Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

On ne dénigre pas son équipe publiquement POINT. Il avait un probleme, il fallait qu'il le règle en interne, comme le dit wenger, il est pas content, il part, des joueurs de qualité il y en a d'autre. Quand on est parfais, on l ouvre mais quand on fait des boulettes sur le terrain et que l'on reproche à l'équipe de mal joueur, on se tait, Gallas doit indéniablement s'inclure dans le fait que le club ne tourne pas rond sur le terrain, il est les yeux et la voix de son entraineur, si il n arrive pas a faire celà, il n' a rien a faire comme capitaine.

 

Capitaine, c'est le gros pb d'arsenal, on a personne et je me dis que mettre almunia changerait peut être les choses.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui défendent Gallas ça me fait bien rire. Vous avez déjà vu le capitaine de l'une des équipes du Big Four balancer, hormis nous dorénavant?

C'est carrément une faut professionnelle, si le Capitaine ne peut pas gérer un collectif dans ce cas je ne vois pas pourquoi il s'acharne à foutre en l'air l'ambiance en déballant tout à la Presse. C'est inadmissible!

 

Qu'on m'excuse mais le fion de l'hsitoire c'est bien Gallas et pas Wenger. Arsène reste derrière ses joueurs quoiqu'il arrive, alors que Gallas l'a assez prouvé, il n'a pas foi en cette équipe et prétend être capitaine.

Il a pris ses responsabilités en osant tout dire à l'extérieur, qu'il les assume maintenant au lieu de faire le mec complètement désorienté et choqué. Bien fait!

 

Je sens que les supporters d'Arsenal qui seront à City vont se faire un plaisir de chanter quelques trucs à sa gloire. Maintenant qu'il est écarté, j'espère vraiment que les autres joueurs vont tous prendre leurs responsabilités et se remettre en question au niveau collectif, parce que ça marchera jamais sans ça.

 

Ces soucis de vestiaire ont trop déteint sur le jeu de cette équipe. Quand tu dis Mika qu'on avait le meilleur vestiaire, c'était vrai la saison passée. Mais on a bien vu depuis le début de la saison que quelque chose ne clochait pas au niveau collectif.

 

 

Ah bon? Je vais te rafraichir la mémoire... Tu te souviens d'un certain Roy Keane???

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comparer le mythique capitaine de Man Utd à Gallas, il y a mille lieux....

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de se cacher derrière l'histoire d'un joueur? Un capitaine est un capitaine et sur ce point, Gallas n'est pas différent de Roy Keane... L'attitude des jeunes est déplorable c'est tout, il a raison point barre.

 

D'autant plus que j'ai répondu à la miss pour lui montré que ce qui se passe en ce moment n'est pas exclusif, c'est déjà arrivé, même chez les membres du big four.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de se cacher derrière l'histoire d'un joueur? Un capitaine est un capitaine et sur ce point, Gallas n'est pas différent de Roy Keane... L'attitude des jeunes est déplorable c'est tout, il a raison point barre.

 

D'autant plus que j'ai répondu à la miss pour lui montré que ce qui se passe en ce moment n'est pas exclusif, c'est déjà arrivé, même chez les membres du big four.

 

sur le fond je suis d'accord avec gallas mais c'est la manière que j'aime pas il a pas à balancer ça aux journaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : Gallas a de l'avenir à Arsenal

 

 

«Bien sûr» a été la réponse d'Arsène Wenger à la question «William Gallas a-t-il encore un avenir au club» alors que le défenseur français avait été écarté du groupe battu à Manchester city samedi après-midi (3-0). En revanche, l'Alsacien n'a pas souhaité dire si le joueur était encore le capitaine de l'équipe. «Il n'y a rien à clarifier. (...) Je pense qu'il est irrespectueux de parler des joueurs qui n'ont pas participé à ce match et pas travaillé pour l'équipe. Les joueurs qui ne sont pas là ne peuvent rien faire pour le club» a expliqué le Français.

 

Gallas a pourtant bien été écarté par son entraîneur et s'est vu retirer son brassard par ce dernier, comme l'a révélé francefootball.fr, vendredi. Il a aussi été frappé d'une grosse amende financière. Ces sanctions font suite aux récentes déclarations de Gallas dans lesquelles il a notamment critiqué ouvertement certains de ses coéquipiers.

 

Par ailleurs, Wenger a réaffirmé sa foi en son équipe malgré une cinquième défaite en 15 matches de championnat cette saison et une 4e place au classement à 10 points des leaders Chelsea et Liverpool. «Je crois en cette équipe et en ce groupe. Je pense qu'il ne faut pas trop parler, continuer à y croire, être unis et travailler tous ensemble» a-t-il conclu. (AFP)

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été parler au vestiaire, il aurait été pris pour un con peut-être... Sans doute le mal est si profond, que, excédé, il n'a trouvé que ce moyen pour "communiquer". C'est chaud si c'est comme ça, mais je trouve dégueulasse le manque de respect de "Nasri" et son manque de class, ce n'est pas un grand joueur.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de calmer le jeu et sa c'est primordial...

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Starfloor
…ça fait mal ! William Gallas n’a pas mâché ses mots cette semaine. Les jeunes d’Arsenal, Nasri, les médias, tout le monde en a pris pour son grade. Les réactions n’ont toutefois pas tardé puisque le capitaine d’Arsenal a été écarté du groupe.

 

par Aurélien Billot, le 22-11-2008

 

 

Il parle peu, mais dieu qu’il balance ! D’ordinaire plutôt discret, William Gallas a squatté le haut de l’affiche médiatique en cette semaine internationale. Après être venu se plaindre du traitement que lui infligeaient les médias français lors du rassemblement des Bleus, l’ancien Marseillais s’est lâché en évoquant Arsenal et ses jeunes pousses. «On affronte des équipes qui n'ont pas peur de jouer contre nous, qui ne craignent plus de faire le jeu et ça commence à devenir dangereux. Il faut qu’on soit des combattants, c’est comme ça qu'on forgera l'expérience et le caractère de cette équipe. On doit être des guerriers. Pour être champions, il faut se battre tous les week-ends. Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose». Visiblement décidé à régler ses comptes, le défenseur central ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également révélé une bagarre dans le vestiaire à la mi-temps du derby contre Tottenham, le 29 octobre dernier (4-4). Sans le nommer, Gallas (31 ans) a même désigné Van Persie (25 ans) comme le principal responsable de cette altercation en affirmant que l’un des joueurs concernés avait six ans de moins que lui. «Il y avait un problème à la mi-temps de ce match. Quand, en tant que capitaine, certains joueurs viennent vous voir pour se plaindre d’un autre joueur... Et quand vous allez parler au joueur en question et qu’il vous vous insulte en retour, il arrive un moment où l’on ne comprend plus rien.»

 

Privé de brassard

Une sortie musclée qui a fait grand bruit en Angleterre, où le natif d’Asnières est loin d’être le chouchou de la presse en raison notamment de son côté râleur. En interne aussi, ces déclarations ont eu du mal à passer. Très irrité par cette trahison du «secret du vestiaire», Arsène Wenger n’a pas hésité à laisser son capitaine à Londres pour le déplacement à Manchester City, samedi. Et cela ne pourrait être qu’un début puisque, selon les tabloïds, le technicien alsacien aurait purement et simplement décidé de lui retirer le brassard jusqu’à nouvel ordre. Il faut dire que le règne de Gallas, systématiquement capitaine depuis le départ de Gilberto Silva pour le Panathinaïkos à l’intersaison, est peuplé d’accrocs. L'an passé, il avait par exemple publiquement critiqué Theo Walcott pour son manque d’investissement. En février, il avait ostensiblement boudé sur la pelouse après un penalty concédé par Clichy permettant à Birmingham d’égaliser en fin de match (2-2). Le mois dernier, il avait même écopé d’une amende après avoir été photographié la cigarette au bec à la sortie d’une boîte de nuit. Critiqué au sein même du vestiaire, pris en grippe par une partie des médias et des supporters, le Guadeloupéen pourrait être tenté d’aller voir ailleurs dès le prochain mercato. Là encore, il ne s’en est pas caché en parlant notamment d’un possible retour en France dans les colonnes du Evening Standard.

 

Un retour en Ligue 1 ?

«C’est vrai que j’aimerais bien rentrer en France l’espace d’une ou peut-être deux saisons, pour y finir ma carrière. Mais si je rentre, je n’irai pas n’importe où. Ce sera dans un grand club ou nulle part. Le choix est donc simple : ce sera Marseille, Lyon, le PSG ou Bordeaux.» La France justement, William Gallas n’a pas oublié de s'y attarder dans son autobiographie publiée vendredi (Ndlr : La parole à la défense). Car comme si tout cela ne suffisait pas, l’ancien de Chelsea en a remis une couche dans la vacherie. Sa cible cette fois : Samir Nasri, son nouveau coéquipier chez les Gunners mais qui évoluait à l’OM au moment des faits. Dans son livre, Gallas revient donc sur deux anecdotes survenues lors du dernier Euro. Nasri aurait d’abord pris la place de Thierry Henry dans le bus avant de s’accrocher avec Gallas au cours d’un entraînement. Extrait. «Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit «ça arrive», tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : «Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !» Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : «T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !» Face à son mépris, je hausse le ton. Le jeune joueur répond : «Baisse le ton, parle moins fort». Et Gallas de rétorquer : «Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami. Moi non plus, je ne suis pas ton ami !» Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien.» En club comme en sélection, le conflit des générations n’a visiblement pas fini de lui causer des soucis

vivement que Gallas quitte le club,défensivement on été meilleur sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après lequipe.fr Arsène est toujours besoin de Gallas, sinon c’est bien de calmer le jeu pour éviter d’autre pression des journalistes

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas, invité à quitter le club par le coach alsacien :"Si tu n'es pas content de jouer dans mon équipe, tu n'as qu'à partir. Tu en es tout à fait libre", aurait-il déclaré selon un proche du joueur, propos rapportés dans le quotidien The Sun......

On entend un peu de tout autour de Gallas....En tout cas pour l'instant on en voie pas le bout du tunnel.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas plus en odeur de sainteté à Arsenal...

 

Hill-Wood a rajouté sa pierre à l'édifice. Il a rien dit de clair mais on pige clairement que lui, il ne soutiendra pas Gallas, même si Arsène décide de le garder toute la saison...

Bent qui confirme que lors du nul 4-4, les Gunners avaient la tête ailleurs...Non vraiment Darren tu nous en bouches un coin! :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien plus ça va et plus je m'apprête à dire "Adieu Cap'tain Gallas". :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai jamais entendu un capitaine dire des choses pareilles..."

 

cette phrase la veut tout dire ... après le réintégré oui mais je le vois mal cohabiter avec le reste de l'équipe après ce qui s'est passé , après si tout le monde décide de faire table rase et mettre les différents de cotés et travailler ensemble pour gagner quelque chose oui pourquoi pas mais ça serais trop facile et puis cet épisode ne peut pas etre effacé d'un coup d'éponge comme ça,faudra du temps pour cicatriser les plaies et gallas a du souci a se faire...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses récentes déclarations, Gallass a détruit son avenir à Arsenal. Je pense qu'il devrait partir au plus vuie et qu'on devrait dores et déjà lui cherxher un remplaçant capable de stabiliser la défense, pas comme lui.

 

Une idée pour remplacer notre ex-caitaine?

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez mon client tranquille...

 

Cet excès de franchise pourrait peut être faire du bien. D'abord mon client n'a jamais cité de nom donc ça pouvait être Eboué, Robin Van Persie ou autre on sait pas.

 

Qu'il ai dit qu'il yen a un qui insulte tout le monde car plusieurs se sont plaint au capitaine, ce "un" devrait se remettre en question. Car Gallas a pas dû inventer les plaintes de plusieurs joueurs.

 

Oui il aurait pas dû déballer ça en public. Mais faudrait maintenant qu'ils se disent le choses en face, chacun doit prendre en compte les critiques des autres pour le bien du club car ça va mal, ya des supporters qui paient leur place, leurs maillots (flockage inclut lol) et que leur grosses têtes se dégonflent car une fois qu'Arsenal sera moins soutenu et classer dans les 6éme yaura pas de quoi se la raconter.

 

A mon avis on fait tous des erreurs et j'espère que Gallas va faire son méa culpa et que les autres lui fasse aussi montrer ses erreurs... Si yen a qui arrive pas à changer, a accepter les critiques et ensuite "pardonner" qu'ils se cassent car se voir torcher par Hull city, City, ... (des clubs de seconde zone) ça suffit.

 

Après je pense que s'il reste, Gallas va devoir vivre avec cette mini-humiliation du capitaine déchu et de tout faire (meme au niveau des perf) pour se faire pardonner donc se serait pas un mal. Et les autres vont lui montrer qu'ils ont des couilles sur le terrain.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi mon héros. :amoureu:

Le seul qui pense comme moi apparemment.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quand même que les supporters de l'OM ne vivent que pour le foot, que "c'est fort"

....

 

Et que rothen il est gentil parce qu'il amenait des gateaux à tout le monde

et saha il a eu 2,5 en maths une fois

 

.....

Je ne dirais plus rien avant d'avoir fini le livre en entier

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5 :trolol:

 

Paye la honte ! :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..