Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

« je traverse ma période la plus difficile depuis que je suis arrivé à Arsenal. Mais, je vais tout faire pour rebondir et donner le meilleur de moi-même pour l’équipe ».

 

Je suis certain que c'est ce qu'il va faire notre cher capitaine Gallas :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Je suis certain que c'est ce qu'il va faire notre cher capitaine Gallas :D .

je suis pas aussi sur que toi,pour Gallas c'est fini et c'est impossible qu'il retrouve son top niveau,et qui va récolté les mauvais résultat?

et ben c'est bien Arsenal

 

vivement le duo Touré-Song

et diaby en Mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien l'avouer les amies,notre capaitaine n'est pas en jambes en ce moment et ça se voit sur le rendement de notre défense,c'est flagrant.Je sais bien qu'il fait de son mieux mais en ce moment c'est pas la sécurité sociale mais je ne lui jette pas la pierre au contraire je le soutiens a fond dans ce qui fait et je lui souhaite de revenir a son meilleur niveau car il y'a Djourou qui n'attend que ça pour lui prendre sa place de titulaire.D'ailleurs Djourou est pas mal aussi en ce moment je le trouve vraiment solide mais il lui manque un peu de régularité. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas aussi sur que toi,pour Gallas c'est fini et c'est impossible qu'il retrouve son top niveau,et qui va récolté les mauvais résultat?

et ben c'est bien Arsenal

 

vivement le duo Touré-Song

et diaby en Mdf

Moi je prefere djourou a song....Pour la simple raison que sur corner il n'y en aura pas beaucoup qui lui prendront le dessus....Alors que song sa semble plus simple....Et puis djourou est pas mal....Mais je pense que meme un djourou a 100% dans un gros match sa ne vaut pas un gallas a 80%....Il a quand meme du vécu....En tout cas je pense que s'est sa derniere saison a arsenal.....ET bien sur j'espere qu'il va remonté en puissance et nous permettre de gagné un titre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Faut bien l'avouer les amies,notre capaitaine n'est pas en jambes en ce moment et ça se voit sur le rendement de notre défense,c'est flagrant.Je sais bien qu'il fait de son mieux mais en ce moment c'est pas la sécurité sociale mais je ne lui jette pas la pierre au contraire je le soutiens a fond dans ce qui fait et je lui souhaite de revenir a son meilleur niveau car il y'a Djourou qui n'attend que ça pour lui prendre sa place de titulaire.D'ailleurs Djourou est pas mal aussi en ce moment je le trouve vraiment solide mais il lui manque un peu de régularité. :ok:

à mon avis il doit titularisé Song à la place de Gallas jusu'il retrouve son haut niveau

après c'est l'affaire de Wenger si il veut gagner un titre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas, défenseur de l'équipe de France, déclare forfait pour le match face à la Roumanie, samedi, comptant pour les qualifications au Mondial 2010. Le joueur d'Arsenal est victime d'une «lésion musculaire à la cuisse droite», a annoncé jeudi l'encadrement de l'équipe de France.

 

L'ancien joueur de Marseille et de Chelsea avait été ménagé mardi mais avait participé à l'entraînement des Bleus mercredi. Le sélectionneur Raymond Domenech l'avait aligné, lors d'une opposition, dans l'équipe qui semblait a priori être celle des titulaires face à la Roumanie. Gallas évoluait au côté d'Eric Abidal qui sera donc titulaire dans l'axe. Reste à savoir avec qui.

 

Mexès et Squillaci sont en balance, le premier ayant fait partie du onze de départ lors des rencontres en Suède puis en Autriche tandis que le deuxième fait son retour chez les Bleus. Aucune paire disponible de défenseurs centraux n'a d'automatisme, à part Mexès-Boumsong qui se connaissent bien depuis leur passage à Auxerre. Jean-Alain Boumsong (Olympique lyonnais) avait été appelé mercredi en renfort par précaution par «rapport à William Gallas», avait précisé l'encadrement. Mais ce dernier ne joue plus à Lyon. (Avec AFP)

 

source: L'Equipe

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traine cette lésion depuis le début de saison? Les 15jours vont lui permettre de le faire souffler.

 

Et je suis d'accord, pour mettre Djourou en DC car il progressait pas mal lors de l'absence de Touré.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas a imposé son autorité

Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 09h53

 

 

 

William Gallas assure qu'il remplit parfaitement son rôle de capitaine chez les Gunners, même si cela lui a été difficile au début.

 

 

Interrogé par l'Equipe Magazine, William Gallas est revenu sur les critiques à son égard concernant son rôle de capitaine à Arsenal. Le défenseur français assume : « C'est très difficile quand tu te retrouves à deux ou trois anciens face à une bande de jeunes comme cet été. A Arsenal, avec des anicroches, certes, j'ai installé mon autorité. Il faut que je le fasse en équipe de France » a déclaré le capitaine des Gunners.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

avec l'âge de Gallas mieux vaut qu'il installe son autorité simplement à Arsenal

car s'il le fait également en équipe de france il va être fatigué mentelement

et déja quand il est à plat physiquement c'est déja limite alors si il completement fatigué c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas là contre Everton, histoire de faire jouer un jeune, histoire de le former .... Et puis on y gagnera surement

 

De toute façon si Gallas est absent, il y a 80% de chance que Wenger aligne Silvestre à sa place, donc ce ne sera pas un jeune qui jouera dans ce cas-là :mellow: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai silvestre est défenseur central gauche je crois l'essayer ça serais peut etre pas mal pour voir ou il en est, mais d'un coté c'est pas n'importe quel match , c'est un match de rachat contre everton (après deux contre performance) enfin bon de toute façon faut bien qu'il joue :heins:

 

edit:oups dsl pour le hs

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas

Thursday, October 16, 2008

William Gallas is expected to miss the games against Everton and Fenerbahce after picking up a hamstring injury while on international duty with France.

 

BLESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas forfait face à Fenerbahce

Rédaction 365 - dimanche 19 octobre 2008 - 10h34

Des quatre joueurs blessés qui n'ont pas participé à la victoire sur Everton samedi (3-1), trois d'entre eux devraient être rétablis pour le match de Ligue des Champions face à Fenerbahce. Seul le forfait de William Gallas semble très probable.

 

William Gallas (ischio-jambiers), Bacary Sagna (genou), Nicklas Bendtner (cheville) et Johan Djourou (cuisse) n'ont pas participé à la rencontre face à Everton samedi (3-1), mais devraient faire leur retour dans le groupe pour la Ligue des Champions mardi : « Djourou, Bendtner et éventuellement Sagna peuvent faire leur retour. William Gallas probablement pas, plus sûrement la semaine prochaine face à West Ham » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.

 

Je suis pas mécontent, sa permettra peut être à Wenger d'ouvrir enfin les yeux sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas

Thursday, October 16, 2008

William Gallas is expected to miss the games against Everton and Fenerbahce after picking up a hamstring injury while on international duty with France.

 

BLESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pas possible... :lavache: Comment on peut...Pfffffff :(

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Wenger réprimande Gallas

 

Arsène Wenger a exprimé son mécontentement quant à une photo parue dans la presse montrant William Gallas sortir d'une boite de nuit londonienne une cigarette à la main. L'entraîneur d'Arsenal souhaite que son joueur, qui porte le brassard de capitaine, assume cette responsabilité au maximum : «En tant que capitaine d'Arsenal, il a des responsabilités et ceci est inacceptable. Je n'ai pas vu la photo mais je n'aime pas ça. C'est un travail public avec une responsabilité publique», a indiqué le technicien alsacien. Si le défenseur des Bleus a assuré que la cigarette n'était pas allumée, Wenger estime que ce n'est pas quelque chose digne d'un capitaine : «Il a fait une erreur. Tous les grands capitaines en ont fait. Mais, il veut bien faire et veut se reprendre après la saison passée».

 

source:l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..