Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Selon une information de francefootball.fr, vendredi, William Gallas a été mis à l'écart pour le déplacement d'Arsenal à Manchester City, samedi (16h00). En outre, Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne souhaiterait plus que l'international français porte le brassard et pourrait le confier à Manuel Almunia, le gardien de but, ou à Gaël Clichy, le latéral gauche français.

 

William Gallas payerait les attaques contre les jeunes joueurs d'Arsenal, contenues dans son autobiographie parue ce vendredi et une interview à l'agence Associated Press diffusée jeudi. Il a notamment déclaré à AP : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. Ce n'est pas certain que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose».

 

 

voilà l'info de l'équipe...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il l'a écarté pour le protéger des média et ne pas trop l'exposer en attendant que ça redescende un peu .Après peut etre je me trompe on verra bien la fin de l'histoire.

 

Effectivement c’est a cause de ce qu’il a parlé à la presse au football ce qu’il ce passe dans les vestiaires il faut jamais le publier un grand jamais c’est la même chose que le secret de famille

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une information de francefootball.fr, vendredi, William Gallas a été mis à l'écart pour le déplacement d'Arsenal à Manchester City, samedi (16h00). En outre, Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne souhaiterait plus que l'international français porte le brassard et pourrait le confier à Manuel Almunia, le gardien de but, ou à Gaël Clichy, le latéral gauche français.

 

William Gallas payerait les attaques contre les jeunes joueurs d'Arsenal, contenues dans son autobiographie parue ce vendredi et une interview à l'agence Associated Press diffusée jeudi. Il a notamment déclaré à AP : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. Ce n'est pas certain que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose».

 

 

voilà l'info de l'équipe...

 

Ouais bon bref j'en ai assez vu bon débarras William.

 

Il croit même pas en son équipe. Même si il a peut-être raison, c'est lui le capitaine et c'est inadmissible de sa part de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien à l'agence de presse AP. Extraits : «Les jeunes de mon équipe manquent d'expérience mais surtout, ils n'ont pas assez de courage sur le terrain pour gagner le titre», «Nous ne sommes pas des guerriers», «A la mi-temps du match contre Tottenham où nous avons fait 4-4, il y a eu une engueulade dans le vestiaire. J'ai du calmer tout le monde et leur dire de régler ces problèmes après la rencontre», «Des joueurs sont venus me voir pour se plaindre de l'attitude d'un des notres. Lorsque j'ai été voir ce joueur, il a insulté tout le monde. Je ne dirais pas qui c'est, mais il a six ans de moins que moi». Des mots durs, des secrets de vestiaires que beaucoup de Gunners considèrent comme sacrés. Et un joueur visé, selon les médias anglais : Robin van Persie.

 

Equipe.fr

 

Made in Gallas...

 

C'est sur que c'est propos ne sont pas digne d'un capitaine qui doit soutenir sa team aussi mauvaise quelle soit quitte à jouer de la mauvaise fois

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais franchement s'est quoi cette histoire de Gallas qui paye les attaques ??? S'est n'importe quoi.....Comment on peut faire ça ? Il n'y a aucun interet....Enfin si sa se trouve j'ai tout compris de travers.... Ce qui est sur s'est que l'ambiance est chaotique...La mauvaise herbe on l'arrache et on la fout a la poubelle....Franchement le capitanat ne peut pas etre détenue par un tel trou du cul....Wenger a qu'a le donner a Touré....Au moins lui s'est un africain il est généreux et il en veut et s'est surement pas le mec qui fait des sorties dans la presse....Il nous faut un leader sur le terrain et pas sur les premieres pages de chaque quotidien sportif.....Quand on a la gangrène on empute le membre infecté.....Gallas je l'ai toujours respecté meme dans les mauvaises passes mais si la il cherche a faire imploser le vestiaire alors je crois qu'il faut s'en séparé.....Djourou fera surement l'affaire...Si on avait joué tout les matchs avec lui en défense centrale on aurait peut-etre pas gagné face a man.utd mais notre bilan comptable serait au minimum equivalent

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec tout ce qu'il lui arrive, Gallas va retourné en Ligue 1 la saison prochaine, ce qui ne serai peut-être pas plus mal, étant donné son comportement vis à vis du reste de l'équipe :heu: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris c'est ici qu'on crache sur gallas je suis d'accord (et on ne peut être que d'accord ) avec tout ce qui ce dit ici !!!!!!!

comme le dit dinala "Quand on a la gangrène on empute le membre infecté" comme dans 75 % des cas les journalites avec raison gallas un un mauvias capitaine et ça il le criait depuis bien des lustre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dit que les jeunes d'arsenal ne gagneront jamaisrien mais il ne faut pas qu'il oublis que lui non plus c'est pas un crack et qu'il n'a jamais été a la heuteur des cannavaro, ferdianand etc...

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien à l'agence de presse AP. Extraits : «Les jeunes de mon équipe manquent d'expérience mais surtout, ils n'ont pas assez de courage sur le terrain pour gagner le titre», «Nous ne sommes pas des guerriers», «A la mi-temps du match contre Tottenham où nous avons fait 4-4, il y a eu une engueulade dans le vestiaire. J'ai du calmer tout le monde et leur dire de régler ces problèmes après la rencontre», «Des joueurs sont venus me voir pour se plaindre de l'attitude d'un des notres. Lorsque j'ai été voir ce joueur, il a insulté tout le monde. Je ne dirais pas qui c'est, mais il a six ans de moins que moi». Des mots durs, des secrets de vestiaires que beaucoup de Gunners considèrent comme sacrés. Et un joueur visé, selon les médias anglais : Robin van Persie.

Equipe.fr

 

Made in Gallas...

 

C'est sur que c'est propos ne sont pas digne d'un capitaine qui doit soutenir sa team aussi mauvaise quelle soit quitte à jouer de la mauvaise fois

 

BINGO J'avais vu juste ce matin! Il parlait bien de VP, vu son pétage de plomb sur le gardien de Stoke.

 

Je n'ai qu'une chose à dire: CASSE TOI GALLAS! Mais quel enfoiré :doh:

Soi-disant ils disait avant qu'il croyait en cette équipe, il retourne vite sa veste. Et je comprends ABSOLUMENT que Wenger l'écarte volontairement du groupe après de telles déclarations, non mais attendez, vous avez vu comment il dénigre ses coéquipiers?!!! On croirait le joueur d'une équipe adverse, et encore, quand je lis Terry en train de dire qu'il ne faut pas nous gicler trop vite de la course au titre je me dis OU EST LE CAPITAINE?!

A mons avis, c'était le coup de trop pour Arsène, déjà le coup de la clope il a laissé passé, là il balance sur ses joueurs, et accumulé à ses performances piteuses, ça aide pas plus. AU BUCHER ENFOIRÉ!

QUEL ENFOIRÉ, qu'il aille pourrir en Ligue 1, c'est tout ce qu'il mérite! Comme quoi un Chelskien ne peut pas devenir Gunners.

 

J'espère que Cesc aura le brassard, je trouve Touré trop réservé pour ma part. Manquerait plus qu'il le refile à Silvestre je me défenestre.

Je suis pour que Gallas dégage dès cet hiver, et qu'on recrute Van Buyten pourquoi pas, ou Micah Richards. On peut pas garder un poison comme lui, il fout l'ambiance en l'air, il arrange rien de rien qu'il DÉGAGE!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le roussi dans votre vestiaire et ca expliquerai en partie les mauvaises performances, ce qui a toujours fait votre force c'est votre solidarité entre vous, à défaut d'avoir de grosses individualités, vous avez toujours été unis, mais depuis les départ ET de Vieira ET de Henry il vous manque un leader. Même si Gallas a tenu plus ou moins la baraque quelques temps, il a jamais eu la réputation d'être un capitaine exemplaire.

 

Toutes ces déclaration montre clairement que lui en particulier n'est pas du tout à l'aise au sein de l'équipe, et comme aucun joueur ne commente un minimum l'ambiance dans le groupe, peut être que lui c'est senti obligé de le faire savoir histoire de mettre un grand coup la dedans quitte à foutre la m****.

 

Je le vois pas comme un grand capitaine mais le problème c'est que vous avez peu de joueur expérimentés avec du gros vécu hormis Silvestre mais bon un Mancunien depuis 9 ans et qui a rejoint Arsenal depuis seulement 3 mois, qui voudrai d'un capitaine comme sa de votre coté :P:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNoooNNNNN. La, je peux plus lire ce genre de chose.mais comment cela est possible.

Le critiqué cette maniere, meme henry n'a pas été critiqué comme cela.

Et moi qui croillait que vous suportier les joueurs d'arsenal.

Je suis dégouté.

Je suis 100% avec gallas. meme si il a fait des erreurs.

Pufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNoooNNNNN. La, je peux plus lire ce genre de chose.mais comment cela est possible.

Le critiqué cette maniere, meme henry n'a pas été critiqué comme cela.

Et moi qui croillait que vous suportier les joueurs d'arsenal.

Je suis dégouté.

Je suis 100% avec gallas. meme si il a fait des erreurs.

Pufffff

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est bien connu, Gallas est Arsenal, les autres c'est de la déco.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis bon Gallas et l'amour du maillot ou du club bon ba je m'exuse mais 6 ans à Chelsea pour se tirer à Arsenal, on fait mieux comme modèle de fidélité et surtout que il a hérité de son brassard peu après son arrivé, comment peut on nommer comme capitaine un joueur qui nous arrive du club rival voisin et qui en plus en est à sa deuxième saison pour le club ? Mais à sa décharge si sa n'avait pas été Gallas, qui aurait été apte à reprendre le brassard :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, pourquoi ne pas le donner à un joueur qui se sent vraiment "ancré" dans ce club, un joueur qui partira pas pour un club rival pour un ou des pretextes plus ou moins débiles ? Surtout pour quelqu'un comme Wenger qui s'accorche (à juste titre) aux valeurs de la formation et de l'amour du maillot, pourquoi il donne ce brassard à un mercenaire, exusez moi le mot est fort je sais mais c'est le seul qui me vient en tête la. La French touch de l'équipe lui aurai il fait perdre son objectivité ? On peut se poser des tas de questions mais pour moi, Gallas n'a jamais mérité le brassard d'Arsenal et attention c'est un supporter de MU qui vous le dit :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez laaaa.vous etes dure . je n'aime pas voir se genre de chose.On dirait que tous est de sa faute

 

Mais du tout ! Je ne suis pas dur avec Gallas, il a fait une grosse erreur de parler aux journalistes ce qu’il se passe au vestiaire en plus Arsène n’est pas bête de l’écarté du groupe

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais faire l'avocat du diable... Oui j'aime les défits et alors.

 

Si cette affaire s'avère réelle j'attends confirmation de source officielle ou de voir la compo de city...

 

Peut être qu'en faisant ça il souhaitait juste remobiliser les troupes les resoudés entre eux et mon client a eu le courage NON plutôt les "coroness" de faire en sorte que ce soit lui la cible.

 

"TOUS UNIS CONTRE l'ENNEMI"

 

Mais ce n'est pas tout, oui mon client est généreux lui, ainsi il va faire en sorte qu'il y ait un sursaut d'orgueil des joueurs qui ont été qualifier de "non guerrier" ainsi ils va ENRAGER les autres joueurs et montrer qu'ils en veulent que ce ne sont pas des tapettes...

 

Mais aussi faire réagir Wenger de recruter des joeurs d'expérience...

 

Arsenal mérite pas sa place et s'il faut contruire du solide peut être pour le bien de l'équipe il faut tout démolir remettre le sol bien à plat et reconstruire. Si vous le faite sur une base bancale ça donne comme résultat la TOUR DE PISE.

 

Gallas est qu'un homme qui oui fait des erreurs mais qui n'en a jamais fait... Celui qui n'en a jamais faites me jette la 1ère pierre.... AïE QUI A FAIT ça?

 

Allez avouez vous avez kiffé ma plaidoirie

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, pourquoi ne pas le donner à un joueur qui se sent vraiment "ancré" dans ce club, un joueur qui partira pas pour un club rival pour un ou des pretextes plus ou moins débiles ? Surtout pour quelqu'un comme Wenger qui s'accorche (à juste titre) aux valeurs de la formation et de l'amour du maillot, pourquoi il donne ce brassard à un mercenaire, exusez moi le mot est fort je sais mais c'est le seul qui me vient en tête la. La French touch de l'équipe lui aurai il fait perdre son objectivité ? On peut se poser des tas de questions mais pour moi, Gallas n'a jamais mérité le brassard d'Arsenal et attention c'est un supporter de MU qui vous le dit :P .

 

Ils sont que 3 voir 4 pour l'avoir Clichy,Touré, Fabregas, et on peut rajouter Almunia le reste est trop jeune ou est gunner depuis pas longtemps

 

Normalement la logique à l'époque quand Titi est parti sa aurait du être Kolo étant le plus ancien et on a toujours fait comme ça Adams--> Viera--> Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Gallas il plus d’expérience que Touré c’est logique

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal non... c'est pas l'âge qui compte c'est les années passées au club. C'est la même chose normalement pour les salaires. Keown touchait plus qu'Henry

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d’après vous Arsène a fait une erreur de donner le brassard à Gallas si on suit la tradition du club c’est Touré qui le prends après Henry puisque c’est lui l’ancien

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d’après vous Arsène a fait une erreur de donner le brassard à Gallas si on suit la tradition du club c’est Touré qui le prends après Henry puisque c’est lui l’ancien

 

EXACTEMENT... La tradition aurait voulu ça.(Mais normalement c'était à gilberto pas à touré)

 

ON lui a donné le brassard après le départ d'Henry juste pour le calmer car il a menacé de partir. Donc c'était un peu "tiens je veux que tu sois le leader de cette équipe reste".

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT... La tradition aurait voulu ça.(Mais normalement c'était à gilberto pas à touré)

 

ON lui a donné le brassard après le départ d'Henry juste pour le calmer car il a menacé de partir. Donc c'était un peu "tiens je veux que tu sois le leader de cette équipe reste".

 

Et justement je regrette bien Gilberto dans c’est moments la

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..