Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vrai que Gallas mérite sa place de titulaire quand même .. en début de saison il était un peu court mais là il est de mieux en mieux .. par contre pour moi il ne doit plus avoir le brassard ! Fabregas le prend et je pense que c'est logique .. ou même Touré !

Sinon moi en défense centrale j'aimerai bien voir Eboue .. rapide et athlétique, je voudrai voir ce que sa donne .. en début de saison il avait joué milieu def et je trouve qu'il c'était bien battu et qu'il avait fait un bon match .. pourquoi pas en défense centrale ? :) A voir ..

Djourou + Eboue sa peut être intéressant .. en attendant le retour de Kolo qui pour moi reste le n°1 en défense centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Gallas mettre un but contre kiev, et pourquoi pas un but de notre nouveau capitaine Fabregas, sa serait un super déclic.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger respecte Gallas

 

 

Malgré le clash du week-end dernier, Arsène Wenger garde du respect pour William Gallas. Le manager d'Arsenal pense que la fin de cette affaire peut être un nouveau départ pour le joueur.

 

 

Arsène Wenger estime que le match face à Kiev peut être un nouveau départ pour William Gallas. Le défenseur français garde l'estime de son manager : « J'ai un grand respect pour lui. Je pense que cela peut être un nouveau départ pour lui et il peut être encore un meilleur joueur » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Gallas sera sur le terrain ce soir?Car hier les médias disait qu'il ne ferai pas le déplacement avec l'équipe en Ukraine

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match donnera de bonnes indications sur ce qu'on peut espérer pour la suite. J'espère que les joueurs seront désormais souder, j'aimerai revoir leur petite ronde, qu'ils faisaient l'année dernière avant chaque match, j'aimerai que Fab marque, et que Gallas aussi marque, qu'il se réconcilie avec le public, et qu'ils partent tous fêter la victoire ensemble! :amoureu:

Description un peu utopique, mais ça ferait taire les journalistes qui s'abattent sur notre équipe, et SURTOUT ça nous donnerait un moral propre comme un sou neuf. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont marrant . . . Ils envoyent deja gallas en ligue 1 en prêt a paris ou a marseille fin bref . . . Toujours pareil! ! !

 

Sinon franchement se qu'il a déclaré sa peu que être bénéfique pour l'équipe moi je vois sa positivement, il vie tous les jours avec se groupe chose que ni les médias ni nous ont fait donc si il a déclaré certaines choses c'est qu'elles sont certainements fondée. Et le coup de: " les jeunes de MU ont gagné des trophés, chose que les jeunes d'arsenal ne fairont peu etre pas . . . " je vois vraiment pas se qu'il y a de scandaleux a déclarer sa, il est tous simplement réaliste, a se rythme la, et avec cette politique arsenal ne gagnera sans doute pas grand chose.

 

Puis sa réaction et ses déclarations ont aussi pour concéquences de faire nommer fabregas nouveau capitaine et sa je pense que c'est un argument de plus pour qu'il reste encore quelques années a ARSENAL.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-la-presse.html

 

La déclaration d'Emmanuel Petit sur Gallas

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté déjà dans le match contre Kiev...

 

Bonjour,

Gallas à 31 ans n'a pas/plus à prouver ses qualités... I est superbe dans ses actions défensives et rare sont ses fautes, la critique est facile... Beaucoup de joueurs sont fautifs, mais c'est OK :( . Gallas a du talent et l'a prouvé souvent avec Arsenal.

 

Un défenseur d'une grande classe comparés aux "buteurs" que nous avons...

Il est même capable de nous mettre des buts (encore un plus). :)

 

Dommage s'il devait quitter Arsenal, c'est un accrocheur, un "guerrier" qui ne joue pas que pour le fric, mais pour la victoire de son équipe et le nom d'Arsenal.

 

Arsène a peut-être été un peu rapide dans sa décision de lui enlever le brassard! (à mon humble avis). C'est le plus titré et le plus stable de cette équipe... (n'en déplaise à ses détracteurs)

 

lebororo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise au fan du joueur, il est pas encore à son niveau... c'est lui qui fait ses boulettes contre Fuhlam, Hull.

 

Il ne joue pas pour le fric c'est pas sûr, car un mec qui là depuis 3 ans et qui a déjà l'un des plus gros salaires du club à dû bien négocier mais c'est pas important pour moi...

 

Qu'il soit le plus titré ok ,le plus stable je sais pas...(Birmingham l'année dernière, erreurs régulières cette saison) mais ça ne justifie pas qu'il a droit de tout dire.

 

En tant que capitaine tu as un devoir de "protection" et tu dois être indiscutable dans les vestiaires, apparement il ne l'était pas. de plus j'ai jamais vu Gerrard (alors que liverpool galérait) dire "ON a pas de guerrier, Manchester va gagner, nous ont gagnera jamais.

 

Attend imagine ton patron dire à tout le monde que t'es une tapette et que tu apportera rien à l'entreprise, a mon avis tu l'auras mauvaise... par contre s'il vient te voir en privé et dit que tu dois améliorer ces aspects là pour progresser et que ton entreprise y gagne(donc en soit reconnaissante) c'est pas du tout la même...

 

 

Donc peut être ce dégradage va lui permettre de se concentrer sur son football et de plus gérer les tensions et autres va l'aider.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le brassard il aura plus la responsabilité de géré les joueurs sur les terrains et surtout dans les vestiaires alors comme ca il va bien se concentré sur son football avec le recul forcé de Weekend dernier il a du bien réfléchir

 

Edit : on verra bien sa réaction ce soir contre Kiev

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous les faits... (version des 2 côtés) si qu'un son de cloche, il est difficile de faire un jugement. J'ai lu comme vous qu'il s'est fait insulté. La hiérarchie devrait être respectée. Depuis pas mal de temps, les tensions existent entre certains joueurs, il y a un manque d'unité et c'est souvent visible quand on suit leur match...

 

Je suis comme vous un fan de Arsenal et j'aime le beau jeu...

J'espère que cette équipe nous rendra les bons moments qu'elle nous avait habituée lors de ces dernières années...

 

À bientôt pour le match prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très déçu par Gallas. Je suis fan du joueur depuis qu'il joue à l'OM. Avant qu'il arrive à Arsenal, je ne l'avais d'ailleurs jamais vu être mauvais sur un terrain. Mais depuis la coupe du monde 2006, son attitude est devenu étrange. Même avec les bleus ( scène avec zidane contre la corée ), au début ça ne perturbait pas son jeu, mais maintenant ses prises de têtes et ses colères ( très rare avant 2006 ), l'ont mis sous le feu des critiques, ce qui a petit à petit affecté son jeu. Alors oui il en a encore sous les crampons, mais c'est plus le défenseurs ultimes capable de défier n'importe quel attaquant et à son âge j'ai peur que ce ne soit que de pire en pire ( j'espère me tromper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas a réalisé une belle prestation face à Kiev (hormis une grosse boulette qui aurait pû nous coûter cher, mais bon c'est pardonnable étant donné ce qu'il lui est arrivé dernièrement) :) . Il a récupéré de nombreux ballons, à marquer un but qui a malheuresement été refusé, bref il a très bien joué et j'ai été agréablement surpris par cela, d'autant plus que les supporters l'ont soutenu tout au long de la rencontre et sa m'a fait extrêment plaisir :D .

 

Alors Gallas, même si tu n'es plus capitaine, je suis fier de toi et j'espère que tu vas rapidement retrouver ton niveau et à nouveau briller sous les couleurs d'Arsenal :ok:.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas a réalisé une belle prestation face à Kiev (hormis une grosse boulette qui aurait pû nous coûter cher, mais bon c'est pardonnable étant donné ce qu'il lui est arrivé dernièrement) :) . Il a récupéré de nombreux ballons, à marquer un but qui a malheuresement été refusé, bref il a très bien joué et j'ai été agréablement surpris par cela, d'autant plus que les supporters l'ont soutenu tout au long de la rencontre et sa m'a fait extrêment plaisir :D .

 

Alors Gallas, même si tu n'es plus capitaine, je suis fier de toi et j'espère que tu vas rapidement retrouver ton niveau et à nouveau briller sous les couleurs d'Arsenal :ok:.

Bin ouai s'est sa les supporter anglais....Nous on ne peut pas comprendre on a pas cette culture...Mais temps mieux !! On le préfère quand il est bon Gallas !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage hier tout était contre lui: il n'arrive pas à reprendre le tir de Van Persie correctement, il met en danger son équipe après avoir très bien défendu et il est hors-jeu sur une occasion de but. :D

 

Moi je vous parie qu'il va marquer contre Chelsea ce week-end. :bogoss:(PS: Victoire 1-0 d'Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est normal tout ca, il ne peut pas être bon plus que ca moralement il n’était pas au trop après tout ce qu’il c’est passé cette semaine, c’est déjà pas mal sa prestation et tout le monde soutien Gallas surtout les supporteurs

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Arsenal : Le Milan AC sur Gallas ?

Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 11h04

 

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait sur la piste de William Gallas, le défenseur central d'Arsenal.

 

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Milan AC s'intéresserait de très près au cas de l'international français William Gallas (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010.

 

Le nom de l'ancien Marseillais a également été cité au Paris Saint-Germain, mais on reste au stade la rumeur. L'entourage du joueur a d'ailleurs tenu à écarter l'éventualité d'un départ au prochain Mercato. En revanche, l'été prochain...

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son match de m**** qui ne fait que confirmer ce que je dis depuis deux saisons il peut aller ou il veut du moment que ce n'est pas chez nous :) Milan c'est cool au moins il sera plus question de choc des générations :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM sur francefoot:

 

En froid avec Arsenal où il a perdu son brassard de capitaine, William Gallas (photo Presse-Sports), même s'il a rejoué mardi soir en Ligue des champions, pourrait prochainement quitter le club londonien. Les médias anglais ont évoqué un passage au Paris-SG mais Etienne Mendy, l'agent de Gallas, a démenti mardi dans Aujourd'hui Sport. «William ne s'exprime pas et les médias anglais en profitent. Ils ne le ratent pas depuis son geste d'humeur l'an dernier à Birmingham et imaginent un départ d'Arsenal. C'est faux. Il encaisse les critiques et est déjà passé à autre chose. De toute façon, William n'est jamais meilleur que dos au mur», a déclaré Mendy. Malgré ces propos, La Gazzetta dello Sport révèle mercredi que l'AC Milan songerait au Français (photo Reuters) pour renforcer sa défense, toujours privée d'Alessandro Nesta et pas spécialement autoritaire depuis le début de la saison. Sous contrat à Arsenal où il gagne 4 millions d'euros par an jusqu'en 2011, Gallas intéresserait le Milan qui aurait engagé des contacts avec Mendy et les dirigeants des Gunners pour tâter le terrain et définir la façon dont un transfert pourrait se concrétiser en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sert à rien de remettre l'info alors!

 

Je pense que s'il ne réussit pas à se "racheter" dans les semaines qui suivent, sa côté de popularité va encore plus baisser et il ne supportera pas de rester...Donc il se peut qu'il fasse le forcing pour partir. Maintenant ça nous embêterait de perdre un joueur expérimenté.

Moi je sais pas trop, d'un côté je me dis autant s'en séparer mais de l'autre...

Pour l'instant ne nous posons pas la question, hier il a été correct, qu'il continue.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il aie fait un match correct ... Il a quand même une grossière erreur qui était à environ 5cm de nous faire prendre un but ... Ensuite il nous fait uneBendtner ... Deux bourdes de cette taille ca fait quand même beaucoup ... Son goal n'y change rien puisqu'il est hors jeu on va pas compter ca dans les points points .. Son match était moyen et on a besoin de plus que ca si on veut un jour re gagner des titres ... Comme vous l'aurez deviné (et depuis lgtmps) je suis favorable à son départ.

 

Miss, pourquoi cette signature ? Quelqu'un d'autre utilise ce pseudo ? :heins:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à ses deux derniers matchs il a fait un match correct. Nuance^^

Sinon il peut faire largement mieux c'est évident, j'ai pas dit qu'on avait eu du super Gallas hier hein, loin de là.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..