gallas,ce qui veut dire qu'il souhaite vraiment partir,dommage que ça se finisse de cette manière,il aurait du partir sur une bonne note et pas comme ça,jsuis déçu :(

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était inévitable avec ce qui c'est passé dernièrement,son départ était certains mais je pensais + en fin de saison et non pas au mercato hivernal,Wenger a interêt a mettre la main au portefeuille pour nous trouver un remplaçant digne de ce nom pour remplacer Gallas,si départ il y'a.Moi aussi je suis comme toi Super-Mario,j'aurai bien voulu qu'il reste car on a vraiment besoin de guerriers comme lui sur le terrain pour tirer nos gunnersq vers le haut mais ses déclarations nous on plutôt tirées vers le bas a ce moment là,mais depuis nos gunners s'étaient repris et Gallas aussi donc je pensais qu'il avait ravaler sa fierté pour l'équipe mais j'ai du me tromper car maintenant on peut plus nier qu'il y'a des contacts entre la Juve et gallas,ce qui veut dire qu'il souhaite vraiment partir,dommage que ça se finisse de cette manière,il aurait du partir sur une bonne note et pas comme ça,jsuis déçu :(

Je ressens la même chose que toi et Wenger ne recrutera pas ! :(:(

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le PSG insiste pour Gallas

Selon la presse anglaise, le président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve, n'aurait pas renoncé à recruter l'international tricolore d'Arsenal, William Gallas. Les Gunners auraient fixé le montant du transfert à 5 millions d'euros, une somme largement à la portée des Parisiens qui pourraient, dans les jours qui viennent, vendre Mamadou Sakho pour 8 millions d'euros à Newcastle. Le seul obstacle à surmonter pour le club de la Capitale est le salaire du joueur qui s'élève à 6 millions d'euros net par an.

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

vivement qu'il parte, au moins y aura un peux d'action pour le Mercato chez les gunners car Wenger se doit d'acheter un joueurs au moins pour cirer le banc en Dc et en faisant confiance au Duo Touré-Djourou.

pourquoi pas Albiol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG insiste pour Gallas

Selon la presse anglaise, le président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve, n'aurait pas renoncé à recruter l'international tricolore d'Arsenal, William Gallas. Les Gunners auraient fixé le montant du transfert à 5 millions d'euros, une somme largement à la portée des Parisiens qui pourraient, dans les jours qui viennent, vendre Mamadou Sakho pour 8 millions d'euros à Newcastle. Le seul obstacle à surmonter pour le club de la Capitale est le salaire du joueur qui s'élève à 6 millions d'euros net par an.

 

5 millions pour Gallas ?? Misère de misère de misère :doh: ... Il vaut au moisn le double, la preuve c'est que le PSG va vendre Sakho, un parfait inconnu 8 MILLIONS, et Wenger ne va vendre un comme Gallas que 5 malheureux millions, sa me dégoûte !!

 

J'en est marre de voir le club se faire rouler :enerve: !!!

 

Enfin si Gallas part, je préfère le voir à Paris que chez ses connards de rital de la Juventus et du Milan AC ;) , et pis peut-être que Wenger achètera un bon défenseur pour le remplacer (Albiol, Mexès, Chiellini...) :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALLAS SUR RMC actuellement:

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

 

sur ce que j'ai écouté (c'est en cours toujours , rmc devrais mettre un podcast sur ça demain ), on lui a posé une question:si la france ne va pas o mondial 2010 est ce qu'il arretera ? il a dit oui il laissera la place aux jeunes , et puis après tout dépendrais si les jambes suivent ou pas. Sinon on lui a posé une question d'un éventuel retour en france et au psg, il s'est montré évasif et a répondu je sais pas pour l'instant je suis à arsenal. Après il a aussi évoqué le fait qu'en sortant de caen il avait préféré aller a l'om et pas a auxerre car il voulait pas etre surveiller tout le temps comme le faisait guy roux et préférait tenter l'aventure marseillaise .

 

Dans les attaquants qui lui ont donné du fil à retordre il a cité henry par sa vitesse , trézéguet par son sens du but.Un supporter de l'om lui a démandé ce qu'il avait retenu de l'om,il a dit l'ambiance en disant que les supporters c'étaient des fadas lol. Sinon ils ont évoqué aussi le décalage éxistant entre le fait qu'il y ait pas mal de joueurs de couleurs sur le terrain et pas beaucoup comme dirigeants ou entraineurs.Il a évoqué la fracture des générations pouvant exister dans le monde du foot actuel en le mettant en parallèle avec la société actuelle.

 

lol le quizz de rmc:

pelé ou maradona :il a dit pelé, platini ou zidane:zidane,psg ou om:joker,chelsea ou arsenal:joker

LE LIEN POUR LE PODCAST qui devrait etre mis demain (after fooot 23h-0h):

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certaines sources, il est tres possible que Gallas rejoigne effectivement le PSG.

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas vers le PSG ?

Rédaction 365 - mardi 23 décembre 2008 - 08h23

 

 

 

A l'approche du Mercato hivernal, l'avenir de William Gallas à Arsenal reste plus que jamais incertain. Selon le quotidien anglais The Times, le PSG serait revenu à la charge.

 

 

Le quotidien anglais The Times estime qu'il est pratiquement certain que William Gallas quitte Arsenal cet hiver. Le nom du PSG est évoqué comme future destination du défenseur d'Arsenal. Paul Le Guen chercherait un renfort de poids pour sa défense centrale et le profil de l'international français l'intéresse. Mais la concurrence est rude. Le quotidien précise que le Milan AC et la Juventus suivent aussi de près l'évolution de la situation du joueur avec son club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Encore une rumeur a prendre avec des pincettes.........franchement ça serais une grosse deception si Gallas quitte le club,car quoi qu'il arrive,il est quand même un de nos meilleurs elements,en plus si il part Wenger ne va pas le remplacé,et il va privilégié une solution interne comme le retour de Senderos qui fait une saison vraiment pourris avec le milan et en plus a chaque fois qu'il joue,il se fait baladé comme pas possible......on dirait qu'il decouvre le poste d'arriere central.......

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Gallas rejoindra le PSG cet hiver tout simplement parce qu'hier soir il a déclaré qu'actuellement il ne voulait pas quitter l'angleterre et qu'il ne pensait qu'a Arsenal, donc je pense qu'il va rester au moins jusqu'à la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas vers Paris ?

Ligue 1

Après Giuly et Makelele, le PSG pourrait signer un autre gros coup sur le marché des transferts en attirant William Gallas.

 

Le PSG pourrait signer un gros coup sur le marché des transferts. Auteur d'une première moitié de saison convaincante avec une 4e place en Ligue 1 à la clef, le club francilien n'a pas pour autant l'intention de rester inactif lors du prochain mercato et aurait fait de Williams Gallas une de ses cibles prioritaires.

 

Plus en odeur de sainteté à Arsenal à la suite de plusieurs contreperformances et surtout de critiques acerbes en direction de ses coéquipiers, l'international tricolore serait selon Aujourd'hui Sport enclin à rejoindre l'Hexagone. Paris serait prêt, en cas de départ de Mamadou Sakho en direction de Newcastle, à verser une somme de 5 millions d'euros pour s'attacher ses services.

:eurosportfr:

 

Toujours que 5 millions... C'est trop peu.

Je pense aussi que plus vite Gallas partira, mieux se sera pour lui et pour le club car tant de spéculations à son égard peuvent le déstabiliser et nous coûter encore des points.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait con de le vendre en pleine saison, surtout quand on voit le nombre de blessé qu'on a!! Wenger est assez intelligent pour pas le laisser partir maintenant!

 

Oui je crois aussi que Gallas ne partira pas cet hiver, car si il venait à partir, il faudrai encore un acheter un joueur pour le remplacer, et pour le moment Wenger va se concentrer sur le recrutement du remplaçant de Fabregas et probablement d'Arshavin, donc sa lui laisserai trop peu de temps pour ensuite chercher un remplaçant à Gallas, sachant que ce dernier à déclaré il n'y a pas si longtemps sur RMC qu'il ne voulai pas partir.

 

Voilà pourquoi je pense que Gallas va rester.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal libère Gallas c’est bêtise de l’année, avec qui on va jouer dans l’axe Djourou ? Ce dernier je le trouve limité, j’ai déjà parlé de ca Gallas a fait une erreur il a bien payé et point final maintenant il est en passage a vide après tout ce qui c’est passé et tout a fait normal Arsène dois le conserver on a besoin des joueurs d’expérience et je suis sur qu’il va retrouver sa forme !

 

Je suis contre son départ et si on commence a pensé de cette façon on doit libérer pleins de joueurs alors

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal libère Gallas c’est bêtise de l’année, avec qui on va jouer dans l’axe Djourou ? Ce dernier je le trouve limité, j’ai déjà parlé de ca Gallas a fait une erreur il a bien payé et point final maintenant il est en passage a vide après tout ce qui c’est passé et tout a fait normal Arsène dois le conserver on a besoin des joueurs d’expérience et je suis sur qu’il va retrouver sa forme !

 

Je suis contre son départ et si on commence a pensé de cette façon on doit libérer pleins de joueurs alors

Betise ??? Mais s'est un cas de force majeur....On peut pas forcer un joueur de rester si il n'en a plus l'envie ou la motivation....S'est dangereux pour l'equipe et les resultats de gardé un Gallas mal dans son club et mal dans sa peau.....Oui s'est une grosse perte si il est vendu mais peut-on vraiment empecher sa ? Moi je crois pas....Et Wenger est très humain....Il ne garde jamais un joueur qui n'a pas envie de rester....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
Si Arsenal libère Gallas c’est bêtise de l’année, avec qui on va jouer dans l’axe Djourou ? Ce dernier je le trouve limité, j’ai déjà parlé de ca Gallas a fait une erreur il a bien payé et point final maintenant il est en passage a vide après tout ce qui c’est passé et tout a fait normal Arsène dois le conserver on a besoin des joueurs d’expérience et je suis sur qu’il va retrouver sa forme !

 

Je suis contre son départ et si on commence a pensé de cette façon on doit libérer pleins de joueurs alors

 

Pas du tout , pas du tout .. Si on libére Gallas ça nous fais beaucoup d'avantages en plus on c'est qui le remplacer :

 

1 - Sa nous évitera de ces bourdes

2 - Senderos qui reviendra , et ya Silvestre et Touré quand même n'exagerons pas ..

3 - On a bien 110M€ pour acheter 1 défenseur ou 2 ..

4 - Il na pas envie de rester alors du balai

C'est bien de le dire mais je suis pour ce départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

l'âme de l'équipe n'y est plus à cause de se con de Gallas

et Wenger risque de perdre la confiance de plusieurs joueurs on le faisant jouer encore et encore

il faut le jeter Wenger, pas d'état d'âme sinon c'est toi qui sera sur la sellaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
l'âme de l'équipe n'y est plus à cause de se con de Gallas

et Wenger risque de perdre la confiance de plusieurs joueurs on le faisant jouer encore et encore

il faut le jeter Wenger, pas d'état d'âme sinon c'est toi qui sera sur la sellaite

 

Exactement,je suis tout à fait d'accord avec toi . On a pas besoin de toi Gallas compris ?!

J'ai qu'un seul mot a lui dire : "Du balai,tu vaux rien tu c'est qu'a faire des bourdes t'es content petit c****** ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..